| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 03 Mar 2018 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| 3 places si Guingamp ne gagne pas à Angers |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 03 Mar 2018 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | 3 places si Guingamp ne gagne pas à Angers |
On s'enflamme mais il faut rester sur terre, il y a 2 mois on se voyait en ligue 2 avec un destin à la lensoise (je leur souhaite de vite remonter, quel public!!), heureusement saint Gasset et ses recrues sans oublier BC sont passés par là . |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Mar 2018 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | z48 a écrit: | | 3 places si Guingamp ne gagne pas à Angers |
On s'enflamme mais il faut rester sur terre, il y a 2 mois on se voyait en ligue 2 avec un destin à la lensoise (je leur souhaite de vite remonter, quel public!!), heureusement saint Gasset et ses recrues sans oublier BC sont passés par là . |
BC non
CB oui  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 03 Mar 2018 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | z48 a écrit: | | 3 places si Guingamp ne gagne pas à Angers |
On ne s’enflamme pas, on fait juste de l’arithmétique  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Mar 2018 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ne pas etre fan de Bc reconnaissons lui le merite d avoir fait chauffer la Cb de Rr ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 03 Mar 2018 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Victoire indispensable!!!! Mais ne sous estimons pas Dijon...... |
effectivement, ils ont des buteurs eux, à surveiller Tavares, en espérant que à la compo on n'est pas Beric au départ, il faudrait mieux jouer à 11 d'entréé, et mettre de la vitesse, il pourra rentrer dans le dernier 1/4 heure ..........
RUFFIER
DEBUCHY SUBOTIC PERRIN SILVA
SENAES M VILLA
qcabella
HAMOUMA BAMBA N TEP
a l v ... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Mar 2018 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
dijon a une équipe joueuse. si ont profite bien des contres sa va le faire, sinon ont va souffrir. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 03 Mar 2018 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | dijon a une équipe joueuse. si ont profite bien des contres sa va le faire, sinon ont va souffrir. |
ok mais faut pas faire contre Metz, combien on va leur en mettre, ces 3 pts vont nous manquer, si on gagne ce soir on va se positionner pour la 6 ou 7 èm place, sinon ?
départ 17h kop sud en avant toute..... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Mar 2018 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
Cette déclaration de Perrin me laisse perplexe:
Je crois encore en Loïs Diony, en ses qualités et son état d’esprit. Il a le profil pour jouer à Saint-Etienne. Malheureusement, il a été pris en grippe par une partie du public, ce que je n’ai pas trop compris. Les gens attendaient beaucoup de lui. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Mar 2018 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir il faudra que les Verts nous montrent qu'ils ont progressé dans 2 domaines : la rapidité dans le transmission du ballon et l'efficacité devant le but. Lorsque ces 2 "lacunes" auront été comblées, ils seront vraiment forts. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 03 Mar 2018 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Cette déclaration de Perrin me laisse perplexe:
Je crois encore en Loïs Diony, en ses qualités et son état d’esprit. Il a le profil pour jouer à Saint-Etienne. Malheureusement, il a été pris en grippe par une partie du public, ce que je n’ai pas trop compris. Les gens attendaient beaucoup de lui. |
Pourquoi? Perso je suis plutot d'accord avec lui. |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2018 14:02:13 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | Cette déclaration de Perrin me laisse perplexe:
Ce que je comprends de ses propos c'est que c'est parce que le public l'aurait pris en grippe qu'il a été nul. Et à mon avis il faut plutôt voir le rapport cause/conséquence dans le sens inverse. |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 03 Mar 2018 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | Cette déclaration de Perrin me laisse perplexe:
Ce que je comprends de ses propos c'est que c'est parce que le public l'aurait pris en grippe qu'il a été nul. Et à mon avis il faut plutôt voir le rapport cause/conséquence dans le sens inverse. |
Mon cher angevert, tu es beaucoup plus tolérant avec KMP et pourtant!!!!!En 1 demie saison on ne voulait plus d'Aubame alors peut-être que???? j'en doute mais sa réussite à Dijon prouve peut-être qu'il a des qualités!!! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Mar 2018 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
Diony, bien aidé par sa complémentarité avec Tavares, a tout de même marqué 11 buts alors qu'il jouait dans une "petite équipe". Il est plus facile de marquer des buts quand on joue au PSG, pas à Dijon, et pourtant....
Chez nous, comme ses prédécesseurs, il a échoué. |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2018 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | Cette déclaration de Perrin me laisse perplexe:
Mon cher angevert, tu es beaucoup plus tolérant avec KMP et pourtant!!!!!En 1 demie saison on ne voulait plus d'Aubame alors peut-être que???? j'en doute mais sa réussite à Dijon prouve peut-être qu'il a des qualités!!! |
Que vient faire KMP dans cette histoire?
Et pour info je ne suis pas indulgent avec KMP mais juste. |
|
|
 |
|