|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 23 Jan 2018 12:12:25 Sujet du message: Equipe-type de l'histoire des Verts |
|
|
J'ai tenté de faire une équipe-type des Verts de tous les temps, avec les critères suivants :
Critère subjectif : talent pur
Critères objectifs : palmarès, fidélité / nombre de matchs sous le maillot vert, statistiques.
Je suis arrivé à l'équipe-type suivante :
Commentaire : sur 8 joueurs de l'équipe-type je pense qu'il y a assez peu de contestation possible. Les 3 joueurs qui sont sujets à débat, je pense, sont Farison (mais c'est difficile de trouver de grands arrières gauche à Sainté), Bosquier (on aurait pu lui préférer Lopez voire Perrin, c'était dur à trancher) et Bathenay (grosse hésitation avec Herbin).
Au point où j'en étais, j'ai préparé une équipe B :
Commentaire : Ici j'ai surtout hésité au poste de gardien (Ruffier ou Carnus), préférant finalement Ruffier pour le talent pur. Rocheteau était en concurrence avec Bereta. Au poste de milieu, j'ai pris Platini pour les stats et pour le talent, mais Moravcik aurait pu avoir sa place aussi. J'ai également mis Jacquet même si Synaeghel et Ferrier n'auraient pas été choquants à ce poste. En attaque, j'ai pris N'Jo Léa malgré son départ mouvementé à l'OL, mais j'avais pensé à Tax, Alpsteg voire même Aubameyang (mais pour ce dernier il a joué moins de 100 matchs ce qui est bien peu pour figurer dans un XI-type de l'histoire).
Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous changé ? _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2018 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
Qu'en pensez-vous ? Rien
Qu'auriez-vous changé ? J'aurais envi de te dire on s'en fou du coup je vais juste parler pour moi, donc je m'en fou  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Jan 2018 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
Je replace Janvion par Durkovic
Rép par Samardjic ( je pense toujours que s'il n'avait pas éré blessé, on aurait été champion d'Europe )
J'hésite en 6 avec Herbin
Je laisse Larqué pour le capianat de 1976, mais je mets un poil devant Moravcik
Après j'hésite pour KMP _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Jan 2018 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Qu'en pensez-vous ? Rien
Qu'auriez-vous changé ? J'aurais envi de te dire on s'en fou du coup je vais juste parler pour moi, donc je m'en fou  |
Oh putain je crois que tu m'as fait prendre le plus gros fou rire que j'ai eu depuis que je suis inscrit.
Sinon moi Tiesto désolé suis trop jeune j'ai pas vu jouer un match entier des joueurs de ton equipe type donc je peux pas avoir d'avis. Tu aurais pu faire l'exercice par décennie  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2018 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Qu'en pensez-vous ? Rien
Oui je connais ce sentiment, je l'ai ressenti 30.755 fois depuis 2005... _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2018 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Je replace Janvion par Durkovic
Rép par Samardjic ( je pense toujours que s'il n'avait pas éré blessé, on aurait été champion d'Europe )
J'hésite en 6 avec Herbin
Je laisse Larqué pour le capianat de 1976, mais je mets un poil devant Moravcik
Après j'hésite pour KMP |
Durkovic on m'en parle souvent, il était vraiment à droite ? Ou il jouait à gauche ? Il aurait sans doute plus sa place que Sivebaek en B, c'est une bonne idée effectivement...
Le duel Herbin/Bathenay c'était un vrai dilemme effectivement !
Moravcik c'est jamais facile, le mec a 0 palmarès même si en talent pur il était très au-dessus du lot. Je pense que c'est dur d'enlever Larqué quand même. Peut-être en B à la place de Platini qui, au-delà de son talent, était parti en mauvais termes avec le club. _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2018 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
Platoche?
Évidemment qu'il n'y a pas photo sur le talent
Mais je le considère comme le chat noir
J'avais participé à une soirée supporters avec Herbin dans les années 1995 et celui-ci considérait que Rocher avait disjoncté pour faire venir Platini
Et d'après lui sous la pression de journalistes, Vendroux entre autres qui lui avaient fait espérer des sponsors exceptionnels _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:59 Sujet du message: Re: Equipe-type de l'histoire des Verts |
|
|
| Tiësto a écrit: | J'ai tenté de faire une équipe-type des Verts de tous les temps, avec les critères suivants :
Critères objectifs : palmarès, fidélité / nombre de matchs sous le maillot vert, statistiques.
Commentaire : sur 8 joueurs de l'équipe-type je pense qu'il y a assez peu de contestation possible. Les 3 joueurs qui sont sujets à débat, je pense, sont Farison (mais c'est difficile de trouver de grands arrières gauche à Sainté), Bosquier (on aurait pu lui préférer Lopez voire Perrin, c'était dur à trancher) et Bathenay (grosse hésitation avec Herbin).
Commentaire : Ici j'ai surtout hésité au poste de gardien (Ruffier ou Carnus), préférant finalement Ruffier pour le talent pur. Rocheteau était en concurrence avec Bereta. Au poste de milieu, j'ai pris Platini pour les stats et pour le talent, mais Moravcik aurait pu avoir sa place aussi. J'ai également mis Jacquet même si Synaeghel et Ferrier n'auraient pas été choquants à ce poste. En attaque, j'ai pris N'Jo Léa malgré son départ mouvementé à l'OL, mais j'avais pensé à Tax, Alpsteg voire même Aubameyang (mais pour ce dernier il a joué moins de 100 matchs ce qui est bien peu pour figurer dans un XI-type de l'histoire).
Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous changé ? |
Manque Matuidi, aubam, moravchick _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 24 Jan 2018 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | Pas de Keïta? Pas d'Aubameyang? Y a un problème avec l'Afrique?
Sinon, c'est difficile tellement de bons joueurs sont passés. En même temps, c'est aussi difficile de faire la pire!!' |
Regarde bien, Keita est présent dans l'équipe type et c'est normal car ce fut le joueur le plus talentueux de notre club. Aujourd'hui, il marquait au moins 5 buts! |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 25 Jan 2018 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois les noms proposés !!
cela fait donc si longtemps que nous n'avons pas eu de grands joueurs !  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2018 9:09:30 Sujet du message: Re: Equipe-type de l'histoire des Verts |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | Tiësto a écrit: | J'ai tenté de faire une équipe-type des Verts de tous les temps, avec les critères suivants :
Manque Matuidi, aubam, moravchick |
A la place de...? _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2018 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | Pas de Keïta? Pas d'Aubameyang? Y a un problème avec l'Afrique?
Sinon, c'est difficile tellement de bons joueurs sont passés. En même temps, c'est aussi difficile de faire la pire!!' |
Keita est là ... dans l'équipe A d'ailleurs
Aubame c'était compliqué, moins de 100 matchs avec Sainté (c'est quand même pas énorme), dur de le mettre devant un Salif Keita ou un N'jo Léa... mais ça reste l'un des meilleurs attaquants qu'on ait eu je suis d'accord. _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2018 10:10:14 Sujet du message: Re: Equipe-type de l'histoire des Verts |
|
|
| Tiësto a écrit: | J'ai tenté de faire une équipe-type des Verts de tous les temps, avec les critères suivants :
Manque Platini Herbin et Rocheteau à ton équipe type et Carnus et Lubo en équipe B |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2018 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
| Et Alex il est où ? C'était un surdoué. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2018 11:11:44 Sujet du message: Re: Equipe-type de l'histoire des Verts |
|
|
| lacarne a écrit: | | Manque Platini Herbin et Rocheteau à ton équipe type et Carnus et Lubo en équipe B |
Herbin, Carnus ça se défend oui, plutôt d'accord avec toi.
Pour Platini c'était compliqué, il est parti en très mauvais termes, son palmarès est pas énorme... pour moi il a plus sa place en B qu'en A.
Rocheteau à la place de qui ? Rep ? _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|