| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 27 Jan 2018 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | subotic c est peut etre risqué de le mettre,il lui faut au moin une semaine d entrainement |
Comme ntep ou m'vila?
Bien sur que non, si il est bon physiquement il jouera. Un mec comme ca chez nous ne reste pas sur le banc.
Ces mecs là dès qu'ils arrivent c'est titulaire direct |
Bien sur qu'il faut le faire jouer, on va attendre quoi, le mois de mars. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Alex99 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | RUFFIER
JANKO SUBOTIC PERRIN SILVA
MVILA SELNAES
BAMBA CABELLA NTEP
BÉRIC |
Caen devrait donc passer par les côtés. |
Oui tout dispositif à son point faible, c’est ce qui fait le charme du foot ( comme aux échecs). Et puis nos latéraux sont ce qu’ils sont mais on n’en a pas d’autres. Si Janko réédite son match de Nice ce sera déjà bien.
On peut renforcer le milieu en plaçant KMP à la lace de Bamba, c’est plus sécurisant mais ça combinera bcp moins bien devant.
On est à GG face à une équipe faible dans le secteur offensif, il va falloir oser plus pour s’en sortir. |
KMP c'est plus sécurisant, ça me fait rire, on l'a vu à Nice,, il ne faut pas prendre de but car pour en marquer il faudra attendre son remplacement à moins d'un miracle (KMP c'est plus de 20 matchs, 1 but, 0 passe décisive). Par contre tu ne dois pas souvent regarder les matchs car Bamba a un très bon repli défensif, il faut reconnaître les faits même si on aime pas le bonhomme. |
And that's why I put Bamba in my team and not KMP only able to close a corridor. |
Tu es meilleur dans la langue du pays qui a inventé notre jeu que dans sa connaissance. |
Si tu le dis. J’en accepte le compliment.
un complesso di superiorità non ti rende superiore. |
This is THE game ! How can we lose it ? Perdere questa partita è proprio impossibile ! |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Jan 2018 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | subotic c est peut etre risqué de le mettre,il lui faut au moin une semaine d entrainement |
Comme ntep ou m'vila?
Bien sur que non, si il est bon physiquement il jouera. Un mec comme ca chez nous ne reste pas sur le banc.
Ces mecs là dès qu'ils arrivent c'est titulaire direct | je pense que sa demande plus d automatisme en défense,peut etre que je me trompe _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Jan 2018 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
Catherine lacroix perrin silva
Mvila Maiga
Bamba cabella (lache ta balle) Ntep
Beric _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2018 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si le match aura lieu,brouillard épais _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 27 Jan 2018 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | je sais pas si le match aura lieu,brouillard épais |
Tu habites où, personnellement j'ai le stade à 2 km à vol d'oiseau et je le vois parfaitement |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2018 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | asse42 a écrit: | | je sais pas si le match aura lieu,brouillard épais |
Tu habites où, personnellement j'ai le stade à 2 km à vol d'oiseau et je le vois parfaitement | chambon feugerolles _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 27 Jan 2018 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | je sais pas si le match aura lieu,brouillard épais |
C'est pas des fumi ?? |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | subotic c est peut etre risqué de le mettre,il lui faut au moin une semaine d entrainement |
Comme ntep ou m'vila?
Ces mecs là dès qu'ils arrivent c'est titulaire direct | je pense que sa demande plus d automatisme en défense,peut etre que je me trompe |
pogba karamoko pas d'automatisme ou quand on est obligé de brioler avec des joueurs qui jouent meme pas a leur poste idem.
Subotic est un international qui a joué en LDC en DC. Un gars tres intelligent et bourré d'experience totu comme notre capitaine, ca ne posera aucun probleme meme si evidemment avec plusieurs matchs ensemble dans les jambes ca ira de mieux en mieux
Le seul probleme, la langue qui sur les premiers matchs peut etre delicat sur certaines actiosn de jeu pour se faire comprendre |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 27 Jan 2018 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | fech a écrit: | | asse42 a écrit: | | subotic c est peut etre risqué de le mettre,il lui faut au moin une semaine d entrainement |
Comme ntep ou m'vila?
Ces mecs là dès qu'ils arrivent c'est titulaire direct | je pense que sa demande plus d automatisme en défense,peut etre que je me trompe |
pogba karamoko pas d'automatisme ou quand on est obligé de brioler avec des joueurs qui jouent meme pas a leur poste idem.
Subotic est un international qui a joué en LDC en DC. Un gars tres intelligent et bourré d'experience totu comme notre capitaine, ca ne posera aucun probleme meme si evidemment avec plusieurs matchs ensemble dans les jambes ca ira de mieux en mieux
Le seul probleme, la langue qui sur les premiers matchs peut etre delicat sur certaines actiosn de jeu pour se faire comprendre |
Il parle couramment anglais, après Perrin je sais pas ? Faut faire jouer Lacroix, il est au moins tri-lingue  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Jan 2018 18:06:46 Sujet du message: Re: ASSE - CAEN |
|
|
| z48 a écrit: | | fech a écrit: | | Les 3 points ou l'enfer de la relegation |
Non les 3 pts ce serait mieux mais une défaite ne nous condamnerai pas. |
Sans notre buteur que les anglais de Bristol nous ont arraché, il va falloir être adroit  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2018 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Dans le stade. Tvb mais très peu de monde à 45 mn du coup d'envoi. ...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2018 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
Janko - Perrin -Subotic - Silva
M'vila - Diousse - Cabella
KMP - Beric - Ntep
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 27 Jan 2018 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Dans le stade. Tvb mais très peu de monde à 45 mn du coup d'envoi. ...
ALV ! |
comme d hab on rentre 1/4 hre avant
compo
RUFF JANKO PERRIN SOUBATIC SILVA DIOUSSE MVILA CABELLA BERIC KMP NTEP _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
Compo attendue
KMP pour son dernier match titulaire maintenant que la coupe est terminée et que bamba et hamouma n'aura qu'un match par semaine
Ins supportable de le voir titulaire
On va attaquer que d'un cpté, equipe desequilibrée.
2 heures du chaos ou du renouveau |
|
|
 |
|