info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Mai 2018 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
L article du progres met en lumière ce que certains d entre nous ont mis en lumière dès 2014, et piur ma part dès 2013 qd je souhaitais que la cdl soit un tremplin et non une fin. C etaot une evifence ms tt le monde se reposait sur notre trident ruffier pea galtier et roule ma poule. La passion de romeyer et sa gestion pepere ont affaibli le club. Et tant que ca marchait Caizzo ne pouvait sans doute pas peser sur son compere. Il a donc encore fallu attendre une crise pour que le club se remette a reflechir. Mais tt reste à faire puisqu il apparait que nos 2 prez ont des objectifs divergents.

Exact, je me suis permis aussi de le dire a repetition ces dernieres années qu'on arriverait a rien avec ces recrutements bas de gamme avec des gentils toutou sans talent footbalistique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 01 Mai 2018 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Paquet chez Dugarry : il est possible que RR et BC ne soient plus actionnaires l’été prochain »

Pas de fumée sans feu, a mon avis l'info va pas tarder a sortir, d'ici les 15 prochains jours on devrait en savoir beaucoup plus, pas forcement encore officiellement le temps que totu se mettre en place administrativement parlant mais l'info va sortir.
A mon avis le choix est quasi fait voir fait, ca doit chipoter sur des details plus ou moins consequent comme par exemple el fait que caiazzo reste ou pas

Perso ej serais pour que caiazzo reste encore un peu pour faire le lien tout en restant a paris en nous representant
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Mai 2018 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
C'est à peu pres la 1ere fois que j'entends paquet s'exprimer, et il n'a pa pu s'empêcher de sortir une connerie sur Cabella.
J'aurais préféré qu'il recadre cabella sur son attitude perso dès qu'on mène au score, ça oui ça aurait été intelligent. Mais le recadrer sur des propos qu'il n'a même pas tenu ça me semble être de l'excès de moraline.

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/cabella-il-ne-peut-rien-arriver-a-l-om-et-est-pret-a-retourner-le-parc-ol-1064861.html

Les propos réellement tenus sont loin d'être intelligents, même si Cabella à l'air de "s'amuser" de tout ça, de manière un peu niaise. J'adore le joueur, son investissement vis-à-vis de l'Asse, mais Paquet est bien dans son rôle de Directeur Général pour le recadrer (S'il y a finale de l'OM à Lyon, qu'il y a des débordements et des blessés graves ou pire, il aura l'air fin Cabella de voir/entendre ses propos tournés en boucle aux infos !).
Et Paquet ne doit surtout pas donner son avis (au moins publiquement) sur le jeu d'un joueur, ce n'est pas dans ses attributions de marcher sur les plates-bandes du sportif ! Romeyer l'a assez fait comme ça, chacun à sa place.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2018 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
angevert43 a écrit:
C'est à peu pres la 1ere fois que j'entends paquet s'exprimer, et il n'a pa pu s'empêcher de sortir une connerie sur Cabella.
J'aurais préféré qu'il recadre cabella sur son attitude perso dès qu'on mène au score, ça oui ça aurait été intelligent. Mais le recadrer sur des propos qu'il n'a même pas tenu ça me semble être de l'excès de moraline.

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/cabella-il-ne-peut-rien-arriver-a-l-om-et-est-pret-a-retourner-le-parc-ol-1064861.html

Les propos réellement tenus sont loin d'être intelligents, même si Cabella à l'air de "s'amuser" de tout ça, de manière un peu niaise. J'adore le joueur, son investissement vis-à-vis de l'Asse, mais Paquet est bien dans son rôle de Directeur Général pour le recadrer (S'il y a finale de l'OM à Lyon, qu'il y a des débordements et des blessés graves ou pire, il aura l'air fin Cabella de voir/entendre ses propos tournés en boucle aux infos !).
Et Paquet ne doit surtout pas donner son avis (au moins publiquement) sur le jeu d'un joueur, ce n'est pas dans ses attributions de marcher sur les plates-bandes du sportif ! Romeyer l'a assez fait comme ça, chacun à sa place.

Le retranscription que j'avais lu rapportait des propos partiels comme quoi Cabella disait que les marseillais allaient "retourner" le stade, mais effectivement dans l'interview complète il dit bien "casser le stade".

Mais cela ne change rien à mon analyse sur la stupidité de l'intervention de Paquet. Un mec intelligent aurait minimisé les propos de son joueur plutôt que de donner le bâton pour se faire battre: personne n'avait relayé cette interview et maintenant grâce au génie de Paquet on en parle comme si Cabella avait incité à la violence alors que quand on écoute l'interview il tient ses propos dans un esprit de fête et d'animation et il ne faut pas prendre le terme "casser" au sens littéral.
Paquet essaie de faire de la moraline et c'est exécrable. Je ne connais pas trop le bonhomme mais cette 1ère intervention où il ne se contente pas de juste dire des banalités n'augure vraiment rien de bon.
lacarne

MessagePosté le: 02 Mai 2018 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a plusieurs concurents et que nos dirigeants se mettent d'accord et réfléchissent pour ne pas se tromper Je préfèrerai que Caiazzo reste encore un peu pour bien finaliser et surveiller ce changement qui doit être effectif dans une quinzaine de jours pour bien préparer la saison nouvelle en espérant être Européen et le match face à Bordeaux risque d'être décisif Defaite interdite
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2018 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je pense qu'il y a plusieurs concurents et que nos dirigeants se mettent d'accord et réfléchissent pour ne pas se tromper Je préfèrerai que Caiazzo reste encore un peu pour bien finaliser et surveiller ce changement qui doit être effectif dans une quinzaine de jours pour bien préparer la saison nouvelle en espérant être Européen et le match face à Bordeaux risque d'être décisif Defaite interdite

