info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

OL - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Fév 2018 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
nostradamus a écrit:
Sans les buts de Beric le club aurait 6 à 7 points de moins, soit une place de 17ème ou 18ème (vous pouvez refaire les calculs...)
Face aux critiques systématiques qui s'abattent sur Beric, j'en viens finalement à souhaiter qu'il ne soit pas aligné contre l'OL... et là on pourra au final compter les points !

La situation actuelle reste bien illusoire et attendez-vous à ce que les ennuis recommencent assez rapidement quand les Gasset, Printant, Ruffier, Debuchy, Subotic, Cabella, Beric et autres, auront décidé de partir vers d'autres cieux...

C'est exactement ça, c'est un gros pansement que l'on vient de faire, mais le mercato d'été , il faudra tout reconstruire sur des bases et acteurs solides.

Ne jouez pas aux dirigeants, vous n'en savez rien se l'avenir de Gasset, Subotic, Debuchy....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Fév 2018 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Renard des surfaces... mouais
Sauf que dans la surface, il ressemble plus à une poule qui a trouvé un couteau
Regardez les différés des matches et son placement, il est rarement placé devant son défenseur ou dans une trajectoire de coupe.
Combien de une-deux?
Combien de tirs?

Je lui souhaite de revenir à son niveau mais pour l'instant il est à mon sens très loin du compte.

A quel niveau as-tu joué ou entrainé pour expliquer cela à un international slovène coatché par Mr Gasset ?

Au FC Pierre Menez ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
nostradamus a écrit:
Sans les buts de Beric le club aurait 6 à 7 points de moins, soit une place de 17ème ou 18ème (vous pouvez refaire les calculs...)
Face aux critiques systématiques qui s'abattent sur Beric, j'en viens finalement à souhaiter qu'il ne soit pas aligné contre l'OL... et là on pourra au final compter les points !

La situation actuelle reste bien illusoire et attendez-vous à ce que les ennuis recommencent assez rapidement quand les Gasset, Printant, Ruffier, Debuchy, Subotic, Cabella, Beric et autres, auront décidé de partir vers d'autres cieux...

Tu sais que lorsqu'on voit la vie en noir ce n'est jamais bon dur le long terme.

Une psychanalyse associé à un traitement médical pourrait t'aider Triste

Pas besoin de tout cela, mais merci quand même pour tes conseils avisés !
Je te rassure j'ai tout connu avec ce club, ce qui fait que je n'éprouve aucune crainte face à ce qui pourrait arriver...
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Cà va donner du 2/0 parce que je ne nous crois pas capable de marquer même contre une défense faible,
nous n'avons pas d'atout offensif qui fait mal (sauf si on rebranche enfin N'Tep et son ancien moteur à réaction).Hamouma tricote puis perd la balle... Beric attend que le ballon vienne.
En défense, comme dab on concèdera un coup franc ou un pénalty puis un contre côté gauche pour faire plaisir à 43.

Mais ça ne me fait pas plaisir d'avoir une brele comme arriere gauche. Le fait est que la plupart des buts viennent de son côté ce qui n'est pas étonnant quand on analyse son placement et sa façon de défendre.
Contre les petites équipes sa projection vers l'avant est intéressante mais quand on doit subir ses lacunes deviennent criantes.
Contre l'OM par exemple le 1er but découle d'une glissade de sa part et le 2ème vient de son côté.
Donc tu peux continuer de faire l'autruche mais Silva est notre maillon faible défensif. Ce n'est pas faute d'avoir dit qu'il fallait un arrière gauche au mercato.

C'est sûr que c'est le plus faible des 4, toutefois il n'est pas catastrophique pour autant (Mbengue et RPG cette saison ont été largement pires à ce poste) et puis, de toute façon, on n'a malheureusement pas mieux en stock Sourire

Exactement. le probleme n'est pas d'aligner un joueur moyen mais qui est le meilleur à son poste dans l'effectif actuel mais plus de devoir parfois se taper titulaires des joueurs qui ne le sont pas.

Silva il fait le boulot, comme il peut et pas aussi mal que certains veulent bien le dire.
fech

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Lyon va jouer un match très important à VILAREAL ce jeudi, à nous d'être bien physiquement et de les faire courir........
Les premières 15 minutes seront très importantes.....Ils vont essayer de nous étouffer comme Marseille.......

Je vois bien le match comme cela aussi, si on tient les 15 - 20 premieres minutes on aura deja fait une grande partie du chemin. Il faut eviter de pendre un but tres vite et se decouvrant plus que necessaire.

Si il n'arrivent pas a marquer ils vont s'enerver et si on a la bonheur de mener a al mi temps, leur pauvre public de footix pourrait bien leur faire payer cette mauvaise passe.
SI en plsu villareal avait la bonne idée de les sortir jeudi...
fech

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
Après, il y a des matchs où Beric doit être mis et d'autres match, comme contre Lyon, où il faut un mec rapide...ah! merde, on n'a pas ça...dommage

Sinon, je préfère voir Beric en début de match et faire rentrer Bamba en court de match. Avec sa vitesse, il peut, par miracle, faire un bon centre ou marquer Très content

Contre l'OL je en suis pas d'accord. Si tu regardes joueur l'OL cette saison ils ne sortent pas trop, mettre un gars rapide devant n'est pas forcement gage de reussite. Cette année ils jouent en contre c'est ca qui leur reussi le mieux et donc qui leur pose problème quand ils tombent sur une equipe qui ferme et qui n'explose pas a al recuperation du ballon pour liberer des espaces pour depay mariano ou fekir
fech

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
insecto a écrit:
nostradamus a écrit:

Mais non, tu ne peux pas partir de ce postula. Si un autre attaquant avait été mis à la place de Beric, peut-être qu'il aurait marqué plus de but, peut-être moins. Mais tu ne peux pas savoir.

Les autres attaquants on a vu et c'est bien ça le problème ! Concernant l'efficacité de Beric, ce n'est pas un postulat mais un fait !

Non masi a l'heure actuelle en l'état de notre effectif la presence de beric est un atout indispensable.

Comme l'a tres justement dit Alexsio me semble t'il, le problème avec beric c'est que l'equipe ne joue pas avec lui comme il le devrait. Beric n'est pas aubam ou batshuayi, beric tu lui pose des ballons dans les 10 metres il va l'a mettre au fond 9 fois sur 10. Y a qu'a voir ses 2 derniers buts, ils aimantent les ballons dasn cette zone là. Quand je lis que son but contre l'OM c'est surtout de la faute de pelé alors qu'il met un vrai but de buteur c'est de la mauvaise fois
fech

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
arles-envert a écrit:
Renard des surfaces... mouais
Sauf que dans la surface, il ressemble plus à une poule qui a trouvé un couteau
Regardez les différés des matches et son placement, il est rarement placé devant son défenseur ou dans une trajectoire de coupe.
Combien de une-deux?
Combien de tirs?

Je lui souhaite de revenir à son niveau mais pour l'instant il est à mon sens très loin du compte.

Comme on dit chez moi, "tu ne donnes pas de l'eau à un âne qui ne veut pas boire".

Parler placement, appel croisé, appel au premier, jeu en appui ... Pour certains, c'est trop dur de comprendre.

Mais bon, certains s'entêtent à penser que le football est un sport de stat et occulte même le rôle d'un avant centre ou autre.

Pour faire court Clin d'oeil je partage ton avis

Tu es donc en train de dire que beric ne fait rien de tout ca?

Eh les gars les matchs faut les regarder
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
insecto a écrit:
nostradamus a écrit:

Mais non, tu ne peux pas partir de ce postula. Si un autre attaquant avait été mis à la place de Beric, peut-être qu'il aurait marqué plus de but, peut-être moins. Mais tu ne peux pas savoir.

Les autres attaquants on a vu et c'est bien ça le problème ! Concernant l'efficacité de Beric, ce n'est pas un postulat mais un fait !

Non masi a l'heure actuelle en l'état de notre effectif la presence de beric est un atout indispensable.

Comme l'a tres justement dit Alexsio me semble t'il, le problème avec beric c'est que l'equipe ne joue pas avec lui comme il le devrait. Beric n'est pas aubam ou batshuayi, beric tu lui pose des ballons dans les 10 metres il va l'a mettre au fond 9 fois sur 10. Y a qu'a voir ses 2 derniers buts, ils aimantent les ballons dasn cette zone là. Quand je lis que son but contre l'OM c'est surtout de la faute de pelé alors qu'il met un vrai but de buteur c'est de la mauvaise fois

A la bonne heure ! Ca fait plaisir de lire ton post. Cool
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas comment on peut être aussi dur avec Beric apres avoir eu Diony.
Beric dans son style c'est ce qui se fait de mieux dans nos moyens.
Si on joue pour utiliser ses qualités il peut planter 20 buts par saison.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol critiqué beric c est moyen quand meme.peut etre que l ont devrait faire revenir diony
fech

MessagePosté le: 19 Fév 2018 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Quelqu'un sait si il y a des suspendus ou absent à Lyon???

A priori selon la derniere commission de discipline pas de suspendu.

Pour les blessés on en saura plus jeudi apres villareal
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Fév 2018 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la fin de saison risque d'être mouvementée. Pas à cause du spectre de la L2 (il faut gagner 3 matchs !) mais à cause des départs. Il y a ceux qui souhaitent partir (Ruffier, Selnaes,...selon la rumeur) et ceux qui sont prêtés sans OA ou qu'on ne pourra pas payer. Si on ajoute les quelques boulets qu'il nous reste, ça fait du monde. Toutefois cette situation pourrait très bien évoluer si l'investisseur "puissant" promis par Caiazzo se manifeste. On devait savoir en février mais quel investisseur s'engagerait avant d'être sûr que l'équipe sera tj en L1 ? Il faut donc encore attendre quelques matchs.
Laissons les dirigeants mettre le...Paquet.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Fév 2018 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur43733.html

J'aime bien le mec, il a l'air honnête et sincère mais de la à en faire un Grand Buteur...
fech

MessagePosté le: 19 Fév 2018 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur43733.html

J'aime bien le mec, il a l'air honnête et sincère mais de la à en faire un Grand Buteur...

Qui a dit que c'etait un grand buteur?
Personne ici.

C'est fou cette façon à chaque fois pour pas mal de monde au final de déformer la verité voir de mentir pour etayer ses propos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: