info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE-Dijon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2018 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
nostradamus a écrit:
Palmeiras a écrit:
nostradamus a écrit:
Un groupe au complet (site off)

Comme l'a expliqué Jean-Louis Gasset ce jeudi midi en conférence de presse, l'entraîneur stéphanois devrait disposer d'un groupe au complet pour la réception de Dijon, ce samedi (20h). Si aucun pépin ne survient lors des deux dernières séances d'entraînement, Jean-Louis Gasset pourrait donc disposer de tous ses hommes pour défier les Bourguignons.

C'est marrant qu'il n'y ait quasiment plus de blessé, depuis que le duo Gasset-Printant est aux commandes...

La responsabilité de Garcia est énorme quand même sur le foirage complet de la première partie de saison. Je veux bien qu'il n'ait pas eu les joueurs qu'il voulait, mais il n'avait qu'à adapter son style de jeu aux joueurs plutôt que de les préparer à jouer le tikitaka...Certes ses joueurs n'étaient pas des foudres de guerre, mais tout de même, un entraineur doit d'abord faire vivre son groupe, plutôt que de venir avec ses idées entêtées. Faire le jeu contre l'OL avec notre équipe B, c'est au mieux un 'harakiri professionnel', au pire une malveillance.

Garcia restera une énigme sur tous les plans... S'est-il sabordé ? On ne le saura jamais...

Moi je crois que Garcia a le boulard. Quand il faisait des changements, il n'y avait jamais la traditionnelle (et parfois superflue) tape dans la main du sortant. Je pense qu'il se croit très fort parce qu'il vient du Barça, et peut-être l'est-il, mais il lui manque la dimension humaine, qui reste incontournable. C'est comme çà que j'interprète les remarques d'Hamouma cet automne, genre "il se la pète un peu le coach à nous bassiner avec le barça". En fait, avec l'effectif de City, il ferait peut être comme Guardiola, mais avec l'effectif de l'ASSE, surtout celui de la première partie, il n'a pas su s'adapter.

Garcia n'est qu'un démarcheur à domicile et rien d'autre, d'ailleurs c'est lui qui a sonné à la porte du club. En bon commercial, il est parvenu à nous refourguer son produit "made in Barça". Le problème c'est que lorsque le produit est tombé en panne, notre vendeur a pris la fuite sans proposer de service après-vente.
Alors, il a fallu aller chercher du coté de Montpellier de vrais techniciens et depuis ça marche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2018 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
"Ils arrivent à 9 h 00, ils font de la musculation, ils partent à 15 h 00. Avant, il y en a qui languissaient d’aller faire les courses avec leur femme. Ils ont vu ce que c’était d’être professionnel."

Du Gasset dans le texte.Comme quoi avoir de vrais pros changent la mentalité d'un club.
D'ailleurs,je me demande si Pogba a emmené son coiffeur, ses copains et copines pour animer ses longues nuits à Ankara.

Cette phrase c'est quand meme magique. Alors certes un footballeur pros n'a quasi jamais de week end, il ne peut pas partir en vacances au ski avec ses enfants pendat les vacances scolaires et beaucop d'autres inconvenients mais bon etre payé comme ils sont payé pour bosser de 09h00 à 15h00 et encore c'est pas bosse tout le temps non plus ca va quoi.

Et dire que certains en faisaient encore moins? bah ca va leur faire drole a certaisn la vie normal apres la carrière pro
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2018 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
arles-envert a écrit:
"Ils arrivent à 9 h 00, ils font de la musculation, ils partent à 15 h 00. Avant, il y en a qui languissaient d’aller faire les courses avec leur femme. Ils ont vu ce que c’était d’être professionnel."

Du Gasset dans le texte.Comme quoi avoir de vrais pros changent la mentalité d'un club.
D'ailleurs,je me demande si Pogba a emmené son coiffeur, ses copains et copines pour animer ses longues nuits à Ankara.

Cette phrase c'est quand meme magique. Alors certes un footballeur pros n'a quasi jamais de week end, il ne peut pas partir en vacances au ski avec ses enfants pendat les vacances scolaires et beaucop d'autres inconvenients mais bon etre payé comme ils sont payé pour bosser de 09h00 à 15h00 et encore c'est pas bosse tout le temps non plus ca va quoi.

Et dire que certains en faisaient encore moins? bah ca va leur faire drole a certaisn la vie normal apres la carrière pro

ça vient surtout illustré ce que je te disais en décembre, c'est à dire qu'avec 3 ou 4 joueurs au mercato non seulement tu améliore ton effectif mais tu fais repartir tout le monde sur une nouvelle dynamique. Un élément extérieur était indispensable.
Et c'est bien parce que j'étais absolument convaincu qu'on allait recruter de tels profils au mercato d'hiver que j'étais assez optimiste pour le maintien.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mar 2018 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

la phrase au complet :

Jean-Louis Gasset est revenu sur l’attitude positive et le professionnalisme des recrues comme Debuchy, M’Vila ou Subotic : « Les nouveaux ont une expérience et sont des professionnels. Ils montrent l’exemple tous les jours dans le vestiaire. Ils travaillent, ils arrivent à 9h, font de la musculation. Peut-être avant, il y en a qui languissaient d’aller faire des courses avec leur femme ou quelque chose comme ça.»

« Ils voient ce que c’est les professionnels. Si ces gens ont une belle carrière, c’est dû à ça. Quand j’étais arrivé, je leur avais expliqué ce qu’était un professionnel. C’est quelqu’un qui s’occupe de son corps parce que c’est son outil de travail. Là, tout le monde est en train de franchir un palier à ce niveau-là. »
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Mar 2018 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ça faisait les malins en automne ils le font beaucoup moins maintenant. Merci Caen et diomande même si je pense toujours qu’il est nul 😎.

Reste plus qu’une défaite contre l’om bientôt et en Europa League et ce sera une belle saison de merde chez eux 😎
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2018 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
arles-envert a écrit:

la phrase au complet :

Jean-Louis Gasset est revenu sur l’attitude positive et le professionnalisme des recrues comme Debuchy, M’Vila ou Subotic : « Les nouveaux ont une expérience et sont des professionnels. Ils montrent l’exemple tous les jours dans le vestiaire. Ils travaillent, ils arrivent à 9h, font de la musculation. Peut-être avant, il y en a qui languissaient d’aller faire des courses avec leur femme ou quelque chose comme ça.»

« Ils voient ce que c’est les professionnels. Si ces gens ont une belle carrière, c’est dû à ça. Quand j’étais arrivé, je leur avais expliqué ce qu’était un professionnel. C’est quelqu’un qui s’occupe de son corps parce que c’est son outil de travail. Là, tout le monde est en train de franchir un palier à ce niveau-là. »

Tiens, tiens, on retrouve les valeurs prônées par un certain Robert Herbin, à une époque où le club appartenait à l'élite du football européen...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Mar 2018 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
zepcris a écrit:
arles-envert a écrit:

la phrase au complet :

Tiens, tiens, on retrouve les valeurs prônées par un certain Robert Herbin, à une époque où le club appartenait à l'élite du football européen...

où un certain Galtier quand il avait ses chiens de garde dans le vestiaire (Lemoine, Clement, etc)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2018 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
nostradamus a écrit:
zepcris a écrit:
arles-envert a écrit:

la phrase au complet :

où un certain Galtier quand il avait ses chiens de garde dans le vestiaire (Lemoine, Clement, etc)

C'est vrai pour la période Galtier "Doudoune" mais plus après... sur la fin les chiens de garde avaient tendance à mordre leur maitre !
tdt

MessagePosté le: 02 Mar 2018 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai à tel point que j avais posté à l epoque que remiser la doudoune au musée nous porterait la poisse, et reclamer par la suite qu il la ressorte. Ha la doudoune de Galtier, c est comme la chupa chups de Blanc ou la glacière del loco.Je serais Lille je lui demanderais de remiser son caban, qui est le caban de la loose 😊
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2018 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
C est vrai à tel point que j avais posté à l epoque que remiser la doudoune au musée nous porterait la poisse, et reclamer par la suite qu il la ressorte. Ha la doudoune de Galtier, c est comme la chupa chups de Blanc ou la glacière del loco.Je serais Lille je lui demanderais de remiser son caban, qui est le caban de la loose 😊

Tu es plus observateur que moi, car je n'avais même pas fait gaffe que Galtier portait un maintenant un caban. Très content
En espérant qu'il le mette pour le match contre nous à GG...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe des 21 joueurs convoqués pour le match ASSE - Dijon :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.

Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.

Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Mar 2018 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux venant de perdre a Monaco la victoire OBLIGATOIRE de demain soir nous permettrait de passer devant eux
tdt

MessagePosté le: 03 Mar 2018 0:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et nouvelle defaite pour Galette. La transition est dure pour nous et pour lui aussi.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2018 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bordeaux venant de perdre a Monaco la victoire OBLIGATOIRE de demain soir nous permettrait de passer devant eux

Oui et match très moyen des 2 équipes. Bordeaux sans Malcolm fait pitié. 2 tirs cadrés.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2018 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:

Oui et match très moyen des 2 équipes. Bordeaux sans Malcolm fait pitié. 2 tirs cadrés.

On gagnerait même 2 places car du coup on passerait devant Dijon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

Sauter vers: