info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

garder la même équipe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Mar 2018 11:11:24    Sujet du message: garder la même équipe Répondre en citant

Je pose une question toute simple et si on gardait la même équipe l'année prochaine ?

Ou plutôt comment garder la même équipe l'année prochaine ?

Depuis que je suis né (1981), je n'ai jamais vu une équipe avec autant de potentiel à SaintE...

Nous avons 6 "internationaux" français. Un international Slovène, un serbe, un espoir, un marocain.

Bref, pour la première fois depuis longtemps nous avons une vraie équipe.

Alors je sais qu'à chaque intersaison beaucoup rêve d'un petit brésilien pour l'attaque. D'une recrue qui fait un peu voyager. Mais si pour cette année notre seul rêve était de garder cette équipe telle quelle est....

Merde. Mais avec cette équipe on peut viser la League des champions ou au moins les 5 premières places l'année prochaine. Avec pourquoi pas une petite coupe...

Alors je vous le demande comment faire pour la garder ? Est ce seulement possible ?
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Mar 2018 20:08:39    Sujet du message: Re: garder la même équipe Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Je pose une question toute simple et si on gardait la même équipe l'année prochaine ?

Ou plutôt comment garder la même équipe l'année prochaine ?

Depuis que je suis né (1981), je n'ai jamais vu une équipe avec autant de potentiel à SaintE...

Nous avons 6 "internationaux" français. Un international Slovène, un serbe, un espoir, un marocain.

Bref, pour la première fois depuis longtemps nous avons une vraie équipe.

Alors je sais qu'à chaque intersaison beaucoup rêve d'un petit brésilien pour l'attaque. D'une recrue qui fait un peu voyager. Mais si pour cette année notre seul rêve était de garder cette équipe telle quelle est....

Merde. Mais avec cette équipe on peut viser la League des champions ou au moins les 5 premières places l'année prochaine. Avec pourquoi pas une petite coupe...

Alors je vous le demande comment faire pour la garder ? Est ce seulement possible ?

Tu oublies Selnaes qui est international norvégien.
Sinon, je suis assez d'accord avec toi mais les joueurs en question veulent-ils rester ? Réussir 5 mois de compétition et traverser le mercato en enchainant une saison sur la même gamme, ce n'est pas donner à tout le monde.
Moi, comme cela, je serai assez d'accord avec toi même si j'ai un doute sur Hamouma et N'Tep. N'Tep, de toute manière, je ne crois pas qu'il puisse venir à terme à Sainté...Ce n'est juste qu'un prêt. Hamouma, je le trouve vraiment limite depuis tellement longtemps. Il a du potentiel mais ne le met pas en oeuvre...Il pourrait même être bon sur le front de l'attaque, s'il se donnait un peu de mal...
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Mar 2018 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait peur je trouve c'est de se dire que les meilleurs joueurs de l'équipe vont partir cet été alors même qu'ils n'auront pas joués ensemble plus de 6 mois...

Même si aujourd'hui on sait très bien que les durée de vie d'un joueur au sein d'un club sont raccourcies, là c'est quand même inquiétant. Surtout quand on voit le potentiel de cette équipe en l'imaginant avec les automatismes en plus.

Le problème c'est que Bamba et Cabella sont partants certains, N'tep et Debuchy très probables et en ce qui concerne M'Vila si on veut en tirer un peu de sous pas le choix c'est soit le prolonger soit le vendre cet été.

Du coup, on a la colonne vertébrale de l'équipe qui s'en va.

Alors perso je milite pour qu'il n'y ait aucune recrue cet été mais que le club se batte pour tous les garder quitte à mettre bcp de sous sur la table.

Voilà
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Mar 2018 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parvenais a tous les garder ce serait tres bien mais inssufisant pour faire une bonne saison complete du même niveau qu'actuellement.

Ce groupe est trop léger en nombre et en qualité. Dès que les recrues sortent de l'equipe ont baisse en qualité de façon stratospherique. On el voit tres bien avec kmp par exemple qui ets obligé de jouer parce que ntep n'arrive pas a revenir et qui du coup est l'enorme point faible de l'equipe, tres ne deça du niveau du reste d el'equipe

Donc garder tout le monde évidemment ce serait bien mais il faudrait continuer a degraisser les m'bengue pajot kmp diony ktc janko pour recruter un avant centre de qualité dans un profil différent de celui de beric + un milieu offensif vif rapide technique profil pépé de lille par exemple, un demi defensif pour former le quatuor avec m'vila, selnaes et diousse , un DC de qualité, jeune par exemple et un latéral gauche si possible meilleur que silva ou en concurrence avec lui

Ruffier - Moulin - Guendouz
Debuchy - RPG - Subotic - Perrin - Recrue - Silva - Recrue
M'vila - Selnaes - Diousse - Recrue
Ntep - Hamouma - Bamba - Tanane - Recrue
Beric - Recrue

C'est avec ce travail là seulement qu'on pourra envisager faire une grande saison avec tous les aleas que comporte une saison pleine et entiere

Vu que nous sommes au mois d'avril et que tout est sous interrogation : quels investisseurs? quel president? quel entraineuer? quel staff? quels moyens? quels joueurs? c'est loin d'être rassurant pour cet été c'est pour ca que perso je me dis qu'il faut que j'en profite d evoir "bien" jouer cette equipe encore 8 match set apres bah qui vivra verra.

Je pense qu'il n'y aura pas de juste milieu. Soit on repars sur les bases de cette seconde partie de saison avec une grosse equipe soit si tout tourne mal on va replonger comme en debut de saison et cette fois ci pas sûr qu'on aura une nouvelle chance de s'en sortir. Il est rare que les miracles se répètent, rare que la foudre tombe 2 fois au même endroit
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Mar 2018 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

La première chose la plus importante, c'était de nous maintenir et c'est chose faîte !
N'oublions pas le niveau qu'il fût le notre fin d'année dernière Triste

Maintenant pour les garder, je pense qu'il nous faut de l'argent et au moins 20 millions juste pour ces joueurs (salaires chargés).

Les gars ont consentis un effort financier pour venir chez nous mais certainement pas pour une année supplémentaire d'autant plus qu'ils seront demandés.

De plus, ce sont des compétiteurs donc il faut leur proposer un vrai challenge sportif avec si possible, l'Uefa...

Là où je ne leur jetterai pas la pierre c'est qu'ils ont été couillus pour venir chez nous à un tel moment et qu'ils nous ont sorti de la merde.
fech

MessagePosté le: 26 Mar 2018 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
La première chose la plus importante, c'était de nous maintenir et c'est chose faîte !

Maintenant pour les garder, je pense qu'il nous faut de l'argent et au moins 20 millions juste pour ces joueurs (salaires chargés).

Les gars ont consentis un effort financier pour venir chez nous mais certainement pas pour une année supplémentaire d'autant plus qu'ils seront demandés.

De plus, ce sont des compétiteurs donc il faut leur proposer un vrai challenge sportif avec si possible, l'Uefa...

Là où je ne leur jetterai pas la pierre c'est qu'ils ont été couillus pour venir chez nous à un tel moment et qu'ils nous ont sorti de la merde.

Clair que pour venir chez nous il fallait vraiment un sacré discours du coach même si au final pour certains d'entre eux il n'y avait peut etre pas tant de possibilités que ca.

Ensuite pas certain qu'un m'vila ou un debuchy reclame pour prolonger le meme salaire qu'ils avaient avant a arsenal ou kazan. Certes ils demanderont plsu que ce qu'il touce aujourd'hui en pret mais autant je pense pas.

Chaque cas est différent de toute façon. Ntep je pense que c'est mort, il a encore un long contrat a wolfsburg et un salaire de fou. Il tentera sa chance l'été prochain lors de la préparation (sauf si wolfsburg descend).
Pour debuchy je pense que c'est realisable. Il va avoir 33 ans, a moins d'une proposition style MLS avec un gros salaire il a aps grand interet a aller a nice par exempe dans un club de meme envergure que le notre alors qu'on l'a relancé et qu'il commence a etre intégré.
Pour m'vila c'est plus chaud parce qu'il est plus jeune et que clairemetn il peutr apporter a de nombreux club. Perso je le vois bien faire une année de plsu avec nous quitte a partir gratos l'été d'apres
Quant a subotic qui lui aussi est jeune il a une forte reputation, ces 6 mois vont totalement le relancer et ej en serais pas surpris que des clusb allemands reviennent a la charge cet été pour le recuperer.

Maintenant ces joueur là nous ont sauvé d'une relégation certaine au vue de la débacle de fin d'année donc remercions les d'etre venu si certains voir tous devait repartir dès cet été.

SI ils devaient tous repartir en revanche et que le recrutement derrière ne suivait pas la direction aurait à répondre de cette politique devant les supporters car ils vont être acculés.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Mar 2018 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Si on parvenais a tous les garder ce serait tres bien mais inssufisant pour faire une bonne saison complete du même niveau qu'actuellement.

Ce groupe est trop léger en nombre et en qualité. Dès que les recrues sortent de l'equipe ont baisse en qualité de façon stratospherique. On el voit tres bien avec kmp par exemple qui ets obligé de jouer parce que ntep n'arrive pas a revenir et qui du coup est l'enorme point faible de l'equipe, tres ne deça du niveau du reste d el'equipe

Donc garder tout le monde évidemment ce serait bien mais il faudrait continuer a degraisser les m'bengue pajot kmp diony ktc janko pour recruter un avant centre de qualité dans un profil différent de celui de beric + un milieu offensif vif rapide technique profil pépé de lille par exemple, un demi defensif pour former le quatuor avec m'vila, selnaes et diousse , un DC de qualité, jeune par exemple et un latéral gauche si possible meilleur que silva ou en concurrence avec lui

Ruffier - Moulin - Guendouz
Debuchy - RPG - Subotic - Perrin - Recrue - Silva - Recrue
M'vila - Selnaes - Diousse - Recrue
Ntep - Hamouma - Bamba - Tanane - Recrue
Beric - Recrue

C'est avec ce travail là seulement qu'on pourra envisager faire une grande saison avec tous les aleas que comporte une saison pleine et entiere

Vu que nous sommes au mois d'avril et que tout est sous interrogation : quels investisseurs? quel president? quel entraineuer? quel staff? quels moyens? quels joueurs? c'est loin d'être rassurant pour cet été c'est pour ca que perso je me dis qu'il faut que j'en profite d evoir "bien" jouer cette equipe encore 8 match set apres bah qui vivra verra.

Je pense qu'il n'y aura pas de juste milieu. Soit on repars sur les bases de cette seconde partie de saison avec une grosse equipe soit si tout tourne mal on va replonger comme en debut de saison et cette fois ci pas sûr qu'on aura une nouvelle chance de s'en sortir. Il est rare que les miracles se répètent, rare que la foudre tombe 2 fois au même endroit

Sur ta liste, tu rajoutes 5 recrues, je crois qu'on les a en réserve avec nos jeunes, j'en suis persuadé. Mais le problème est de conserver les joueurs arrivés cet hiver, certes on a joué gagnant-gagnant (sauf N'tep) mais c'était pas gagné d'avance et la plupart des forumeurs avaient de gros doutes sur tous ces joueurs, moi le premier, mais la chance nous a souri. Maintenant, les footballeurs ne sont pas des philanthropes et automatiquement ils profiteront de leur performance de ce semestre pour aller négocier leur talent ailleurs. Je souhaite me tromper....
fech

MessagePosté le: 26 Mar 2018 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je craisn en effet que si ca tourne mal et qu'on voit partir 1 par 1 les recrues hivernales dans la panique on prolonge des KTC, des KMP des pajot pour assurer le coup faisant de ces joueurs des boulets financiers pour les 3 années a venir et que l'on sera quasi obligé de faire jouer

Ca c'est la version dramatique du mercato estival.