Si le calendrier est celui qui est donné par la presse, le choix est déjà fait depuis quelques temps déjà et les discussions ont commencé avec le repreneur (ou investisseur) retenu. Ce qui n'empêche pas de garder 1 backup en cas d'échec des discussions. Mais Lazard n'en est plus à organiser la décision autour de plusieurs prétendants.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Mai 2018 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les propos de cabella ont ete relayés bien avant l itw de paquet; paquet est le representant de l institution asse et ne peut laisser penser que le club cautionne les propos de cabella. Dans un contexte lamba les propos de cabella sont pas bien mechants, mais compte tenu de l agressivité ambiante c est pas la peine qu un stephanois en rajoute.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2018 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Les propos de cabella ont ete relayés bien avant l itw de paquet; paquet est le representant de l institution asse et ne peut laisser penser que le club cautionne les propos de cabella. Dans un contexte lamba les propos de cabella sont pas bien mechants, mais compte tenu de l agressivité ambiante c est pas la peine qu un stephanois en rajoute.

Exact, mais c'est Paquet qui par sa réaction laisse croire qu'ils le sont.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2018 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
https://www.francefootball.fr/news/Mercato-angers-vise-vincent-pajot-saint-etienne/897500

Faites que cette rumeur devienne realité et merci a gasset d'avoir compris que ce type etait inutile

Tu disais la même chose de Selnaes....
par contre qu'est ce que tu te branlais sur la technique de Hernani que tu voulais sur le terrain à chaque match.

Gasset a surtout montré que Fech ne connaissait rien au Foot.
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2018 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
https://www.francefootball.fr/news/Mercato-angers-vise-vincent-pajot-saint-etienne/897500

Faites que cette rumeur devienne realité et merci a gasset d'avoir compris que ce type etait inutile

par contre qu'est ce que tu te branlais sur la technique de Hernani que tu voulais sur le terrain à chaque match.

Et merci Gasset pour avoir compris que KMP est indispensable !
lacarne

MessagePosté le: 02 Mai 2018 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:

Päs indispensable, mais très utile pour l'équilibre de l'équipe surtout à l'éxterieur ,mais ,pour comprendre cela ,encore faudrait il connaitre ,un peu le football et ce n'est pourtant pas force de l''expliquer ,mais,alors ,j'avais bien encore raison d'avoir été le seul à m'en apercevoir comme d'hab ,avant tout le monde
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2018 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:

Päs indispensable, mais très utile pour l'équilibre de l'équipe surtout à l'éxterieur ,mais ,pour comprendre cela ,encore faudrait il connaitre ,un peu le football et ce n'est pourtant pas force de l''expliquer ,mais,alors ,j'avais bien encore raison d'avoir été le seul à m'en apercevoir comme d'hab ,avant tout le monde

Non. On est plusieurs à reconnaître l'utilité de KMP, tu n'es donc pas le seul, et peut être pas le premier. Simplement, on n'en fait pas un top player sous prétexte qu'il est utile. C'est un peu comme Beric: pas un crack indispensable mais utile de temps à autre (Nîmes, Dijon, Troyes, Angers par exemple).

+1

Sinon à priori tput le monde sera dispo conrre bordeaux.
La seule incertitude de compo concerne le trio offensif. Mpi je vois Beric, KMP et Hamouma. A mon avis Gasset gardera Bamba pour debloquer la situation en fin de match si nécessaire.
fech

MessagePosté le: 02 Mai 2018 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:

En fait tu ne peux pas t'empecher de mentir? C'est maladif en fait

Selnaes je l'ai toujours défendu, j'ai toujours dit que c'etait un excellent technicien et que si ceux autour de lui avait sa technique et sa vision du jeu on aurait une bien meilleure equipe, et bing c'est ce qui s'est passé cet hiver. Tu met un bon joueur a côté de lui et il devient tres vite indispensable, encore plsu qu'il lm'etait avant.

Du coup une fois de plus bojol c'est sympa ton petit jeu mais arrete de dire n'importe quoi et mentir pour tenter de discrediter un autre forumeur.

Au final c'est toi que tu discredite et qui passe pour un idiot
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2018 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:

En fait tu ne peux pas t'empecher de mentir? C'est maladif en fait

Selnaes je l'ai toujours défendu, j'ai toujours dit que c'etait un excellent technicien et que si ceux autour de lui avait sa technique et sa vision du jeu on aurait une bien meilleure equipe, et bing c'est ce qui s'est passé cet hiver. Tu met un bon joueur a côté de lui et il devient tres vite indispensable, encore plsu qu'il lm'etait avant.

Du coup une fois de plus bojol c'est sympa ton petit jeu mais arrete de dire n'importe quoi et mentir pour tenter de discrediter un autre forumeur.

Au final c'est toi que tu discredite et qui passe pour un idiot

Fech dis moi merci, j'ai oublié de rappeler que tu étais contre la venue de Debuchy qui était cuit bouilli et qui ne pouvait plus jouer que DC.
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Mai 2018 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert, je pense que Bamba doit commencer aux côtés de Cabella, ça fait 2 feux follets pour animer le jeu. Comme on critique l'un ou l'autre à cause de dribbles parfois inutiles, c'est bien qu'ils soient associés, ils se "soulagent" mutuellement et on finira par avoir des décalages et des situations de but.
Pour peu qu'ils soient en forme en même temps...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 56 sur 71

Sauter vers: