info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

AMIENS - SAINT-ÉTIENNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2018 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
kartaloglu a écrit:
Saelnes a pour moi gagné sa place au milieu ce soir et on devrait le revoir titulaire avev Mvilla...a contrario Beric et Hamouma ont perdu des points..avec le prochain retour de Ntep l'équipe va vraiment avoir des arguments pour cette fin de saison

La présence de M’Vila va faire du bien au jeu de selnaes. M’Vila c’est la classe au milieu pour une équipe de notre niveau faut s’appeler Riolo pour en douter que pour nous c’est un super recrutement

Faudrait deja arreter d'ecouter cet abruti de riolo

Ce mec, m'vila, est juste monstrueux et comme tu le dis poru notre niveau c'est encore plus flagrant. Sa premiere mi temps c'etait ouf de qualité technique. C'est bizarre en revanche qu'il n'est pas encore le coffre pour faire au moins 80 minutes au meme niveau masi bon ca va venir

Le plsu important en plsu je trouve c'est qu'il bonifie selnaes a ses côtés ce qui du coup nous fait quasi une recrue de plus.

C'est fou que certains souhaitaient le depart de selnaes, c'est LE joueur a mettre au côté de m'vila

C'est marrant parce que pour t'apercevoir que l'équipe était sur la bonne voie il te fallait du temps par contre pour dire que Selnaes doit être titulaire il ne t'a fallu qu'un match.
Perso je vais attendre de voir son comportement contre l'OM car il est plus en difficulté quand on a moins le ballon et surtout face à un pressing plus intense.

Mais c'est ton sport préféré de mentir en fait?

Arrete une fois de plsu de dire n'importe quoi et de deformer les propos des autres forumeurs.
Depusi le départ je suis pour la titularisation de selnaes et encore plus depuis que m'vila est arrivé

Alors une fois de plus arreet de dire n'importe quoi juste pour te faire mousser.

Est ce que je m'amuse moi a te quoter de partout en racontant l'inverse de ce que tu as pu dire?

T'es un vrai gamin

C'est un simple constat que chacun peut faire.
En attendant tu ne réponds plus quand je te mets devant tes contradictions, pourtant on ne peut pas dire que tu ne postes pas de messages...

Répondre a quoi? A quel betise que tu n'arretes pas de deblaterer ici veux tu que je reponde.

Tu oses mentir et insister en disant que "c'est un simple constat que chacun peut faire" sur le fait que j'ai depuis le debut esperer une doublette m'vila - selnaes alors qu'il suffit de prendre 30 secondes pour chercher et tu tombes sur 2 de mes messages qui date du 22 janvier sur le topic du mercato :

"Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux "

"PAs du totu d'accord, m'vila grappe un max de balln, selnaes en gratte pas plus mai spas moins qu'un diousse ou un pajot , de plsu selanes est gaucher m'vila droitier a 2 devant la defense ca peut etre pas mal du tout et surtotu les gars devant eux vont avoir un max de bons ballons parce qu'avec pajot ca craint"

Ca fait plusieurs fois que je suis gêné pour toi de devoir te mettre face a tes mensonges répétés, c'est pour ca que j'avais arrteer de te repondre alors que toi tu passes ton temps a me quoter sur tous les sujets en ne faisant que mentir et déformer mes propos.

CA devient tres lassant, alors j'ai bien conscience que soit tu ne vas pas repondre a ce message soit tu vas tenter une nouvelle fois de mentir ou de changer de sujet masi au moins chacun peut se faire une fois de plus une idée
sur ton niveau de malhonneteté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Arrete avec ton discours bidon pour tenter de justifier l'injustifiable.

KMP est milieu offensif et tu nous sors ton cinema apres chaque match pour louer son travail defensif en prenant grand soin d'eviter de parler de ce qui est le plus important a son poste : apporter du danger offensivement
De plsu tu sous entend en disant ca que bamba ne fait pas le travail defensif, ou moins, ce qui est uns seconde anerie.
KMP ets nul masi ca c'est pas une nouvelle il faut juste etre borné pour continuer a lui trouver des excuses.
Rassures toi personne ne t'en voudra de dire al verité au sujet du niveau de kmp

Comment tu peux bonifier son match d'hier alors qu'on domine autant et que lui ne propose pas une seule fois du match 1 action offensive digne de ce nom pas de centres, pas de frappes, pas de dribbles, pas de decalage, rien, le neant. C'est juste ridicule

Je m'attache à être juste à son endroit.
Il fait un boulot défensif qui maintien un équilibre dans une équipe et qui permet à d'autres de mieux se projeter vers l'avant.
Les différents entraineurs qu'il a eu ont su mettre à profit cette qualité. Si Bamba marque contre Caen c'est aussi parce que KMP a usé l'adversaire de part ses courses incessantes.

Il faudrait juste que tu te mettes dans le tête que le club ne peut pas avoir des internationaux à mettre à tous les postes. Donc il y a quelques joueurs qui apportent une plus valu et quelques besogneux font le travail de sape qui permet de mettre en valeur ces joueurs aux qualités techniques supérieures. ça fait partie de ce que j'appelle "l'équilibre".
Le seul problème avec KMP c’est son salaire disproportionné. Il y aurait une faute des dirigeants de le prolonger aux même conditions qu'aujourd'hui donc nous verrons bien.

Mais tu ,ne parles d'un joeur offensif en ne mentionnant a chaque fois son travail defensif qui n'est pas plsu important que n'importe quel autre joueur de l'equipe. C'est un fantasme que tu repete en pensant que el fait de le repeter ca en fera une verité.

D'une part on ne juge pas un joueur offensif sur ces qualités defensives, c'est une betise, une de plus de ta part. De plsu on ne peut pas comem tu le fait autocentré el fait que kmp est le seul a faire le boulot defensif c'est faux, bamba de l'autre côté en fait auatnt que lui, et quand bien meme il en ferait un peu moins la différence ensuite sur el plan offensif fait q'il n'y a meme pas d'excuse a trouver a ce joueur sur son inoffesnisivité, qui je le rappel est la pire des joueurs offensifs de L1 qui ont plus de 100 matchs en pro....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 0:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'une part, si tu regardais objectivement les match tu verrais que Bamba ne fait pas toujours cet effort défensif même s'il est en progrès dans ce secteur.
D'autre part tu ne raisonnes qu'en termes individualités alors que le foot est un sport collectif et c'est avant tout à travers de ce prisme là que les performances doivent être analysées. C'est une remarque que je t'ai déjà faite et tu aurais été bien inspiré de l'écouter.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Fév 2018 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Ben moi je me rappelle d'un jeune joueur du nom de Cristiano Ronaldo qui après avoir perdu bêtement un ballon sur le côté, c'était arraché sur 40 m pour venir ralentir la progression adverse, le tout sous l'œil de Fergusson qui disait bien qu'il avait intérêt de faire cet effort là. Comme je pense qu'on peut dire de Ronaldo qu'il est un joueur offensif, on voit bien que défendre fait aussi parti du job. Donc le replacement défensif de KMP est d'un bon niveau, en tous cas très utile quand autour de lui on a enfin des joueurs techniques qui bonifieront les ballons qu'il aura récupérés. Donc c'est un joueur offensif qui fait bien son repli défensif mais reste trop inoffensif dans son apport offensif. Quant à Bamba, il commence à faire les efforts défensifs et est un peu plus efficace en phase offensive, sans être non plus toujours exceptionnel: combien de fois passe-t-il en un contre un?

Il me semble que tu as mal vu le match, Bamba à peine plus offensif que KMP (il faut rire ou pleurer). Le premier but vient de qui, qui est-ce qui rentre dans la surface par un drible, qui tire et oblige le gardien à relâcher la balle. Si cette action avait été réalisé par ton héros (ça ne risque pas), on en aurait déjà 10 pages sur ce forum. Tu es très bon pour philosopher sur le rôle de Kevin, continues et tu en feras bientôt un best-seller.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Répondre a quoi? A quel betise que tu n'arretes pas de deblaterer ici veux tu que je reponde.

Tu oses mentir et insister en disant que "c'est un simple constat que chacun peut faire" sur le fait que j'ai depuis le debut esperer une doublette m'vila - selnaes alors qu'il suffit de prendre 30 secondes pour chercher et tu tombes sur 2 de mes messages qui date du 22 janvier sur le topic du mercato :

"Bien sur que selnaes doit rester il doit meme etre aligné avec m'vila ca ferait 2 tres bonnes rampes de lancement avec cabella juste devant eux "

"PAs du totu d'accord, m'vila grappe un max de balln, selnaes en gratte pas plus mai spas moins qu'un diousse ou un pajot , de plsu selanes est gaucher m'vila droitier a 2 devant la defense ca peut etre pas mal du tout et surtotu les gars devant eux vont avoir un max de bons ballons parce qu'avec pajot ca craint"

Ca fait plusieurs fois que je suis gêné pour toi de devoir te mettre face a tes mensonges répétés, c'est pour ca que j'avais arrteer de te repondre alors que toi tu passes ton temps a me quoter sur tous les sujets en ne faisant que mentir et déformer mes propos.

CA devient tres lassant, alors j'ai bien conscience que soit tu ne vas pas repondre a ce message soit tu vas tenter une nouvelle fois de mentir ou de changer de sujet masi au moins chacun peut se faire une fois de plus une idée

A mon commentaire page 11 de ce topic où je te mets face à tes contradictions mais là évidemment pas de réponse. D'ailleurs ce post est le 2ème où je reprends le même argument mais que tu avais déjà "zappé" la 1ère fois.
Tu es bien prompt à répondre tout azimut (chacun peut le constater, c'est le moins que l'on puisse dire) mais face à tes contradictions il n'y a plus personne.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:
On ne peut plus passer notre temps à diz qu une defaute ne serait pas irremediable. A force de se le dire c comme ca qu on fonit dans le ravin; j ai dejà entendu cette petite musique lors de nos precedentes descentes, comme les monegasques d ailleurs il y a peu d années. Donc halte au gachis.

Mais bien sur, c'est hallucinant de pouvoir encore lire sur ce forum que perdre ce soir ne serait pas grave Choqué

Les mecs sont pret a sortir toutes les excuses possibles et imaginables

Ce soir il ne faut pas que gagner, il faut aussi enfin montrer qu'on a enfin commencer cette saison a fire du foot et s'eviter une nouvelle purge comme deopusi début 2018 et le dernier match contre caen qui n'a absolument rien montré et pas du tout rassuré car aucun fond de jeu, pas de collectif ni de cohérence.

Ce soir c'est la victoire avec un minimum de maniere et sans trembler. C'est quand meme le match ideal pour enfin lancer la machine.

Mais allez nosu sortir des excuses a l'avance déjà pour nous dire que ca ne serait pas grave de perdre ce soir faut être fou!!!

Ce qui est grave c'est de rabâcher depuis plus de 2 mois qu'on est en L2, tout en continuant de dire à chaque match que si on ne gagne pas c'est très grave (alors que dans le même temps on est déjà soit-disant en L2).
Essaies de retrouver un peu de lucidité.

Arrete de gaver le forum de mensonges a chaque fois que tu posts. Essai de grandir et grandir ca passe par dire la vérité et en pas transformer les paroles de ceux qui ne pensent pas comme toi.

Comme a chauqe fois tu prends grands soins de ne garder que les propos qui t'arrangent, en les sortant du contexte et en coupant les phrases là ou ca t'arrange. Tu es déjà passé pour un ignorant a plusieurs reprises c'est dommage de te donner en spectacle de l'a sorte. Personne ne t'en veux ca n'est pas grave, le monde est ainsi fait qu'il faut de tout, et donc même de gars comme toi.

Oui j'ai dit, et on etait nombreux a le dire, qu'on allait droit en L1 si à l'epoque post garcia, rien ne changeait et de façon profonde (coach, nouveau joueur de grande qualité). Si tu etait moins malhonnete tu pourrais meme remonté les posst que je faisais oà ce moment là, mais je comprends que du coup ca collerais pas avec tes propos d'aujourd'hui.

Il s'est passé quoi? on a changé de coach et on a fait venir des joueurs de grandes qualités. Du coup on est passé d'une situation ou on etait condamné trs clairement à une situation ou on ets en droit d'esperer mieux avec l'effectif a disposition de gasset sasn pour autant s'imaginer qu'on va joueur les 8 premieres plaves?

L'objectif est uniquement le maintien masi on est encore loin de l'avoir obtenu et les derniers matchs ne sont pas là pour nous rassurer (propos tenu egalement par gasset et a juste titre).

Le calendrier qui arrive nous propose 3 deplacements et 2 matchs contre 2 equipes quasi intouchables en ce moment. Le seul match qui parait abordable en ce moment et au vue de nos prestations sur les derniers matchs c'est celui de ce soir (celui a angers il faudra voir ou nous en serons a ce moment là).
Si pour toi perdre ce soir ca n'est pas grav ealors c'est justement tres grave.

Apparemment il faut encore te rappeler que si on prend le classement depuis la 4eme jouréne jusqu'a aujourd'hui nous sommes encore et toujours bon dernier de L1, à 4 points du maintien a cause de notre GA catastrophique

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=101&journee1=4&journee2=24&cat=Gen

Oui peut etre on va se reveiller, moi je l'espere tres vite aussi, les joueurs recrutés doivent permettre cela mais j'ai vu aussi a nice et contre caen ou nous avions déjà beaucoup de recrues des matchs tres tres moyen, sans fond de jeu et clairement pas de declic dans le jeu.

Moi je susi pragmatique, dans le reel, dans le factuel pas comme toi et tes declarations continuelles sur des potentiamlités, des eventualités que tu transfmores en des surement comme si c'etait une certitude.

Tout el monde espere, gasset en tete avec les joueurs et moi juste derrière avec l'ensemble des supporters qu'enfin on va jouer au foot mais le gap entre le match conter caen et bien jouer au football ou en tout cas suffisemment bien poru s emaintneir tranquille, ce gap là est encore enorme et dire le contraire c'est se tromper lourdement.

Avoir des noms coucher sur une feuille de match c'est tres bien, ca aide peut etre a etre plsu en confiance, apres il faut une traduction sur le terrain que l'on a pas encore vue.

Alors si là t'as toujours pas compris le sens de mes propos depuis des mois et que tu continues a diffuser sur le forum des propos mensongers que tu me fais tenir c'est que tu es absolument malhonnete, ce dont je ne peux douter une seconde en tant que bon supporter stephanois que tu es.

http://www.asse-live.com/football/foot-classement-ligue1-annee-2018_filvert25496.php

Après 5 journées de championnat en 2018, l'ASSE occupe la 5ème place.

http://www.asse-live.com/classement-ligue1-2018.php
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Ben moi je me rappelle d'un jeune joueur du nom de Cristiano Ronaldo qui après avoir perdu bêtement un ballon sur le côté, c'était arraché sur 40 m pour venir ralentir la progression adverse, le tout sous l'œil de Fergusson qui disait bien qu'il avait intérêt de faire cet effort là. Comme je pense qu'on peut dire de Ronaldo qu'il est un joueur offensif, on voit bien que défendre fait aussi parti du job. Donc le replacement défensif de KMP est d'un bon niveau, en tous cas très utile quand autour de lui on a enfin des joueurs techniques qui bonifieront les ballons qu'il aura récupérés. Donc c'est un joueur offensif qui fait bien son repli défensif mais reste trop inoffensif dans son apport offensif. Quant à Bamba, il commence à faire les efforts défensifs et est un peu plus efficace en phase offensive, sans être non plus toujours exceptionnel: combien de fois passe-t-il en un contre un?

Pardon masi c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis.

Comment encore s'en prendre a bamba, gamin de 20 piges qui est decisif en ce moment a chaque match pour eviter de devoir enfoncer le pauvre KMP qui match apres match nous gratifie de son incompetence offensive.

Bamba il court de partout, fait des erreurs mais en reussi beaucoup aussi et surtout est efficace lui. Samedi sans son dribble et sa frappe debuchy ne marque pas. Ce qu'il fait sur cetet action, kmp en est juste incapable.

Tu dis que bamba commence a faire des efforts defensifs sans etre toujours exceptionnel en attaque alors qu'il est acteur sur la plupart de nos buts depuis le debut de saison, meilleur buteur et meilleur passeur de l'equipe .

CA me saoule de voir comment vous êtes obligé de denigrer l'un pour tenter de sauver l'autre sachant que plus vous devez travestir la verité pour tenter une justification
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
D'une part, si tu regardais objectivement les match tu verrais que Bamba ne fait pas toujours cet effort défensif même s'il est en progrès dans ce secteur.
D'autre part tu ne raisonnes qu'en termes individualités alors que le foot est un sport collectif et c'est avant tout à travers de ce prisme là que les performances doivent être analysées. C'est une remarque que je t'ai déjà faite et tu aurais été bien inspiré de l'écouter.

Mais c'est faux et tu mens. kmp ne se repli pas sur chaque action non plus, c'est faux de dire le contraire

Le mieux c'est que tu me parles de l'apport au collectif pour sauver KMP quand tu t'empresses sur d'autres sujet de parler du joueur en particulier en prenant bien soin comme par magie de ne plus parler du collectif

En fait comme d'hab c'est comme ca t'arrange
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

A mon commentaire page 11 de ce topic où je te mets face à tes contradictions mais là évidemment pas de réponse. D'ailleurs ce post est le 2ème où je reprends le même argument mais que tu avais déjà "zappé" la 1ère fois.
Tu es bien prompt à répondre tout azimut (chacun peut le constater, c'est le moins que l'on puisse dire) mais face à tes contradictions il n'y a plus personne.

Oh comme par hasard on evite bien de répondre aux copies des messages que j'ai posté pour te mettre face a tes mensonges.

Serieux Angevert, arrete de me quoter, j'ai autre chose a faire que ces gamineries. Si tu n'es pas capable d'assumer tes mensonges amuses toi avec d'autres mais evite moi a l'avenir merci.
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Boulogne a écrit:
Bibifricotin a écrit:

Il me semble que tu as mal vu le match, Bamba à peine plus offensif que KMP (il faut rire ou pleurer). Le premier but vient de qui, qui est-ce qui rentre dans la surface par un drible, qui tire et oblige le gardien à relâcher la balle. Si cette action avait été réalisé par ton héros (ça ne risque pas), on en aurait déjà 10 pages sur ce forum. Tu es très bon pour philosopher sur le rôle de Kevin, continues et tu en feras bientôt un best-seller.

Je ne philosophe pas, par contre j'ai dû me relire parce que je nepensais pas avoir dit ce que tu m'attribues. je ne dis pas que l'apport offensif de Bamba est inférieur à celui de KMP, et KMP est un footballeur moyen qui a son utilité, mais je n'en fais pas un héros. En fait être dans la nuance me semble compliqué pour certains. Si on trouve un élément positif pour un joueur, c'est qu'on pense qu'il est un crack, si on fait un reproche sur une action, c'est qu'on pense qu'il est nul.

Mais pas du tout.

Néanmoins est ce que tu acceterais que l'on disent pour defendre un mauvais defenseur qu'il ne merite pas ces critiques parce qu'en effet il n'est pas bon defenseur et qu'on prend des buts a cause de lui mais il apporte offensivement du coup il est utile?

Pour moi desolé mais c'est un discours aberrant
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bibifricotin a écrit:
Boulogne a écrit:
Bibifricotin a écrit:

Je ne philosophe pas, par contre j'ai dû me relire parce que je nepensais pas avoir dit ce que tu m'attribues. je ne dis pas que l'apport offensif de Bamba est inférieur à celui de KMP, et KMP est un footballeur moyen qui a son utilité, mais je n'en fais pas un héros. En fait être dans la nuance me semble compliqué pour certains. Si on trouve un élément positif pour un joueur, c'est qu'on pense qu'il est un crack, si on fait un reproche sur une action, c'est qu'on pense qu'il est nul.

Mais pas du tout.

Néanmoins est ce que tu acceterais que l'on disent pour defendre un mauvais defenseur qu'il ne merite pas ces critiques parce qu'en effet il n'est pas bon defenseur et qu'on prend des buts a cause de lui mais il apporte offensivement du coup il est utile?

C'est pourtant ce que tu as fait avec Silva en disant qu'il tenait la route alors que je te disais qu'on ne pouvait p as continuer avec un défenseur qui n'empèche jamais son vis à vis de centrer.
Décidément...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Mais c'est faux et tu mens. kmp ne se repli pas sur chaque action non plus, c'est faux de dire le contraire

Le mieux c'est que tu me parles de l'apport au collectif pour sauver KMP quand tu t'empresses sur d'autres sujet de parler du joueur en particulier en prenant bien soin comme par magie de ne plus parler du collectif

Il le fait plus que Bamba. Je pense qu'à part toi tout le monde est d'accord là-dessus.
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
Bibifricotin a écrit:
Boulogne a écrit:
Bibifricotin a écrit:

Mais pas du tout.

Alors je précise, comme déjà écrit plus haut: KMP est un offensif inoffensif donc pas bon pour ce qu'on est censé lui demander, néanmoins utile par sa combativité, surtout quand autour de lui il y a de bons techniciens. Pour l'éventuel défensif, Silva apporte plus par son rôle offensif, mais offre des lacunes défensives, malgré tout il vaut mieux lui que MBengue qui pourtant offre plus de garanties (pas beaucoup plus, il est vrai) en tant que défenseur pur. Donc tout est affaire de dosage et d'équilibre. Dans l'absolu, il vaut mieux des défenseurs qui sachent attaquer et défendre, et des attaquant qui sachent défendre et attaquer. Mais çà s'appelle Manchester City ou Barcelone

Pas d'accord non plus a barcelone les attaquants ne defendent pas, en tout cas tres peu, l'exemple n'est aps bon.

Moi je comprend pas ton discours puisque le debut est tres bon et tu devrais t'arreter la au lieu de trouver des raisons voir des excuses :

"KMP est un offensif inoffensif donc pas bon pour ce qu'on est censé lui demander"
--> hallucinant de lire cela et de continuer quand meme a le defendre. Dans n'importe quel boite, au prix ou il est payé il est dégagé depuis longtemps :

"Monsieur on vous a engagé pour telles activités, vous ne remplissez pas ce pour quoi on vous a embauché mais on vous garde parce que vous faites en partie le boulot de vos collegues", ca ca n'arriverais jamais dans la vrai vie.

Tu en rempli pas les conditions de ton contrat de travail tu degages
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
fech a écrit:

Pas d'accord non plus a barcelone les attaquants ne defendent pas, en tout cas tres peu, l'exemple n'est aps bon.

Moi je comprend pas ton discours puisque le debut est tres bon et tu devrais t'arreter la au lieu de trouver des raisons voir des excuses :

"KMP est un offensif inoffensif donc pas bon pour ce qu'on est censé lui demander"
--> hallucinant de lire cela et de continuer quand meme a le defendre. Dans n'importe quel boite, au prix ou il est payé il est dégagé depuis longtemps :

"Monsieur on vous a engagé pour telles activités, vous ne remplissez pas ce pour quoi on vous a embauché mais on vous garde parce que vous faites en partie le boulot de vos collegues", ca ca n'arriverais jamais dans la vrai vie.

Tu en rempli pas les conditions de ton contrat de travail tu degages

Sauf qu'il n'apporte pas rien, vu sa combativité. Si en plus d'être maladroit, il se repliait peu ou mal, je pense qu'il ne serait plus aligné. Si le type est embauché pour un job qu'il ne fait pas mais qu'on lui découvre d'autres utilités, pas sur qu'il dégage.

fech ne comprend pas que le foot est un sport collectif et reste buté sur une performance individuelle liée à un poste précis et complètement décoléré du reste.
Les positions ne peuvent pas se rejoindre. C’est un dialogue de sourd.
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Il le fait plus que Bamba. Je pense qu'à part toi tout le monde est d'accord là-dessus.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83047

Jonathan BAMBA 71 10 28 78% 2 / 4
Kévin MONNET-PAQUET 26 3 5 83% 0 / 0

Ballons joués : 71 contre 26 Choqué
Ballons récupérés : 10 contre 3 Très content (sacré defenseur le kmp, vachement plus que bamba c'est clair et net)
Tirs/Tirs cadrés : 2/4 contre 0/0 .... desesperant

En moyenne depuis le debut de saison, chiffres à l'appui, bamba interceptent plus de ballons que kmp

Alors on pourra me sortir tous les arguments possibles et imaginable mais les chiffres sont têtus et eux disent la vérité.

MAis je connais deja la reponse : le fameux travail de l'ombre, le travail invisible que seul kmp sait faire evidemment

Au final il est nullisime offensivement et pas meilleur défensivement que les autres, ca c'est LA verité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

Sauter vers: