|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 30 Jan 2018 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
Février va forcément être compliqué, avec plus de bas que de hauts ??
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
TOULOUSE-ASSE 0-0 le 27/10/2017, ça fait bien 3 mois de disette à l’extérieur !!!
Il va bien sûr falloir que les automatismes de notre « nouvelle » équipe viennent vite, le danger c’est le temps nécessaire. Le sablier est retourné, faîtes vos jeux, rien ne va plus ?!?
Bon, sur ce coup, j’apporte de l’eau au moulin des pessimistes. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
TOULOUSE-ASSE 0-0 le 27/10/2017, ça fait bien 3 mois de disette à l’extérieur !!!
Il va bien sûr falloir que les automatismes de notre « nouvelle » équipe viennent vite, le danger c’est le temps nécessaire. Le sablier est retourné, faîtes vos jeux, rien ne va plus ?!?
Ben tu vois, quand on analyse la situation comme tu l'as fait, on s'aperçoit que c'est loin d'être gagné.
C'est pour ça qu'une défaite à Amiens est interdite, sous peine de nous voir très vite en position de barragiste (la 19ème ou 20ème place, je n'y crois pas) |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 30 Jan 2018 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
Eh bééé...ça va être très compliqué voire impossible de prendre les 4 points mensuels nécessaires au maintien (temps de passage z48)..Il faut les prendre sur Amiens et Angers on n'a pas le choix... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
Tu te rends compte que si tu analyses les chiffres les matchs a venir, el rythme de l'equipe et que tu prends encompte el jeu developpé par l'equipe et la façon dont elle a pris les 3 points contre caen l'optimisme n'a pas lieu d'être.
Nous sommes sur un fil et gagner a amiens ne nous sauverais pas, loin de là mais nous donnerais juste de l'air pour aborder plus en confiance les matchs contre les olympitres quitte même a pouvoir prendre notre branlée habituelle
Si defaite a amiens nous serons relegable apres lyon qui se fera un plaisir de nsou enfoncer |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 13:01:25 Sujet du message: |
|
|
J'adore les "stimuli".
On peut rajouter une dernière ligne droite de toute beauté en Mai :
06/05 Asse-Bordeaux
12/05 Monaco-Asse
19/05 Asse-Lille
On aura quand même notre destin entre nos pieds...
J'voulais juste préciser qu'on était pas des illuminés mais bien conscients de la difficulté de la tâche. Après aux coachs à faire monter en puissance l'armada de joueurs à leur dispo. On a mieux que l'effectif d'une douzaine de clubs de L1, pas très rassurés eux non plus.
Ça se jouera dans les têtes, c'est certain. Mais si en plus y'a un peu de talent sur le terrain, c'est mieux.
Encore 15 matchs ou plus que 15 matchs, c'est selon. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2018 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
Tu te rends compte que si tu analyses les chiffres les matchs a venir, el rythme de l'equipe et que tu prends encompte el jeu developpé par l'equipe et la façon dont elle a pris les 3 points contre caen l'optimisme n'a pas lieu d'être.
Nous sommes sur un fil et gagner a amiens ne nous sauverais pas, loin de là mais nous donnerais juste de l'air pour aborder plus en confiance les matchs contre les olympitres quitte même a pouvoir prendre notre branlée habituelle
Si defaite a amiens nous serons relegable apres lyon qui se fera un plaisir de nsou enfoncer |
-1
T n'en sais rien si après Lyon on sera relégable.
LÃ tu extrapole le fait que nos poursuivant gagnent lorsque nous on perd. |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 30 Jan 2018 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
LILLE va jouer PSG, NANTES ET LYON. C'est pas mieux!!! |
Surtout que Lille, c'est pas terrible, j'ai regardé une partie du match dimanche, c'est pas emballant et on retrouve la patte Galtier n'en déplaise à ses inconditionnels. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
Pour prendre 4 pts en fevrier il faudra probablement gagner un match à l'extérieur. C'est du domaine du possible étant donné le calendrier et de notre forme qui se retrouve petit à petit. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
Il faut effectivement en tenir compte, tout comme le TFC qui va souffrir aussi. Ces équipes vont nous servir d'amortisseur dans notre parcours chaotique.
C'est pourquoi je maintiens que notre oscillation devrait se faire dans l'amplitude 16ème -18ème, lors de ces matchs de février.
Après, ce n'est que mon avis et personne ne sait au final comment la chance va interférer dans les rencontres... |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 30 Jan 2018 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | Pour en revenir au match d'Amiens, j'aimerai bien une légère évolution du système (faut pas tout chambouler non plus, hein).
Au lieu du 4-2-3-1 avec pour moi un manque de liant entre les milieux (beaucoup de zones désertées au centre du terrain, peut-être M'Vila trop loin de Cabella ?)
Le 4-3-1-2 avec par exemple :
ruffier
rpg-subotic-perrin-silva
dioussé-M'Vila-Selnaes
Cabella
N'tep-Beric
Un milieu plus compact qui peut couvrir les montées de nos latéraux (je connais le débat mais suis sûr que Silva commence à prendre de l'envergure et aucun doute pour RPG, suffit de quelques matches enchaînés). N'Tep est sensé avoir de la vitesse, aux côtés de Beric ça peut le faire, avec juste derrière en électron libre Cabella.
On aurait plus la balle, et selon les circonstances faire rentrer nos jokers Bamba, Hamouma, voire KMP (on peut le mettre d'entrée plus en piston au lieu de Dioussé ou Selnaes).
Bref, les coachs ont quand même l'embarras du choix et peuvent enfin faire jouer la concurrence. |
Tu parles d'éventuels trous dans le 4-2-3-1 ( qui pour moi est le meilleur) mais que dire du boulevard sur les ailes dans ta configuration... |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 30 Jan 2018 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Clair que perdre serait replonger avant de jouer l'OM qui pourrait nous enterrer
minimum le nul masi surtout il faut progresser dans le jeu. Si samedi on est toujours aussi nul colectivement on va se faire ramasser contre l'OM |
Oui c est tout à fait ça, après contre l OM tout est possible.
Je crois plus à un résultat face à l OM que Lyon. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2018 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | DF.29 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
Il faut effectivement en tenir compte, tout comme le TFC qui va souffrir aussi. Ces équipes vont nous servir d'amortisseur dans notre parcours chaotique.
C'est pourquoi je maintiens que notre oscillation devrait se faire dans l'amplitude 16ème -18ème, lors de ces matchs de février.
Après, ce n'est que mon avis et personne ne sait au final comment la chance va interférer dans les rencontres... |
Oui sauf que toi tu prédits l'avenir et nous non  |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | DF.29 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
Oui sauf que toi tu prédits l'avenir et nous non  |
 |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Pour en revenir au match d'Amiens, j'aimerai bien une légère évolution du système (faut pas tout chambouler non plus, hein).
Au lieu du 4-2-3-1 avec pour moi un manque de liant entre les milieux (beaucoup de zones désertées au centre du terrain, peut-être M'Vila trop loin de Cabella ?)
Le 4-3-1-2 avec par exemple :
ruffier
rpg-subotic-perrin-silva
dioussé-M'Vila-Selnaes
Cabella
N'tep-Beric
Un milieu plus compact qui peut couvrir les montées de nos latéraux (je connais le débat mais suis sûr que Silva commence à prendre de l'envergure et aucun doute pour RPG, suffit de quelques matches enchaînés). N'Tep est sensé avoir de la vitesse, aux côtés de Beric ça peut le faire, avec juste derrière en électron libre Cabella.
On aurait plus la balle, et selon les circonstances faire rentrer nos jokers Bamba, Hamouma, voire KMP (on peut le mettre d'entrée plus en piston au lieu de Dioussé ou Selnaes).
Bref, les coachs ont quand même l'embarras du choix et peuvent enfin faire jouer la concurrence. |
Tu parles d'éventuels trous dans le 4-2-3-1 ( qui pour moi est le meilleur) mais que dire du boulevard sur les ailes dans ta configuration... |
Le système est une image figée, après faut voir l'animation. J'imagine coordonner, dans mon exemple, Dioussé et Rpg pour bloquer le côté droit, inversement côté gauche avec Selnaes et Silva. On rajoute M'Vila à l'affût d'1 côté ou l'autre.
Baste le système, je voudrais juste voir plus d'assise défensive (limite contre Caen). A Mr Gasset de tirer les ficelles pour équilibrer au mieux l'attaque-défense !! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | fech a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Bon, faudra pas s’emballer négativement si défaite à Amiens, quoique…
03/02 Amiens-Asse
09/02 Asse-OM
17/02 Angers-Asse
24/02 Lyon-Asse
« Voyage, Voyage »
Derniers déplacements :
Nice-Asse 1-0
Metz-Asse 3-0
Guingamp-Asse 2-1
Marseille-Asse 3-0
Bordeaux-Asse 3-0
Lille-Asse 3-1
-1
T n'en sais rien si après Lyon on sera relégable.
LÃ tu extrapole le fait que nos poursuivant gagnent lorsque nous on perd. |
On est a 2 points de al zone rouge, si on perd a amiens je nous vois pas du ttou battre l'OM la semaine suivante, si c'est le cas tant mieux mais ce serait quais miraculeux. Idem pour el match a l'OL. Autrement dit ca pourrait facilement faire 3 defaites sur les 4 prochains matchs, totu se jouerait sur le match a angers
Il faudrait vraiment un petit miracle pour qu'apres 3 nouvelles defaites, une bonne place de dernier bien validé si on prend le classement depusi la 4eme journée,, vraiment il faudrait un petit miracle pour ne aps etre relegable d'autant plus qu'on a le GA le plus pourrave des pretendants a la descente |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|