info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE-Dijon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mar 2018 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
PAs de ssurprises derriere et au milieu avec le duo selnaes - m'vila, en revanche devant j'espere cabella, ntep, hamouma et beric titulaire

Oh non pas Robert, il va encore nous marquer un but.

C'était mieux du temps de Soderlund Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Les résultats en coupe de france sont l'illustration parfaite que dire "si on ne passe pas contre Troyes c'est qu'on ne mérite pas d'aller plus loin" est une grosse connerie.
L'important en coupe de france c'est de passer les 1er tours même si l'équipe va mal, parce que si les matchs décisifs arrivent (1/4 et 1/2) au moment où l'équipe connait une bonne période on peut aller loin.
Si on était passé à troyes je suis persuadé qu'aujourd'hui on serait qualifié pour les 1/2.
Alors au pire il faudra bien rencontrer le PSG au moins en finale mais si l'équipe poursuit sa progression on aurait eu une chance à jouer.

On ne peut pas réécrire l'histoire mais c'est vrai qu'au vu des tirages de Troyes puis de Lens, on peut avoir des regrets. Maintenant, en jouant Les Herbiers mardi ou mercredi aurait-on fait le même match dimanche? Et l'hypothèse d'une finale, ne viendrait-elle pas mettre à mal le parcours en championnat, qui reste quand même l'essentiel à sauver. C'est sûr que si Les Herbiers tombe sur Chambly....on aura malgré tout des regrets

Cette année l'elimination en CDF etait salutaire et gasset l'a tres bien gérer même si les peintres qui etaient sur le terrain a troyes auraient tres bien pu l'emporter quand meme

Evidemment que si on avait été jusqu'en demi voir en finale avec un tirage simple on aurait perdu des points en championnat pour au final se faire rincer en finale de CDF (ca sous entend eviter le PSG en demi) et donc totu perdre pusique meme sans parler d'europe pour les droits tv il est tres important de finir le plus haut possible au classement

Gasset a fait un choix. Il a privilégié le maintient alors que finalement on s'aperçoit que même avec 4 matchs en plus on aurait sans doute obtenu le maintien sans se faire peur, mais effectivement on aurait sans doute lâché des points dans la course à la 5ème place.

Est-ce qu'on aurait perdu contre le PSG?
Une demi chez nous avec une équipe des Verts encore en progrès nous laissait une chance je pense.

Le problème avec ton raisonnement c'est qu'il ne serait jamais le bon moment pour jouer les coupes alors que c’est notre seule chance de gagner un titre.
Ce que je reproche à Gasset c'est d'avoir trop lâché le match à Troyes même si il était normal de faire tourner un peu.

+1 il y a une nuance entre faire tourner un peu et laisser toute l’équipe à Saint-Etienne.
Le problème du raisonnement à fech c’est on joue pas les compétitions car on la gagnera pas rien est écrit à l’avance. Et puis une demi à GG ça aurait pu être quelque chose d’enorme.
On ne peut pas pronostiquer notre résultat contre Paris en championnat dans 1 mois on ne sait pas s’ils seront en 1/4 de ligue des champions.

Moi je veux bien les gars hein mais la vous parlez d'une eventualité voir un coup de chance de gagner la CDF. Moi je t'assure cyril je prefere etre eliminé avant que de perdre 3 ou 4 à 0 au SDF en final contre le PSG qui n'a plus perdu dans cette competition depuis 4 ans et qui a éliminé l'OM 3 - 0 hier avec pleins d'absents et en marchant
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Mar 2018 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le sujet sur les infos pour la saison prochaine est verrouillé - nos deux amis y poursuivant leur dialogue style Roux et Combaluzier- est-ce que des infos transpirent un peu dans la seule capitale du foot?
Mars devrait être l'époque des premiers vrais bruits
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Mar 2018 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Les résultats en coupe de france sont l'illustration parfaite que dire "si on ne passe pas contre Troyes c'est qu'on ne mérite pas d'aller plus loin" est une grosse connerie.
L'important en coupe de france c'est de passer les 1er tours même si l'équipe va mal, parce que si les matchs décisifs arrivent (1/4 et 1/2) au moment où l'équipe connait une bonne période on peut aller loin.
Si on était passé à troyes je suis persuadé qu'aujourd'hui on serait qualifié pour les 1/2.
Alors au pire il faudra bien rencontrer le PSG au moins en finale mais si l'équipe poursuit sa progression on aurait eu une chance à jouer.

On ne peut pas réécrire l'histoire mais c'est vrai qu'au vu des tirages de Troyes puis de Lens, on peut avoir des regrets. Maintenant, en jouant Les Herbiers mardi ou mercredi aurait-on fait le même match dimanche? Et l'hypothèse d'une finale, ne viendrait-elle pas mettre à mal le parcours en championnat, qui reste quand même l'essentiel à sauver. C'est sûr que si Les Herbiers tombe sur Chambly....on aura malgré tout des regrets

Cette année l'elimination en CDF etait salutaire et gasset l'a tres bien gérer même si les peintres qui etaient sur le terrain a troyes auraient tres bien pu l'emporter quand meme

Evidemment que si on avait été jusqu'en demi voir en finale avec un tirage simple on aurait perdu des points en championnat pour au final se faire rincer en finale de CDF (ca sous entend eviter le PSG en demi) et donc totu perdre pusique meme sans parler d'europe pour les droits tv il est tres important de finir le plus haut possible au classement

Gasset a fait un choix. Il a privilégié le maintient alors que finalement on s'aperçoit que même avec 4 matchs en plus on aurait sans doute obtenu le maintien sans se faire peur, mais effectivement on aurait sans doute lâché des points dans la course à la 5ème place.

Est-ce qu'on aurait perdu contre le PSG?
Une demi chez nous avec une équipe des Verts encore en progrès nous laissait une chance je pense.

Le problème avec ton raisonnement c'est qu'il ne serait jamais le bon moment pour jouer les coupes alors que c’est notre seule chance de gagner un titre.
Ce que je reproche à Gasset c'est d'avoir trop lâché le match à Troyes même si il était normal de faire tourner un peu.

+1 il y a une nuance entre faire tourner un peu et laisser toute l’équipe à Saint-Etienne.
Le problème du raisonnement à fech c’est on joue pas les compétitions car on la gagnera pas rien est écrit à l’avance. Et puis une demi à GG ça aurait pu être quelque chose d’enorme.
On ne peut pas pronostiquer notre résultat contre Paris en championnat dans 1 mois on ne sait pas s’ils seront en 1/4 de ligue des champions.

Moi je veux bien les gars hein mais la vous parlez d'une eventualité voir un coup de chance de gagner la CDF. Moi je t'assure cyril je prefere etre eliminé avant que de perdre 3 ou 4 à 0 au SDF en final contre le PSG qui n'a plus perdu dans cette competition depuis 4 ans et qui a éliminé l'OM 3 - 0 hier avec pleins d'absents et en marchant

Moi je préfère perdre au sdf et c’est pas parce que l’om en a pris 3 qu’on en prendrait 4.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
fech a écrit:
PAs de ssurprises derriere et au milieu avec le duo selnaes - m'vila, en revanche devant j'espere cabella, ntep, hamouma et beric titulaire

Oh non pas Robert, il va encore nous marquer un but.

C'était mieux du temps de Soderlund Triste

Surtout que la tension de Robert augmente à chaque fois qu'il marque...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Donc ça veut dire abandonner tout espoir de gagner un titre tant qu'il y aura un club comme le PSG.
En 2013 on a réussi à les éliminer. Aujourd'hui ils sont plus forts mais pas invincibles pour peu que l'équipe en face soit à 100% et avec un brin de réussite.
L'OM n'était pas à 100% et Garcia a laisser tomber le match à 2-0 car lui a 2 autres objectifs: se qualifier en LDC et aller loin en europa league.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe au complet (site off)

Comme l'a expliqué Jean-Louis Gasset ce jeudi midi en conférence de presse, l'entraîneur stéphanois devrait disposer d'un groupe au complet pour la réception de Dijon, ce samedi (20h). Si aucun pépin ne survient lors des deux dernières séances d'entraînement, Jean-Louis Gasset pourrait donc disposer de tous ses hommes pour défier les Bourguignons.

C'est marrant qu'il n'y ait quasiment plus de blessé, depuis que le duo Gasset-Printant est aux commandes...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Donc ça veut dire abandonner tout espoir de gagner un titre tant qu'il y aura un club comme le PSG.
En 2013 on a réussi à les éliminer. Aujourd'hui ils sont plus forts mais pas invincibles pour peu que l'équipe en face soit à 100% et avec un brin de réussite.
L'OM n'était pas à 100% et Garcia a laisser tomber le match à 2-0 car lui a 2 autres objectifs: se qualifier en LDC et aller loin en europa league.

Même si sur un match tout est possible je pense qu'avec les milliards qu'ils brassent les Qataris vont pratiquement tout gagner jusqu'à ce qu'une autre équipe de L1 puisse bénéficier de ressources identiques. Contre l'OM le PSG n'a pas eu à forcer. Si l'OM avait mieux joué ou avait été à 100% Paris aurait aussi forcé son talent. Les Parisiens ne l'ont pas fait parce qu'ils ont vite compris que le match était gagné. Lorsqu'ils sont menés, ce qui n'arrive pas souvent, ils donnent un petit coup d'accélérateur qui leur permet de prendre 3 pts.
Le plus dur pour eux c'est de continuer à se motiver pour un championnat qu'ils ont déjà gagné.
Pour les Verts c'est différent. Contre une équipe comme Dijon qui marque des buts ils ne sont pas sûrs de l'emporter s'ils ne font pas les efforts nécessaires. Samedi il nous faut absolument 3 pts, le reste n'est que littérature. On a un peu de chance, depuis l'arrivée de Garcia, les infirmiers sont au chômage. Coïncidence ou quoi ...?
Palmeiras

MessagePosté le: 01 Mar 2018 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Comme l'a expliqué Jean-Louis Gasset ce jeudi midi en conférence de presse, l'entraîneur stéphanois devrait disposer d'un groupe au complet pour la réception de Dijon, ce samedi (20h). Si aucun pépin ne survient lors des deux dernières séances d'entraînement, Jean-Louis Gasset pourrait donc disposer de tous ses hommes pour défier les Bourguignons.

C'est marrant qu'il n'y ait quasiment plus de blessé, depuis que le duo Gasset-Printant est aux commandes...

La responsabilité de Garcia est énorme quand même sur le foirage complet de la première partie de saison. Je veux bien qu'il n'ait pas eu les joueurs qu'il voulait, mais il n'avait qu'à adapter son style de jeu aux joueurs plutôt que de les préparer à jouer le tikitaka...Certes ses joueurs n'étaient pas des foudres de guerre, mais tout de même, un entraineur doit d'abord faire vivre son groupe, plutôt que de venir avec ses idées entêtées. Faire le jeu contre l'OL avec notre équipe B, c'est au mieux un 'harakiri professionnel', au pire une malveillance.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
nostradamus a écrit:

La responsabilité de Garcia est énorme quand même sur le foirage complet de la première partie de saison. Je veux bien qu'il n'ait pas eu les joueurs qu'il voulait, mais il n'avait qu'à adapter son style de jeu aux joueurs plutôt que de les préparer à jouer le tikitaka...Certes ses joueurs n'étaient pas des foudres de guerre, mais tout de même, un entraineur doit d'abord faire vivre son groupe, plutôt que de venir avec ses idées entêtées. Faire le jeu contre l'OL avec notre équipe B, c'est au mieux un 'harakiri professionnel', au pire une malveillance.

Quand on arrive dans un club il faut savoir dans un 1er temps s'adapter aux joueurs présents ce que n'a pas su ni voulu faire Garcia.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mar 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
nostradamus a écrit:

Quand on arrive dans un club il faut savoir dans un 1er temps s'adapter aux joueurs présents ce que n'a pas su ni voulu faire Garcia.

Le probleme c'est que c'est la mode maintenant des entraineurs qui débarquent et qui imposent un style. Moi je trouve ça pas si mauvais mais faut les moyens de changer une bonne partie de l'effectif.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
nostradamus a écrit:

Garcia restera une énigme sur tous les plans... S'est-il sabordé ? On ne le saura jamais...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

CAEN - OL

Niveau affligeant mais satisfaction de voir Diomandé enfoncer complètement les Lyonnais.
C'est la crise.

Espérons voir un bon match des Verts samedi.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2018 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Palmeiras a écrit:
nostradamus a écrit:

Garcia restera une énigme sur tous les plans... S'est-il sabordé ? On ne le saura jamais...

On ne le saura effectivement jamais mais c'etait mon discours à l'epoque, juste apres la defaite de montpellier ou j'avait commencé à parlé du fait que garcia allait faire en sorte de se faire virer notamment grace au derby, ca se sentait, et au final on en est pas très loin
arles-envert

MessagePosté le: 02 Mar 2018 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

"Ils arrivent à 9 h 00, ils font de la musculation, ils partent à 15 h 00. Avant, il y en a qui languissaient d’aller faire les courses avec leur femme. Ils ont vu ce que c’était d’être professionnel."

Du Gasset dans le texte.Comme quoi avoir de vrais pros changent la mentalité d'un club.
D'ailleurs,je me demande si Pogba a emmené son coiffeur, ses copains et copines pour animer ses longues nuits à Ankara.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: