| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2018 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | fech a écrit: | Ca commence bien, ce sera sans ruffier, moulin et ntep tous les 3 grippés... pfff
Maisonnal titulaire ainsi que hamouma | sa reste une grippe du calme,y a des joueurs pour remplacer et de mémoire maisonnial est pas mauvais |
Non mais d'accord mais on parle d'un match tres important on a besoin de toutes nos forces vu qu'on est tres pauvre collectivement pour ne pas dire inexistant.
ntep qui a besoin de jouer pour retrouver sa forme si il est deja absent ca craint. Si c'est pour qu'il soit au top à la 36eme journée c'est con
Et puis surtout attention que cette grippe ne se propage pas au sein de l'effectif |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 01 Fév 2018 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
Ce match faut le gagner c est tout.
Un nul ne me satisferait pas et que dire si on perd. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2018 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Ca commence bien, ce sera sans ruffier, moulin et ntep tous les 3 grippés... pfff
Maisonnal titulaire ainsi que hamouma |
Ca s'appelle juste la vie |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2018 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Ce match faut le gagner c est tout.
Un nul nous permettrait de rester dans la course et de ne pas se faire dépasser par Amiens. Ce serait moindre mal. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 01 Fév 2018 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
| Je mettrais bien Hamouma en N.9, c'est le seul capable de faire de bons appels en profondeur. Et vraisemblablement on jouera en contre avec notre milieu fantôme. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 02 Fév 2018 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | Ce match faut le gagner c est tout.
Un nul nous permettrait de rester dans la course et de ne pas se faire dépasser par Amiens. Ce serait moindre mal. |
Viser un nul à Amiens avec 7 internationaux payés 200 000 boules...
Quelle ambition  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 02 Fév 2018 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | Je mettrais bien Hamouma en N.9, c'est le seul capable de faire de bons appels en profondeur. Et vraisemblablement on jouera en contre avec notre milieu fantôme. |
Tu peux nous expliquer ta notion de milieu fantôme ?
Merci. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2018 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | Ce match faut le gagner c est tout.
Quelle ambition  |
C'est clair ou comment déjà commencer a trouver des excuses.
L'ambition avec ce recrutement c'est d'aller gagner à Amiens pour les distancer au classement et surtout avant d'aborder la reception de l'OM puis 2 déplacements consecutifs dont 1 dans le parc d'attractions des vilains |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2018 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | Ce match faut le gagner c est tout.
Quelle ambition  |
Dans le genre déformation de propos tu es pas mal. Il n'y a que 2 phrases mais tu arrives quand même à trouver une autre signification que ce qui est très clairement dit.
On va à Amiens pour gagner, comme tous les match d'ailleurs, mais je répondais à en vert et contre tous qu'un nul resterait satisfaisant car on laisserait un concurrent direct derrière.
Si on est à égalité à 10 min de la fin il faudra bien réfléchir à ne pas prendre de risque inconsidéré. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 02 Fév 2018 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
"Mon ambition" avec ce recrutement c'est d'être dans les 10 premiers d'ici 4 matchs.
Bordeaux est déjà 9ème, ça doit être dans nos cordes.  |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2018 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | "Mon ambition" avec ce recrutement c'est d'être dans les 10 premiers d'ici 4 matchs.
Je pense qu'à l'heure actuelle il est inapproprié de parler d'ambition au niveau comptable mais encore plus au niveau classement.
la seule ambition doit être au niveau de jeu. Nous verrons pour le classement plus tard. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 02 Fév 2018 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Désolé de ce message - j'ai une place pour AMIENS en trop Tribune Ouest place 35 rang 7
Si quelqu'un est interessé contactez moi - Je vais au match demain |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 02 Fév 2018 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
l'Arbitre semble être une machine à Cartons.
presque 5 en moyenne par match ,2 matchs à 7 cartons.....
Bref il va falloir faire attention si on veut finir à 11. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2018 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | "Mon ambition" avec ce recrutement c'est d'être dans les 10 premiers d'ici 4 matchs.
On a donc interet a gagner demain si tu veux etre dans les 10 dans 4 matchs vu le calendrier |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2018 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
On va pas se mentir, a amiens y a kakuta et les autres. Si tu tiens bien kakuta ils vont perdre 80% de leur potentiel.
Au passage kakuta c'est pile le profil de joueur qu'il nous faudrait. IL a une technique au dessus de la moyenne, bien au dessus meme, il est encore jeune, peut jouer a plein de postes différents et est toujours efficace.
Ce serait bien que ce soit une cible pour l'été prochain. Il est pas cher e,n plus masi il va y avoir grosse concurrence |
|
|
 |
|