info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Avr 2018 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gasset c est pas aussi simple. C est un peu le tango entre gasset qui dit qu il pourrait piurquoi pas rejoindre blanc et le club qui est en nego et ne sait s il aura des sous en pnus en juin. Perso j ai dejà dit qu il ne fallait pas compter dessus pour juin, c est trop rapproché ds le tps à present.
Ce qui est clair c est que les tergiversations sur le coach de l an passé expniquent en grande partie notre 1er semestre de l1; on ne peut se permettre de renouveler ce mauvais feuilleton.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Avr 2018 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour gasset c est pas aussi simple. C est un peu le tango entre gasset qui dit qu il pourrait piurquoi pas rejoindre blanc et le club qui est en nego et ne sait s il aura des sous en pnus en juin. Perso j ai dejà dit qu il ne fallait pas compter dessus pour juin, c est trop rapproché ds le tps à present.
Ce qui est clair c est que les tergiversations sur le coach de l an passé expniquent en grande partie notre 1er semestre de l1; on ne peut se permettre de renouveler ce mauvais feuilleton.

Et pourtant c'est bien parti malheureusement!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 18 Avr 2018 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut etre clair avec gasset et lui dire à l instant T voilà nos possibilités financières pour le mercato. Puis lui imposer une date pour qu il se positionne.
Je suppose que le club a anticipé son possible depart, reste qu apres son passage il faudra pas se tromper.
Par facilité le club pourrait vouloir nommer Printant, mais autant il est un bon second autant je l imagine mal en numeto 1.
Le favori resterait ensuite Kombouaré. Gourvennec à présent j ai un doute sur son caractère et sa capacité à gerer la pression.
Bref il faut vraiment s eviter un nouveau soap opera sur le coach.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Avr 2018 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
La seule priorité, c'est que Gasset reste, et c 'est pas gagné parce que ,deja, ,Paquet est hésitant et a retardé le R D V en disant qu' 'il n'avait pas tous les éléments de réponse et ça sent pas la sérénité, ni la confiance

+1
tdt

MessagePosté le: 19 Avr 2018 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on entend le discours de galtier à lille où il accuse nommement les gens de ceci ou cela, comme il le faisait les derniers mois à l asse et le discours de gasset, on mesure que la sagesse va avec le nombre des années. Pour cette periode transitoire stabiliser le staff pour 2018-2019 est une absolue necessité.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Avr 2018 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Quand on entend le discours de galtier à lille où il accuse nommement les gens de ceci ou cela, comme il le faisait les derniers mois à l asse et le discours de gasset, on mesure que la sagesse va avec le nombre des années. Pour cette periode transitoire stabiliser le staff pour 2018-2019 est une absolue necessité.

Excuse moi mais sur ce coup il a entièrement raison.

Quand il a signé au Losc, il devait pouvoir compter sur le mercato d'hiver mais la DNCG est passé par la ; sans compter les luttes interne...
tdt

MessagePosté le: 20 Avr 2018 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arsene est libre Clin d'oeil
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Avr 2018 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
tdt a écrit:

Excuse moi mais sur ce coup il a entièrement raison.

Quand il a signé au Losc, il devait pouvoir compter sur le mercato d'hiver mais la DNCG est passé par la ; sans compter les luttes interne...

C’est faux il a signé au LOSC après que la décision de la DNCG soit tombée.

Il a une moyenne de point ridicule, il fait des choix hallucinant (remplacer par Maignan par un jeune gardien qui n’a pas le niveau) des choix en cours de matchs qui font perdre beaucoup de points à Lille. Combien de fois ils ont été devant pour se faire rattraper

Il a une part de responsabilité dans ce qu’il se passe là bas. Avoir 19 matchs pour sauver ce club avec cet effectif et ne pas y arriver c’est vraiment pas glorieux
tdt

MessagePosté le: 20 Avr 2018 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre interessant de voir si la rumeur envoie blanc a Arsenal. Lui ne reve que d un grand club. Une place se libere. Sur le marche il y a du enrique ou emery egalement. Feuilleton à suivre qui peut nous impacter....ou pas.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Avr 2018 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ca va etre interessant de voir si la rumeur envoie blanc a Arsenal. Lui ne reve que d un grand club. Une place se libere. Sur le marche il y a du enrique ou emery egalement. Feuilleton à suivre qui peut nous impacter....ou pas.

D'après RMC Duga : Viera serait le successeur de Wenger. La seule question en suspend était de savoir si Wenger raccrochait cette année ou l'année prochaine ... maintenant on sait !
tdt

MessagePosté le: 20 Avr 2018 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wenger a t il arreté par ras le bol ou a t il un projet en tête ? Mystère.
Il aurait fait un bon dirigeant pour la fff
Il pourrait devenir une sorte de conseiller football dans un club
Ou savourer des jours paisibles en faisant des piges telé
Si Vieira devait prendre un tel poste ça laisse peu de pistes pour blanc; même à lyon c est pas sûr que genesio parte.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Avr 2018 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

WENGER annoncé au PQSG par le POINT . Mais sans dire pour quel rôle .
On se souvient qu’il avait un peu contribuer dans la vente du PSG aux qataris
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Avr 2018 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le tandem Blanc Gasset pourrait bien voir le jour à Lyon.....
M Vila irait bien du côté de la cannebiere .....
L'intersaison s'annonce compliquée .....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Avr 2018 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas suite à ma semaine passée à Marseille, je confirme que tous les supporters que j’ai croisé m’ont dit avoir des infos indiquant que Garcia serait en contact avec Debuchy et MVila. Ce dernier servant de monnaie d’échange pour Cabella. J’ai aussi entendu (mais bcp moins souvent) que l’OM serait intéressé par Selnaes et suivrait Bamba.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Avr 2018 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
En tous les cas suite à ma semaine passée à Marseille, je confirme que tous les supporters que j’ai croisé m’ont dit avoir des infos indiquant que Garcia serait en contact avec Debuchy et MVila. Ce dernier servant de monnaie d’échange pour Cabella. J’ai aussi entendu (mais bcp moins souvent) que l’OM serait intéressé par Selnaes et suivrait Bamba.

que je lis surtout ,c'est que Garcia voudrait bien Veretout ,mais c'est pôssible ,aussi que M Vila et Debuchy servent de monnaie d'échange pour le transfert de Cabella ,mais rien n'est sur ce n'est que supposition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 46 sur 71

Sauter vers: