info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
@edberg, je crois que si on pousse, on s'en prend cinq
Les vilains ont une équipe redoutable en contre
Je ne critique pas KMP sur ce match, parce qu'il a fait comme Bamba ce que Gasset lui a demandé de faire
Après en attaque il a été nul mais je ne crois pas que son rôle était ce soir de marquer.

Pour Beric, ce genre de joueur ne nous est d'aucun secours. Il n' aucun point fort sur lequel on peut appuyer un jeu dans ce style de match.Mais comme Hamouma et N'tep n'ont pas un match dans les jambes.

Il faudrait ,peut être expliquer ça à Fech,mais je doute fort qu'il comprenne on ne peut pas demander grand chose à un malade obsédé

Alleluia !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 26 Fév 2018 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
[quote="fech"]oui d'autres l'ont fait a mon grand desepoir face a tant de meconnaissance footbalistique.

Comment peut on esperer voir kmp en tant que latéral. C'est une legende qu'il sait bien défendre. C'est juste un argument qui a été monté de toute piece pour sauver ce joueur qui comme il est incapable de créer quoique ce soit offensivement les supporters l'ont protégé en disant qu'il defendait bien.

Pourtant Gasset pense le contraire puisqu'il a encore titularisé malgré qu'on soit au complet ,mais alors ,il pense comme moi et sans vouloir te vexer tu ne crois quand même pas connaitre le foot comme Gasset, donc c'est toi l'âne et l'incompétent[/quote]

AH bah non.... Pleure ou Très triste
fech

MessagePosté le: 26 Fév 2018 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Peace and love pour KMP.
Cool

J'ai aussi en direct, je vais voir en Replay, beaucoup aimé le match de Silva.
Ne pas oublier qu'en face il y avait des clients avec Traore et les latéraux droits successifs
quand on regarde nos craintes et nos commentaires en décembre avec la catastrophe sablé, je me dis qu'on est un peu des miraculés.
Pourvu que la leçon soit retenue, le foot c'est quand même de pouvoir faire parler la classe des joueurs et le savoir faire d'un éducateur

petite pensée émue pour Galette ( chacun son idée fixe, Fech c'est KMP, moi c'est lui) qui continue lui, à demander des couilles et du sang.
il doit avoir de l'espagnol mais côté année 1980

Franchement galette je le vois pas les sauver, sont trop inconstant lille et pas du totu le mental.

En totu cas pas de cadeau lors du dernier match, tant pis pour lui
fech

MessagePosté le: 26 Fév 2018 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
Du soulagement de ne pas avoir perdu car cela aurait été injuste, mais limite des regrets parce qu'il y avait une autoroute pour gagner ce match tellement les lyonnais etaient a la ramsse en seconde mi temps.

Subotic, Debuchy et m'vila ce sont juste des monstres a eux 3 ils ont fait de notre equipe une equipe de foot. Dommage que la recrue offensive en soit pas encore au niveau car ntep fait enciore une rentrée très moyenne mais ca magnifique passe sur le but pour cabella lui sauve son entrée.

Debuchy est un surhumain c'est a peine croyable, pour nous c'est une sacrée aubaine, jamais je n'aurais pu imaginzr qu'il puisse avoir si vite un tel niveau

Merci a gasset qui nous a eparné une entrée de pajot quand selnaes se blesse, ca c'est un coach qui regarde le match et qui fait pas forcement du cnagmenet poset pour poste.

Coté joueurs :

Les ++ :

Ruffier, Debuchy, M'vila, cabella et l'entrée même courte de diousse

Les + :

Selnaes et l'entrée d'hamouma

Ils ont fait leur match :

Bamba, Loic, Silva

Les Moins :

Beric parce qu'il a pas pesé, été trop souvent hors jeu et il doit marquer malgré le sauvetage miraculeux et l'entrée de ntep qui est trop moyenne

L'impensable, l'inexcusabel, le nullisime :

La confirmation de son niveau patethique. Match honteux de kmp

Au secours la notation.

Loïc se fait enrhumer deux fois de manière grossière. Il a fait son match ?? Pitié, pourvu qu'il n'en fasse plus jamais d'autres comme celui-ci.

Certains ont droit à ton indulgence comme N'Tep et sa rentrée trop moyenne (lol, lol et relol). Et tu t'acharnes sur le même.

Cette fois, il n'y a plus de jugement d'appel possible ni de pourvoi en cassation, tu es reconnu comme le plus gros blaireau de ce forum et je t'invite à retourner à ta place, sur un forum de seconde zone pour laisser parler les adultes entre eux.

Très content
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Un match correct des Verts, face à une équipe lyonnaise émoussée. Un point amplement mérité.

Ruffier (7) : Une belle parade face à Ndombélé et un arrêt exceptionnel face à Depay, qui nous permet de rester dans le match. Encore une grosse perf' du patron...

Debuchy (7,5) : L'un des meilleurs stéphanois sur la pelouse hier une nouvelle fois, il enchaîne les performances de qualité. Il n'a joué que 4 matchs sous le maillot vert, mais on dirait qu'il est là depuis des années. Marque un but opportuniste qui vient récompenser son apport offensif extraordinaire. Un latéral très offensif, mais qui sait défendre également. Joue simple et intelligemment. Du bonheur de le voir sous le maillot vert.

Subotic (6) : Match très correct, sérieux à la relance, finalement peu inquiété par Mariano malgré deux duels difficiles à la course en deuxième mi-temps.

Perrin (4,5) : Très bon à Angers, il est retombé dans ses travers avec une défense très approximative sur Mariano sur le but, et quelques erreurs inhabituelles. Reste toutefois une valeur sûre, comme sur ce ballon aérien à la 93ème minute que les lyonnais mettent dans le paquet, et où il écarte le danger en remportant son duel aérien avec brio.

Silva (6) : Franchement convaincant, il est très appréciable pour sa capacité à répéter les courses pendant toute la durée d'un match. Nous a fait profiter de sa superbe qualité de centre à deux reprises. Je le vois vraiment en progrès depuis l'arrivée de Gasset et c'est très positif.

Selnaes (5) : Lui qui nous est d'habitude précieux par ses passes soyeuses et sa capacité à casser les lignes, a été moins bon dans son registre habituel, et meilleur dans l'agressivité, avec plusieurs fautes intelligentes et beaucoup d'impact dans les duels. Il a joué le match en mode derby, même si techniquement il était dans un mauvais jour. Remplacé par Ntep dont l'entrée anecdotique est sauvée par une magnifique passe en profondeur pour Cabella sur le but de l'égalisation.

Mvila (7,5) : Son arrivée a transfiguré l'équipe. Remplacer Dabo par Mvila c'est comme soudainement passer de l'hiver à l'été. Toutes ses passes sont des merveilles de technique pure, il peut trouver n'importe quel partenaire dans les pieds même à 40 mètres. Il donne le tempo du match, accélère quand il faut, pose le pied sur le ballon quand il faut. Hier encore, il a réussi à ne pas perdre le ballon lorsque ses partenaires lui faisaient des passes approximatives, car sur chaque prise de balle son contrôle (orienté ou non) est parfait.

Cabella (6,5) : Je le note finalement assez bas car je l'ai trouvé un peu en-dedans en première mi-temps. Mais quelle deuxième mi-temps !!! Il a été dans tous les bons coups, très fort techniquement et capable de combiner avec les joueurs de son périmètre (notamment Silva et Hamouma après son entrée). Sa passe décisive, dans le bon tempo, sur une très belle action, récompense cette excellente deuxième mi-temps.

Bamba (4,5) : Il a fait un très bon derby dans ses courses et dans l'envie en 1MT, mais a complètement disparu en 2MT, ce qui est paradoxal puisque c'était le moment où les Verts ont appuyé sur l'accélérateur. Doit être plus incisif dans la zone de vérité.

Monnet-Paquet (4) : Ses insuffisances techniques ont été tristement révélées au grand jour hier soir, beaucoup trop de déchet, ce qui a pénalisé toute l'équipe. Reste précieux pour remonter le ballon et lancer des offensives grâce à un bon coup de reins, utilisé à bon escient à plusieurs reprises en 1MT. Mais sa 2MT insuffisante a conduit Gasset à le remplacer par Hamouma dont l'apport a été incontestable face à des lyonnais fatigués, ses appels incessants et sa technique propre ont fait tourner bourrique les Morel et consorts. Son extérieur pour lancer Beric était délicieux.

Beric (4,5) : On peut toujours reprocher à un 9 de ne pas marquer, a fortiori quand (comme Beric) il a un style de jeu de renard des surfaces. Je note toutefois qu'il est systématiquement bien placé sur nos offensives : il échappe à Marcelo et ouvre le score d'une superbe reprise en première intention (14', malheureusement hors-jeu), il est à la réception de la tête du centre de Cabella en 2MT, son appel est tranchant pour reprendre la passe en profondeur d'Hamouma de l'extérieur (il est malheureusement trop lent pour arriver sur le ballon avant Gorgelin), il est parfaitement placé pour reprendre le ballon à bout portant mais Marcelo fait un geste défensif de très grande classe, et enfin... si Debuchy ne marque pas, c'est Beric qui aurait poussé le ballon au fond et serait revenu en héros à Sainté. Un match se joue parfois à pas grand-chose. La réalité c'est que dans l'intention, le positionnement, la finition je l'ai trouvé très bon Beric hier soir. Ce que je lui reproche finalement, c'est de ne pas avoir pesé suffisamment sur le jeu. Il avait la possibilité de jouer avec un Cabella et un Mvila des grands soirs, aurait pu remplir ce rôle de pivot dont nous avions tant besoin, mais a finalement été mangé par les centraux lyonnais, étant de facto dévolu à un rôle de finisseur car incapable de participer à la construction. Je trouve que c'est dommage et montre un peu les limites de ce joueur, qui est excellent à bien des points de vue, mais que j'ai trouvé été hier insuffisant sur les qualités athlétiques (vitesse) et techniques (jeu en pivot).

Comme toujours un compte rendu objectif et une bonne proportionnalité dans les notes. J'aurais mis un petit peu plus à Cabella qui enfin a joué juste.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2018 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les satisfactions de ce match nous noterons le retour d entre les morts du boss Caiazzo bc plus prolixe après ce derby qu après le match aller.
fech

MessagePosté le: 26 Fév 2018 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Tiësto a écrit:
Un match correct des Verts, face à une équipe lyonnaise émoussée. Un point amplement mérité.

Ruffier (7) : Une belle parade face à Ndombélé et un arrêt exceptionnel face à Depay, qui nous permet de rester dans le match. Encore une grosse perf' du patron...

Debuchy (7,5) : L'un des meilleurs stéphanois sur la pelouse hier une nouvelle fois, il enchaîne les performances de qualité. Il n'a joué que 4 matchs sous le maillot vert, mais on dirait qu'il est là depuis des années. Marque un but opportuniste qui vient récompenser son apport offensif extraordinaire. Un latéral très offensif, mais qui sait défendre également. Joue simple et intelligemment. Du bonheur de le voir sous le maillot vert.

Subotic (6) : Match très correct, sérieux à la relance, finalement peu inquiété par Mariano malgré deux duels difficiles à la course en deuxième mi-temps.

Perrin (4,5) : Très bon à Angers, il est retombé dans ses travers avec une défense très approximative sur Mariano sur le but, et quelques erreurs inhabituelles. Reste toutefois une valeur sûre, comme sur ce ballon aérien à la 93ème minute que les lyonnais mettent dans le paquet, et où il écarte le danger en remportant son duel aérien avec brio.

Silva (6) : Franchement convaincant, il est très appréciable pour sa capacité à répéter les courses pendant toute la durée d'un match. Nous a fait profiter de sa superbe qualité de centre à deux reprises. Je le vois vraiment en progrès depuis l'arrivée de Gasset et c'est très positif.

Selnaes (5) : Lui qui nous est d'habitude précieux par ses passes soyeuses et sa capacité à casser les lignes, a été moins bon dans son registre habituel, et meilleur dans l'agressivité, avec plusieurs fautes intelligentes et beaucoup d'impact dans les duels. Il a joué le match en mode derby, même si techniquement il était dans un mauvais jour. Remplacé par Ntep dont l'entrée anecdotique est sauvée par une magnifique passe en profondeur pour Cabella sur le but de l'égalisation.

Mvila (7,5) : Son arrivée a transfiguré l'équipe. Remplacer Dabo par Mvila c'est comme soudainement passer de l'hiver à l'été. Toutes ses passes sont des merveilles de technique pure, il peut trouver n'importe quel partenaire dans les pieds même à 40 mètres. Il donne le tempo du match, accélère quand il faut, pose le pied sur le ballon quand il faut. Hier encore, il a réussi à ne pas perdre le ballon lorsque ses partenaires lui faisaient des passes approximatives, car sur chaque prise de balle son contrôle (orienté ou non) est parfait.

Cabella (6,5) : Je le note finalement assez bas car je l'ai trouvé un peu en-dedans en première mi-temps. Mais quelle deuxième mi-temps !!! Il a été dans tous les bons coups, très fort techniquement et capable de combiner avec les joueurs de son périmètre (notamment Silva et Hamouma après son entrée). Sa passe décisive, dans le bon tempo, sur une très belle action, récompense cette excellente deuxième mi-temps.

Bamba (4,5) : Il a fait un très bon derby dans ses courses et dans l'envie en 1MT, mais a complètement disparu en 2MT, ce qui est paradoxal puisque c'était le moment où les Verts ont appuyé sur l'accélérateur. Doit être plus incisif dans la zone de vérité.

Monnet-Paquet (4) : Ses insuffisances techniques ont été tristement révélées au grand jour hier soir, beaucoup trop de déchet, ce qui a pénalisé toute l'équipe. Reste précieux pour remonter le ballon et lancer des offensives grâce à un bon coup de reins, utilisé à bon escient à plusieurs reprises en 1MT. Mais sa 2MT insuffisante a conduit Gasset à le remplacer par Hamouma dont l'apport a été incontestable face à des lyonnais fatigués, ses appels incessants et sa technique propre ont fait tourner bourrique les Morel et consorts. Son extérieur pour lancer Beric était délicieux.

Beric (4,5) : On peut toujours reprocher à un 9 de ne pas marquer, a fortiori quand (comme Beric) il a un style de jeu de renard des surfaces. Je note toutefois qu'il est systématiquement bien placé sur nos offensives : il échappe à Marcelo et ouvre le score d'une superbe reprise en première intention (14', malheureusement hors-jeu), il est à la réception de la tête du centre de Cabella en 2MT, son appel est tranchant pour reprendre la passe en profondeur d'Hamouma de l'extérieur (il est malheureusement trop lent pour arriver sur le ballon avant Gorgelin), il est parfaitement placé pour reprendre le ballon à bout portant mais Marcelo fait un geste défensif de très grande classe, et enfin... si Debuchy ne marque pas, c'est Beric qui aurait poussé le ballon au fond et serait revenu en héros à Sainté. Un match se joue parfois à pas grand-chose. La réalité c'est que dans l'intention, le positionnement, la finition je l'ai trouvé très bon Beric hier soir. Ce que je lui reproche finalement, c'est de ne pas avoir pesé suffisamment sur le jeu. Il avait la possibilité de jouer avec un Cabella et un Mvila des grands soirs, aurait pu remplir ce rôle de pivot dont nous avions tant besoin, mais a finalement été mangé par les centraux lyonnais, étant de facto dévolu à un rôle de finisseur car incapable de participer à la construction. Je trouve que c'est dommage et montre un peu les limites de ce joueur, qui est excellent à bien des points de vue, mais que j'ai trouvé été hier insuffisant sur les qualités athlétiques (vitesse) et techniques (jeu en pivot).

Comme toujours un compte rendu objectif et une bonne proportionnalité dans les notes. J'aurais mis un petit peu plus à Cabella qui enfin a joué juste.

Clair que cabella en étantyobjectif est a noter au même niveau qu'un debuchy
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2018 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

J’aurais juste mis 2 à Monnet paquet. Mais sérieusement c’est pas possible ce joueur et qu’on me dise pas qu’il défend il est aussi bidon qu’offensivement. Je comprends même pas qu’on puisse être tolérant au bout de 4 ans avec ce joueur il est peut-être gentil mais il est nul
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2018 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
J’aurais juste mis 2 à Monnet paquet. Mais sérieusement c’est pas possible ce joueur et qu’on me dise pas qu’il défend il est aussi bidon qu’offensivement. Je comprends même pas qu’on puisse être tolérant au bout de 4 ans avec ce joueur il est peut-être gentil mais il est nul

+1 mais chut.... c'est le chouchou de certains sur ce forum, on va te dire que tu ne connais rien car Gasset le fait jouer.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2018 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui KMP n'a pas été bon, mais l’entraîneur avait décidé de l'aligner pour bloquer les latéraux lyonnais....et apparemment KMP défendrait mieux que N TEP ou HAMOUMA?
DIOUSSE à gauche aurait, je pense, été la meilleure solution, non?
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2018 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Kmp pour aider silva c etait pas idiot au depart
Offensivement c est sur qu il n apporte rien
Mais que dire de n tep ? Complètement cramé ce joueur n avance plus et pire ne semble pas concerné
Un vrai flop mais prévisible.... son point fort etait sa vitesse et son côté explosif
Etant blessé depuis plus d un an il etait certain qu il ne pourrait pas retrouver son niveau
fech

MessagePosté le: 26 Fév 2018 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Mais que dire de n tep ? Complètement cramé ce joueur n avance plus et pire ne semble pas concerné
Un vrai flop mais prévisible.... son point fort etait sa vitesse et son côté explosif
Etant blessé depuis plus d un an il etait certain qu il ne pourrait pas retrouver son niveau

il a quasi autant fait offensivement depuis qu'il est là que kmp depuis le début de saison alors qu'il doit etre a 50% de ses capacités.

Ce que fait ntep sur le but avec sa passe sur cabella kmp en est totalement incapable.
Moi je trouve hallucinant de la part d'un supporter de tenir des propos pareil "Offensivement c est sur qu il n apporte rien" en parlant d'un ailier et de continuer a le defendre.

Y en a qui n'ont aucun passes droit. Quand je vois par exemple comment un selnaes peut se faire descendre par certains les memes qui protege kmp, juste j'hallucine. Etre capable de dire qu'il faut ecarter ruffier et toujours trouver des excuses a kmp Choqué S'en prendre a beric et ne rien dire sur kmp...

Bref c'est hallucinant la tolerance dont beneficie ce joueur. Mais pas plus etonné que ca au final. Il y a encore trop de supporters stephanois qui n'ont pas compris ce qu'etait le foot d'aujourd'hui
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:

il a quasi autant fait offensivement depuis qu'il est là que kmp depuis le début de saison alors qu'il doit etre a 50% de ses capacités.

Ce que fait ntep sur le but avec sa passe sur cabella kmp en est totalement incapable.
Moi je trouve hallucinant de la part d'un supporter de tenir des propos pareil "Offensivement c est sur qu il n apporte rien" en parlant d'un ailier et de continuer a le defendre.

Y en a qui n'ont aucun passes droit. Quand je vois par exemple comment un selnaes peut se faire descendre par certains les memes qui protege kmp, juste j'hallucine. Etre capable de dire qu'il faut ecarter ruffier et toujours trouver des excuses a kmp Choqué S'en prendre a beric et ne rien dire sur kmp...

Bref c'est hallucinant la tolerance dont beneficie ce joueur. Mais pas plus etonné que ca au final. Il y a encore trop de supporters stephanois qui n'ont pas compris ce qu'etait le foot d'aujourd'hui

Je te trouve un petit peu arrogant pour un mec qui multiplie les analyses foireuses, les gesticulation stériles, les mensonges et les retournements de veste.
Pour ce qui est de Ruffier je militais pour sa mise au repos et les faits qui ont suivis montrent que j'avais encore raison, comme d'habitude...
Pour Béric je te rappelle que tu ne le considérais pas comme un renfort et qu'il fallait un autre attaquant donc tu n'es pas crédible en te posant comme son défenseur. Avec un minimum de décence tu pourrais t'abstenir.

KMP bénéficie à juste titre de tolérance car d'une part il a une attitude irréprochable, et d'autre part si les différents entraineurs qui se sont succédé continuent de l'utiliser c’est qu'il y a une raison. Et la raison elle est assez simple et beaucoup ici te l'ont expliqué: il participe à l'équilibre d'équipe.
Gasset a ceci de plus que Galtier par exemple c'est qu'il fait un coaching qui permet de faire la différence en le remplaçant en fin de match par un joueur avec un profil plus percutant (et plus adroit). Qu'un coaching aussi basique te dépasse montre tes limites.

Tu prends KMP pour bouc émissaire et c’est juste pathétique parce que c'est un des rares à être presque systématiquement irréprochable dans son attitude.
Dans le même temps tu es très tolérant avec Ntep par exemple qui n'apporte pas grand chose depuis son arrivée. L'excuse du physique est bien bonne car il est là depuis un bon mois maintenant. KMP par exemple personne ne se demande s'il est au point physiquement parce qu'il l'est toujours. ça aussi c’est une qualité.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
Oui KMP n'a pas été bon, mais l’entraîneur avait décidé de l'aligner pour bloquer les latéraux lyonnais....et apparemment KMP défendrait mieux que N TEP ou HAMOUMA?
DIOUSSE à gauche aurait, je pense, été la meilleure solution, non?

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça.
Effectivement il a été bon à ce poste... mais durant 5 min seulement.
Jusqu'ici on ne l'a vu qu'au poste de milieu de terrain.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2018 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pour changer de sujet, avoir un Debuchy plus un Cabella plus un M'Vila plus un Subotic plus un avant centre de leur niveau en gardant Ruffier.... çà fait combien de budget Tout çà en salaires et amortissements de transfert.
Parce que je me dis comme çà en passant, sur l'euphorie qu'avec tout çà et même un KMP ou un Janko, on devrait pouvoir jouer les trois-cinq premières places.

Moi j'estime le Tout à 30 millions de plus que nos cinquante avec nos chèvres de l'époque Sablé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: