|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris049 asse-live BRONZE

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 199 Localisation: en face de GG a vol d'oiseau
|
Posté le: 04 Mar 2018 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | joli match !!!
désolé pour tous les critiqueurs qui vont baver sur l'Asse mais moi j'ai vu un beau match avec 2 équipes qui jouent au ballon.
Bravo a Dijon pour son match....
Si on continue comme ça , je suis sur que l'on va terminer dans les 6 premiers.
Voila maintenant place a vos commentaires et des 50 messages de Fech qui va nous expliquer que l'on va tout droit en L2, que rien ne va , que c'est la catastrophe de perdre 2 points contre Dijon et patati et patata ....
bonne soirée |
D'accord avec toi, mais par contre pour l'Europe je n'y crois pas parce que on vient de trop loin |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 04 Mar 2018 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Je suis forcément déçu mais bon on a pas perdu c est déjà ça.
Par contre la prestation de Perrin franchement pas terrible l émotion sans doute. |
malheureusement, c'est pas le seul match ou il est à la ramasse, contre Lyon, hier, et d'autres matchs avant aussi, ,il faut dire la vérité, il est sur le déclin, j'espère qu'il retrouvera vite son niveau(sans se blesser)car c'est un memneur d'homme, mais Subotic, c 'est pas top non plus, problème de compréhension, quand on n'a PERRIN SUBOTIC et même DEBUCHY moyens, on prend des buts, mais on a eu aussi beaucoup d'occasions pour faire la différence, on va rectifier le tir à Rennes ! _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Mar 2018 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
C'est clairement 2 points de perdus même si le match a été plaisant. Dijon a tout misé sur Tavares devant qui nous a posé plein de problèmes. Dommage que leur seule pointe ait réussi à nous museler au point de courir après le score.
Si Beric met son péno, ça aurait très probablement changé la physionomie de la rencontre.
La remontée de balle est encore très lente et nous ne sommes clairement pas une équipe de contre. Du coup, ça ronronne et comme nos attaquants ne font pas la différence balle au pied, il reste les frappes lointaines. Celle de Beric est assez chanceuse, mais je trouve que les joueurs ne prennent pas assez leur chance. Hernani est bon dans l'exercice mais il me parait trop irrégulier, c'est probablement pour ça qu'il ne fait que des bouts de matchs.
La remontée dans la 1ère partie du classement me paraît pas si évidente que ça même si je reste optimiste pour la fin de saison. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 04 Mar 2018 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | z48 a écrit: | Si Beric met ses occasions on gagne largement.
A dégager d'urgence au mercato  |
Et si il ne met pas les 2 autres on perd.
Le problème est venu surtout de nos 2 fantomes que sont Bamba et Hamouma.
N'Tep d'après le discours de Gasset je déduit que c'est finit pour lui malheureusement. |
Je rigole !
Merci Robert, sans lui on perd le match.
C'est quoi le discours de Gasset sur N'Tep ? |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 04 Mar 2018 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
Pour compléter sur Robert, j'ai coupé le son sur BEIN quand ils ont commencé à c'acharner sur lui après ses 2 occasions.
Après le pénaltie, ils partaient en déprime les 2 commentateurs. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Mar 2018 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
Beau match 2 belles équipes, 2 pts de perdu peut-être mais c’est pas hier qu’on perds l’europe mais en octobre décembre.
Dijon j’aime bien cette équipe dans ce qu’ele propose son entraîneur effectue un très bon jeu. Je préfère 1000 fois cette équipe à des Nantes/Montpellier. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Mar 2018 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Si Beric met ses occasions on gagne largement.
Attention Z48, le deuxième degré peut aussi être assimilé, par les plus fragiles, à de la connerie
Quant à un jugement hâtif au premier degré c'est vraiment de la connerie !
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 04 Mar 2018 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | z48 a écrit: | Si Beric met ses occasions on gagne largement.
Attention Z48, le deuxième degré peut aussi être assimilé, par les plus fragiles, à de la connerie
Quant à un jugement hâtif au premier degré c'est vraiment de la connerie !
 |
J'ai mal à la tête  |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 05 Mar 2018 0:12:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
très bon match des verts
mais la défense ne tiens pas, dommage
Le meilleur homme du match est Salnaes, bravo. Il est en progrès. Dommage qu'il soit sorti, l'équipe n'a plus rien fait d'intéressant après.
Le penalty de Beric est complètement raté, ce n'est pas un super arrêt du gardien comme j'ai pu le lire
Il y a une faute sur le premier but contre nous, Perrin est bousculé dans le dos est aurait dû bénéficier d'une faute. Si c'est un parisien qui tombe, c'est sifflé. Vivement la vidéo
Merci les verts pour ce match agréable à regarder |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 05 Mar 2018 8:08:17 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Beau match 2 belles équipes, 2 pts de perdu peut-être mais c’est pas hier qu’on perds l’europe mais en octobre décembre.
Dijon j’aime bien cette équipe dans ce qu’ele propose son entraîneur effectue un très bon jeu. Je préfère 1000 fois cette équipe à des Nantes/Montpellier. |
Alors là je te rejoins à 100%
Si on était sorti fin décembre avé 3 ou 4 points de plus, le championnat aurait été tout autre. Mais on a eu la période gag Sablé _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Mar 2018 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
Surtout si on avait eu beric en 1ere partie il aurait pu grapiller 2 ou 3 points; je n accable pas diony mais garcia qui a pris en grippe beric dès le depart. Beric c est pas le mouvement permanent mais c est le gars qui ramasse les miettes. Un 442 beric diony aurait peut etre eté compatible. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Mar 2018 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
| lolovial a écrit: | | z48 a écrit: | Si Beric met ses occasions on gagne largement.
A dégager d'urgence au mercato :( |
Moi ça me fait toujours marrer de voir ce genre de commentaires...
Beric a loupe son occase á la 5eme euh oui et alors?
Citez moi un seul attaquant dans le monde qui convertit 100% de ses occasions de but.
Cavani , par exemple est plus fort que Beric mais loupe des occas lui aussi, il marque plus de buts car il a plus de ballons á convertir
Beric malgre des loupes a marque quand meme 2 buts |
Heureusement ,quand même que ce n'est pas K M P ,si vous voyez ce que je veux dire Fech et ses acolytes ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2018 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
[quote="z48"]Pour compléter sur Robert, j'ai coupé le son sur BEIN quand ils ont commencé à c'acharner sur lui après ses 2 occasions.
Après le pénaltie, ils partaient en déprime les 2 commentateurs quote
Il manque quand même l'immanquable ,seul à un mètres des buts, il tire lamentablement à côte puis perd son duel face au gardien et manque un pénalty C'est quand même beaucoup pour un attaquant sans compter que sur son deuxième but Lecomte se troue un peu J'aurai préféré que Bamba voire Cabella tirent le peno |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2018 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bibifricotin"] | lacarne a écrit: | | lolovial a écrit: | | z48 a écrit: | Si Beric met ses occasions on gagne largement.
A dégager d'urgence au mercato :( |
Moi ça me fait toujours marrer de voir ce genre de commentaires...
Beric a loupe son occase á la 5eme euh oui et alors?
Citez moi un seul attaquant dans le monde qui convertit 100% de ses occasions de but.
Cavani , par exemple est plus fort que Beric mais loupe des occas lui aussi, il marque plus de buts car il a plus de ballons á convertir
Beric malgre des loupes a marque quand meme 2 buts |
Heureusement ,quand même que ce n'est pas K M P ,si vous voyez ce que je veux dire Fech et ses acolytes ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
Mais KMP a souvent fait du Béric, surtout pour la première mi-temps jusqu'à la 44ème, malheureusement il lui ressemble moins pour la suite[/quote
C'est sur ce n'est pas du tout le même profil ,ni même le même poste même un enfant de 6ans le saurait Si c'est pour écrire de telles conneries il vaudrait mieux s'abstenir
Dernière édition par lacarne le 05 Mar 2018 11:11:06; édité 1 fois |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 05 Mar 2018 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"] | z48 a écrit: | Pour compléter sur Robert, j'ai coupé le son sur BEIN quand ils ont commencé à c'acharner sur lui après ses 2 occasions.
Après le pénaltie, ils partaient en déprime les 2 commentateurs quote
Il manque quand même l'immanquable ,seul à un mètres des buts, il tire lamentablement à côte puis perd son duel face au gardien et manque un pénalty C'est quand même beaucoup pour un attaquant sans compter que sur son deuxième but Lecomte se troue un peu J'aurai préféré que Bamba voire Cabella tirent le peno |
Ouai ouai j'aurai aimé que Cabella, Bamba, Hamouma et toutiquanta se créent une 1/2 occasion....mais nada
Il n'y a que Robert pour se créer des occasions |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|