| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Mar 2018 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Tu co fonds angevert.
D une part parce que le discours de Galtier refletait celui des prez et que d autre part à l epoque l equipe avait plus de certitudes; moi aussi je reclamais de l ambition, ma signature l atteste.
Par contre là , nous sommes face à bcp d inconnues, on sortira d une saison très compliquée avec 3 staffs differents, Romeyer, Paquet, la quête de l investisseur. Donc je maintiens pas la peine de se battre pour la 6e place.
La 5e à la rigueur même si on part de loin.
Aux joueurs de se concentrer jusqu à la fin. |
Il me semble que ce n’est pas Romeyer qui faisait entrer des défenseurs quant on gagnait (et à une époque on s'est souvent fait rejoindre) ni qui laissait Mollo ou ASM sur le banc alors qu'on arrivait pas à marquer y compris à domicile.
Mais peut-être que je me trompe et que c'était Romeyer qui coachait l'équipe sur le banc.
Si ce n'est pas la peine d'essayer de terminer 5 ou 6ème alors est-ce que c’est la peine de reprendre en L1 l'année prochaine? Il vaut peut-être mieux descendre et avec l'équipe qu'on a on peut jouer les 3 premières places en L2. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2018 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | | L europe, l europe, pourquoi faire ? Terminer 6e peut vs emmener dans parcours d obstacle en debut de saison propre à vous flinguer votre championnat. On sait que l equipe sera profondement modifiée, il pese de nombreuses questions sur l identité du coach, la situation du club... Jouer l europe serait plus mortifere qu autre chose. Il faut finir haut ne serait ce que pour les droits tv mais entre la 6e place et la 7e, je choisis cette dernière. La5e place me paraissant inatteignable. |
C'est typiquement le discours perdant d'il y a 3 ou 4 ans quand on avait la possibilité de terminer 3ème. Décidément Galtier a fait beaucoup de mal au club.
Si on bat Rennes, qui est 5ème, on revient à 3pts d'eux, donc si avec ça la 5ème place parait "inatteignable" ce n'est plus la peine d'engager le club dans un système de compétitions. Il faut s'inscrire en foot loisir. |
tdt, n'a pas tord dans le sens ou si on a un gros investisseur, le but est de jouer la ligue des champions. Hors quand on joue l'Europa Ligue c'est difficile de tenir jusqu'au bout et de jouer les 3 premiers! |
Pour l'instant il n'y a rien et la vocation du club c’est de jouer régulièrement l'europa league. On ne pas pas se projeter dans un cas très hypothétique et qui pour le moment relève uniquement de la fiction.
Si d'aventure un jour on a un investisseur capable de mettre suffisamment de pognon pour bâtir une équipe capable d'ambitionner les 3 premières places (et donc apporter à minima 50M€ de plus par saison) on en reparlera. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2018 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
Alexsio... quatre?
Moi je ne vois que Sarr Et encore parce que N'tep est pas là .
Entre Kazhri Et Cabella je garde le second
Et en défense et au milieu on les surclasse _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 10 Mar 2018 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | arles-envert a écrit: | Pas la peine de phosphorer, on va garder l'équipe type et le jeu à la Gasset puisqu'il n'y a pas de blessés.
Je vais dire tant mieux parce que les géo-trouvetout du foot avec le galette des trois dernières années et l'oscar, je commençais à en avoir ma claque.
Cette équipe n'a pas à craindre Rennes.Dans notre compo actuelle, je ne vois pas un seul Rennais susceptible d'avoir sa place chez nous. |
J'en vois au moins 4 surtout en attaque. Chez nous il n'y a pas d'ailiers, pas de centreurs.
Ce match risque d'en faire la démonstration...à moins que Tannane.... |
vu la lenteur de notre défense centrale,il y a tout a craindre de leurs rapides attaquants, à part RUFFIER CABELLA MVILLA, je ne vois pas de stéphanois qui pourrait intégrer le stade RENNAIS dans leur équipe type _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 10 Mar 2018 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
pas de Béric (remplaçant) attaque HAMOUMA KMP BAMBA le reste sans changement
A L V _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2018 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | pas de Béric (remplaçant) attaque HAMOUMA KMP BAMBA le reste sans changement
A L V |
Beric malade cette nuit...
Pajot dans les tribunes... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2018 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | pas de Béric (remplaçant) attaque HAMOUMA KMP BAMBA le reste sans changement
A L V |
Gasset garde la même ossature et adapte juste son animation offensive par rapport à l'adversaire. ça me semble du bon sens.
Si on est mené au score Béric entrera en fin de match et comme on aura sans doute plus le ballon il pourra être plus utile à ce moment-là . |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 10 Mar 2018 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| ça joue bien mais attention Koubek est un très bon gardien..... |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2018 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| bel arrêt de Ruffier..... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2018 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | ça joue bien mais attention Koubek est un très bon gardien..... |
Avec l'attaque des Verts ce soir, même le gardien des U19 de Rennes ne serait pas en danger.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2018 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| on souffre un peu mais on ne va pas trop au but.....c'est trop mou devant on se précipite trop.... |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2018 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| quelle parade de Ruffier.... |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2018 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| les rennais ont le match en main....ils poussent...heureusement qu'il y a Ruffier.... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2018 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant Hamouma inexistant, complètement absent, et Perrin qui continue sur sa lancée, c'est à dire battu dans tous les duels, il est à quatre pattes sur chaque duel physique, il a pris un sacré coup de vieux......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Mar 2018 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir on est repartit sur une compo pour ne pas marquer résultat on subit on subit jusqu'au moment ou.... |
|
|
 |
|