info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Avr 2018 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
En tous les cas suite à ma semaine passée à Marseille, je confirme que tous les supporters que j’ai croisé m’ont dit avoir des infos indiquant que Garcia serait en contact avec Debuchy et MVila. Ce dernier servant de monnaie d’échange pour Cabella. J’ai aussi entendu (mais bcp moins souvent) que l’OM serait intéressé par Selnaes et suivrait Bamba.

que je lis surtout ,c'est que Garcia voudrait bien Veretout ,mais c'est pôssible ,aussi que M Vila et Debuchy servent de monnaie d'échange pour le transfert de Cabella ,mais rien n'est sur ce n'est que supposition

Debuchy est libre en juin, il n'a signé que six mois. Donc, si je ne suis pas idiot, il ne peut servir de monnaie d'échange!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Avr 2018 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
En tous les cas suite à ma semaine passée à Marseille, je confirme que tous les supporters que j’ai croisé m’ont dit avoir des infos indiquant que Garcia serait en contact avec Debuchy et MVila. Ce dernier servant de monnaie d’échange pour Cabella. J’ai aussi entendu (mais bcp moins souvent) que l’OM serait intéressé par Selnaes et suivrait Bamba.

que je lis surtout ,c'est que Garcia voudrait bien Veretout ,mais c'est pôssible ,aussi que M Vila et Debuchy servent de monnaie d'échange pour le transfert de Cabella ,mais rien n'est sur ce n'est que supposition

MVila oui , Debuchy non il ne peut servir de monnaie d’échange car il est libre en juin.

Entendu lors du déjeuner à OM Café :
-Debuchy aurait donné un accord de principe à Garcia si OM en LDC
-Les conseils de Bamba intéressés par une offre de l’OM
-Donc Mvilla monnaie d’échange pour Cabella avec peut être Subotic

Après ceux ne sont que des propos d’afficionados qui gravitent plus ou moins autour du club... donc de simples rumeurs plus ou moins vraies. Mais il n’y a pas de fumée sans feu .... sauf par temps de brouillard (Luis rego tribunal des flagrants délires)
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Avr 2018 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et nos présidents , ils propagent quelles rumeurs ? : KMP et Pajot prolongés ? Retour de Diony ? On se fait prêter Pogba ?

Maléfique Maléfique

Je le sens mal cet été , mais mal ... on revoit Romeyer qui repointe le bout du nez pour encenser Perrin ( 33 ans bientôt ) et les valeurs ...
Il croit qu'on est sauvés et a fermé la porte à Lazard ( qui a disparu vu qu'on n'en parle plus ? )

Mal , mais mal .... ils vont tout défaire ce qui a été fait à la mi saison !
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Avr 2018 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Et nos présidents , ils propagent quelles rumeurs ? : KMP et Pajot prolongés ? Retour de Diony ? On se fait prêter Pogba ?

Maléfique Maléfique

Je le sens mal cet été , mais mal ... on revoit Romeyer qui repointe le bout du nez pour encenser Perrin ( 33 ans bientôt ) et les valeurs ...
Il croit qu'on est sauvés et a fermé la porte à Lazard ( qui a disparu vu qu'on n'en parle plus ? )

Te es très pessimiste mais malheureusement je ne suis pas loin de penser comme toi!
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Avr 2018 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:

Maléfique Maléfique

Trop pessimiste même si je suis en partie d'accord avec toi sur le fait que roro a bien pris du recul cet hiver apres l'episode sablé qui l'a beaucoup affecté masi qu'aujourd'hui que tout va bien mieux il repointe doucement le bout de son nez.
J'espere juste que ca n'est pas pour mettre des bâtons dans les roues de Paquet avec son côté gripsou

En revanche pour la banque je n'y crois pas une seconde, c'est en cours ca viendra quand l'investisseur sera serieux mais faut surtotu arreter de penser comme je el dis depuis longtemps qu'on va avoir d'un coup un mecene milliardaire. Tout au mieux depusi le départ c'est acté que ce sera au mieux un investisseur minoritaire.

J'espere juste qu'on puisse avoir avec cet te arrivée un budget qui tourne autour des 100 millions histoire de pouvoir attirer quelques joueurs avec de gros salaire qui te changent une equipe, le reste n'est qu'extrapolation ou souhait infondé de supporters.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Avr 2018 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Maléfique Maléfique

Trop pessimiste même si je suis en partie d'accord avec toi sur le fait que roro a bien pris du recul cet hiver apres l'episode sablé qui l'a beaucoup affecté masi qu'aujourd'hui que tout va bien mieux il repointe doucement le bout de son nez.
J'espere juste que ca n'est pas pour mettre des bâtons dans les roues de Paquet avec son côté gripsou

En revanche pour la banque je n'y crois pas une seconde, c'est en cours ca viendra quand l'investisseur sera serieux mais faut surtotu arreter de penser comme je el dis depuis longtemps qu'on va avoir d'un coup un mecene milliardaire. Tout au mieux depusi le départ c'est acté que ce sera au mieux un investisseur minoritaire.

J'espere juste qu'on puisse avoir avec cet te arrivée un budget qui tourne autour des 100 millions histoire de pouvoir attirer quelques joueurs avec de gros salaire qui te changent une equipe, le reste n'est qu'extrapolation ou souhait infondé de supporters.

Un budget de 100 millions ça me va pour l'instant mais Roro me fait peur, Paquet veut avancer mais il ne détient pas le cordon de la bourse et tant que Roro est la!!!! Ca m'embête de dire car je l'aime bien mais....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Avr 2018 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un budget de 100M€ nous donnerait de la marge sur nos concurrents pour l'europa league et nous permettrait les bonnes années de rivaliser pour la LDC.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Avr 2018 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

MVila oui , Debuchy non il ne peut servir de monnaie d’échange car il est libre en juin.

Entendu lors du déjeuner à OM Café :
-Debuchy aurait donné un accord de principe à Garcia si OM en LDC
-Les conseils de Bamba intéressés par une offre de l’OM
-Donc Mvilla monnaie d’échange pour Cabella avec peut être Subotic

Après ceux ne sont que des propos d’afficionados qui gravitent plus ou moins autour du club... donc de simples rumeurs plus ou moins vraies. Mais il n’y a pas de fumée sans feu .... sauf par temps de brouillard (Luis rego tribunal des flagrants délires)

IL faut arrêter le tir là.
Cabella contre M'Vila et Subotic. Ils nous prennent pour qui là ? Ils veulent pas qu'on leur file Ruffier en plus ?
Non sérieux, j'exècre ce côté rapace...

QUant à Blanc et Gasset à l'OL, là ce serait le pompon...Si c'est le cas, il y a de quoi arrêter de suivre le foot pro. Ca m'écoeure toutes ces rumeurs. En espérant qu'elles ne soient pas infondées. Si tel est le cas Blanc serait un sacré mercenaire et Gasset me décevrait au vu de ce qu'il montre ici...Et c'est même pas sûr avec la bande de merdeux qu'il y a à Lyon, qu'ils arrivent à en faire ce qu'ils veulent.
De toute manière, la suite logique de ce genre de mouvements, est qu'il y aura un championnat européen des grands clubs qui trusteront les meilleurs joueurs car ils auront beaucoup plus d'argent. Et les autres clubs plus petits dont nous faisons partis se feront des petits championnats entre eux...Honnêtement, le règne de l'argent est abject.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Avr 2018 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avenir,Gasset en dit plus ! ( source But via L'Equipe)

L’avenir

« Je ne sais pas de quoi il serra fait. Franchement. Plein de paramètres vont entrer en ligne de compte. Laurent (Blanc) peut retrouver un club. Saint-Étienne peut garder une bonne équipe et avoir envie de continuer cette belle aventure avec moi. Comme je peux ne pas repartir avec Laurent, ni avec Saint-Étienne. »

Laurent Blanc

« J’ai un contrat moral avec lui, mais la donne a changé. Et Laurent le sait… J’ai perdu ma femme (le 21 janvier 2017). On ne peut pas se parler au téléphone car la conversation attaque toujours par un : “Comment ça va ?†Et il sait que ça ne va pas. Il n’y a que ma famille, mon oxygène, et le football, qui me font vivre. Alors, ça passe par de petits textos. »

Saint-Etienne

« On se régale ici, les gens ont retrouvé le sourire, je suis heureux et j’ai l’impression que je ne suis pas loin des miens. Eux aussi, ont pris le boulet en pleine tête. A Montpellier, la vie s’est organisée sans moi, avec ma mère, mes enfants et mes petits-enfants. Mais je ne suis qu’à deux heures et demie de route. Il me faudra tout bien peser pour savoir ce que je veux faire de ma vie. À mon âge, d’autres vont à la pêche ou à la chasse. Tu as la sensation que c’est bon, tu n’auras plus de grandes décisions à prendre. Or, moi, je me retrouve encore à un carrefour. »

L’état des lieux

» En interne, le club était ébréché. Il y avait des clans, les hommes d’untel et d’untel. Tout le monde se regardait en chien de faïence. Quand les dirigeants m’ont demandé de passer numéro 1, j’ai mis deux conditions : 1) Ghislain (Printant), qu’il ne faut jamais oublier car c’est lui qui fait le travail, vient avec moi. 2) On recrute quatre ou cinq joueurs de haut niveau. »

Cool
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Avr 2018 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le peuple vert ne doit pas se laisser à nouveau endormir par Roro et Caiazzo. Ils doivent trouver un investisseur capable de conserver l'équipe type qui fait plaisir à voir, étoffer cet effectif par des joueurs de classe internationale (pas encore un de ces paris foireux de L2, j'ai très peur quand je vois qu'on annonce l'arrivée de Diego Rigonato alors que Paquet a déclaré que l'Asse était en quête d'une pointure de l'envergure d'un Falcao) et convaincre JL Gasset de s'inscrire dans la durée pour mener le club vers la lutte pour le titre et lui permettre de retrouver nos ailes européènes. Soyons vigilants et intransigeants. Ces six derniers mois doivent être le début d'une nouvelle ère, l'ASSE ne doit pas redevenir le jouet et la simple vache à lait du tandem présidentiel, mais un club de haut de tableau qui produit du beau football bien inspiré !
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Avr 2018 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 atouts que le club a en ce moment sont :

Gasset : il a envie de rester ...ça se lit dans son interview de ce jour , rester pour le foot et en tant que N°1 , et pour sa famille .
Il veut simplement de bons joueurs . Nous aussi .

Paquet : quand on voit le bonhomme , on ne pense pas qu'il soit venu pour porter les paquets de Roro .

Espérons que ces deux là tireront Caïazzo totalement silencieux depuis quelque temps , et que Romeyer va s'occuper assidûment de la journée Velocio .
Il faut au club 40 millions € supplémentaires , et avec un budget de 110 millions , on peut rivaliser avec l'OM ( 120 millions ) , ce serait pas mal pour enchaîner .
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Avr 2018 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Le peuple vert ne doit pas se laisser à nouveau endormir par Roro et Caiazzo. Ils doivent trouver un investisseur capable de conserver l'équipe type qui fait plaisir à voir, étoffer cet effectif par des joueurs de classe internationale (pas encore un de ces paris foireux de L2, j'ai très peur quand je vois qu'on annonce l'arrivée de Diego Rigonato alors que Paquet a déclaré que l'Asse était en quête d'une pointure de l'envergure d'un Falcao) et convaincre JL Gasset de s'inscrire dans la durée pour mener le club vers la lutte pour le titre et lui permettre de retrouver nos ailes européènes. Soyons vigilants et intransigeants. Ces six derniers mois doivent être le début d'une nouvelle ère, l'ASSE ne doit pas redevenir le jouet et la simple vache à lait du tandem présidentiel, mais un club de haut de tableau qui produit du beau football bien inspiré !

+1
Plus de 35 ans qu'on attends ça
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Avr 2018 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Inouie cette interview de Gasset.
Sur lui d'abord, un Homme Bien dans tout ce que ce terme permet de dépasser le cadre du football.Depuis Hasek, j'avais envie d'un éducateur, un vrai, s'imposant par sa morale de vie et sa connaissance des ressorts du sport de haut niveau.
Sur le club ensuite avec ses réseaux internes, les copinages et nids de frelons, les affidés de l'Ex. et du suivant.Et encore, il ne nous parle pas du milieu stéphanois et de ses embrouilles politiciennes.
Je n'en sais pas plus que vous sur ce qui adviendra de la suite, mais j'espère que les leçons seront entendues, que le karcher sera sorti enfin.
j'ai quelque doute quand je vois encore un Sablé sur le banc et un Battles travailler dans le désert.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Avr 2018 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi de gros doutes , les taiseux dans l'ombre ne sont pas partis ...ils sont pris au piège par les résultats spectaculaires obtenus si rapidement par Gasset ...s'ils essaient de reprendre leurs combines , les résultats vont plonger et les banderoles à leur égard ne vont pas les rater ... Maléfique
Oui , un investisseur , un gros et une bonne vague de " dégagisme " . Maléfique

On risque d'ailleurs de voir les joueurs appelés par Gasset " lâcher " avant la fin de la compétition , comme en soutien de Gasset ; ils ont du découvrir les couleuvres internes ...A voir dès cet après midi suivant leur comportement contre les morts de faim troyens qui eux vont jouer à fond.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Avr 2018 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
j'ai aussi de gros doutes , les taiseux dans l'ombre ne sont pas partis ...ils sont pris au piège par les résultats spectaculaires obtenus si rapidement par Gasset ...s'ils essaient de reprendre leurs combines , les résultats vont plonger et les banderoles à leur égard ne vont pas les rater ... Maléfique
Oui , un investisseur , un gros et une bonne vague de " dégagisme " . Maléfique

On risque d'ailleurs de voir les joueurs appelés par Gasset " lâcher " avant la fin de la compétition , comme en soutien de Gasset ; ils ont du découvrir les couleuvres internes ...A voir dès cet après midi suivant leur comportement contre les morts de faim troyens qui eux vont jouer à fond.

C'est sûr que nous avons le monopole des lâcheurs dans le foot.
ça n'arrive que chez nous que des joueurs lâchent leur entraineur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 47 sur 71

Sauter vers: