| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Avr 2018 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
Pour gasset c est pas aussi simple. C est un peu le tango entre gasset qui dit qu il pourrait piurquoi pas rejoindre blanc et le club qui est en nego et ne sait s il aura des sous en pnus en juin. Perso j ai dejà dit qu il ne fallait pas compter dessus pour juin, c est trop rapproché ds le tps à present.
Ce qui est clair c est que les tergiversations sur le coach de l an passé expniquent en grande partie notre 1er semestre de l1; on ne peut se permettre de renouveler ce mauvais feuilleton. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 18 Avr 2018 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Pour gasset c est pas aussi simple. C est un peu le tango entre gasset qui dit qu il pourrait piurquoi pas rejoindre blanc et le club qui est en nego et ne sait s il aura des sous en pnus en juin. Perso j ai dejà dit qu il ne fallait pas compter dessus pour juin, c est trop rapproché ds le tps à present.
Ce qui est clair c est que les tergiversations sur le coach de l an passé expniquent en grande partie notre 1er semestre de l1; on ne peut se permettre de renouveler ce mauvais feuilleton. |
Et pourtant c'est bien parti malheureusement!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2018 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
Il faut etre clair avec gasset et lui dire à l instant T voilà nos possibilités financières pour le mercato. Puis lui imposer une date pour qu il se positionne.
Je suppose que le club a anticipé son possible depart, reste qu apres son passage il faudra pas se tromper.
Par facilité le club pourrait vouloir nommer Printant, mais autant il est un bon second autant je l imagine mal en numeto 1.
Le favori resterait ensuite Kombouaré. Gourvennec à présent j ai un doute sur son caractère et sa capacité à gerer la pression.
Bref il faut vraiment s eviter un nouveau soap opera sur le coach. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Avr 2018 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | La seule priorité, c'est que Gasset reste, et c 'est pas gagné parce que ,deja, ,Paquet est hésitant et a retardé le R D V en disant qu' 'il n'avait pas tous les éléments de réponse et ça sent pas la sérénité, ni la confiance |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2018 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
Quand on entend le discours de galtier à lille où il accuse nommement les gens de ceci ou cela, comme il le faisait les derniers mois à l asse et le discours de gasset, on mesure que la sagesse va avec le nombre des années. Pour cette periode transitoire stabiliser le staff pour 2018-2019 est une absolue necessité. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Avr 2018 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Quand on entend le discours de galtier à lille où il accuse nommement les gens de ceci ou cela, comme il le faisait les derniers mois à l asse et le discours de gasset, on mesure que la sagesse va avec le nombre des années. Pour cette periode transitoire stabiliser le staff pour 2018-2019 est une absolue necessité. |
Excuse moi mais sur ce coup il a entièrement raison.
Quand il a signé au Losc, il devait pouvoir compter sur le mercato d'hiver mais la DNCG est passé par la ; sans compter les luttes interne... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2018 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
Arsene est libre  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Avr 2018 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | | tdt a écrit: | | Quand on entend le discours de galtier à lille où il accuse nommement les gens de ceci ou cela, comme il le faisait les derniers mois à l asse et le discours de gasset, on mesure que la sagesse va avec le nombre des années. Pour cette periode transitoire stabiliser le staff pour 2018-2019 est une absolue necessité. |
Excuse moi mais sur ce coup il a entièrement raison.
Quand il a signé au Losc, il devait pouvoir compter sur le mercato d'hiver mais la DNCG est passé par la ; sans compter les luttes interne... |
C’est faux il a signé au LOSC après que la décision de la DNCG soit tombée.
Il a une moyenne de point ridicule, il fait des choix hallucinant (remplacer par Maignan par un jeune gardien qui n’a pas le niveau) des choix en cours de matchs qui font perdre beaucoup de points à Lille. Combien de fois ils ont été devant pour se faire rattraper
Il a une part de responsabilité dans ce qu’il se passe là bas. Avoir 19 matchs pour sauver ce club avec cet effectif et ne pas y arriver c’est vraiment pas glorieux |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2018 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
Ca va etre interessant de voir si la rumeur envoie blanc a Arsenal. Lui ne reve que d un grand club. Une place se libere. Sur le marche il y a du enrique ou emery egalement. Feuilleton à suivre qui peut nous impacter....ou pas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Avr 2018 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Ca va etre interessant de voir si la rumeur envoie blanc a Arsenal. Lui ne reve que d un grand club. Une place se libere. Sur le marche il y a du enrique ou emery egalement. Feuilleton à suivre qui peut nous impacter....ou pas. |
D'après RMC Duga : Viera serait le successeur de Wenger. La seule question en suspend était de savoir si Wenger raccrochait cette année ou l'année prochaine ... maintenant on sait ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2018 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
Wenger a t il arreté par ras le bol ou a t il un projet en tête ? Mystère.
Il aurait fait un bon dirigeant pour la fff
Il pourrait devenir une sorte de conseiller football dans un club
Ou savourer des jours paisibles en faisant des piges telé
Si Vieira devait prendre un tel poste ça laisse peu de pistes pour blanc; même à lyon c est pas sûr que genesio parte. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2018 14:02:31 Sujet du message: |
|
|
WENGER annoncé au PQSG par le POINT . Mais sans dire pour quel rôle .
On se souvient qu’il avait un peu contribuer dans la vente du PSG aux qataris _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 20 Avr 2018 16:04:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le tandem Blanc Gasset pourrait bien voir le jour à Lyon.....
M Vila irait bien du côté de la cannebiere .....
L'intersaison s'annonce compliquée ..... _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2018 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas suite à ma semaine passée à Marseille, je confirme que tous les supporters que j’ai croisé m’ont dit avoir des infos indiquant que Garcia serait en contact avec Debuchy et MVila. Ce dernier servant de monnaie d’échange pour Cabella. J’ai aussi entendu (mais bcp moins souvent) que l’OM serait intéressé par Selnaes et suivrait Bamba. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Avr 2018 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | En tous les cas suite à ma semaine passée à Marseille, je confirme que tous les supporters que j’ai croisé m’ont dit avoir des infos indiquant que Garcia serait en contact avec Debuchy et MVila. Ce dernier servant de monnaie d’échange pour Cabella. J’ai aussi entendu (mais bcp moins souvent) que l’OM serait intéressé par Selnaes et suivrait Bamba. |
que je lis surtout ,c'est que Garcia voudrait bien Veretout ,mais c'est pôssible ,aussi que M Vila et Debuchy servent de monnaie d'échange pour le transfert de Cabella ,mais rien n'est sur ce n'est que supposition |
|
|
 |
|