info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Infos importantes pour la saison prochaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Fév 2018 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Blanc est une quiche...
Bien. Tu peux aller écouter RMC, tu as un sens de la nuance et de la formule qui correspond au monde d'aujourd'hui.

Blanc ce qu'il a fait à Bordeaux, c'est énormissime
Avec les Bleus Post-knsyna, un record de 23 (?) matchs sans défaites , un vrai style de jeu après le non-football à la sauce Domenech
Avec le PSG, il en a fait une équipe plaisante alors que sous Ancelotti elle était pas belle à voir jouer. On a répété sans cesse "même le jardinier pourrait entrainer le PSG et être champion". Et avec Unai Emery, on a vu....

Blanc, il lui manque une dimension pour être aux côtés des Guardiola, Mourinho, Conte y compagnie : c'est le caractère, la poigne.

Mais c'est quand même un type qui partout où il passe impose un style de jeu (la possession). C'est assez rare dans le football français.

Perso, je n'envisage pas une seconde sa venue à Sainté mais le traiter de quiche, ça veut juste dire qu'on connait rien au foot. La preuve, Fech s'est rangé à cet avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Fév 2018 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
laurent Blanc a l'asse : NON MERCI

Blanc a de quoi vivre 1000 ans sans travailler avec les indemnités des qataris....
pourquoi en vouloir encore plus

et J'ai pas la mémoire courte.

Blanc a Saint Etienne , ça été un échec qui nous a couter cher
On l'a fait venir alors que l'on avait Sylvain Kastendeuch qui était très bon.
on connait la suite ..

Donc NON

Autant je le trouve pas bon coach autant je vois pas le rapport avec son passé de joueur et sa venue a sainté a l'epoque? Pourquoi lui en vouloir il y est pour rien lui
fech

MessagePosté le: 16 Fév 2018 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceux qui suivent un peu le foot et surtout le comprenne savent tres bien que c'est gasset qui fait la tactique, blanc n'est là que pour l'image.

Y a qu'a voir comment les joueurs ont couru a sainté, en refusant des salaires bien plus élevés juste parce que c'etait gasset. SI on avait eu blanc sans gasset comme coach est ce que m'vila par exemple serait venu? Pas si sûr.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Fév 2018 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
benish a écrit:
Dire que la mentalité de Blanc ne colle pas au club ok, qu'il a le melon ok aussi.
Après le gars tu regardes son CV que ce soit joueur ou entraineur puis tu te tais.

Le gars a bien le droit de refuser les clubs qu'il veut sans déconner, il attend une opportunité improbable, a-t-il tort? Cela a bien fonctionné avec le PSG.

Il doit sa carrière d'entraineur à un gourcuff en feu qui a fait la saison de sa vie, ensuite il a surfé sur la vague

Une méconnaissance du football à ce point... c'est un record !

Je vais prier pour qu'un système de socios ne se mette pas en place à Sainté...
Imagine, un Fech proprio du club , même à 0,01 % se serait déjà courir à la catastrophe.
fech

MessagePosté le: 16 Fév 2018 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'important c'est avant totu de trouver un bon actionnaire qui nous fasse grossir el budget aux alentours des 100 millions d'euros de quoi se payer enfin 2 ou 3 joueurs du talents d'un m'vila ou d'un debuchy pour batir un effectif solide agrémenté de bons joueurs prometteur autour ou de joueur d'experience en L1.

Pour le coach faudra voir. L'important étant d'avoir bosser en amont et pas attendre fin juillet pour trouver un coach. Toutes les decisions devront être prises avant juin pour que l'entraineur puisse commencer a bosser avec paquet et la cellule de recrutement.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Fév 2018 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Tout ceux qui suivent un peu le foot et surtout le comprenne savent tres bien que c'est gasset qui fait la tactique, blanc n'est là que pour l'image.

Y a qu'a voir comment les joueurs ont couru a sainté, en refusant des salaires bien plus élevés juste parce que c'etait gasset. SI on avait eu blanc sans gasset comme coach est ce que m'vila par exemple serait venu? Pas si sûr.

Tout à fait Thierry ...euh ... fech .. Clin d'oeil
Gasset nous apporte une équipe d'internationaux en 15 jours .
Il faut le garder , lui .
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Fév 2018 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Outre le fait de dire absolument n'importe quoi, faudra m'expliquer le lien entre tes deux paragraphes.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Fév 2018 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
benish a écrit:
Dire que la mentalité de Blanc ne colle pas au club ok, qu'il a le melon ok aussi.
Après le gars tu regardes son CV que ce soit joueur ou entraineur puis tu te tais.

Le gars a bien le droit de refuser les clubs qu'il veut sans déconner, il attend une opportunité improbable, a-t-il tort? Cela a bien fonctionné avec le PSG.

Bah, le CV ne fait pas la réussite non plus...A titre d'exemple, on a eu Nouzaret avec un CV de globe trotter et on a comparer à TOschak qui avait entrainé le Réal Madrid...Ben on a vu.
D'ailleurs ce que je dis, c'est vraiment qu'il ne colle pas au club et que je le vois mal évoluer chez nous...Je ne dis pas qu'il a pas le droit de refuser des clubs mais je trouve que son attitude et son caractère hautain ne le fait pas apprécier. C'est tout...Mais bien sûr qu'il a le droit de se comporter comme cela.
Après, c'est plus une attitude de fond. Le mec, il a commencé à Bordeaux en plus petite équipe qu'il a entrainé. Donc là, il a réussi la première année et a foiré l'année après le titre. Après il a eu le PSG avec un budget inédit en L1...Bon, pour moi ça vaut pas un Arrigo Sacchi qui a su partir de tout en bas de l'échelle puis monter petit à petit les échelons. Après, je comprends qu'il ne veuille pas aller dans un plus petit club dans le PSG...C'est presque normal. Par contre, le dire comme il le dit, ça n'atteste que d'un caractère de merde.

(et en plus, je ne pardonne toujours pas à Larqué d'avoir préféré surpayer ce type à un Kastendeuch qui était un défenseur top mais sous-côté... Flèche Pour moi, Blanc à Sainté c'est hors sujet et ça date pas d'hier)

Quand je parlais de CV j'entendais palmarès.
Ancelotti a eu les mêmes moyens et Emery encore plus. Quand on regarde les trois PSG de chacun d'entre eux mon choix est fait.
fech

MessagePosté le: 16 Fév 2018 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:

Outre le fait de dire absolument n'importe quoi, faudra m'expliquer le lien entre tes deux paragraphes.

Bah en lisant correctement tu te rends compte qu'il y a un lien evident entre les 2 phrases.

Tu crois que m'vila est venu a sainté juste parce que gasset etait super sympa avec lui en EDF? C'est aussi parce que m'vila sait tres bien comment gasset veut jouer et qu'il connait tres bien ses capacités

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/blanc-gasset-c-est-qui-le-chef-10-03-2014-3658821.php

http://www.sofoot.com/et-si-c-etait-gasset-l-entraineur-du-psg-179649.html

Tout est dit, Gasset entraine, blanc est dans la lumiere
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Fév 2018 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:

Bah en lisant correctement tu te rends compte qu'il y a un lien evident entre les 2 phrases.

Tu crois que m'vila est venu a sainté juste parce que gasset etait super sympa avec lui en EDF? C'est aussi parce que m'vila sait tres bien comment gasset veut jouer et qu'il connait tres bien ses capacités

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/blanc-gasset-c-est-qui-le-chef-10-03-2014-3658821.php

Et bien tu ne sais pas très bien lire alors.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Fév 2018 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors du fait que blanc à sainté me paraît improbable meme avec de nouveaux investisseurs, force est de constater que le nom de blanc circule tres peu quand il y a des rumeurs de mouvement sur des bancs en france ou à l etranger. Est-ce surprenant ? Ou n est-ce pas le signe que son profil interroge le marché ? Il n y a pas de marque blanc comme il y a une identité pour des conte, klopp, mou, guardiola, deschamps....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Fév 2018 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:

L'article de so foot cite Gasset :"Les médias, le relationnel, la composition d'équipe, c'est lui (Blanc). Il connaît tout du football, mais l'organisation des séances, ce n'est pas sa tasse de thé. Il m'explique comment il faut jouer, moi je trouve les exercices adéquats. »
Et plus loin: "En résumé, Gasset entraîne pendant que Blanc se fait un Football Manager grandeur nature. Car si poser des plots n'est pas la tasse de thé de Blanc, les relations avec les joueurs ne sont pas non plus son hobby favori".
Ou encore :"À Bordeaux, tout le monde se souvient par exemple de cette partie épique à Grenoble, en septembre 2008. Alors que les Girondins sont tenus en échec par le promu, et réduits à 9 avant l'heure de jeu après les expulsions de Wendel et Diarra, les caméras de Canal+ surprennent Blanc en train de se faire expliquer par son adjoint la marche à suivre. Les Marine et Blanc passent en 3-4-1 et s'imposent finalement 1-0 sur un but de Jussiê grâce à un scénario qui doit beaucoup à l'homme dont le survêt' est comme une seconde peau".

Je veux bien qu'on puisse douter des propos de Fech parfois, mais son résumé me semble parfaitement adapté au contenu de l'article. Donc l'info du jour, c'est que Fech sait lire Très content

Bon s’il faut prendre Blanc pour garder Gasset alors prenons Blanc 🤑
fech

MessagePosté le: 17 Fév 2018 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:
Blanc est une quiche...
Bien. Tu peux aller écouter RMC, tu as un sens de la nuance et de la formule qui correspond au monde d'aujourd'hui.

Blanc ce qu'il a fait à Bordeaux, c'est énormissime
Avec les Bleus Post-knsyna, un record de 23 (?) matchs sans défaites , un vrai style de jeu après le non-football à la sauce Domenech
Avec le PSG, il en a fait une équipe plaisante alors que sous Ancelotti elle était pas belle à voir jouer. On a répété sans cesse "même le jardinier pourrait entrainer le PSG et être champion". Et avec Unai Emery, on a vu....

Blanc, il lui manque une dimension pour être aux côtés des Guardiola, Mourinho, Conte y compagnie : c'est le caractère, la poigne.

Mais c'est quand même un type qui partout où il passe impose un style de jeu (la possession). C'est assez rare dans le football français.

Perso, je n'envisage pas une seconde sa venue à Sainté mais le traiter de quiche, ça veut juste dire qu'on connait rien au foot. La preuve, Fech s'est rangé à cet avis.

Si je peux préciser, c'est moi qui l'ai traité de quiche et non pas Arles. Je m'en suis expliqué un peu plus loin: c'est peut être un bon coach, même si il en fout pas une sur le terrain d'entraînement, mais il est selon moi très loin du niveau des entraîneurs payés comme lui. Alors quitte à investir dans du lourd, autant prendre quelqu'un de compétent, humainement, techniquement et tactiquement. Et je crois que Blanc ne répond pas à tous les critères.
Et Fecha le droit de parfois moins se tromper Très content
fech

MessagePosté le: 17 Fév 2018 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:

L'article de so foot cite Gasset :"Les médias, le relationnel, la composition d'équipe, c'est lui (Blanc). Il connaît tout du football, mais l'organisation des séances, ce n'est pas sa tasse de thé. Il m'explique comment il faut jouer, moi je trouve les exercices adéquats. »
Et plus loin: "En résumé, Gasset entraîne pendant que Blanc se fait un Football Manager grandeur nature. Car si poser des plots n'est pas la tasse de thé de Blanc, les relations avec les joueurs ne sont pas non plus son hobby favori".
Ou encore :"À Bordeaux, tout le monde se souvient par exemple de cette partie épique à Grenoble, en septembre 2008. Alors que les Girondins sont tenus en échec par le promu, et réduits à 9 avant l'heure de jeu après les expulsions de Wendel et Diarra, les caméras de Canal+ surprennent Blanc en train de se faire expliquer par son adjoint la marche à suivre. Les Marine et Blanc passent en 3-4-1 et s'imposent finalement 1-0 sur un but de Jussiê grâce à un scénario qui doit beaucoup à l'homme dont le survêt' est comme une seconde peau".

Je veux bien qu'on puisse douter des propos de Fech parfois, mais son résumé me semble parfaitement adapté au contenu de l'article. Donc l'info du jour, c'est que Fech sait lire Très content

Mais te fatigues pas il a même pas lu les articles. Son job quand il est de passage ici c'est uniquement de tenter de me discrediter par tous les moyens et surtout les mensonges

Bref de toute evidence Blanc est un pantin le vrai coach est gasset, mais ce systeme convient parfaitement a gasset qui n'aime pas etre dans la lumiere et préfère bosser dans la tranquilité.

Du coup si blanc vient c'est que gasset reste donc pourquoi pas dans l'absolu mais un coach a 1 demi million de salaire c'est improbable meme avec un nouvel actionnaire donc il faudrait déjà que blanc baisse minimum de moitié ses emoluements
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Fév 2018 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info Clin d'oeil
Jean-Louis Gasset est un fidèle de Laurent Blanc. Le coach de l’ASSE a déjà travaillé avec ce dernier à Bordeaux, à l’équipe de France et au PSG. Du coup, la rumeur annonce déjà le technicien de 64 ans auprès de son mentor qui serait sur le point de trouver un club l’été prochain.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/385828-asse-mercato-gasset-pourrait-retrouver-blanc-l-ete-prochain
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: