info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 contre Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

VinAsse a écrit:
On commence à sortir du tunnel. Il reste évidemment de progrès à faire, mais il y a des signes encourageants:
- Subotic va nous faire beaucoup de bien
- on revient au score
- on pratiquement pas subi lors des 15 dernières minutes après le but,
- on retrouve petit à petit un fond de jeu, 60% de possession ce soir
- Caen a quand même marqué contre le cours du jeu, on avait pourtant bien démarré le match.

Ca va revenir, il faut confirmer à l'extérieur maintenant. Par contre je crains que l'on ait perdu Hamouma qui ne met plus un pied devant l'autre. Et je trouve que les latéraux ne sont pas au niveau.

Hamouma a fait une tres bonne rentrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ranio mon ami...
Ce n'est pas parce qu'un ailier ou un couloir réussit un centre qu'il faut s'en prendre aux latéraux. Silva a fait un bon match sauf une faute bête et je l'ai trouvé présent offensivement. Ce sont souvent N'tep ou Cabella qui lui ont pourri le jeu.
Pour Janko, jouer avec KMP est pas facile parce que ses contrôles bouffent du chrono et qu'il ne voit pas le jeu.Parailleurs Diousse A oublié trois fois de venir couvrir
Donc on n'a pas les meilleurs latéraux du monde, mais ce soir j'ai trouvé leur jeu cohérent
Subotic est devancé sur leur but et Perrin s'est raté trois ou quatre fois.
Et comme Ruffier A attendu le dernier corner pour sortir...
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
VinAsse a écrit:
On commence à sortir du tunnel. Il reste évidemment de progrès à faire, mais il y a des signes encourageants:
- on revient au score
- Caen a quand même marqué contre le cours du jeu, on avait pourtant bien démarré le match.

Ca va revenir, il faut confirmer à l'extérieur maintenant. Par contre je crains que l'on ait perdu Hamouma qui ne met plus un pied devant l'autre. Et je trouve que les latéraux ne sont pas au niveau.

Décidément, on a pas vu le même match.
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que le point faible sont nos latéraux. Sinon on a joué comme une euipe pas tres en confiance et Caen a essaye de nous faire replonger.

sinon Subotic nickel, Perrin a retrouve un bon niveau. Diousse bof, Le coaching de Gasset a ete excellent.
j'espere une autre recrue quand même.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ranio mon ami...
Ce n'est pas parce qu'un ailier ou un couloir réussit un centre qu'il faut s'en prendre aux latéraux. Silva a fait un bon match sauf une faute bête et je l'ai trouvé présent offensivement. Ce sont souvent N'tep ou Cabella qui lui ont pourri le jeu.
Pour Janko, jouer avec KMP est pas facile parce que ses contrôles bouffent du chrono et qu'il ne voit pas le jeu.Parailleurs Diousse A oublié trois fois de venir couvrir
Donc on n'a pas les meilleurs latéraux du monde, mais ce soir j'ai trouvé leur jeu cohérent

Ne faisons pas semblant de découvrir Janko et Silva!
Je partage l'avis de Ranio.
Janko n'est pas rassurant du tout! Les deux lateraux sont fautifs sur le but caennais (bon, Perrin et Subotic aussi aors dans la mesure où la balle est passée). De plus Janko ne sait toujours centrer.
Silva est un peu plus sûr que Janko mais il me semble qu'il défend un peu trop loin de son adversaire.
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusemetn qu'on a été realiste parce que sinon c'etait aussi pauvre qu'a metz ou a nice en terme d'occasions de buts.

L'animation offensive c'est quand meme le vide intersiderale, aucuns vrais decalages pas d'occasions digne de ce nom, la defense de caen jamais mis en defaut, vercoutre quasi jamais en danger.

Une fois de plsu pour se sauver il va falloir faire beaucoup plus on aura pas toujours autant de bol que ce soir ou contre le TFC
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

OUF, enfin on l a fait, certe ce n était pas facile surtout qu' on était mené mais bon à la fin il y a 3pts très important pour le comptable et surtout le moral.
Maintenant faut enchaîner et à Amiens ça sera pas facile mais il y a un sacré bon coup à faire. Pour le moment savourons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
arles-envert a écrit:
Ranio mon ami...

Ne faisons pas semblant de découvrir Janko et Silva!
Je partage l'avis de Ranio.
Janko n'est pas rassurant du tout! Les deux lateraux sont fautifs sur le but caennais (bon, Perrin et Subotic aussi aors dans la mesure où la balle est passée). De plus Janko ne sait toujours centrer.
Silva est un peu plus sûr que Janko mais il me semble qu'il défend un peu trop loin de son adversaire.

Notre latéral droit c'est RPG

LA priorité c'est trouvzer un remplacant a beric qui pese sur les defenses et qui soit buteur
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
VinAsse a écrit:
- on revient au score

fech hamouma ne donne pas une balle de 3eme but a béric,sa ma mi sur le cul.regarde le match sur l l équipe 21 lundi.m vila moyen,et beric ne se procure aucune occase personne ne centre dans cette équipe c est pas un joueur de profondeur mais de surface.
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
VinAsse a écrit:
- on revient au score

fech hamouma ne donne pas une balle de 3eme but a béric,sa ma mi sur le cul.regarde le match sur l l équipe 21 lundi.m vila moyen,et beric ne se procure aucune occase personne ne centre dans cette équipe c est pas un joueur de profondeur mais de surface.

Beric il a pas une occasion parce que personne ne lui donne de bon ballo. ON approche jamasi des buts on fait aucun decalage y a pas de centre, y a pas de collectif en fait. Le probleme des buteurs a sainté il est pas d'aujourd'hui. Beric en tant que buteur il vaut 15 buts par saison en L1 en etant bien servi. Regarde roux en est deja a 9 buts et a Metz!!

Pour hamouma chacun son opinion perso je trouve qui a apporté de la mobilité que ntep n'apportait absoluement pas, du jeu a une touche. Pour l'operation maintien il va etre tres precieux
asse42

MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
VinAsse a écrit:
- on revient au score

Beric il a pas une occasion parce que personne ne lui donne de bon ballo. ON approche jamasi des buts on fait aucun decalage y a pas de centre, y a pas de collectif en fait. Le probleme des buteurs a sainté il est pas d'aujourd'hui. Beric en tant que buteur il vaut 15 buts par saison en L1 en etant bien servi. Regarde roux en est deja a 9 buts et a Metz!!

Pour hamouma chacun son opinion perso je trouve qui a apporté de la mobilité que ntep n'apportait absoluement pas, du jeu a une touche. Pour l'operation maintien il va etre tres precieux
regarde le match mais hamouma j aime se joueur mais il prend de mauvaise décision et c est pas la premiere fois
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Jan 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
c'est clair que le point faible sont nos latéraux. Sinon on a joué comme une euipe pas tres en confiance et Caen a essaye de nous faire replonger.

sinon Subotic nickel, Perrin a retrouve un bon niveau. Diousse bof, Le coaching de Gasset a ete excellent.
j'espere une autre recrue quand même.

Beric c'est le flop de la rencontre, incapable de pêser sur la défense, trop mou, 4 de tension, elle est belle notre recrue

Allez les verts!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2018 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

A chzque match on va critiquer des joueurs et les encenser 8 jours apres. C est pas genial mais on sent un esprit de corps prendre forme. Mais tt ça reste tres tres fragile et seul un enchainement de points libererait la chappe de plonb qui pese sur l equipe. Bonne entree de selnaes, ce qui est rare, car je le trouve souvent peu efficace dans le role de l entrant. Il faut absolument gagner à Amiens, chaque journee est un match de coupe.
asse42

MessagePosté le: 27 Jan 2018 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
A chzque match on va critiquer des joueurs et les encenser 8 jours apres. C est pas genial mais on sent un esprit de corps prendre forme. Mais tt ça reste tres tres fragile et seul un enchainement de points libererait la chappe de plonb qui pese sur l equipe. Bonne entree de selnaes, ce qui est rare, car je le trouve souvent peu efficace dans le role de l entrant. Il faut absolument gagner à Amiens, chaque journee est un match de coupe.
avec une semaine d etrainement sa peut le faire,il faut qui se lache en regardant le match je les est trouvé très crispé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2018 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouf la victoire
on sent du mieux dans la circulation du ballon ...ou plutot l'envie de le faire
le jeu est trop lent du fait de ne pas trouver de suite un equipier a qui donner le ballon
en general nos joueurs attendent trop avant d'agir vers l'avant, on l'impression que personne n'ose prendre le jeu a son compte pour aller marquer des buts
de meme en phase defensive on recule et on court a cote du ballon sans voulir de suite le reprendre
diousse bof pas de fond de jeu..mais le club espere faire un retour sur investissement...maiga est meilleur
m vila prend ses marques et va vraiement apporter dans 2/3 matchs comme n tep
subotic lui a deja apporte ce soir de part sa notoriete et par son placement le rythme va revenir vite
beric bien mais c'est avant tout un joueur de surface notre equipe joue trop bas pour l'aider a marquer des buts
kmp est toujours meilleur quand il part de derriere apres avoir recupere le ballon...devant a attendre le ballon il est inoffensif
janko a su elever son efficacite...pas de mal vu le debut de match
silva tres bon
perrin a eu beaucoup de boulot et n'est pas encore a son niveau habituel
ruffier rien a dire ...si bravo car il a su soulager a la fin sur les corner
cabella on comprend mieux pourquoi marseille ne l'a pas gardé cette saison bon mais pas top a son poste
bamba je revois ma copie ...une proposition a 150000 euros si on peut faisons le m paquet....ou faisons jouer un jeune comme chambost
selnaes a ete bon car caen ne faisait aucun pressing
hamouma doit jouer en 9 quand notre equipe est dominée et pas comme ailier ou il y perd trop d'energie et se blesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: