info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

garder la même équipe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Avr 2018 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Garder "que" Gasset serait déjà pas mal du tout !

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Avr 2018 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

PEUPLE VERT :
" Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens du groupe professionnel de l’ASSE depuis 2012, a été prolongé à son poste en janvier dernier."

" D’après nos échos, Dominique Rocheteau aurait œuvré en interne afin que le club propose cette année de plus à Fabrice Grange. Cependant, il y a de fortes probabilités que le responsable des gardiens de but accompagne une nouvelle tête l’an prochain puisque Stéphane Ruffier est annoncé sur le départ… "

C'est le PREMIER poste à pourvoir pour l'an prochain. Sans un excellent gardien (différent de bon gardien), les espoirs d'avoir des résultats dans la continuité s'envolent. J'espère que l'on puisse garder Ruffier (on sait qu'il est excellent), dans le cas contraire, notre 1ère urgence est de lui trouver un remplaçant digne de ce nom.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Avr 2018 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier était une opportunité unique et il sera très dur de trouver un gardien d'un niveau équivalent.
Il y a toujours Moulin qui est un bon gardien, même si pour jouer les 5 premières places il faut un très bon gardien.
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Avr 2018 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement.. l'Asse relance des gars comme Debuchy, Cabella, M'Vila..

je pense que se sont des joueurs intelligents et si les dirigeants leurs proposent un contrat honnête et correcte il resterons.

ici il y a peut-être pas le salaire de très grand club, mais il y un public énorme et l’assurance de jouer et pas de cirer le banc
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Avr 2018 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
Franchement.. l'Asse relance des gars comme Debuchy, Cabella, M'Vila..

je pense que se sont des joueurs intelligents et si les dirigeants leurs proposent un contrat honnête et correcte il resterons.

ici il y a peut-être pas le salaire de très grand club, mais il y un public énorme et l’assurance de jouer et pas de cirer le banc

Une fois de plsu pour debuchy c'est jouable il est en fin de carrière ca se passe bien chez nous il a encore 2 belels années avant de raccrocher on peut le faire signer. NE plsu c('est un gars bien si on y met un peu de salaire il sera reconnaissant surtotu si il arrive a accrocher le groupe franc epour la coupe du monde.

Pour cabella ca va surtotu dependre de l'OM. Si garcia estime que ce qu'il montre chez nosu peu etre interressant pour l'OM l'an prochain c'est mort pour nous il le gardera meme si cabella a envi de rester. Mais si l'OL monte encore d'un cran niveau recrue alors on a nos chances.

Pour m'vila c'est bien plsu compliqué. il a encore un an de contrat avec nous c'est bien mais si offres avec gros salaires cet été je pense qu'il partira.

De toute façon la base de tout c'est de conserver gasset. Si lui reste on aura bien plsu de chances de garder ces joueurs que si il part. IL va aps falloir trop tergiverser cet été. Dès al fin du championnat, avant début juin il faudra savoir si gasset reste ou part et donc lui montrer qu'on veut avoir une bonne equipe la saison prochaine (avec ou pas l'europe)
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Avr 2018 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourra pas conserver cette équipe avec un budget de 72M. Il en faudrait au minimum 100. Cabella à lui seul c'est 5,5M par saison. La valeur marchande de certains vient d'augmenter sérieusement. C'est un déchirement de devoir se passer du duo Selnaes-Mvila. Combien d'équipes ont mieux en L1 ? Tout cela à un prix. Caiazzo dit qu'il n'est pas pressé de trouver un investisseur et on commence à lorgner vers la L2 pour recruter. Dommage de casser une si belle aventure. On parle même de la vente de Beric et d'une seconde chance accordée à Diony !...
Gasset a dit hier qu'il pouvait rester si on lui donnait une bonne équipe. Il ne faudra pas qu'elle soit inférieure à celle qui nous régale actuellement et ça c'est un autre pb.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Avr 2018 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Alex les matchs passants et les perfs incroyable des recrues hivernales qui s'accumulent font que ca av etre de plsu en plsu compliqué de les conserver, et si on y arrive pas gasset ne restera pas.

L'impoirtant avant tout c'est de conserver gasset et si possible de l'annoncer le plus tot possible c'est a dire avant la fin du championnat histoire peut etre de faire pencher la balance en notre faveur par rapport a certains joueurs.

Les dernieres declarations de debuchy malheureusement vont dans le sens inverse que j'esperais. Je pense qu'il a vu en jouant chez nous qu'il avait encore plsu que el niveau et qu'il espere je pense signer un dernier bon contrat cet été même a presque 34 ans. Quand on lui pose la question sur son avenir tres clairement on est aps sa priorité, même si on l'a relancé.

Tres franchement je mettrais presque ma main a couper qu'il signe à l'OM cet été pour retrouver garcia qu'il connait bien pour l'avoir eu a lille, pour joue rla ligue des champions, pour toucher un dernier gros cachets. CA fait pas peur a garcia son âge surtout vu le niveau il a fait pareil avec evra au même âge, sachant en plus qu'a droite c'est pas bouna sarr qui va lui faire beaucoup de mal.

Bref debuchy à l'OM la saison prochaine pour moi c'est même presque déjà acté, je ne serais meme pas surpris que garcia l'ait déjà contacté
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Avr 2018 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tu as raison Alex les matchs passants et les perfs incroyable des recrues hivernales qui s'accumulent font que ca av etre de plsu en plsu compliqué de les conserver, et si on y arrive pas gasset ne restera pas.

L'impoirtant avant tout c'est de conserver gasset et si possible de l'annoncer le plus tot possible c'est a dire avant la fin du championnat histoire peut etre de faire pencher la balance en notre faveur par rapport a certains joueurs.

Les dernieres declarations de debuchy malheureusement vont dans le sens inverse que j'esperais. Je pense qu'il a vu en jouant chez nous qu'il avait encore plsu que el niveau et qu'il espere je pense signer un dernier bon contrat cet été même a presque 34 ans. Quand on lui pose la question sur son avenir tres clairement on est aps sa priorité, même si on l'a relancé.

Tres franchement je mettrais presque ma main a couper qu'il signe à l'OM cet été pour retrouver garcia qu'il connait bien pour l'avoir eu a lille, pour joue rla ligue des champions, pour toucher un dernier gros cachets. CA fait pas peur a garcia son âge surtout vu le niveau il a fait pareil avec evra au même âge, sachant en plus qu'a droite c'est pas bouna sarr qui va lui faire beaucoup de mal.

Bref debuchy à l'OM la saison prochaine pour moi c'est même presque déjà acté, je ne serais meme pas surpris que garcia l'ait déjà contacté

Oui pour Debuchy ça semble cuit. En revanche si je devais choisir entre Debuchy et Mvila je choisirais le second. Un latéral de bon niveau ça peut se trouver mais quand on voit l'importance de Mvila dans notre milieu et sa complémentarité avec Selnaes ça c'est de l'or. Combien de clubs de L1 ont un duo comme celui-là ?
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Avr 2018 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait peur :

C'est de se retrouver avec M'bengue ou Polomat a la place de Debuchy ..

Pajot a la place de M'villa

Ktc ou Lacroix a la place de Subotic

Maiga a la place de Cabella

Et après la chute de Lille, le retour de Galtier a la place de Gasset

un véritable cauchemard

Bouhhhhhh Yes !
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Avr 2018 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:

un véritable cauchemard

Bouhhhhhh Yes !

On sera vraiment compétitif avec cette équipe, que du bonheur!!
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Avr 2018 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pince toi , c'est juste un cauchemar ... Très content

Enfin , ...on espère ... Neutre

Surtout qu'ils disent tous qu'ils sont contents , que ça va bien ici , et qu'ils aimeraient rester .
Paquet doit se débrouiller pour bouger ses présidents et trouver 30 millions de plus pour garder tout ce beau monde !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Avr 2018 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
zepcris a écrit:

un véritable cauchemard

Bouhhhhhh Yes !

On sera vraiment compétitif avec cette équipe, que du bonheur!!

Et on vivrait de très gros derbys contre Andrézieux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: