info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 à Amiens, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2018 21:09:51    Sujet du message: Victoire 2-0 à Amiens, vos réactions ici... Répondre en citant

Bon tout d’abord on va commencer par Amiens qui a été ce soir très très faible donc prestation à relativiser de notre part.
En tenant compte de ça, j’ai trouvé Selnaes et Mvilla très très bon !
Tout comme Bamba qui a été partout. Cabella bon aussi mais moins que Bamba ce soir.
Défense rassurante même si y’avait rien en face. Debuchy a une qualité de passe... ça fait plaisir à voir, je n’étais plus habitué !
Beric en dessous. Bcp de monde sur lui mais quand il était en positon il n’a jamais fait le bon choix. C’est dommage.
Je n’ai pas aimé le passage à vide de 10min entre la 75 et la 85eme. On a reculé sans raison et on aurait pu se faire peur...
Avec N’tep a l’a place de KMP qui a fait du KMP en somme, ça peut promettre de belle chose ! A confirmer contre Marseille qui serait pas du tout du même calibre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq points de plus que la ligne de flottaison...
Donc, on vient de voir le meilleur effectif depuis la coupe de la ligue.Et Donc enfin des joueurs qui méritent de porter le maillot vert.
Beric doit travailler du spécifique parce que c'est fou de voir un mec faire autant de mauvais choix dans le jeu Et dans son placement.
Avec une équipe qui a de l'ordre de 70% de possession voir l'avant centre tirer deux fois... ce n'est pas possible.

Sinon la patte Gasset se voit dans le jeu de possession et comme par hasard on retrouve un peu Selnaes Et Silva.
Donc on continue et le seul vrai objectif maintenant c'est de niquer les voisins

Dis Roro, la carte bleue tu aurais pas pu la faire chauffer en juillet.
Sinon mention TB à Debuchy, Subotic Et M'Villa
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les recrues elles claquent grave, manquent plus que ntep se mettent au niveau et c'est bon

Tout comme mon camarade du dessus victoire importantissime masi a relativiser face a la faiblesse du soir, Amiens a reussi je crois a faire une presttaion pire que celles qu'on faisaient en decembre c'est dire comme c'était faible.

Néanmoins on a pas su tuer le match assez tot et on s'est fait quelques frayeurs inutiles sur ce match parfaitement maitrisé. Ce genre de frayeurs face a l'OM ca fait buts a chaque fois

C'est quand meme mieux quand sur un terrain de foot on a la plupart des joueurs qui savent faire une passe et un controle propre et quadn en plsu ils ont une bonne vision du jeu ca aide, et bizarre d'un seul coup selnaes fait un gros match par exemple.

J'en reviens a ce que je disais en fin de mercato il manque un 9 pour concurrencer beric, un 9 avec de la vitesse msi bon c'est deja tres bien et forcement beaucoup mieux.

Dommage que bordeaux gagnent encore et toulouse aussi.

Bordeaux enchainent 2 victories de suite a l'exterieur et quadn je regarde leur calendrier je me dis que nantes feraient bien de pas trainer en route.

A ce sujet je comprend pas pourquoi bordeaux n'enchaine qu'une seule fois cette saison 2 matchs de suite a l'exterieur alors que nosu on va se le taper 2 fois en peu de temps. A l'inverse pourquoi on a reçu qu'une seule fois 2 fois de suite alors que bordeaux va enchainer 2 matchs consecutifs a la maison 2 fois de suite en peu de temps..

Bref c'est des details de calendrier masi qui sont tres etrange et peu equiltable

Au final il fallait evidemment gagner ce match ca a été fait, parfait, maintenant on peu voir venir le match contre l'OM tranquillement, si on accroche un nul ce sera tres bien
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrais que c est faible amiens parsque ont regarde sa avec un oeil différent y a pas si longtemps ont etait pas meilleur.
cyril1980

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Amiens faible ? Oui c’est certain quand tu as en face une équipe qui est composée de joueurs qui ont le niveau internationale.
Quand tu recrutes des bons joueurs tu gagnes plus matchs et forcément tu as le sentiment qu’il y a rien en face.

Debuchy a toujours été un bon joueur et pas plus tard qu’en décembre, mvila il va commencer à calmer les journalistes sceptiques qui critiquaient son arrivée, Subotic ce qui m’impressionne c’est son calme.

Je maintiens ce que je dis ce matin on doit jouer la 7-8eme place et peut-être même la 6eme avec la défaite surprise de Nice. On a l’équipe pour jouer cette place
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Amiens faible ? Oui c’est certain quand tu as en face une équipe qui est composée de joueurs qui ont le niveau internationale.
Quand tu recrutes des bons joueurs tu gagnes plus matchs et forcément tu as le sentiment qu’il y a rien en face.

Debuchy a toujours été un bon joueur et pas plus tard qu’en décembre, mvila il va commencer à calmer les journalistes sceptiques qui critiquaient son arrivée, Subotic ce qui m’impressionne c’est son calme.

Je maintiens ce que je dis ce matin on doit jouer la 7-8eme place et peut-être même la 6eme avec la défaite surprise de Nice. On a l’équipe pour jouer cette place

T'as bien changé cyril, laisse l'optimisme beat aux autres ca ne te va pas du tout, reste dans la realité
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Donc on continue et le seul vrai objectif maintenant c'est de niquer les voisins

sans Cabella ça risque d'être chaud......
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon match de tous

SELNAES et MVILA au milieu
SUBOTIC et PERRIN en défense
DEBUCHY et SILVA nos latéraux
CABELLA et BAMBA en attaque

dommage pour Beric mais s'il met un doublé face à Marseille il sera pardonné

DEBUCHY homme du match
heu! contre l'OM Cabella ne jouera pas (suite au prêt)
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement le match le plus important de la saison...

C’est le match référence de la saison...
Il manque quelques occasions, mais une maîtrise, Un collectif, de la technique...
Amiens fut faible, étouffé...

Ruffier n’a pas fait d’arret...
Selnes sûrement le meilleur sur le terrain...
Cabella fut bon, mais il tricote trop, garde trop le ballon...
Kmp a fait 70 bonnes minutes...
Debuchy très gros renfort...

Une grosse défense centrale, costaud et efficace...

Depuis deux matchs les rentrants sont au niveau...

Enfin un match et une équipe d’en foôt...!!!
cyril1980

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas de l’optimisme béat quand on a une équipe bidon je le dis, quand on a une bonne équipe je le dis aussi.
Tu recrutes 4 bons joueurs, tu as cabella/Perrin sur le terrain tu ne peux pas avoir le même discours qu en décembre.
Oui avec cette équipe tu as le niveau pour finir entre 6 et 8 sans problème
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca enfin une equipe de foot et j'espere que cette fois ci ca fera enfin bien ouvrir les yeux a papi roro que pour faire une bonne equipe il faut des bons joueurs de foot et pour avoir de bons joueurs de foot faut savoir ouvrir le porte feuille.

CAbella ce soir a été excellent pas seulement parce qu'il marque mais parce qu'il doit sortir du match avec 3 passes decisives quand on voit les ratés de beric, hamouma et bamba devant le but ca craint. Vraiment cabella quand il joue comme ca c'est nickel mais bon il etait bien aidé ce soir par ameins qui ne defendaient quasiment pas il avait tout son temps
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
C’est pas de l’optimisme béat quand on a une équipe bidon je le dis, quand on a une bonne équipe je le dis aussi.
Tu recrutes 4 bons joueurs, tu as cabella/Perrin sur le terrain tu ne peux pas avoir le même discours qu en décembre.
Oui avec cette équipe tu as le niveau pour finir entre 6 et 8 sans problème

Mais bien sur que tu as le niveau pour masi il faut regarder d'ou on part et qui il y a devant nous.

Pour le moment il manque encore des points et on sera vraiment gueri si on reussi un match plein contre l'OM, meme si on le perd

Reagrder l'ecart juste en terme de points ca ne veut rien dire du tout. Comme ej le disais sur un autre topic regarde par exemple el calendrier de bordeaux qui est bien plus favorable que le notre et eux vienent de gagner a nantes et strasbourg masi aussi de battre l'OL.

Bref pensons a prendre nos 40 points ce sera deja tres bien pour cette saison de merde
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai retrouvé du plaisir a voir jouer mon equipe et ca deja c'est un premier pas qui n'a pas de prix
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie aussi un Oscar à Papy Gaga-sset
Quel plaisir de voir un mec calme, qui ne gesticule pas, qui ne hurle pas, qui ne boit pas, qui ne parle pas avec un staff pléthorique
Bref un mec à l'ancienne
Sinon condoléances aux lillois qui viennent de découvrir la Galtier touch... on joue pour pas perdre...
Je veux pas dire mais Galtier plus Martine, çà fait pas un peu trop pour une même ville?
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
J'envoie aussi un Oscar à Papy Gaga-sset
Quel plaisir de voir un mec calme, qui ne gesticule pas, qui ne hurle pas, qui ne boit pas, qui ne parle pas avec un staff pléthorique
Bref un mec à l'ancienne
Sinon condoléances aux lillois qui viennent de découvrir la Galtier touch... on joue pour pas perdre...
Je veux pas dire mais Galtier plus Martine, çà fait pas un peu trop pour une même ville?

pareil, ca c'est appreciable, il a reussi a bien canaliser sablé c'est parfait.

Vraiment un grand pro gasset dommage qu'il se cantonne a son role de doublure de blanc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: