| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 27 Avr 2018 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | ca ne peut etre que démenti à partir du moment où rien n'est acté. |
Espérons le ... parce que " le club " qui dément les propos de Romeyer , ça fait bizarre .. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Avr 2018 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
Toute cette agitation est normale mais manifeste clairement que Rr et Bc font chambre à part à present. Quand Gasset dit qu il y a des clans c est que de tt evidence chacun des prez a ses yeux et ses oreilles; l etat d urgence de cet hiver a permis de mettre en sourdine tt ca, mais la fin de saison arrivant et la situation sportive aidant, on peut craindre le retour de desaccords entre les parties prenantes. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Avr 2018 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| Romeyer veut vendre le club ,alors que Caiazzo préfèrerait un investisseur qui apporterait un vingtaine de millions Je fais néanmoins confiance à nos dirigeants pour ne pas donner le clés à un Lopes bis que Margarita avait refusé pour le bien de l' O M |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2018 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
Ce serait donc Caïazzo qui freine et pas Romeyer comme je le pensais ...
Roro en a sa claque et veut se tirer rapidos , bravo à lui pour sa lucidité et mes excuses pour l'avoir mal jugé .
Caïazzo doit nous trouver à minima 40 patates , parce que on ne va pas jouer l'UEFA avec M'Bengue , Pajot ou Diony , ... gentils garçons mais il nous faut des joueurs de foot . |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Avr 2018 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Romeyer veut vendre le club ,alors que Caiazzo préfèrerait un investisseur qui apporterait un vingtaine de millions Je fais néanmoins confiance à nos dirigeants pour ne pas donner le clés à un Lopes bis que Margarita avait refusé pour le bien de l' O M |
Donc tu admets que le pb principal de Lille ce n’est pas Bielsa mais plutôt le véreux Lopez. Quel que soit l’entraîneur le projet lillois est mort né.
Ce qui n’empêche pas qu’avec bcp d’autres ici nous ayons écrit que Bielsa était une arnaque qui ne respectait pas les fondamentaux de ce jeu. Se rappeler d’un OM - Lorient _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2018 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
Pour Lille , je suis dubitatif : leurs joueurs sont ils si mauvais que ça ? Ce sont au final eux qui font les résultats , non ?
Leur coach ? Euh ... ça se discute ..  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Avr 2018 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
(Source evect) Comme le rapporte le média Suisse bzbasel, le FC Bâle ne devrait pas conserver Léo Lacroix qui n'a pas vraiment convaincu...
Lacroix est lié à l'ASSE jusqu'en...2020  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Avr 2018 14:02:07 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | (Source evect) Comme le rapporte le média Suisse bzbasel, le FC Bâle ne devrait pas conserver Léo Lacroix qui n'a pas vraiment convaincu...
Lacroix est lié à l'ASSE jusqu'en...2020  |
lacroix, diony, pajot, m'bengue, kmp...... ca av etre chaud |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Avr 2018 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
il risque d y avoir des éteincelles avec les supporters interdit de déplacement a monaco, et la je vois vraiment pas pourquoi. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Avr 2018 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il ne faut pas vendre "tout le club" d'un coup quand on voit le fiasco Lille Sochaux en autre.....
un apport pour racheter les parts de Romeyer et voir plus tard (un ou deux ans ce que ça donne) et vendre le reste si ça fonctionne.... |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Avr 2018 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | il risque d y avoir des éteincelles avec les supporters interdit de déplacement a monaco, et la je vois vraiment pas pourquoi. |
D'ou provient ton info?
Quoiqu'il arrive nombre de supporters verts seront de la partie pour ce match qui s'annonce décisif |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2018 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | asse42 a écrit: | | il risque d y avoir des éteincelles avec les supporters interdit de déplacement a monaco, et la je vois vraiment pas pourquoi. |
D'ou provient ton info?
Quoiqu'il arrive nombre de supporters verts seront de la partie pour ce match qui s'annonce décisif | http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-verts-interdits-a-monaco-32471-1.html _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Avr 2018 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | asse42 a écrit: | | il risque d y avoir des éteincelles avec les supporters interdit de déplacement a monaco, et la je vois vraiment pas pourquoi. |
D'ou provient ton info?
Quoiqu'il arrive nombre de supporters verts seront de la partie pour ce match qui s'annonce décisif | http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-les-verts-interdits-a-monaco-32471-1.html |
Débile leur truc, comment on fait si on bosse sur Monaco et que l'on supporte Sainté?
De plus un des coté de la rue du stade se situe en France, comment gère tu s certains se décide de se regrouper a cet endroit? |
|
|
 |

|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Avr 2018 7:07:19 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Romeyer veut vendre le club ,alors que Caiazzo préfèrerait un investisseur qui apporterait un vingtaine de millions Je fais néanmoins confiance à nos dirigeants pour ne pas donner le clés à un Lopes bis que Margarita avait refusé pour le bien de l' O M |
Donc tu admets que le pb principal de Lille ce n’est pas Bielsa mais plutôt le véreux Lopez. Quel que soit l’entraîneur le projet lillois est mort né.
Ce qui n’empêche pas qu’avec bcp d’autres ici nous ayons écrit que Bielsa était une arnaque qui ne respectait pas les fondamentaux de ce jeu. Se rappeler d’un OM - Lorient |
Qui c'est qui a cru que Bielsa était un grand entraineur pour l'avoir choisi |
|
|
 |
|