|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Fév 2018 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bibifricotin a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | benish a écrit: | | fech a écrit: | Tout ceux qui suivent un peu le foot et surtout le comprenne savent tres bien que c'est gasset qui fait la tactique, blanc n'est là que pour l'image.
Y a qu'a voir comment les joueurs ont couru a sainté, en refusant des salaires bien plus élevés juste parce que c'etait gasset. SI on avait eu blanc sans gasset comme coach est ce que m'vila par exemple serait venu? Pas si sûr. |
Outre le fait de dire absolument n'importe quoi, faudra m'expliquer le lien entre tes deux paragraphes. |
Bah en lisant correctement tu te rends compte qu'il y a un lien evident entre les 2 phrases.
Tu crois que m'vila est venu a sainté juste parce que gasset etait super sympa avec lui en EDF? C'est aussi parce que m'vila sait tres bien comment gasset veut jouer et qu'il connait tres bien ses capacités
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/blanc-gasset-c-est-qui-le-chef-10-03-2014-3658821.php
http://www.sofoot.com/et-si-c-etait-gasset-l-entraineur-du-psg-179649.html
Tout est dit, Gasset entraine, blanc est dans la lumiere |
Et bien tu ne sais pas très bien lire alors. |
L'article de so foot cite Gasset :"Les médias, le relationnel, la composition d'équipe, c'est lui (Blanc). Il connaît tout du football, mais l'organisation des séances, ce n'est pas sa tasse de thé. Il m'explique comment il faut jouer, moi je trouve les exercices adéquats. »
Et plus loin: "En résumé, Gasset entraîne pendant que Blanc se fait un Football Manager grandeur nature. Car si poser des plots n'est pas la tasse de thé de Blanc, les relations avec les joueurs ne sont pas non plus son hobby favori".
Ou encore :"À Bordeaux, tout le monde se souvient par exemple de cette partie épique à Grenoble, en septembre 2008. Alors que les Girondins sont tenus en échec par le promu, et réduits à 9 avant l'heure de jeu après les expulsions de Wendel et Diarra, les caméras de Canal+ surprennent Blanc en train de se faire expliquer par son adjoint la marche à suivre. Les Marine et Blanc passent en 3-4-1 et s'imposent finalement 1-0 sur un but de Jussiê grâce à un scénario qui doit beaucoup à l'homme dont le survêt' est comme une seconde peau".
Je veux bien qu'on puisse douter des propos de Fech parfois, mais son résumé me semble parfaitement adapté au contenu de l'article. Donc l'info du jour, c'est que Fech sait lire  |
Mais te fatigues pas il a même pas lu les articles. Son job quand il est de passage ici c'est uniquement de tenter de me discrediter par tous les moyens et surtout les mensonges
Bref de toute evidence Blanc est un pantin le vrai coach est gasset, mais ce systeme convient parfaitement a gasset qui n'aime pas etre dans la lumiere et préfère bosser dans la tranquilité.
Du coup si blanc vient c'est que gasset reste donc pourquoi pas dans l'absolu mais un coach a 1 demi million de salaire c'est improbable meme avec un nouvel actionnaire donc il faudrait déjà que blanc baisse minimum de moitié ses emoluements |
Ce qui a de bien c'est que tu es tjs autant dans la nuance. Donc si je résume blanc est bidon et aucun grand coach n'a adjoint si on lit entre les lignes des différents postes (c'est pas comme si les staff des plus grands etaient composés de nombre faramineux de personne) . En tout cas le pantin lui a permis d'accroître légèrement son palmarès. Du coup le fiasco contre City avec le nouveau système c'est blanc ou Gasset vu que le tacticien c'est Gasset et la nounou c'est blanc? Ça vient à l'idée de personne que les deux sont complémentaires d'où leur réussite ensemble un peu partout?
Dire que blanc n'a pas d'identité de jeu alors que Deschamps oui me paraît personnellement hallucinant. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Fév 2018 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| benish je comprend pas pourquoi tu t'enerves je n'invente rien je ne fait que reprendre les dires de gasset lui même et de plusieurs articiles relatant comment fonctionne le duo |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Fév 2018 22:10:11 Sujet du message: Re: Infos importantes pour la saison prochaine |
|
|
| jib75 a écrit: | Pour la saison prochaine deux infos importantes :
1) il y aura bien un nouvel investisseur
2) Le profil du nouvel entraîneur sera Laurent Blanc
 |
Je pense même que Blanc et Gasset seront à la fois coachs et investisseurs... Merci au PSG
trêve de plaisanterie, je pense que les infos de jib75 sont très très crédibles. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Fév 2018 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | benish a écrit: | | fech a écrit: | | Bibifricotin a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | benish a écrit: | | fech a écrit: | Tout ceux qui suivent un peu le foot et surtout le comprenne savent tres bien que c'est gasset qui fait la tactique, blanc n'est là que pour l'image.
Y a qu'a voir comment les joueurs ont couru a sainté, en refusant des salaires bien plus élevés juste parce que c'etait gasset. SI on avait eu blanc sans gasset comme coach est ce que m'vila par exemple serait venu? Pas si sûr. |
Outre le fait de dire absolument n'importe quoi, faudra m'expliquer le lien entre tes deux paragraphes. |
Bah en lisant correctement tu te rends compte qu'il y a un lien evident entre les 2 phrases.
Tu crois que m'vila est venu a sainté juste parce que gasset etait super sympa avec lui en EDF? C'est aussi parce que m'vila sait tres bien comment gasset veut jouer et qu'il connait tres bien ses capacités
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/blanc-gasset-c-est-qui-le-chef-10-03-2014-3658821.php
L'article de so foot cite Gasset :"Les médias, le relationnel, la composition d'équipe, c'est lui (Blanc). Il connaît tout du football, mais l'organisation des séances, ce n'est pas sa tasse de thé. Il m'explique comment il faut jouer, moi je trouve les exercices adéquats. »
Et plus loin: "En résumé, Gasset entraîne pendant que Blanc se fait un Football Manager grandeur nature. Car si poser des plots n'est pas la tasse de thé de Blanc, les relations avec les joueurs ne sont pas non plus son hobby favori".
Ou encore :"À Bordeaux, tout le monde se souvient par exemple de cette partie épique à Grenoble, en septembre 2008. Alors que les Girondins sont tenus en échec par le promu, et réduits à 9 avant l'heure de jeu après les expulsions de Wendel et Diarra, les caméras de Canal+ surprennent Blanc en train de se faire expliquer par son adjoint la marche à suivre. Les Marine et Blanc passent en 3-4-1 et s'imposent finalement 1-0 sur un but de Jussiê grâce à un scénario qui doit beaucoup à l'homme dont le survêt' est comme une seconde peau".
Je veux bien qu'on puisse douter des propos de Fech parfois, mais son résumé me semble parfaitement adapté au contenu de l'article. Donc l'info du jour, c'est que Fech sait lire  |
Mais te fatigues pas il a même pas lu les articles. Son job quand il est de passage ici c'est uniquement de tenter de me discrediter par tous les moyens et surtout les mensonges
Bref de toute evidence Blanc est un pantin le vrai coach est gasset, mais ce systeme convient parfaitement a gasset qui n'aime pas etre dans la lumiere et préfère bosser dans la tranquilité.
Du coup si blanc vient c'est que gasset reste donc pourquoi pas dans l'absolu mais un coach a 1 demi million de salaire c'est improbable meme avec un nouvel actionnaire donc il faudrait déjà que blanc baisse minimum de moitié ses emoluements |
Ce qui a de bien c'est que tu es tjs autant dans la nuance. Donc si je résume blanc est bidon et aucun grand coach n'a adjoint si on lit entre les lignes des différents postes (c'est pas comme si les staff des plus grands etaient composés de nombre faramineux de personne) . En tout cas le pantin lui a permis d'accroître légèrement son palmarès. Du coup le fiasco contre City avec le nouveau système c'est blanc ou Gasset vu que le tacticien c'est Gasset et la nounou c'est blanc? Ça vient à l'idée de personne que les deux sont complémentaires d'où leur réussite ensemble un peu partout?
Dire que blanc n'a pas d'identité de jeu alors que Deschamps oui me paraît personnellement hallucinant. |
On ne dit pas que Blanc est bidon, même si j'ai parlé de quiche. Encore une fois, c'est en référence à ceux qui ont le même salaire et à qui il n'arrive pas à la cheville. Quant à Deschamps, je pense qu'il est plus fort tactiquement et qu'il est un pragmatique. Il fait en fonction du materiel à disposition, il ne semble pas avoir de style défini. |
Deschamps a actuellement le meilleur matériel au monde sous la main et eu le parcours le plus facile de l'histoire de la France pour un euro. On verra ce qu'il fait dans quelques mois. Perso je suis à Marseille et ils se sont rarement autant fait chier qu'avec Deschamps et ils sont plutôt unaniment pour dire que sans une réussite insolente le titre il ne l'obtient jamais. Sans parler qu'il écarté Valbuena et que c'est lui qui le sauve toute la saison. Il est pas bidon mais c'est mon d'être un super coach. Et en termes de melon je connais pas blanc mais Deschamps c'est quelque chose.
J'ai juste une question, qui a le même salaire que blanc comme coach ? Pcq vous parlez de guardiola Mourinho, évidement qu'il est en dessous mais il est aussi quatre ou cinq fois moins payé.
@fech, je ne m'enerve pas je trouve un peu gros que tu dises qu'il doit tout à Gasset. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2018 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
benish ce n'est pas que i qui le dit, une fois de plus je m'appui sur tous ce que j'ai pu voir ou lire sur ce duo, je ne le connais pas perso  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Fév 2018 14:02:30 Sujet du message: |
|
|
a ce moment là mettons Sablé en 1 et gasset en 2
Blanc apporte sa carrière internationale ce qui est pas mal pour gérer les égo, son intelligence (un peu comme Zidane au real)
après que ca soit pas lui qui fasse les entrainements, ou qui place les plots, tant que ca va a tout le monde |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 20 Fév 2018 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
Malheureux ! Veux tu bien laisser Sablé tranquille avec sa vision du joueur " guerrier made in L2 " ( et encore ...) .
Sablé ignore ce qu'est le foot , ce jeu technique , d'adresse , où on se fait des passes ...
J'insiste , Gasset me paraît très bien , et il a l'âge de voler de ses propres ailes , comme un certain Galtier il y a quelques années .
Gasset est respecté , écouté même par les très bons joueurs .
Il est lucide , réfléchi et habitué au haut niveau .
Je parie même qu'il va nous ressusciter Tanane un de ces 4 matches .
Que demander de plus ? |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Fév 2018 21:09:40 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | a ce moment là mettons Sablé en 1 et gasset en 2
Blanc apporte sa carrière internationale ce qui est pas mal pour gérer les égo, son intelligence (un peu comme Zidane au real)
après que ca soit pas lui qui fasse les entrainements, ou qui place les plots, tant que ca va a tout le monde |
Comme si Mourinho guardiola conte ou ancelotti plaçaient les plots  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Fév 2018 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | benish a écrit: | | fech a écrit: | | Bibifricotin a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | benish a écrit: | | fech a écrit: | Tout ceux qui suivent un peu le foot et surtout le comprenne savent tres bien que c'est gasset qui fait la tactique, blanc n'est là que pour l'image.
On ne dit pas que Blanc est bidon, même si j'ai parlé de quiche. Encore une fois, c'est en référence à ceux qui ont le même salaire et à qui il n'arrive pas à la cheville. Quant à Deschamps, je pense qu'il est plus fort tactiquement et qu'il est un pragmatique. Il fait en fonction du materiel à disposition, il ne semble pas avoir de style défini. |
Tu penses à qui comme entraîneur qui a son salaire et qui le survole au niveau des compétences ? |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Fév 2018 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | benish a écrit: | | Bibifricotin a écrit: | | benish a écrit: | | fech a écrit: | | Bibifricotin a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | benish a écrit: | | fech a écrit: | Tout ceux qui suivent un peu le foot et surtout le comprenne savent tres bien que c'est gasset qui fait la tactique, blanc n'est là que pour l'image.
Deschamps a actuellement le meilleur matériel au monde sous la main et eu le parcours le plus facile de l'histoire de la France pour un euro. On verra ce qu'il fait dans quelques mois. Perso je suis à Marseille et ils se sont rarement autant fait chier qu'avec Deschamps et ils sont plutôt unaniment pour dire que sans une réussite insolente le titre il ne l'obtient jamais. Sans parler qu'il écarté Valbuena et que c'est lui qui le sauve toute la saison. Il est pas bidon mais c'est mon d'être un super coach. Et en termes de melon je connais pas blanc mais Deschamps c'est quelque chose.
J'ai juste une question, qui a le même salaire que blanc comme coach ? Pcq vous parlez de guardiola Mourinho, évidement qu'il est en dessous mais il est aussi quatre ou cinq fois moins payé.
@fech, je ne m'enerve pas je trouve un peu gros que tu dises qu'il doit tout à Gasset. |
Selon l'équipe et sportune, sur la dernière année au PSG, Conte, Zidane et Klopp sont payés autant que Blanc, voire un peu moins, et Guardiola et Mourino c'est deux fois plus. Donc je persiste à penser que Blanc, c'est cher pour ce qu’il vaut. |
Quand Blanc a signé au PSG c'etait 4,8M brut.
Il a été revalorisé apres un an, son salaire était le meme mais il avait des primes supplémentaires donc en aucun cas assuré de les toucher et que s'il les touche c'est que son boulot est à priori bon donc qu'il n'est pas si mauvais (200 000 euros si champion de france et 500 000 euros par tour de LDC passé). Il a été de nouveau revalorisé deux mois avant de se faire éjecter et vu ce que le PSG montrait il a surement ete encore augmenté.
Guardiola c'est 18M Mourinho 12 ou 13M. Conte l'année derniere c'est 7,3M et cette année 10,1M Wenger 10,5M. C'est salaires sont hors primes à priori. Klopp c'est 8,8M cette année et 7M qd il est arrivé à Liverpool.
Apres je veux bien les liens de ce que tu annonces, mais dans tous les cas s'il a touché plus que les 4,8M de basse c'est qu'il a passé pas mal de tour de LDC. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2018 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, on redescend et ce sera donc Gourvennec ou Kombouare. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2018 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Bon, on redescend et ce sera donc Gourvennec ou Kombouare. |
Si gasset part ce sont tres clairement les 2 favoris
Perso je prefere gourvennec |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2018 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Bon, on redescend et ce sera donc Gourvennec ou Kombouare. |
Si gasset part ce sont tres clairement les 2 favoris
Perso je prefere gourvennec |
à moins que caillasse vienne avec son patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Fév 2018 0:12:29 Sujet du message: |
|
|
Viera ? Pourquoi serait-il un bon coach ? La meilleure solution serait de convaincre Gasset de continuer. Mais je pense que le choix se fera entre Gourvennec et Kombouaré, déjà contacté par les Verts cet été.
Pour l'heure les dirigeants sont en train de chercher un remplaçant à Debuchy. Les noms évoqués montrent qu'on n'aura pas de grands joueurs, on va sans doute monter une équipe pour jouer le milieu de tableau.
Sauf si on a l'investisseur "puissant" promis par Caiazzo... |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2018 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Viera ? Pourquoi serait-il un bon coach ? La meilleure solution serait de convaincre Gasset de continuer. Mais je pense que le choix se fera entre Gourvennec et Kombouaré, déjà contacté par les Verts cet été.
Pour l'heure les dirigeants sont en train de chercher un remplaçant à Debuchy. Les noms évoqués montrent qu'on n'aura pas de grands joueurs, on va sans doute monter une équipe pour jouer le milieu de tableau.
Sauf si on a l'investisseur "puissant" promis par Caiazzo... |
Ils ne peuvent plus desormais construire une equipe de milieu tableau de L2 pour la saison prochaine.
Passer du recrutement d'internationaux hivernal à un recrutement moyen de gamme cet été ne serait pas compris par les supporters
Evidemment que le nouvelle actionnaire aura une part prépondérante dans la qualité du futur effectif |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|