| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Avr 2018 7:07:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que Paquet fasse une annonce sur le coach, c est trop tôt; et non plus sur l investisseur dosdier qui n est pas de son ressort. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Avr 2018 7:07:14 Sujet du message: |
|
|
| Gasset demande les pleins pouvoirs en matière de recrutement pour rester Espéons que Paquet accepte cette demande On a vu le résultat et ,avec lui ,on pourrait esperer garder la majorité de nos stars et peut être ,même d'autres, pourraient venir |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Avr 2018 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | une info d'un ami marseillais ce week-end
Marseille serait prêt a nous céder Cabella en échange de Debuchy + Subotic
 |
sauf que Debuchy ne nous appartient pas dc bon ....
La seule chose de vraie est que Cabella ne devrait pas rester à l'OM . à nous d'en profiter |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Avr 2018 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="zepcris"]une info d'un ami marseillais ce week-end
:evil:[/quo
Rien n'est confirmé Je ne l''ai pas encore lu sur la Provence mais ,uniquement sur des sites de foot A suivre |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Avr 2018 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé un ami qui a des petites entrées à l'OM : intérêt confirmé pour Subotic + pas de volonté de garder Cabella _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2018 11:11:48 Sujet du message: |
|
|
Le nom de Pelissier est evoqué chez nous et à Guingamp. J esère que c est une blague de jounaleux en mal d infos et qui font du buzz. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 10 Avr 2018 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Le nom de Pelissier est evoqué chez nous et à Guingamp. J esère que c est une blague de jounaleux en mal d infos et qui font du buzz. |
On est heureux, on revit football, on se fait plaisir et boom les journaux, les sites plus ou moins bien informés, nous replongent dans la crise, Gasset à Lyon avec Blanc, Komboueré à Sainté, Debuchy et Subotic à Marseille, M'Vila partant, le mercato n'est pas encore ouvert..... Vivement la fin du mercato, c'est quand au fait???? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Avr 2018 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
| Oui enfin pelissier il a eu des résultats exceptionnels avec de petites équipes ce qu’il a fait avec luzenac et avec Amiens c’est très fort. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2018 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Oui avec des petites equipes, pas des tops clubs. Sainté faut etre costaud, vous avez vu garcia et sable qui ont explosé en vol et pour les anciens, le parfait clone de Pelissier, Alain Michel... Faut de l experience pour coacher sainté ou marseille. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 10 Avr 2018 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | une info d'un ami marseillais ce week-end
 |
Ton ami se moque de toi : Debuchy ne nous appartient pas puisque son contrat expire mi-juin, il peut signer où il veut. Il ne peut donc pas être une monnaie d'échange contre qui que ce soit. _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 10 Avr 2018 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | L incertitude sur les moyens jouera peut étre sur le poste d entraineur, meme si on sait que gasset pourrait se decider a partir plutôt pour suivre blanc. Apres les episodes Galtier ces deux dernières années, le passage éclair de Garcia et le naufrage sablé, un peu de stabilité ferait du bien. Je milite tj pour le maitien de gasset qui pendant cette periode de transition apporterait de la serenité. Sinon il faudra peut etre saisir l occasion Kombouaré qui semble sur le depart. Depuis le temps qu on en parle ! Il faudra aussi mettre de l ordre au centre de formation, la position de sablé est fragile et on pourrait assister peut eyre au retour d un ancien genre Hognon ou une promo genre Battles ? |
Kombouaré , Sablé , Hognon ... C'est un programme pour aller en L2 .  |
|
|
 |
gnome vert du pilat asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 902 Localisation: Le Haut Pilat
|
Posté le: 10 Avr 2018 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
LETTRE OUVERTE A JEAN LOUIS GASSET
Cher Jean Louis, ou cher Monsieur Gasset (comme vous voulez)
En quelques mois à l'ASSE, vous êtes devenu tout autre chose que ce pourquoi vous étiez connu, à savoir l'Adjoint (j'ai mis le A majuscule exprès) de Laurent Blanc. Personne, et pas seulement à Saint Etienne, ne comprendrait que vous retourniez dans l'ombre du "Président" dans un club de seconde zone, c'est à dire autre que : Réal, Barça, Atletico, Bayern, Juve, Manchester United et City. Cette liste est malheureusement exhaustive, je dis malheureusement car elle n'inclut aucun club français. Rester à l'ASSE, en ayant bien sûr la garantie d'avoir le contrôle sur le recrutement, vous permettrait de changer de dimension de manière définitive et de pouvoir prétendre par la suite (nous ne sommes pas pressés) à une vraie carrière de n°1, même si on imagine qu'elle ne durera pas 30 ans.
En clair, Sainté a besoin de vous en 2018-2019, et la Ligue Europa qui nous tend les bras sera le révélateur de vos évidentes capacités.
Merci Jean Louis, et à bientôt (je serrai dans le Kop nord) |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 11 Avr 2018 7:07:28 Sujet du message: |
|
|
L'ossature est en place a part n tep qui decoit .....
avec 3-4 nouveaux joueurs estampilles Gasset,on pourrait viser les 3-4 premières places
le gardien ....
les 4 derrieres ca va
au milieu on garde cabella m vila et selnaes on remplace kmp par un bon milieu de terrain
en attaque on garde beric on prend 1-2 attaquants
si bamba veut partir ... salut
on finit la purge entamée cette hiver
si on joue l europa league ce qui a priori la 6 eme place nous permettrait de le faire il faudra recruter encore 3-4 joueurs pour avoir un roulement qui tiendrait la route
un chantier surhumain va se profiler en juin pour le recrutement
il faut garder cabella mvila et debuchy sinon .... et surtout gasset !!!!! _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 11 Avr 2018 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
Dans LEQUIPE ce matin, Gasset va rester !
Départ de Selanaes, Monnet Paquet, Sylva, Pajot, Lacroix, NTep...
Retour de Diony...
On essaie de garder Cabella
On garde M'Vila, Subo...
On recrute un def central, un milieu def, 2 attaquant de côté |
|
|
 |
|