LA version angelique c'est de virer tous ces joueurs qui tirent l'equipe vers le bas, conserver la plupart des joueurs recruté cet hiver et améliorer encore l'effectif avec entre autres les salaires economisé avec les départs des indesirables
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Mar 2018 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fech, j'ai vu qu'en plus de nos recrues du mercato tu voulais que l'on recrute 4 à 5 joueurs.

Alors c'est clair que tu as raison pour avoir un effectif complet c'est ce qu'il nous faut, mais le souci c'est qu'on aura jamais les finances.

Perso je partais sur une hypothèse un peu plus réaliste qui était simplement de tout faire pour garder les recrues du mercato d'hiver puisqu'avec elles on est sur qu'il y aura de la qualité l'année prochaine.

Et encore je me demande dans l'hypothèse où tous ces joueurs voudraient rester si on aurait les moyens de les garder. Parce que je suis persuadé qu'on a pas non plus énormément de sous en réserve.

Ensuite, j'ai une autre interrogation pour toi Fech. Ne penses-tu pas que si on applique exactement ce que tu veux pour le mercato, ça risque de boucher les places pour d'éventuels jeunes.

Quand je vois qu'on rivalise avec Lyon pratiquement dans toutes les catégories de jeunes et qu'on arrive pas à sortir un joueur par an... Avec une vraie politique de jeunes, ne crois tu pas que si on se contentait de garder les joueurs actuels et que l'on complétait avec des jeunes du centre, on serait pas mal. Et au moins les jeunes auraient une chance de jouer.

Par exemple, en défense centrale on a Nadé. Au milieu on a Rocha Santos et Pinheiro... Quand à l'attaque il me semble que l'on a des bons buteurs en CFA2 et moins de 19, non ?
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Mar 2018 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse déjà donnée maintes fois sur ce forum : il faut des sous et on attend le ou les investisseurs promis .
Contrairement à l'OM qui a d'abord eu les pépètes puis monté une équipe , on a déjà l'équipe , Gasset l'a montée en quinze jours ( Choqué ) , bravo à lui .
Pour les pépètes , on prie pour que Roro & co ne nous aient pas menés en bateau . Mal ou Très fou
fech

MessagePosté le: 26 Mar 2018 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Fech, j'ai vu qu'en plus de nos recrues du mercato tu voulais que l'on recrute 4 à 5 joueurs.

Alors c'est clair que tu as raison pour avoir un effectif complet c'est ce qu'il nous faut, mais le souci c'est qu'on aura jamais les finances.

Perso je partais sur une hypothèse un peu plus réaliste qui était simplement de tout faire pour garder les recrues du mercato d'hiver puisqu'avec elles on est sur qu'il y aura de la qualité l'année prochaine.

Et encore je me demande dans l'hypothèse où tous ces joueurs voudraient rester si on aurait les moyens de les garder. Parce que je suis persuadé qu'on a pas non plus énormément de sous en réserve.

Ensuite, j'ai une autre interrogation pour toi Fech. Ne penses-tu pas que si on applique exactement ce que tu veux pour le mercato, ça risque de boucher les places pour d'éventuels jeunes.

Quand je vois qu'on rivalise avec Lyon pratiquement dans toutes les catégories de jeunes et qu'on arrive pas à sortir un joueur par an... Avec une vraie politique de jeunes, ne crois tu pas que si on se contentait de garder les joueurs actuels et que l'on complétait avec des jeunes du centre, on serait pas mal. Et au moins les jeunes auraient une chance de jouer.

Par exemple, en défense centrale on a Nadé. Au milieu on a Rocha Santos et Pinheiro... Quand à l'attaque il me semble que l'on a des bons buteurs en CFA2 et moins de 19, non ?

Recruté 4 - 5 autres bon joueurs oui mais si tu as bien lu c'est a la place des boulets a virer type lacroix, ktc, m'bengue, pajot, hernani, janko, kmp, diony.. Ca en fait encore a faire partir pour liberer de la place et des salaires

Ensuite ca nous fait un effectif d'une vingtaine de joueurs que l'on agrémente des meilleurs jeunes sachant que RPG, Maiga, vagner seront dans le groupe déjà. Aux jeuens ensuite de montrer ce qu'ils valent poru prendre une place.

Mais si gasset reste faut pas s'attendre a voir des petits jeunes percés. Faut savoir ce que l'on veut aussi
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Mar 2018 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
RANIO 42 a écrit:

Clair que pour venir chez nous il fallait vraiment un sacré discours du coach même si au final pour certains d'entre eux il n'y avait peut etre pas tant de possibilités que ca.

Ensuite pas certain qu'un m'vila ou un debuchy reclame pour prolonger le meme salaire qu'ils avaient avant a arsenal ou kazan. Certes ils demanderont plsu que ce qu'il touce aujourd'hui en pret mais autant je pense pas.

Chaque cas est différent de toute façon. Ntep je pense que c'est mort, il a encore un long contrat a wolfsburg et un salaire de fou. Il tentera sa chance l'été prochain lors de la préparation (sauf si wolfsburg descend).
Pour debuchy je pense que c'est realisable. Il va avoir 33 ans, a moins d'une proposition style MLS avec un gros salaire il a aps grand interet a aller a nice par exempe dans un club de meme envergure que le notre alors qu'on l'a relancé et qu'il commence a etre intégré.
Pour m'vila c'est plus chaud parce qu'il est plus jeune et que clairemetn il peutr apporter a de nombreux club. Perso je le vois bien faire une année de plsu avec nous quitte a partir gratos l'été d'apres
Quant a subotic qui lui aussi est jeune il a une forte reputation, ces 6 mois vont totalement le relancer et ej en serais pas surpris que des clusb allemands reviennent a la charge cet été pour le recuperer.

Maintenant ces joueur là nous ont sauvé d'une relégation certaine au vue de la débacle de fin d'année donc remercions les d'etre venu si certains voir tous devait repartir dès cet été.

SI ils devaient tous repartir en revanche et que le recrutement derrière ne suivait pas la direction aurait à répondre de cette politique devant les supporters car ils vont être acculés.

Répondre devant les supporters ? Mais t'est vraiment un vrai con prétentieux toi !

Ils répondent à eux-mêmes car il s'agit de leur club...si t'es pas content tu te casses...d'ailleurs casse toi stp.
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Mar 2018 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Moi je craisn en effet que si ca tourne mal et qu'on voit partir 1 par 1 les recrues hivernales dans la panique on prolonge des KTC, des KMP des pajot pour assurer le coup faisant de ces joueurs des boulets financiers pour les 3 années a venir et que l'on sera quasi obligé de faire jouer

LA version angelique c'est de virer tous ces joueurs qui tirent l'equipe vers le bas, conserver la plupart des joueurs recruté cet hiver et améliorer encore l'effectif avec entre autres les salaires economisé avec les départs des indesirables

Non la version angélique c'est de virer tous les cons comme toi du forum !
fech

MessagePosté le: 27 Mar 2018 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Daminouche a écrit:
fech a écrit:

Non la version angélique c'est de virer tous les cons comme toi du forum !

Très content
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Mar 2018 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Damimouche, tu n'aimes pas fech, oki. Mais c'est quoi le lien avec le sujet ?

Il existe les mp, il me semble pour déverser ta haine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: