info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

AMIENS - SAINT-ÉTIENNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Fév 2018 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertgrenoble a écrit:
fech a écrit:
diabolo a écrit:
vertgrenoble a écrit:
OUI Amiens très faible.
Metz l'était aussi, Troyes l'était aussi....
Désormais on a une véritable assise défensive.
Ruffier n'a rien eu à faire.
Sans la maladresse des attaquants on en mettait 2 ou 3 de plus.
Gros match de la charnière centrale, Selnaes ...et Debuchy (étonné qu'il ait tenu les 90 mn...et marqué) !
Il va faire un grand bien à notre équipe. Il joue juste techniquement.

Bon pour la confiance avant de jouer les sardines !
Allez on regarde en haut ?...
La 6ème place est à 5 pts (+ GA)...

ALV !

On ne regarde pas encore en haut, c'est ridicule!
Non, on doit se préparer sérieusement pour rencontrer les 2 Olympiques, chaque chose en son temps!

Exactement regarder devant avec le calendrier qui arrive c'est pas du tout le moment.

Il nous manque encore 12 points pour etre sûr

regarder plus haut n'empêche pas de regarder aussi en bas...

Mais maintenant les joueurs ont dû acquérir un peu de confiance (ce qui leur manquait cruellement) et avec la confiance on tente des choses...

ALV !

Ce n'etait qu'amiens qui tres clairement en ce moment doit etre la pire equipe de L1. C'est cool on a passé le relais
et pourtant ils ont claqué des buts defois ... c est la roue qui tourne regarde bordeaux c est le jour et la nuit donc on prend se qui doit etre au bon moment lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2018 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
kopsud a écrit:
fech a écrit:
diabolo a écrit:
vertgrenoble a écrit:
OUI Amiens très faible.
Gros match de la charnière centrale, Selnaes ...et Debuchy (étonné qu'il ait tenu les 90 mn...et marqué) !

ALV !

Non, on doit se préparer sérieusement pour rencontrer les 2 Olympiques, chaque chose en son temps!

Exactement regarder devant avec le calendrier qui arrive c'est pas du tout le moment.

c'est bien toi Pépino qui possède un calendrier particuler qui débute à la 4ème journée.....??
remarque s'il débutait à la 23ème ce soir on serait sur le podium en concurrence pour le titre avec le psg et l'om Très content Très content

J'avais remarqué depuis un moment que parmi les personnes qui sont dans les kops ou les defendent il y avait de sacré abrutis masi là c'est vraiment sympa de me le confirmer.

Quelle intervention pathetique c'est affligeant.

Quand tu veux tu parles de ce pourquoi ce forum existe. Ah non toi c'est plutot insulter l'adversaire et craquer des fumigenes?

Bref ce sera ma derniere intervention te concernant, je vais arreter de souiller mon clavier a te repondre

Bon vent l'ami

tous les we tu répètes que te ne vas plus me répondre, au final tu n'as aucune volonté pour cesser de souiller ton clavier.....
tu écris de la merde, alors si maintenant tu y plonges aussi les doigts..... Très content Très content Très content
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2018 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir Sainté a été magique, Je plaisante bien entendu, mais ceux qui trouve Amiens faible (vrai à mon sens) louaient la qualité de cette équipe contre Strasbourg, contre Monaco, contre Lyon et j'en passe. Ce soir la classe a parlé, les recrues sont des joueurs de foot, Bamba c'est un joueur de foot, Hamouna c'est un joueur de foot. Nous aurions du gagner beaucoup plus largement mais certains joueurs certes besogneux ne sont pas des joueurs de haut niveau. Bonne nuit à tous, je vais bien dormir, je retrouve du football et cet après-midi, j'ai vu des bons petits joueurs et demain soyez tous présents pour la Gambardella.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2018 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
kopsud a écrit:
fech a écrit:
diabolo a écrit:
vertgrenoble a écrit:
OUI Amiens très faible.

ALV !

c'est bien toi Pépino qui possède un calendrier particuler qui débute à la 4ème journée.....??
remarque s'il débutait à la 23ème ce soir on serait sur le podium en concurrence pour le titre avec le psg et l'om Très content Très content

J'avais remarqué depuis un moment que parmi les personnes qui sont dans les kops ou les defendent il y avait de sacré abrutis masi là c'est vraiment sympa de me le confirmer.

Quelle intervention pathetique c'est affligeant.

Quand tu veux tu parles de ce pourquoi ce forum existe. Ah non toi c'est plutot insulter l'adversaire et craquer des fumigenes?

Bref ce sera ma derniere intervention te concernant, je vais arreter de souiller mon clavier a te repondre

Bon vent l'ami

+1 kopsud
fech ton combat contre les ultras qui se croient tout permis est légitime, mais en l'occurrence tu es hors sujet.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2018 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
kartaloglu a écrit:
Saelnes a pour moi gagné sa place au milieu ce soir et on devrait le revoir titulaire avev Mvilla...a contrario Beric et Hamouma ont perdu des points..avec le prochain retour de Ntep l'équipe va vraiment avoir des arguments pour cette fin de saison

La présence de M’Vila va faire du bien au jeu de selnaes. M’Vila c’est la classe au milieu pour une équipe de notre niveau faut s’appeler Riolo pour en douter que pour nous c’est un super recrutement

Faudrait deja arreter d'ecouter cet abruti de riolo

Ce mec, m'vila, est juste monstrueux et comme tu le dis poru notre niveau c'est encore plus flagrant. Sa premiere mi temps c'etait ouf de qualité technique. C'est bizarre en revanche qu'il n'est pas encore le coffre pour faire au moins 80 minutes au meme niveau masi bon ca va venir

Le plsu important en plsu je trouve c'est qu'il bonifie selnaes a ses côtés ce qui du coup nous fait quasi une recrue de plus.

C'est fou que certains souhaitaient le depart de selnaes, c'est LE joueur a mettre au côté de m'vila

C'est marrant parce que pour t'apercevoir que l'équipe était sur la bonne voie il te fallait du temps par contre pour dire que Selnaes doit être titulaire il ne t'a fallu qu'un match.
Perso je vais attendre de voir son comportement contre l'OM car il est plus en difficulté quand on a moins le ballon et surtout face à un pressing plus intense.
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2018 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

+1 kopsud
fech ton combat contre les ultras qui se croient tout permis est légitime, mais en l'occurrence tu es hors sujet.

remarque s'il me prend pour un ultra à cause de mon pseudo, peut-être que pour toi il pense vraiment que tu es un ange avec 2 grandes ailes et que tu es de couleur verte..... Clin d'oeil
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Fév 2018 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

1/ après deux victoires contre Caen et Amiens et un peu de jeu retrouves je pense qu il faut être patient attendons les deux prochains matchs et surtout la manière comment on va jouer
2/ pourquoi on a pas fait ce recrutement en juin .......
3/ beric me déçoit j espère qu il va marquer

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2018 0:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

De retour d amiens
Les verts ont maîtrisé le match sans probleme
Les passes ont ete plus justes mais notre jeu est a mon sens trop lateral nous ne jouons pas en profondeur
L equipe manque de mouvements devant beric ne sert pas a grand chose
M villa tient bien notre milieu il parle pour replacer
Selnaes bien qu un peu lent est vraiment juste dans ses passes
Amiens etait faible on a pas ete mis en danger mais derriere avec debuchy subotic perrin c est calme on sent l experience
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2018 0:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
1/ après deux victoires contre Caen et Amiens et un peu de jeu retrouves je pense qu il faut être patient attendons les deux prochains matchs et surtout la manière comment on va jouer
2/ pourquoi on a pas fait ce recrutement en juin .......
3/ beric me déçoit j espère qu il va marquer

1/ d'aucuns nous disait qu'il fallait attendre le match contre Amiens pour avoir une idée précise, maintenant il faut attendre encore 2 matchs... Bref il faut toujours attendre avec vous!
Moi ce que je sais c'est qu'on en a assez vu pour constater que l'équipe est sur la bonne voie depuis le début de l'année. Une défaite contre l'OM ne remettrait pas en cause cette nouvelle dynamique.

2/ parce que les joueurs qu'on a pris maintenant n'étaient pas disponibles et en plus on avait pas le bon entraineur.

3/ C’est la déception de ce match. Mais on sait tous que l'attaquant de pointe est le joueur le plus difficile à trouver.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2018 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
kartaloglu a écrit:
Saelnes a pour moi gagné sa place au milieu ce soir et on devrait le revoir titulaire avev Mvilla...a contrario Beric et Hamouma ont perdu des points..avec le prochain retour de Ntep l'équipe va vraiment avoir des arguments pour cette fin de saison

La présence de M’Vila va faire du bien au jeu de selnaes. M’Vila c’est la classe au milieu pour une équipe de notre niveau faut s’appeler Riolo pour en douter que pour nous c’est un super recrutement

Ce mec, m'vila, est juste monstrueux et comme tu le dis poru notre niveau c'est encore plus flagrant. Sa premiere mi temps c'etait ouf de qualité technique. C'est bizarre en revanche qu'il n'est pas encore le coffre pour faire au moins 80 minutes au meme niveau masi bon ca va venir

Le plsu important en plsu je trouve c'est qu'il bonifie selnaes a ses côtés ce qui du coup nous fait quasi une recrue de plus.

C'est fou que certains souhaitaient le depart de selnaes, c'est LE joueur a mettre au côté de m'vila

C'est marrant parce que pour t'apercevoir que l'équipe était sur la bonne voie il te fallait du temps par contre pour dire que Selnaes doit être titulaire il ne t'a fallu qu'un match.
Perso je vais attendre de voir son comportement contre l'OM car il est plus en difficulté quand on a moins le ballon et surtout face à un pressing plus intense.

Mais c'est ton sport préféré de mentir en fait?

Arrete une fois de plsu de dire n'importe quoi et de deformer les propos des autres forumeurs.
Depusi le départ je suis pour la titularisation de selnaes et encore plus depuis que m'vila est arrivé

Alors une fois de plus arreet de dire n'importe quoi juste pour te faire mousser.

Est ce que je m'amuse moi a te quoter de partout en racontant l'inverse de ce que tu as pu dire?

T'es un vrai gamin
fech

MessagePosté le: 04 Fév 2018 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
De retour d amiens
Les passes ont ete plus justes mais notre jeu est a mon sens trop lateral nous ne jouons pas en profondeur
Amiens etait faible on a pas ete mis en danger mais derriere avec debuchy subotic perrin c est calme on sent l experience

Clair qu'il manque encore de la mobilité devant et des automatismes.
En meme temsp je veux aps en rajouter mais quadn tu vois comment bamba se bouge et tente des choses, fais des appels, tente des centers des frappes et que de l'autre côté tu as un fantome, forcement ca aide pas
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2018 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
kartaloglu a écrit:

Mais c'est ton sport préféré de mentir en fait?

Arrete une fois de plsu de dire n'importe quoi et de deformer les propos des autres forumeurs.
Depusi le départ je suis pour la titularisation de selnaes et encore plus depuis que m'vila est arrivé

Alors une fois de plus arreet de dire n'importe quoi juste pour te faire mousser.

Est ce que je m'amuse moi a te quoter de partout en racontant l'inverse de ce que tu as pu dire?

T'es un vrai gamin

C'est un simple constat que chacun peut faire.
En attendant tu ne réponds plus quand je te mets devant tes contradictions, pourtant on ne peut pas dire que tu ne postes pas de messages...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2018 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
edberg60 a écrit:
De retour d amiens

En meme temsp je veux aps en rajouter mais quadn tu vois comment bamba se bouge et tente des choses, fais des appels, tente des centers des frappes et que de l'autre côté tu as un fantome, forcement ca aide pas

C’est juste que tu es borné et incapable de te rendre compte que si certains sont bons c'est parce que d'autres sont à côté pour faire des tâches "ingrates" à tes yeux, mais non moins utiles.
fech

MessagePosté le: 04 Fév 2018 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
De retour d amiens

C’est juste que tu es borné et incapable de te rendre compte que si certains sont bons c'est parce que d'autres sont à côté pour faire des tâches "ingrates" à tes yeux, mais non moins utiles.

Arrete avec ton discours bidon pour tenter de justifier l'injustifiable.

KMP est milieu offensif et tu nous sors ton cinema apres chaque match pour louer son travail defensif en prenant grand soin d'eviter de parler de ce qui est le plus important a son poste : apporter du danger offensivement
De plsu tu sous entend en disant ca que bamba ne fait pas le travail defensif, ou moins, ce qui est uns seconde anerie.
KMP ets nul masi ca c'est pas une nouvelle il faut juste etre borné pour continuer a lui trouver des excuses.
Rassures toi personne ne t'en voudra de dire al verité au sujet du niveau de kmp

Comment tu peux bonifier son match d'hier alors qu'on domine autant et que lui ne propose pas une seule fois du match 1 action offensive digne de ce nom pas de centres, pas de frappes, pas de dribbles, pas de decalage, rien, le neant. C'est juste ridicule
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2018 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Arrete avec ton discours bidon pour tenter de justifier l'injustifiable.

KMP est milieu offensif et tu nous sors ton cinema apres chaque match pour louer son travail defensif en prenant grand soin d'eviter de parler de ce qui est le plus important a son poste : apporter du danger offensivement
De plsu tu sous entend en disant ca que bamba ne fait pas le travail defensif, ou moins, ce qui est uns seconde anerie.
KMP ets nul masi ca c'est pas une nouvelle il faut juste etre borné pour continuer a lui trouver des excuses.
Rassures toi personne ne t'en voudra de dire al verité au sujet du niveau de kmp

Comment tu peux bonifier son match d'hier alors qu'on domine autant et que lui ne propose pas une seule fois du match 1 action offensive digne de ce nom pas de centres, pas de frappes, pas de dribbles, pas de decalage, rien, le neant. C'est juste ridicule

Je m'attache à être juste à son endroit.
Il fait un boulot défensif qui maintien un équilibre dans une équipe et qui permet à d'autres de mieux se projeter vers l'avant.
Les différents entraineurs qu'il a eu ont su mettre à profit cette qualité. Si Bamba marque contre Caen c'est aussi parce que KMP a usé l'adversaire de part ses courses incessantes.

Il faudrait juste que tu te mettes dans le tête que le club ne peut pas avoir des internationaux à mettre à tous les postes. Donc il y a quelques joueurs qui apportent une plus valu et quelques besogneux font le travail de sape qui permet de mettre en valeur ces joueurs aux qualités techniques supérieures. ça fait partie de ce que j'appelle "l'équilibre".
Le seul problème avec KMP c’est son salaire disproportionné. Il y aurait une faute des dirigeants de le prolonger aux même conditions qu'aujourd'hui donc nous verrons bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 19 sur 23

Sauter vers: