| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| Il va surtout falloir boucher les couloirs et ,particulièrement notre couloir gauche avec les montés incessantes de Sakai et Thauvin devant qui est un danger permanent et gare aux C P A avec Payet ,ses caviars et des joueurs très bons dans les airs Il va falloir que Ruffier sorte |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu une autre compo avec 4 défenseurs , Selnaes en sentinelle M'Vila et Diuosse au mililieu et devant Bamba Beric et N'Tep |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | asse42 a écrit: | | fech a écrit: | | DF.29 a écrit: | D'après l'équipe du jour.
------------------Ruffier------------------
--------KTC-----Subotic----Perrin-------
--Debuchy------------------------Silva--
-----------------M'Vila--------------------
-------Pajot-------------------Dioussé---
----------Bamba------------N'Tep------------ |
Pour marquer un but avec ca à l'OM bah il va falloir un petit miracle
On a pas interet a prendre un but trop vite.
Pajot et dioussé à la relance pour trouver 2 seuls joueurs offensifs c'est juste une blague.
Ntep et bamba vont courir dans le vide tout le match
Autant donner les 3 points tout de suite.
Si ca marche tant mieux mais deja je crains le match chiant a mourir avec une telle compo. J'espere vraiment que gasset n'a pas prevu ca ou alors au moins avec selnaes minimum. | peut etre une bonne tactique démoraliser l adversaire avant de changer de shéma en 2eme |
Je suis d'accord, Gasset sera prudent, car si Marseille marque rapidement, c'est cuit. Jusqu'à maintenant mon cher Fech, Gasset a toujours été prudent et attentiste en mettant ton ailier défensif et en déployant la cavalerie légère à la soixante minute. c'est pas une mauvaise tactique car jusqu'à maintenant, il fallait sauver les meubles. Ca a pas trop mal marché hormis Nice et un peu Caen puisqu'on a concédé un but assez vite. Mais il fallait stopper l'hémorragie après la moyenne de Novembre-Décembre en buts encaissés. |
ça a été la tactique de Gasset et elle a bien marché. Perso je trouve ça très pragmatique. Gasset s'adapte aux qualités de son effectif.
Ce qui diffère ce soir c'est qu'on va être beaucoup plus sollicité défensivement et avec Silva qui ne sait pas défendre c’est un vrai problème.
La défense à 5 sécuriserait un peu ce problème mais on a quand même pléthore de joueurs offensifs et ce serait dommage de s'en priver.
En même temps c'est le 2ème match de Debuchy et le 3ème de Subotic donc changer d'organisation défensive alors que nos joueurs sont encore en manque de repères ce n'est pas non plus le plus judicieux.
De toute façon l'adversité sera bien plus corsée que ce qu'on a vu depuis début 2018. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | J'ai vu une autre compo avec 4 défenseurs , Selnaes en sentinelle M'Vila et Diuosse au mililieu et devant Bamba Beric et N'Tep |
deja plus coherent |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Fév 2018 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
sa neige pas mal la _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 09 Fév 2018 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | DF.29 a écrit: | D'après l'équipe du jour.
Pajot et dioussé à la relance pour trouver 2 seuls joueurs offensifs c'est juste une blague.
Si ca marche tant mieux mais deja je crains le match chiant a mourir avec une telle compo. J'espere vraiment que gasset n'a pas prevu ca ou alors au moins avec selnaes minimum. |
On n'a pas dit que les 5 défenseurs devaient rester derrière tout le match !!!
En position défensive, oui. Quand on récupère le ballon, faut se projeter vite vers l'avant, sans trop se découvrir, donc les latéraux peuvent/doivent monter.
Encore une fois, baste le système, seule l'animation compte, selon si tu défends ou attaques. L'intelligence tactique des joueurs (ils l'ont pour la plupart) + les automatismes (c'est le point d'interrogation ?) fait qu'on peut faire évoluer le système de jeu d'un match à l'autre (voire pendant un match).
Si on subit le jeu face à l'OM (à priori), il va falloir être rapide en contre pour leur faire mal, donc les attendre avec une bonne base défensive et "gicler" dès qu'on récupère.
De toute façon y'a pas de science exacte, faisons confiance à Gasset pour le système et espérons des faits de jeu en notre faveur... |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Fév 2018 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | DF.29 a écrit: | D'après l'équipe du jour.
Si ca marche tant mieux mais deja je crains le match chiant a mourir avec une telle compo. J'espere vraiment que gasset n'a pas prevu ca ou alors au moins avec selnaes minimum. |
On n'a pas dit que les 5 défenseurs devaient rester derrière tout le match !!!
En position défensive, oui. Quand on récupère le ballon, faut se projeter vite vers l'avant, sans trop se découvrir, donc les latéraux peuvent/doivent monter.
Encore une fois, baste le système, seule l'animation compte, selon si tu défends ou attaques. L'intelligence tactique des joueurs (ils l'ont pour la plupart) + les automatismes (c'est le point d'interrogation ?) fait qu'on peut faire évoluer le système de jeu d'un match à l'autre (voire pendant un match).
Si on subit le jeu face à l'OM (à priori), il va falloir être rapide en contre pour leur faire mal, donc les attendre avec une bonne base défensive et "gicler" dès qu'on récupère.
De toute façon y'a pas de science exacte, faisons confiance à Gasset pour le système et espérons des faits de jeu en notre faveur... |
Je suis d'accord avec toi.
Après, à mon avis on ne gagnera pas ce match. Un nul avec la manière serait déjà un bon résultat. _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 09 Fév 2018 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | sa neige pas mal la |
Oui, ça commence à neiger, une neige mouillée, mais c'est peut-être bon signe, ce temps nous a bien réussi contre l'O.M. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
m'vila absent, pajot et kmp titulaire, ntep et beric sur le banc
merci bonsoir
dégouté |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Fév 2018 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="fech"]m'vila absent, pajot et kmp titulaire, ntep et beric sur le banc
merci bonsoir
dégouté[/
????? Composition en directe : M’Vila titulaire , kmp banc
Exact, M’Vila out maintenant _________________ Amoureux des verts depuis 1989
Dernière édition par roberto baggio le 09 Fév 2018 20:08:00; édité 1 fois |
|
|
 |
rufian asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Fév 2018 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| Attendre que le match soit terminé pour critiquer |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | m'vila absent, pajot et kmp titulaire, ntep et beric sur le banc
merci bonsoir
dégouté |
De toute facon comme tu le dis ce match ce n'est que du bonus.
Autant essayer quelque chose d'insolite avec la vitesse de kmp et bamba. Par contre j’espère que sur le banc il y a du jeune car ce ne sera pas un match pour Beric et je ne vois pas qui peux être capable de marquer hormis certains jeunes.... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
M vila blessé donc pas le choix.
Kmp pour boucher le couloir
Pajot c etait couru d avance
Selnaes va t il assumer le role sans M vila à ses côtés ?
Match dont j attenfs rien, si ce n est un peu d honneur. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | m'vila absent, pajot et kmp titulaire, ntep et beric sur le banc
merci bonsoir
dégouté |
Gasset joue le nul
On aura aucune possession de balle
A mon avis marseille marquera donc ca va etre difficile |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | M vila blessé donc pas le choix.
Kmp pour boucher le couloir
Pajot c etait couru d avance
Selnaes va t il assumer le role sans M vila à ses côtés ?
Match dont j attenfs rien, si ce n est un peu d honneur. |
MVila blessé ou grippé? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|