info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Denis Bouanga bute ...... 2 [Mercato été 2026]C'est parti avec Bodmer, Green
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un match correct des Verts, face à une équipe lyonnaise émoussée. Un point amplement mérité.

Ruffier (7) : Une belle parade face à Ndombélé et un arrêt exceptionnel face à Depay, qui nous permet de rester dans le match. Encore une grosse perf' du patron...

Debuchy (7,5) : L'un des meilleurs stéphanois sur la pelouse hier une nouvelle fois, il enchaîne les performances de qualité. Il n'a joué que 4 matchs sous le maillot vert, mais on dirait qu'il est là depuis des années. Marque un but opportuniste qui vient récompenser son apport offensif extraordinaire. Un latéral très offensif, mais qui sait défendre également. Joue simple et intelligemment. Du bonheur de le voir sous le maillot vert.

Subotic (6) : Match très correct, sérieux à la relance, finalement peu inquiété par Mariano malgré deux duels difficiles à la course en deuxième mi-temps.

Perrin (4,5) : Très bon à Angers, il est retombé dans ses travers avec une défense très approximative sur Mariano sur le but, et quelques erreurs inhabituelles. Reste toutefois une valeur sûre, comme sur ce ballon aérien à la 93ème minute que les lyonnais mettent dans le paquet, et où il écarte le danger en remportant son duel aérien avec brio.

Silva (6) : Franchement convaincant, il est très appréciable pour sa capacité à répéter les courses pendant toute la durée d'un match. Nous a fait profiter de sa superbe qualité de centre à deux reprises. Je le vois vraiment en progrès depuis l'arrivée de Gasset et c'est très positif.

Selnaes (5) : Lui qui nous est d'habitude précieux par ses passes soyeuses et sa capacité à casser les lignes, a été moins bon dans son registre habituel, et meilleur dans l'agressivité, avec plusieurs fautes intelligentes et beaucoup d'impact dans les duels. Il a joué le match en mode derby, même si techniquement il était dans un mauvais jour. Remplacé par Ntep dont l'entrée anecdotique est sauvée par une magnifique passe en profondeur pour Cabella sur le but de l'égalisation.

Mvila (7,5) : Son arrivée a transfiguré l'équipe. Remplacer Dabo par Mvila c'est comme soudainement passer de l'hiver à l'été. Toutes ses passes sont des merveilles de technique pure, il peut trouver n'importe quel partenaire dans les pieds même à 40 mètres. Il donne le tempo du match, accélère quand il faut, pose le pied sur le ballon quand il faut. Hier encore, il a réussi à ne pas perdre le ballon lorsque ses partenaires lui faisaient des passes approximatives, car sur chaque prise de balle son contrôle (orienté ou non) est parfait.

Cabella (6,5) : Je le note finalement assez bas car je l'ai trouvé un peu en-dedans en première mi-temps. Mais quelle deuxième mi-temps !!! Il a été dans tous les bons coups, très fort techniquement et capable de combiner avec les joueurs de son périmètre (notamment Silva et Hamouma après son entrée). Sa passe décisive, dans le bon tempo, sur une très belle action, récompense cette excellente deuxième mi-temps.

Bamba (4,5) : Il a fait un très bon derby dans ses courses et dans l'envie en 1MT, mais a complètement disparu en 2MT, ce qui est paradoxal puisque c'était le moment où les Verts ont appuyé sur l'accélérateur. Doit être plus incisif dans la zone de vérité.

Monnet-Paquet (4) : Ses insuffisances techniques ont été tristement révélées au grand jour hier soir, beaucoup trop de déchet, ce qui a pénalisé toute l'équipe. Reste précieux pour remonter le ballon et lancer des offensives grâce à un bon coup de reins, utilisé à bon escient à plusieurs reprises en 1MT. Mais sa 2MT insuffisante a conduit Gasset à le remplacer par Hamouma dont l'apport a été incontestable face à des lyonnais fatigués, ses appels incessants et sa technique propre ont fait tourner bourrique les Morel et consorts. Son extérieur pour lancer Beric était délicieux.

Beric (4,5) : On peut toujours reprocher à un 9 de ne pas marquer, a fortiori quand (comme Beric) il a un style de jeu de renard des surfaces. Je note toutefois qu'il est systématiquement bien placé sur nos offensives : il échappe à Marcelo et ouvre le score d'une superbe reprise en première intention (14', malheureusement hors-jeu), il est à la réception de la tête du centre de Cabella en 2MT, son appel est tranchant pour reprendre la passe en profondeur d'Hamouma de l'extérieur (il est malheureusement trop lent pour arriver sur le ballon avant Gorgelin), il est parfaitement placé pour reprendre le ballon à bout portant mais Marcelo fait un geste défensif de très grande classe, et enfin... si Debuchy ne marque pas, c'est Beric qui aurait poussé le ballon au fond et serait revenu en héros à Sainté. Un match se joue parfois à pas grand-chose. La réalité c'est que dans l'intention, le positionnement, la finition je l'ai trouvé très bon Beric hier soir. Ce que je lui reproche finalement, c'est de ne pas avoir pesé suffisamment sur le jeu. Il avait la possibilité de jouer avec un Cabella et un Mvila des grands soirs, aurait pu remplir ce rôle de pivot dont nous avions tant besoin, mais a finalement été mangé par les centraux lyonnais, étant de facto dévolu à un rôle de finisseur car incapable de participer à la construction. Je trouve que c'est dommage et montre un peu les limites de ce joueur, qui est excellent à bien des points de vue, mais que j'ai trouvé été hier insuffisant sur les qualités athlétiques (vitesse) et techniques (jeu en pivot).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
Comme quoi lorsque l on joue c est plus pareil.
Il y a des matches ou l on sent qu' on peut jouer 5h on marquera jamais. Hier je sentais que ça allait venir, en plus egaliser en fin de match c est le mieux pour assurer ce bon point. Avec de la réussite on aurait même pu en ramener 3.

que dire de Béric , 4 de tension, lent ,hors jeu , maladroit, tout d'une guiche qui ne sert à rien, ne pèse pas sur les défenses, il me fait pitié, dommage il nous manque un vrai buteur............

a l v

Il avait 2 de tension il n'y a pas si longtemps, étant passé à 4 je vois que ça s'améliore. C'est une bonne nouvelle, merci encore de l'info...

Dernière édition par nostradamus le 26 Fév 2018 11:11:38; édité 1 fois
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2018 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Content de l'égalisation sur la fin de match cependant, déçu par l'attitude de nos offensifs.

Ils ont été des plots pendant tout le match !

Lorsque Mvila ou Selnaes avait le ballon, personne ne faisait d'appel.

Nos attaquants ont une maladie : ils demandent constament le ballon dans les pieds et ne créent pas de profondeur.

je ne dirai rien sur Beric car je me suis déjà exprimé sur ce sujet.
J'aurai préfé un joueur d'espace à sa place.

Concernant Cabella, je reste persuadé qu'il nous apporte plus en étant sur un côté car il a une faculté à dézonner et créer des espaces qu'il n'a plus dès lors qu'il joue dans l'axe.
Rematez le match et vous verrai la différence entre sa 1ère mi-temps et sa seconde où il s'est plus décalé sur la gauche.

Enfin, merci à Gasset qui a fait de vrai choix en cours de match ; ce qui nous change de ces dernières années.

Content de revoir une équipe qui joue ensemble...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2018 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

@ranio
Pour Cabella je pense la même chose.En fait j'attends que Tannane soit au niveau parce que je me demande si la solution c'est pas les deux en alternances de position.
@tiesto, dommage que tu ne postes que le lundi à midi çà nous éviterait d'avoir à le faire.tout est parfait
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2018 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ranio
Pour Cabella je pense la même chose.En fait j'attends que Tannane soit au niveau parce que je me demande si la solution c'est pas les deux en alternances de position.
@tiesto, dommage que tu ne postes que le lundi à midi çà nous éviterait d'avoir à le faire.tout est parfait

C'est clair que ça apporterait plus de mouvement...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques remarques par rapport aux posts des uns et des autres ci-dessus :

-Pour Janko : lorsque nous l'avons recruté j'étais allé faire un tour sur le forum du Celtic. Les gars nous remerciaient de les avoir débarrassés d'un joueur qu'ils estimaient nul.

-Beric : je trouve certaines appréciations très sévères. Certes il a été souvent HJ mais comment peut-il s'exprimer lorsqu'aucun centre ne lui parvient ? A part Debuchy qui en plus est un défenseur latéral, combien de ballons ont été centrés des ailes par les joueurs dont c'est le rôle ?
Qui centre sur le but de Beric, justement sifflé HJ ? Encore Debuchy. Centre parfait et but. Combien y a-t-il eu de centres précis sur Robert dans ce match. Lorsque Marcello sauve sur sa ligne en se couchant, Beric ne peut pas marquer. C'est le défenseur qui joue bien le coup. Ca arrive parfois, comme pour nous à Angers. Mais si certains préfèrent revoir Diony, Soderlund....

-Debuchy : c'est un phénomène. Il faut le conserver chez nous. J'espère qu'un nouvel investisseur nous le permettra.

-Silva : il n'a rien apporté offensivement mais a sans doute appliqué strictement les consignes. Il a éteint complètement Traoré.

-Ntep : à quoi sert-il ? Pauvre Beric ! Silva ne monte pas, Ntep ne montre rien et de l'autre coté KMP ne centre pas. Situation cauchemardesque pour un avant-centre qui ne peut attendre de centres que de son latéral Debuchy.

Pour le reste Mvila a fait un sacré match. Quelle sérénité ! Ruffier aussi bien sûr.

Les points négatifs : Perrin est-il sur la mauvaise pente ? A voir lors des prochains matchs. Bamba et Selnaes (qui a été plutôt correct en première période) ont fait souffler le chaud et le froid.
Ntep n'y est pas du tout et bien sûr l'éternel débat sur KMP. Ce joueur est sympa, il ne se plaint jamais, il se bat mais il est limité pour jouer dans une équipe ambitieuse. Gasset le fait souvent jouer, il doit avoir ses raisons.
Dans le jeu nous avons encore 2 pbs : on manque de vitesse et on est inefficace dans les 20-30 derniers mètres. C'est le principal chantier de Gasset.

Le match contre Dijon est capital, non pas pour le maintien mais pour viser plus haut. Attention à cette équipe qui, même si elle ne gagne pas à l'extérieur, marque pas mal de buts. Après les bonnes performances des Verts contre l'OM et l'OL ce serait terrible que de ne pas prendre les 3 pts samedi.

Tannane : un très bon match et 2 buts avec la réserve. J'aimerais le revoir dans le groupe.

Gasset : c'est le mec qu'il nous fallait. Il respire le football.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2018 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ranio

oui tas raison, d 'autant que Tanane à fait un super match avec la réserve, il peut nous apporter un plus et une autre solution....

Allez les verts!
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Du soulagement de ne pas avoir perdu car cela aurait été injuste, mais limite des regrets parce qu'il y avait une autoroute pour gagner ce match tellement les lyonnais etaient a la ramsse en seconde mi temps.

Subotic, Debuchy et m'vila ce sont juste des monstres a eux 3 ils ont fait de notre equipe une equipe de foot. Dommage que la recrue offensive en soit pas encore au niveau car ntep fait enciore une rentrée très moyenne mais ca magnifique passe sur le but pour cabella lui sauve son entrée.

Debuchy est un surhumain c'est a peine croyable, pour nous c'est une sacrée aubaine, jamais je n'aurais pu imaginzr qu'il puisse avoir si vite un tel niveau

Merci a gasset qui nous a eparné une entrée de pajot quand selnaes se blesse, ca c'est un coach qui regarde le match et qui fait pas forcement du cnagmenet poset pour poste.

Coté joueurs :

Les ++ :

Ruffier, Debuchy, M'vila, cabella et l'entrée même courte de diousse

Les + :

Selnaes et l'entrée d'hamouma

Ils ont fait leur match :

Bamba, Loic, Silva

Les Moins :

Beric parce qu'il a pas pesé, été trop souvent hors jeu et il doit marquer malgré le sauvetage miraculeux et l'entrée de ntep qui est trop moyenne

L'impensable, l'inexcusabel, le nullisime :

La confirmation de son niveau patethique. Match honteux de kmp

Au secours la notation.

Loïc se fait enrhumer deux fois de manière grossière. Il a fait son match ?? Pitié, pourvu qu'il n'en fasse plus jamais d'autres comme celui-ci.

Certains ont droit à ton indulgence comme N'Tep et sa rentrée trop moyenne (lol, lol et relol). Et tu t'acharnes sur le même.

Cette fois, il n'y a plus de jugement d'appel possible ni de pourvoi en cassation, tu es reconnu comme le plus gros blaireau de ce forum et je t'invite à retourner à ta place, sur un forum de seconde zone pour laisser parler les adultes entre eux.
lacarne

MessagePosté le: 26 Fév 2018 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
Du soulagement de ne pas avoir perdu car cela aurait été injuste, mais limite des regrets parce qu'il y avait une autoroute pour gagner ce match tellement les lyonnais etaient a la ramsse en seconde mi temps.

Subotic, Debuchy et m'vila ce sont juste des monstres a eux 3 ils ont fait de notre equipe une equipe de foot. Dommage que la recrue offensive en soit pas encore au niveau car ntep fait enciore une rentrée très moyenne mais ca magnifique passe sur le but pour cabella lui sauve son entrée.

Debuchy est un surhumain c'est a peine croyable, pour nous c'est une sacrée aubaine, jamais je n'aurais pu imaginzr qu'il puisse avoir si vite un tel niveau

Merci a gasset qui nous a eparné une entrée de pajot quand selnaes se blesse, ca c'est un coach qui regarde le match et qui fait pas forcement du cnagmenet poset pour poste.

Coté joueurs :

Les ++ :

Les + :

Bamba, Loic, Silva

Les Moins :

Beric parce qu'il a pas pesé, été trop souvent hors jeu et il doit marquer malgré le sauvetage miraculeux et l'entrée de ntep qui est trop moyenne

La confirmation de son niveau patethique. Match honteux de kmp

Au secours la notation.

Loïc se fait enrhumer deux fois de manière grossière. Il a fait son match ?? Pitié, pourvu qu'il n'en fasse plus jamais d'autres comme celui-ci.

Certains ont droit à ton indulgence comme N'Tep et sa rentrée trop moyenne (lol, lol et relol). Et tu t'acharnes sur le même.

Cette fois, il n'y a plus de jugement d'appel possible ni de pourvoi en cassation, tu es reconnu comme le plus gros blaireau de ce forum et je t'invite à retourner à ta place, sur un forum de seconde zone pour laisser parler les adultes entre eux.

C'' EST PAS GENTIL DE TA PART DE TIRER SUR UNE AMBULANCE ET SUR UN MALADE
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tiësto

J'aime bien lire tes comptes rendus de match ! Cool
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2018 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
@ Tiësto

On dirait du Riolo Flèche
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Quelques remarques par rapport aux posts des uns et des autres ci-dessus :

-Pour Janko : lorsque nous l'avons recruté j'étais allé faire un tour sur le forum du Celtic. Les gars nous remerciaient de les avoir débarrassés d'un joueur qu'ils estimaient nul.

-Beric : je trouve certaines appréciations très sévères. Certes il a été souvent HJ mais comment peut-il s'exprimer lorsqu'aucun centre ne lui parvient ? A part Debuchy qui en plus est un défenseur latéral, combien de ballons ont été centrés des ailes par les joueurs dont c'est le rôle ?
Qui centre sur le but de Beric, justement sifflé HJ ? Encore Debuchy. Centre parfait et but. Combien y a-t-il eu de centres précis sur Robert dans ce match. Lorsque Marcello sauve sur sa ligne en se couchant, Beric ne peut pas marquer. C'est le défenseur qui joue bien le coup. Ca arrive parfois, comme pour nous à Angers. Mais si certains préfèrent revoir Diony, Soderlund....

-Debuchy : c'est un phénomène. Il faut le conserver chez nous. J'espère qu'un nouvel investisseur nous le permettra.

-Silva : il n'a rien apporté offensivement mais a sans doute appliqué strictement les consignes. Il a éteint complètement Traoré.

-Ntep : à quoi sert-il ? Pauvre Beric ! Silva ne monte pas, Ntep ne montre rien et de l'autre coté KMP ne centre pas. Situation cauchemardesque pour un avant-centre qui ne peut attendre de centres que de son latéral Debuchy.

Pour le reste Mvila a fait un sacré match. Quelle sérénité ! Ruffier aussi bien sûr.

Les points négatifs : Perrin est-il sur la mauvaise pente ? A voir lors des prochains matchs. Bamba et Selnaes (qui a été plutôt correct en première période) ont fait souffler le chaud et le froid.
Ntep n'y est pas du tout et bien sûr l'éternel débat sur KMP. Ce joueur est sympa, il ne se plaint jamais, il se bat mais il est limité pour jouer dans une équipe ambitieuse. Gasset le fait souvent jouer, il doit avoir ses raisons.
Dans le jeu nous avons encore 2 pbs : on manque de vitesse et on est inefficace dans les 20-30 derniers mètres. C'est le principal chantier de Gasset.

Le match contre Dijon est capital, non pas pour le maintien mais pour viser plus haut. Attention à cette équipe qui, même si elle ne gagne pas à l'extérieur, marque pas mal de buts. Après les bonnes performances des Verts contre l'OM et l'OL ce serait terrible que de ne pas prendre les 3 pts samedi.

Tannane : un très bon match et 2 buts avec la réserve. J'aimerais le revoir dans le groupe.

Gasset : c'est le mec qu'il nous fallait. Il respire le football.

C'est le 1er match capital de la saison, celui qui peut nous faire basculer d'une équipe qui joue le maintien à une qui joue la qualif européenne.
Par contre il sera suivi par d'autres matchs capitaux contre les concurrent directs que sont Montpellier, Nantes, Rennes ou Bordeaux.
Pour se qualifier il faudra ne pas trop griller de points sur ces matchs-là.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2018 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

depuis janvier c'est le 3ème ou 4ème match capital à vous lire,
toulouse l'était, caen l'était etc etc

ca perd un peu de son sens non ?

ou alors le match capital est celui qui suit ?
Tiësto

MessagePosté le: 26 Fév 2018 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
@ Tiësto

Sympa merci !
fech

MessagePosté le: 26 Fév 2018 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
fech a écrit:

Coté joueurs :

Les ++ :

Les + :

Bamba, Loic, Silva

Les Moins :

La confirmation de son niveau patethique. Match honteux de kmp[/quote

C'est bien une maladie incurable qui mériterait même une camisole , une visite chez un psy

Apprend a quoter bordel de merde Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: