| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 28 Jan 2018 9:09:05 Sujet du message: 9ème buts pour Nolan ROUX......quel gâchis ! |
|
|
Nolan ROUX vient d'inscrire son 9ème buts avec Metz qui entrevoit un espoir de maintien avec une remontada dont l'ex Stéphanois est devenu le fer de lance.
J ai toujours aimé ce joueur, comme de nombreux supporters en pur Foreziens que nous sommes, car il donne tout sur un terrain au détriment parfois de l'efficacité, mais lui au moins il marquait et ...défendait avec Sainté.
Avoir acheté DIONY une fortune et s'être débarrassé de ROUX est limite une faute professionnelle. J'en veux à ROCHETEAU, sois disant D Sportif, pour ce pur gâchis. Je ne pense pas que Garcia était aussi radical à son sujet...
Galtier n'aimait pas ROUX car il ne respectait pas toujours les consignes, il lui préférait le prolifique... SODERLUND, on a vu le résultat en fin de saison dernière et une chute prémonitoire.
Alors oui aujourd'hui Nolan retrouve son niveau que l'on avait entrevue à Sainté malgré la confiance limitée de son entraîneur.
S'il avait bénéficier d'autant de bienveillance et de clémence que Diony pendant 6 mois, le club n'en serait pas là actuellement.
Je pense que Rocheteau et d'autres mauvais conseillers au sein du club devraient consulter chez Optic2000 _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2018 13:01:02 Sujet du message: |
|
|
Metz est en feu mais poru se maintenir il faudrait qu'il reste sur ce rythme quasi jusqu'a al fin de al saison.
Je crains poru eux qu'a la premiere defaite ils replongent. Ils ne sont plus qu'a 5 points de la plage de barragiste et 6 du maintien, ils sont clairemenrt revenu dans la course
Avant les matchs retour ils avaient 11 points et avec 11 poingts a ce moment là de la saison seul une equipe (ASSE) avait reussi a se sauver. Aujourd'hui ils en ont 18 et avec 18 points a ce stade de la saison seul 4 equipes on treussi a se sauver, les stats sont en leur faveur forcement ils enchaient les bons resultats. Ils doivent etre galvanisés a mort là par contre
Concernant roux tant mieux poru lui franchement, mais totu comme l'equpe là il est en mega reussite. IL est dasn sa moyenne de 10 buts par saison |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 02 Fév 2018 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
| Il est vrai que pour le coup l avoir perdu pour prendre Diony !! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Fév 2018 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | Il est vrai que pour le coup l avoir perdu pour prendre Diony !! |
Juste histoire de remettre l'église au milieu du village, la saison que fait Diony l'année dernière à Dijon, Roux ne l'a jamais faite de toute sa vie en L1. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 02 Fév 2018 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi Roux est un joueur qui est plus efficace dans les clubs sans pression (Brest et Metz) que dans ceux ou la pression et l'obligation de résultât est plus forte (Lille et nous).
Je suis sur que Avec l'OM nous sommes le club le plus difficile mentalement pour un joueur . |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Fév 2018 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
Il a été pourri par beaucoup de supporter comme il y en a actuellement qui pourrissent KMP.
On ne peut pas sire qu'on ait eu à lui reprocher son attitude sur le terrain.
Il nous a marqué pas mal de péno y compris certains qui étaient dans un contexte de forte pression.
Son entente avec Béric était prometteuse.
Il a d'ailleurs été pas mal baladé entre l'axe et le côté.
Pour moi c'est un attaquant moyen ou moyen + de L1. L'avoir dans l'effectif n'aurait pas été une tare. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 04 Fév 2018 6:06:00 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Il est vrai que pour le coup l avoir perdu pour prendre Diony !! |
Juste histoire de remettre l'église au milieu du village, la saison que fait Diony l'année dernière à Dijon, Roux ne l'a jamais faite de toute sa vie en L1. |
Je dirais à voir, Roux au moins il aura marqué sous le maillot vert. |
|
|
 |
|