info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Denis Bouanga bute ...... 2 [Mercato été 2026]C'est parti avec Bodmer, Green
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Fév 2018 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne savais pas à quelle sauce on allait être mangés et je craignais une déroute comme au match aller.
Evidemment très satisfait de cette égalisation ! On se rapproche petit à petit du maintien ...

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Fév 2018 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait tous signé pour un nul avant le match, donc je prends d autant que sans le maginifique arret de ruffier on n existe plus dans le match. Alors certes on peut se dire que si ceci ou si cela, mais egaliser à la 90e c est dejà jouissif.
Il y a encore une belle marge de progression pour le groupe s ils le veulent bien, avec un doute sur Ntep et sa capacité à se mettre au niveau d ici la fin. Pour l instant il donne le sentiment d être venu pour se preparer pour la saison prochaine. Vagner ne ferait pas pire. Ne rien lacher car Dijon sera encore un match compliqué.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 0:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Boulogne a écrit:
Je viens de voir une stat sur un site, KMP 48% de passes réussies, pour un joueur qui joue surtout en arrière, c'est pas mal, c'est nul.

Totalement honteux. Et dire qu'on a un meilleur taux de passes reussis que l'OL sur ce match avec pourtant kmp qui nous plombe les stats

Pire stats de tous les joueurs du jour et de loin. Quand tu vois m'villa avec 94% de passes reussis, loic avec 94 ou cabella qui prend des risques dasn ses passes être a 88, même bamba est a 78, voir kmp a 50% oui je le dis et le redit et le confirme c'est juste honteux.

Mais ca n'est qu'une demonstration supplémentaire sur le fait que ce joueur est nullisime

Mais c'est Gasset qui le fait jouer donc c'est lui le nullissimme. Gasset démission !!!!
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Fév 2018 2:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les petits verts avec ce 1 - 1 que j'espérais dans les pages de l'avant match !

J'adore le discours de Gasset à l'issue..... "je laisse mes joueurs en profiter lundi mais dès mardi on arrête l'enflammade car si on ne prend pas les 3 pts face à Dijon qui est comme nous au classement tout ça n'aura servi à rien"...

Il est toujours très calme dans ces propos, sobres, justes et qui semble avoir un écho dans le vestiaire.

Allez je tente d'ores et déjà un 3 - 1 face à nos futurs adversaires !

.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2018 5:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:
Bravo les petits verts avec ce 1 - 1 que j'espérais dans les pages de l'avant match !

J'adore le discours de Gasset à l'issue..... "je laisse mes joueurs en profiter lundi mais dès mardi on arrête l'enflammade car si on ne prend pas les 3 pts face à Dijon qui est comme nous au classement tout ça n'aura servi à rien"...

Il est toujours très calme dans ces propos, sobres, justes et qui semble avoir un écho dans le vestiaire.

Allez je tente d'ores et déjà un 3 - 1 face à nos futurs adversaires !

.

J’ai rarement été d’accord avec romeyer ses dernières années mais le choix Gasset printant a été excellent. 2 personnes compétentes qui vont bien à l’imâge de notre club.
Quand tu arrives à faire venir des joueurs qui ont joué dans les plus grands clubs du monde parce qu’ils veulent bosser avec lui ça veut dire quelque chose.
Debuchy c’est la classe je ne suis pas surpris je l’avais vu à Arsenal bon en décembre.
Avec cette équipe en début de saison on serait 5ème sans aucun problème dommage tout ce n’importe quoi du début de saison.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2018 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux et satisfait bien sûr...Comme pour Marseille j'aurais signé des deux mains et les yeux fermés avant le match !

Ne pas prendre une valise et égaliser dans les arrêts de jeu, c'est le scénario quasi parfait !...et personnellement je l'ai fêté et le savoure comme une victoire..

Cela n'a encore pas été parfait et il faut reconnaître que l'on avait en face une équipe fatiguée et qui a du faire face à des blessures prématurées..

Les joueurs voulaient se racheter mais ceux qui avaient vécu l'aller étaient encore sous le choc certainement..

mais bon c'est comme ça et quand c'est nous personne n'en parle..

C'était que du bonheur de voir Génésio se mettre la tête dans les mains avec son air de cocker battu...merci !

Autant j'ai détesté Galtier sur les deux dernières années, autant j'aime beaucoup Gasset et ses discours..Il est toujours à calmer l'euphorie possible et à rappeler que rien n'est fait et qu'il faut battre Dijon maintenant..

Il est discret mais doit agir efficacement auprès des joueurs...déjà beaucoup disent qu'ils sont venus grâce à lui, c'est révélateur..

Et je pense qu'entre 4 yeux, il doit leur dire: assurez vite le maintien et après on verra ce qu'on peut faire..

Pour finir par rapport au plan de maintien de l'ami z48, nous sommes à + 4 pts sur ce mois de Février avec 8 points marqués..donc c'est tout bénéfice et ça laisse de la marge pour la suite..

En battant Dijon on basculerait dans le top 10...Espérons tout en restant humbles..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]Du soulagement de ne pas avoir perdu car cela aurait été injuste, mais limite des regrets parce qu'il y avait une autoroute pour gagner ce match tellement les lyonnais etaient a la ramsse en seconde mi temps.

Subotic, Debuchy et m'vila ce sont juste des monstres a eux 3 ils ont fait de notre equipe une equipe de foot. Dommage que la recrue offensive en soit pas encore au niveau car ntep fait enciore une rentrée très moyenne mais ca magnifique passe sur le but pour cabella lui sauve son entrée.

Debuchy est un surhumain c'est a peine croyable, pour nous c'est une sacrée aubaine, jamais je n'aurais pu imaginzr qu'il puisse avoir si vite un tel niveau

Merci a gasset qui nous a eparné une entrée de pajot quand selnaes se blesse, ca c'est un coach qui regarde le match et qui fait pas forcement du cnagmenet poset pour poste.

Coté joueurs :

Les ++ :

Ruffier, Debuchy, M'vila, cabella et l'entrée même courte de diousse

Les + :

Selnaes et l'entrée d'hamouma

Ils ont fait leur match :

Bamba, Loic, Silva

Les Moins :

Beric parce qu'il a pas pesé, été trop souvent hors jeu et il doit marquer malgré le sauvetage miraculeux et l'entrée de ntep qui est trop moyenne

L'impensable, l'inexcusabel, le nullisime :

La confirmation de son niveau patethique. Match honteux de kmp[/quote

C'est bien une maladie incurable qui mériterait même une camisole , une visite chez un psy
lacarne

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@edberg, je crois que si on pousse, on s'en prend cinq
Les vilains ont une équipe redoutable en contre
Je ne critique pas KMP sur ce match, parce qu'il a fait comme Bamba ce que Gasset lui a demandé de faire
Après en attaque il a été nul mais je ne crois pas que son rôle était ce soir de marquer.

Pour Beric, ce genre de joueur ne nous est d'aucun secours. Il n' aucun point fort sur lequel on peut appuyer un jeu dans ce style de match.Mais comme Hamouma et N'tep n'ont pas un match dans les jambes.

Il faudrait ,peut être expliquer ça à Fech,mais je doute fort qu'il comprenne on ne peut pas demander grand chose à un malade obsédé
lacarne

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
arles-envert a écrit:
Je ne critique pas KMP sur ce match, parce qu'il a fait comme Bamba ce que Gasset lui a demandé de faire
Après en attaque il a été nul mais je ne crois pas que son rôle était ce soir de marquer.

Pour Beric, ce genre de joueur ne nous est d'aucun secours. Il n' aucun point fort sur lequel on peut appuyer un jeu dans ce style de match.Mais comme Hamouma et N'tep n'ont pas un match dans les jambes.

Le choix de kmp etait logique il devait proteger silva

Pousser c'est un grand mot - Je pense neanmoins qu'on a pas été au bout de nos actions meme si je suis super content du match nul

Tiens c'est exactement ce que j'avais écrit ;;;;;;;;;;;AVANT LE MATCH
lacarne

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Palmeiras a écrit:
edberg60 a écrit:
arles-envert a écrit:

Le choix de kmp etait logique il devait proteger silva

Pousser c'est un grand mot - Je pense neanmoins qu'on a pas été au bout de nos actions meme si je suis super content du match nul

Quand Lyon est supposé être fatigué car Europa League, c'est une excuse pour le nul, par contre quand on joue avec l'équipe bis et qu'on s'en prend 5, ce n'est pas une excuse. La passion aveugle.

CA ca me gonfle au plus haut point et encore plus venant des journalistes qui defendent les lyonnais de cette façon.

EN 2014-2015 on joue qarabag le jeudi puis on met un 3 - 0 a l'OL 3 jours plus tard alors que l'OL n'avait pas joué en semaine là personne ne disait rien?

Cette equipe de l'OL a quand meme une sacrée dose de protection de la part de bcp de monde et notamment les medias.

Mais c'est bizarre nous on peut avoir quasi une equipe en moins a l'aller personne n'en parle ou presque, là l'OL il leur manque lopes et fekir sort blessé ca y est c'est pas de chance..

On s'en cogne on joue mais ca me gonfle quand meme serieux ce manque d'objectivité

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Vaut mieux en rire Juste toi qui oses parler d'objectivité
lacarne

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]oui d'autres l'ont fait a mon grand desepoir face a tant de meconnaissance footbalistique.

Comment peut on esperer voir kmp en tant que latéral. C'est une legende qu'il sait bien défendre. C'est juste un argument qui a été monté de toute piece pour sauver ce joueur qui comme il est incapable de créer quoique ce soit offensivement les supporters l'ont protégé en disant qu'il defendait bien.[/quote]

Pourtant Gasset pense le contraire puisqu'il a encore titularisé malgré qu'on soit au complet ,mais alors ,il pense comme moi et sans vouloir te vexer tu ne crois quand même pas connaitre le foot comme Gasset, donc c'est toi l'âne et l'incompétent
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi lorsque l on joue c est plus pareil.
Il y a des matches ou l on sent qu' on peut jouer 5h on marquera jamais. Hier je sentais que ça allait venir, en plus egaliser en fin de match c est le mieux pour assurer ce bon point. Avec de la réussite on aurait même pu en ramener 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peace and love pour KMP.
Cool

J'ai aussi en direct, je vais voir en Replay, beaucoup aimé le match de Silva.
Ne pas oublier qu'en face il y avait des clients avec Traore et les latéraux droits successifs
quand on regarde nos craintes et nos commentaires en décembre avec la catastrophe sablé, je me dis qu'on est un peu des miraculés.
Pourvu que la leçon soit retenue, le foot c'est quand même de pouvoir faire parler la classe des joueurs et le savoir faire d'un éducateur

petite pensée émue pour Galette ( chacun son idée fixe, Fech c'est KMP, moi c'est lui) qui continue lui, à demander des couilles et du sang.
il doit avoir de l'espagnol mais côté année 1980
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Comme quoi lorsque l on joue c est plus pareil.
Il y a des matches ou l on sent qu' on peut jouer 5h on marquera jamais. Hier je sentais que ça allait venir, en plus egaliser en fin de match c est le mieux pour assurer ce bon point. Avec de la réussite on aurait même pu en ramener 3.

que dire de Béric , 4 de tension, lent ,hors jeu , maladroit, tout d'une guiche qui ne sert à rien, ne pèse pas sur les défenses, il me fait pitié, dommage il nous manque un vrai buteur............

a l v

Allez les verts!
lacarne

MessagePosté le: 26 Fév 2018 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon nul qui ressemble à une victoire pour nous et à une grosse désilusion, pour Lyon On a bien profité de la fatigue et de la baisse de régime des Lyonnais prévisible, surtout en deuxième mi -temps ,mais on a quand même eu beaucoup de difficultés ,une fois de plus , à se montrer efficace et à se créer des occasions Beric manque de percussion ,de rapidité" de profondeur pour un avant centre et trop souvent hors jeu K M P manque de technique et de précision dans la dernière passe ,mais il fait le travail dans son couloir que lui demande Gasset , Bamba ne percute pas assez et joue trop en retrait N'Tep est inoffensif et Hamouma joue par intermitence Heureusement, Debuchy ,Cabella et N 'Vila nous donnent une assise technique qui nous permet de ne pas trop se mettre en danger ,sans oublier Ruffier qui est revenu à son meilleur niveau Maintenant, il va falloir battre Dijon pour enfin, pouvoir regarder devant l 'Europe n'est qu'à 5 points , et, on doit encore jouer toutes les "équipes qui nous précèdent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: