| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 01 Avr 2018 17:05:51 Sujet du message: Victoire 3-0 à Nantes, vos réactions ici... |
|
|
C’est bon ça !!
Ça faisait combien de temps qu’on avait pas gagné 3-0 ??! |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 01 Avr 2018 17:05:58 Sujet du message: Re: Victoire 3-0 à Nantes, vos réactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | C’est bon ça !!
Ça faisait combien de temps qu’on avait pas gagné 3-0 ??! |
Saint-Etienne 3-0 Amiens 3ème journée
Un vrai plaisir de voir cette équipe jouer, putain quel pied. Merci Gasset et Paquet, en espérant qu'on prépare déjà l'an prochain (parce qu'il y a du travail) _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
Match référence comme on dit.
Un vrai régal. Bamba à vraiment bcp de classe.
Bravo à Gasset de nous avoir redonné le plaisir de voir nos verts bien jouer avec en plus du bulbe : les contres étaient un vrai régal. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo le meilleur match de la saison !
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
Le classement peu importe je vois du foot et je prends du plaisir chose qui m’était pas arrivé depuis la période aubame.
On balance jamais le ballon toujours le souci de se faire des passes. Merci Jean Louis |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
Une belle équipe...
Technique, pressing, solidaire, maîtrise, intelligente...
A la 91eme 5 joueurs qui contre...
Silva qui posé question, montre en 2018 qu’il a le niveau, fait bcp d’effort...
Bamba il ferait un très bon titulaire la saison prochaine
Selnes gros volume de jeux, récupération, précis dans ces passes...
Debuchy sera à la cdm...
Cabella gros match...
L’équipe dans sa globalité a été performante
Il y a trois mois, parler de maintient un 1 avril...du néant à la lumière... |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
la preuve par neuf !
Quel pied ! _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Le classement peu importe je vois du foot et je prends du plaisir chose qui m’était pas arrivé depuis la période aubame.
On balance jamais le ballon toujours le souci de se faire des passes. Merci Jean Louis |
+1 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
Merci aux mânes de Bertrand, ils ont repris du Guronsan.
Quand aux Nantais, ils ont pris une leçon de jeu à la nantaise.
Donc dans les monstres on avait vu Debuchy,Subotic et Cabella.
Les mecs confirment et je me demande bien ce que Deschamps va pouvoir expliquer pour qu'il ne sélectionne pas Debuchy.
Mais Selnaes a lui aussi tendance à rejoindre ce peloton de monstres de concentration et d'application. Il a même retrouvé un accélérateur .En Tout cas au milieu, il faut qu'en face çà bouscule sec pour Que M'Vila Et lui soient perturbés.Les nantais l'ont fait soixante minutes, ils ont fini lessivé.Et Cabella avec ces deux gousses derrière joué dans un fauteuil.
En fait, je n'ai jamais eu peur dans ce match même si Sala a deux occases.
Allez comme après chaque match de ce style, pas envie de ressortir les gars qui ont été un peu en dessous.Juste heureux de voir une équipe à ce niveau qui en plus prend son pied sur le terrain.
À notre ami écrivain de Haute Loire, je dis quand même que Silva est une sacrée perle maintenant qu'il est dans son registre de jeu.
Bon allez Loulou, tu souffles un peu, la prime de maintien est assurée.Reste à bouffer les milliardaires, juste pour venger ton ami
Ensuite on accélère et on va chercher du bonus. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
une bonne recette pour faire bouillir le chaudron la semaine prochaine _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
Gros match référence à l'extérieur en plus.
Par moment on était 6 dans la surface adverse.... du jamais vu depuis longtemps...
Comme quoi avec 3 joueurs de Haut niveau on apporte une vraie plus value à l'effectif et ces 3 tirent toute l'équipe vers le haut...
Bref que du bon... dommage d'avoir attendu d'être au pied du mur pour casser le salary cap limitatif et enfin recruter de vrais joueurs de ballon!! |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
The Gasset Touch.Si les dirigeants ne voient pas qu'il faut le conserver.Je regrette de lire que son destin est lié à celui de L Blanc.C'est pas son larbin merde, il peut décider de faire sa vie de son côté. De plus il a l'opportunité de coacher les verts. Je pense que si on lui fournit une équipe viable, il signe!
Bon match, du plaisir. Cabella faut le garder ce gars.
KMP transparent, la seule chose qu'il fait ce sont des passes a deux mètres, au delà ça va a l'adversaire.Hamouma transparent aussi.
Mon souhait est de ne plus jamais voir KMP, Pajot et M'Bengue en vert. Je n'ai rien contre leur personne mais le niveau...
Puisqu'on a interdit aux stefs de venir, faut faire pareil dans l'autre sens. C'est comme les lyonnais qui viennent a Sainté et dans l'autre sens c'est fuck. Y a pas de raison que ce ne soit pas réciproque. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis parfait  |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas imaginer que Bamba puisse partir gratuitement.
Je ne connais pas les rouages mais ne suffirait t'il pas de le prolonger même a un salaire dont ne veulent pas les dirigeants et de le vendre dans la foulée a un club anglais. Ce serait simple.Thauvin avait bien signé a Lille puis est parti a l'Om illico presto. En plus Bamba, il est pas mauvais, y aurait dans la finition ou ça pêche mais sinon c'est ok. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Avr 2018 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
Bravo à l'ensemble de l'équipe et du staff, çà c'est le Sainté que l'on aime voir jouer. Bravo à coach Gasset tout particulièrement......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|