info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 2-2 contre Dijon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Mar 2018 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on va parler de Beric...
une très nette amélioration dans le jeu avec des départs en profondeur et pas de HJ
quelques bonnes remises
hélas pour les occases ratées dont la première qui va peut-être nous coûter l'Europe, mais son but de la tête est superbe.
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Si Beric met ses occasions on gagne largement.

A dégager d'urgence au mercato Triste

Et si il ne met pas les 2 autres on perd.

Le problème est venu surtout de nos 2 fantomes que sont Bamba et Hamouma.

N'Tep d'après le discours de Gasset je déduit que c'est finit pour lui malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 04 Mar 2018 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a Gasset d avoir insisté sur le retour de Beric, je n ai jamais compris l ostracisme de Garcia qui dès le début de saison ecarta Beric.
Notons au passage qu il marque vraiment bcp à Gg, ce qui pourrait faire reflechir sur la tactique à adopter à l exterieur. Ntep etant blesséet hors de forme ( la mauvaise pioche du mercato) Gasset va peut etre pouvoir donner du temps de jeu à Vagner, Rocha pour voir ce qu ils valent et Tanane si ce dernier decide de jouer en equipe et pas pour sa pomme. Sur son potentiel il ne ferait pas tache devant.
oliveverte74
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Mar 2018 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous avez toute une tribune qui te fais un Tifo rien que pour toi, tu as de quoi être fébrile pour le match......quand l’émotion te gagne. Si tous les défenseurs gagnaient leur duel, on verrait pas beaucoup de but. Perrin avait un sérieux client hier pas la qualité athlétique.
Sinon le duo M’Vila / Selnaees , c’est vraiment le top. Qualité de passe, vision du jeu, pour moi il ne manquait qu’un peu plus de vitesse dans la distribution.
Cela faisait longtemps que je n’avais quitté le stade content d’avoir vu un beau match de foot, donc 2 pts de perdu ou gagné..??? Dans ce cas la tu es heureux quand même.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
z48 a écrit:

N'Tep d'après le discours de Gasset je déduit que c'est finit pour lui malheureusement.

Le péno est mal tiré mais pour les 2 occases il y a un gardien en face. Toutes proportions gardées Cavani rate autant d'occases qu'il marque de buts. Beric est un buteur. Mais il faudrait que les autres attaquants puissent aussi marquer de temps en temps.
Ce qui fait peur c'est que Perrin et même Subotic ne sont pas très vifs. Tavares nous a posé d'énormes pbs et ce sera la même chose avec Khasri à Rennes. Nos adversaires savent comment nous mettre en difficulté.
arles-envert

MessagePosté le: 04 Mar 2018 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Khasri ne fait pas deux têtes de plus que Perrin
Je suis toujours étonné des réactions un peu "basiques" de certains.Perrin est très loin de sa fin de carrière alors un peu de calme pour une période de moins bien
il doit par ailleurs assumer deux changements tactiques qui ne l'avantagent pas forcément
une défense plus haut avec un Subatic qui va plus au pressing et donc plus de un contre un à jouer? Et il doit donc un peu réapprendre à relire certaines trajectoires de balles.D'autant que le pressing de M'Vila et Selnaes est aussi un peu plus haut
un positionnement des latéraux plus haut (Silva) qui l'oblige à une couverture latérale plus franche
ne vous inquiétez pas, il sera encore notre AC dans trois ans.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin n'a plus la vivacité des saisons précédentes. Il a été en difficulté sur nos derniers matchs.
La solution pour booster notre attaque c'est Tannane.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/n3-les-hommes-de-battles-leaders-tannane-encore-buteur--31678-1.html

Dernière édition par ALEXSIO le 04 Mar 2018 11:11:47; édité 1 fois
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Mar 2018 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
oliveverte74 a écrit:
Quand vous avez toute une tribune qui te fais un Tifo rien que pour toi, tu as de quoi être fébrile pour le match......quand l’émotion te gagne. Si tous les défenseurs gagnaient leur duel, on verrait pas beaucoup de but. Perrin avait un sérieux client hier pas la qualité athlétique.
Sinon le duo M’Vila / Selnaees , c’est vraiment le top. Qualité de passe, vision du jeu, pour moi il ne manquait qu’un peu plus de vitesse dans la distribution.
Cela faisait longtemps que je n’avais quitté le stade content d’avoir vu un beau match de foot, donc 2 pts de perdu ou gagné..??? Dans ce cas la tu es heureux quand même.

Perrin est malgré tout, clairement moins solide cette année.

Il est franchement "carbo" et lourd... Il va falloir se pencher sur son cas en fin de saison car il est loin de rassurer derrière
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
une très nette amélioration dans le jeu avec des départs en profondeur et pas de HJ
quelques bonnes remises
hélas pour les occases ratées dont la première qui va peut-être nous coûter l'Europe, mais son but de la tête est superbe.

Bonne analyse !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:
quelques bonnes remises

Et j'ajouterai beaucoup d'abnégation et de travail défensif avec un ou deux replis en fin de match quand on commençait à piocher au milieu. Après ceux qui disent qu'il est un buteur s'arrêteront aux deux buts, ceux qui disent qu'il ne l'est pas, retiendront le face à face et le penalty. Donc on ne va pas beaucoup avancer dans le débat.

Beric va nous marquer au moins 10 buts en ne jouant qu'une moitié de saison, et encore il n'était pas tj titulaire. Mais si certains veulent faire revenir Diony et Soderlund....
Au prix où sont les attaquants de pointe St Etienne devrait se réjouir d'avoir Beric.
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mar 2018 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
z48 a écrit:

Exact de plus je n’ai jamais vu un avant centre avoir 100% de réussite, même Cavani a un taux de déchets élevés
lolovial
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Mar 2018 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:

Moi ça me fait toujours marrer de voir ce genre de commentaires...
Beric a loupe son occase á la 5eme euh oui et alors?

Citez moi un seul attaquant dans le monde qui convertit 100% de ses occasions de but.
Cavani , par exemple est plus fort que Beric mais loupe des occas lui aussi, il marque plus de buts car il a plus de ballons á convertir

Beric malgre des loupes a marque quand meme 2 buts
arles-envert

MessagePosté le: 04 Mar 2018 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et puisqu'on est dans la repentance et contrairement à ce que j'ai lu, j'ai trouvé KMP plus inspiré que d'habitude dans ses prises de balle et son jeu
Par contre Hamouma me semble aujourd'hui avoir quinze minutes de pétrole.Faudrait peut-être le convertir au charbon et creuser sous GG.
Le jeune a fait ce pourquoi Gasset l' a fait entrer et il est encore tendre pour oser prendre des initiatives d'où ce jeu un peu hésitant.
Moi en fait, quand je vois du foot,je trouve Tout le monde bon et peu importe le résultat
lolovial
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Mar 2018 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
cedric-69 a écrit:
z48 a écrit:

Exact de plus je n’ai jamais vu un avant centre avoir 100% de réussite, même Cavani a un taux de déchets élevés

incroyable , sans avoir lu ton message on a dit exactement la meme chose en citant le meme joueur... Clin d'oeil
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis forcément déçu mais bon on a pas perdu c est déjà ça.
Par contre la prestation de Perrin franchement pas terrible l émotion sans doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: