| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Mar 2018 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
On ne gagne pas depuis 2 rencontres. Si on ne bat pas Guingamp sur notre pelouse ce serait quand même inquiétant.
Je viens de regarder Reims-Lens (3-1) en L2. Très bon match avec un grand joueur : Diego Rigonato. Ce gars a une main à la place du pied. c'est un distributeur de caviars et il sait tout faire. Il y avait des observateurs belges, anglais et allemands dans les tribunes. Il sera libre en juin, hélas pour Reims.
Ce joueur me semble supérieur à Cabella. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Mar 2018 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | On ne gagne pas depuis 2 rencontres. Si on ne bat pas Guingamp sur notre pelouse ce serait quand même inquiétant.
Je viens de regarder Reims-Lens (3-1) en L2. Très bon match avec un grand joueur : Diego Rigonato. Ce gars a une main à la place du pied. c'est un distributeur de caviars et il sait tout faire. Il y avait des observateurs belges, anglais et allemands dans les tribunes. Il sera libre en juin, hélas pour Reims.
On en parle depuis longtemps mais il n a jamais percé
Très sceptique |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Mar 2018 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | On ne gagne pas depuis 2 rencontres. Si on ne bat pas Guingamp sur notre pelouse ce serait quand même inquiétant.
On en parle depuis longtemps mais il n a jamais percé
Très sceptique |
Il aurait dû venir chez nous Mais Il s'est blessé
Maintenant, je crois qu'il n'est plus au niveau ligue 1 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 18 Mar 2018 7:07:14 Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts pour les 3 points _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Mar 2018 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
on espere la victoire
mais aussi le reveil et le passage des paroles aux actes pour cabella hamouma et bamba...tous disent qu 'ils donnent le meilleur mais ne marquent pas ou ne font pas marquer et gachent un nombre incalculable d'actions de buts
qu'ils se mettent au niveau de m vila debuchy subotic
selnaes le fait bien
guingamp est une equipe pleine de surprise comme rennes toulouse bordeaux du meilleur comme du pire....et a sainte on relance se genre d'equipe |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2018 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
Attention à Guingamp qui va se laisser dominer et nous emmerder avec leurs pointes.Genre de match crispant même si on a souvent la baraka face à eux.
il ne faudra pas se rendre le match difficile en ratant nos opportunités
en tout cas, on a une belle opération à faire au classement
compo... la même avec Béric _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 18 Mar 2018 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
Depuis la 25ème journéé et le nul contre l’OM :
ASSE-OM 2-2
ANGERS-ASSE 0-1
OL-ASSE 1-1
ASSE-DIJON 2-2
RENNES-ASSE 1-1
soit 1 victoire et 4 nuls, on avance doucement, suffisamment pour le maintien mais pas assez vite pour l’Europe.
A noter les 2 bons nuls contre les olympiques, la victoire à Angers (qui a depuis 3V+1N), mais aussi, malgré les regrets, les 2 bons nuls contre des équipes en pleine bourre (6 derniers matchs : Dijon=9 pts=2V+3N+1D / Rennes=14pts=4V+2N).
Guingamp est 13ème et reste sur 3 Défaites + 2 Nuls.
Alors oui, on a peur de relancer une équipe à la dérive (notre spécialité d’après certains ??), mais on joue à domicile, j’ai envie de dire que tous les feux sont au vert (hormis N’Tep qu’on ne va pas beaucoup voir).
Peut-être une large victoire, maîtrisée de bout en bout !?! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Mar 2018 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
bientôt en partance pour le Chaudron.
Pas le choix : il faut gagner !
Dernière chance (selon moi) si on veut encore espérer jouer la 5° ou 6° place.
avec les résultats d'hier,
-une victoire cet AM et on revient à 6pts (-GA) sur la 5° et 4 pts de la 6°...
-un autre résultat et ce sera (toujours selon moi) une fin de saison en roue libre.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Mar 2018 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
faut gagner les 2 prochains matchs pour espérer l'europe qui pour moi doit etre l'objectif prioritaire aujourd'hui.
Cela permettrait de garder voire d'attirer de meilleurs joueurs pour l'année prochaine et de convaincre Gasset de rester.
Il faut que la révolution qui a commencé y'a deux mois soit le début de quelque chose et pas une parenthèse servant uniquement à sauver le club de la L2. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2018 14:02:30 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | faut gagner les 2 prochains matchs pour espérer l'europe qui pour moi doit etre l'objectif prioritaire aujourd'hui.
Cela permettrait de garder voire d'attirer de meilleurs joueurs pour l'année prochaine et de convaincre Gasset de rester.
Il faut que la révolution qui a commencé y'a deux mois soit le début de quelque chose et pas une parenthèse servant uniquement à sauver le club de la L2. |
Commençons par une victoire cet aprèm', on spéculera ensuite sur notre déplacement à Nantes, puis la réception du PSG ! On va laisser des points en route, les autres aussi. La 6ème place va être très difficile à récupérer.
Les matchs se jouent à pas grand chose, c'est donc notre attaque qui détient les clefs pour finir en beauté. Hamouma, il est temps de lancer ta saison et de nous faire une belle dernière ligne droite... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Mar 2018 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | benish a écrit: | faut gagner les 2 prochains matchs pour espérer l'europe qui pour moi doit etre l'objectif prioritaire aujourd'hui.
Commençons par une victoire cet aprèm', on spéculera ensuite sur notre déplacement à Nantes, puis la réception du PSG ! On va laisser des points en route, les autres aussi. La 6ème place va être très difficile à récupérer.
Les matchs se jouent à pas grand chose, c'est donc notre attaque qui détient les clefs pour finir en beauté. Hamouma, il est temps de lancer ta saison et de nous faire une belle dernière ligne droite... |
Ya plus à spéculer. Si tu gagnes pas les deux c fini. Ce qui implique évidemment de changer celui là on est d'accord.  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Mar 2018 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
Si on ne peut pas battre Guingamp on va recommencer à regarder vers le bas et perdre la confiance. La victoire de Rennes fait mal. Nantes est à égalité à la mi-temps avec Metz mais a pris l'ascendant sur le match. Rennes, Nantes et Montpellier semblent être les mieux armés pour jouer la 5ème et la 6ème place.
Roux vient d'inscrire son... 12ème but. Il va sans doute terminer autour de 15 buts. Ah si on avait un buteur comme lui chez nous !..... |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2018 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| Compo logique avec Hamouma en joker |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2018 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, on mettrait le maillot vert à Suarez ou Ronaldo... le sortilège jouerait et ils seraient nuls.
Bon l'équipe avec Tout mou sur le banc Et KMP en attaque.
En fait les copains, je crois qu'on a tout faux Pour Monnet... ce n'est pas un peintre. Tous les entraîneurs tombent sous son charme.
Nous on met des ASM sur le banc pour un peu de Monnet.
Bon on gagne Et va Pour un but et une passe décisive de Kevin _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2018 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | De toute façon, on mettrait le maillot vert à Suarez ou Ronaldo... le sortilège jouerait et ils seraient nuls.
Bon l'équipe avec Tout mou sur le banc Et KMP en attaque.
En fait les copains, je crois qu'on a tout faux Pour Monnet... ce n'est pas un peintre. Tous les entraîneurs tombent sous son charme.
Nous on met des ASM sur le banc pour un peu de Monnet.
Bon on gagne Et va Pour un but et une passe décisive de Kevin |
Oui, plutôt un plâtrier. Le peintre, c'est pour les finitions.  |
|
|
 |
|