|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | | fech a écrit: | | SMC42 a écrit: | Allez bordel !!
a part en défense.. je souhaite rapidement un grand défenseur
quand je vois les noms des joueurs, il y a de quoi gagner ce match et bien d'autres..
arracher vous et ça va passer..
 |
Tu sais tres bien qu'une feuille de match ne fait pas gagner le match. Il faut un collectif, un fond de jeu, de al qualité individuelles forcement, d ela coherence et d el'envi collective pour attaquer ensemble, defendre ensemble, faire le pressing ensemble
Pour el moment ca fait des mois qu'on a rien vu de tout ca et ca ne va pas changer en 1 match. C'est là ou se situe le danger. Croire que parce que tu recrutes de bons joueurs ca va aller mieux. C'est inexact. Oui ca va aider qualitativement au niv eau individuel masi collectivement rien ne le prouve. C'est a gasset de trouver la bonne formule et a arriver a les faire jouer ensemble un minimum |
Soyons positifs... je ne sais pas pourquoi mais j'y crois
apportons des ondes positives à notre équipe..
 |
Des ondes positives? Tu n'es pas avec le bon interlocuteur je crois.
Enfin ravi de voir que fech ait compris que le foot est un sport collectif, même si maintenant il profite de cet argument pour critiquer à nouveau.
Ce qu'on a vu à Nice et à Troyes est encourageant au niveau collectif. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
Notre parcours est celui d'un relégable, il ne faut pas se mentir...
D'ailleurs la preuve... j'ai retrouvé le lien dont fech avait parlé :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=78#sai=101&journee1=2&journee2=22&cat=Gen
Moi je veux bien qu'on dise qu'on joue mieux, mais le problème c'est que même lorsqu'on ne doit pas perdre et bien on perd quand même !
Au final ce que je pense , c'est que notre avenir n'est plus entre nos mains depuis longtemps...tout dépendra en fait des performances des équipes menacées. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Jan 2018 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Notre parcours est celui d'un relégable, il ne faut pas se mentir...
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=78#sai=101&journee1=2&journee2=22&cat=Gen
Moi je veux bien qu'on dise qu'on joue mieux, mais le problème c'est que même lorsqu'on ne doit pas perdre et bien on perd quand même !
Au final ce que je pense , c'est que notre avenir n'est plus entre nos mains depuis longtemps...tout dépendra en fait des performances des équipes menacées. |
En n’étant pas relégable on a forcement notre destin en main , puisqu'il nous suffit de marquer autant de point que les relégables actuels pour rester en L1 , même Toulouse bien que relégable à son destin en main en gagnant les 16 maths de championnat il resteront en L1 ....ils seront même européen avec 68 pts |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Notre parcours est celui d'un relégable, il ne faut pas se mentir...
En n’étant pas relégable on a forcement notre destin en main , puisqu'il nous suffit de marquer autant de point que les relégables actuels pour rester en L1 , même Toulouse bien que relégable à son destin en main en gagnant les 16 maths de championnat il resteront en L1 ....ils seront même européen avec 68 pts |
Entre possible et probable, il y a une sacrée différence. Sans compter le paramètre chance... |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 25 Jan 2018 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, qui parie avec moi que l'on reverra M'Bengue même après deux énormes bourdes identiques?
La preuve en est, on lui a fait confiance pour tirer lors de la séance des tirs aux buts.
Encore un entraîneur qui a du caca dans les yeux. Mais comment peut-il aligner ce joueur? On a bien des arrières gauches en U19 ou Katranis que l'on ne voie jamais...C'était l'occasion, non?
Ce M'Bengue doit avoir, dans son contrat, un nombre de match minimum...
Désolé, je suis toujours aussi remonté. Et j'espère que l'on va battre Caen samedi sinon je risque de péter un câble. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| incomprehensible de le voir titulaire hier masi alors apres sa bourde encore plus de le voir aller tirer le penalty. GAsset a dû leur dire si on perrd faut que ca soit a cause des pros qui font pas le job te pas a cause des jeunes qui ont loupé ln peno, historie de bien mettre les pros face a leur responsabilités |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | SMC42 a écrit: | | fech a écrit: | | SMC42 a écrit: | Allez bordel !!
quand je vois les noms des joueurs, il y a de quoi gagner ce match et bien d'autres..
 |
Tu sais tres bien qu'une feuille de match ne fait pas gagner le match. Il faut un collectif, un fond de jeu, de al qualité individuelles forcement, d ela coherence et d el'envi collective pour attaquer ensemble, defendre ensemble, faire le pressing ensemble
Pour el moment ca fait des mois qu'on a rien vu de tout ca et ca ne va pas changer en 1 match. C'est là ou se situe le danger. Croire que parce que tu recrutes de bons joueurs ca va aller mieux. C'est inexact. Oui ca va aider qualitativement au niv eau individuel masi collectivement rien ne le prouve. C'est a gasset de trouver la bonne formule et a arriver a les faire jouer ensemble un minimum |
 |
Enfin ravi de voir que fech ait compris que le foot est un sport collectif, même si maintenant il profite de cet argument pour critiquer à nouveau.
Mais tu es vraiment pret a dire n'importe quoi et inventer n'importe quoi pour tenter de te mettre en avant
C'est assez pathetique.
Ce disours là c'est poru te justifier de tes brillantes analyses d'apres toulouse (dont bizarrement tu ne parles plus, ou sur m'bengue que tu voulais revoir titulaire apres toulouse... tu m'excuseras je zapperais le reste, je ne voudrais pa snon plus t'humilier en public
Mais j'attend ta belle reponse pleine de mensonges éhontés comme tu sais si bien le faire. Pour ma part ce ne sont que des faits, des chiffres ou des propos que tu as tenu, je n'exagere rien ni n'ai besoin comme tu le fais si bien de mentir |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | SMC42 a écrit: | | fech a écrit: | | SMC42 a écrit: | Allez bordel !!
 |
 |
Mais tu es vraiment pret a dire n'importe quoi et inventer n'importe quoi pour tenter de te mettre en avant
C'est assez pathetique.
Ce disours là c'est poru te justifier de tes brillantes analyses d'apres toulouse (dont bizarrement tu ne parles plus, ou sur m'bengue que tu voulais revoir titulaire apres toulouse... tu m'excuseras je zapperais le reste, je ne voudrais pa snon plus t'humilier en public
Mais j'attend ta belle reponse pleine de mensonges éhontés comme tu sais si bien le faire. Pour ma part ce ne sont que des faits, des chiffres ou des propos que tu as tenu, je n'exagere rien ni n'ai besoin comme tu le fais si bien de mentir |
Tes analyses sont passées de mauvaises à médiocres. Et pour ne pas passer pour un âne tu es obligé d'inventer ou pire de mentir.
Ça fait au moins 2 mois que je te dis qu'il faut 2 latéraux (ce que tu contestais avec véhémence en plus de ta mauvaise foi habituelle) et que c'est une priorité et toi tu découvres aujourd'hui que Mbengue est nul. Si ça c'est pas être ridicule je sais pas ce qu'il te faut. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | Bon, qui parie avec moi que l'on reverra M'Bengue même après deux énormes bourdes identiques?
La preuve en est, on lui a fait confiance pour tirer lors de la séance des tirs aux buts.
Encore un entraîneur qui a du caca dans les yeux. Mais comment peut-il aligner ce joueur? On a bien des arrières gauches en U19 ou Katranis que l'on ne voie jamais...C'était l'occasion, non?
Ce M'Bengue doit avoir, dans son contrat, un nombre de match minimum...
Désolé, je suis toujours aussi remonté. Et j'espère que l'on va battre Caen samedi sinon je risque de péter un câble. |
Il a sans doute voulu laisser une dernière chance à certains en sacrifiant la coupe. Du coup on ne verra jamais katranis... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Jan 2018 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Notre parcours est celui d'un relégable, il ne faut pas se mentir...
C’est quand même plus la même équipe que cet automne. 4 recrues, pas de gros blessés actuellement.
Je pense qu’il y a pas de quoi paniquer il reste 16 match soit 48 points en jeu, 1 match par semaine ça va on devrait s’en sortir
Il reste 16 matchs si avec cet effectif on descends je crois que j’arrête le football. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
Si avec nos recrues on ne parvient pas à se sauver et à battre des équipes hors top 10, Gasset devra se poser des questions.
En plus le mercato ne serait pas terminé (attaquant supplémentaire). |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | SMC42 a écrit: | | fech a écrit: | | SMC42 a écrit: | Allez bordel !!
 |
 |
C'est assez pathetique.
Tes analyses sont passées de mauvaises à médiocres. Et pour ne pas passer pour un âne tu es obligé d'inventer ou pire de mentir.
Ça fait au moins 2 mois que je te dis qu'il faut 2 latéraux (ce que tu contestais avec véhémence en plus de ta mauvaise foi habituelle) et que c'est une priorité et toi tu découvres aujourd'hui que Mbengue est nul. Si ça c'est pas être ridicule je sais pas ce qu'il te faut. |
BAh moi je voulais 1 cador par ligne, un mec au dessus du lot par ligne pour esperer nous sauver et notamment un tres bon DC pour qu'on en voit plus les lacroix pogba et ktc et tiens tiens bizarre gasset aussi.... Vu q'on ne pouvait pas non plsu recruter 10 joueurs il fallait se concentrer sur les priorités. Apres si les finances et l'opportunite fait que d'ici le 31 gasset peux tu nous ramener un cador devant et un autre en latéral bah tant mieux masi evidemmetn que ca n'etait aps la priorité
Mais surement que toi t'es plus intelligent que gasset  |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Notre parcours est celui d'un relégable, il ne faut pas se mentir...
C’est quand même plus la même équipe que cet automne. 4 recrues, pas de gros blessés actuellement.
Je pense qu’il y a pas de quoi paniquer il reste 16 match soit 48 points en jeu, 1 match par semaine ça va on devrait s’en sortir
Il reste 16 matchs si avec cet effectif on descends je crois que j’arrête le football. |
C'est sur masi n'empeche que sur ces 48 points restant il faut en prendre quasi la moitié pour se maintenir avec certitude sachant que certains matchs seront tres compliqué poru aller chercher des points
Donc on peut imagnier que, mais imaginer ca veut bien dire ce que ca veut dire. A nice on avait une equipe type et pourtant on a pas tiré une fois au but.
Docn on verra contre caen mais là c'est victoire obligatoire |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Si avec nos recrues on ne parvient pas à se sauver et à battre des équipes hors top 10, Gasset devra se poser des questions.
Les bons joeuurs ne font pas forcement de bonnes equipes, ca aide masi ca n'est pas une science exacte, il faut ensuite trouver une bonne alchimie et il y a peu de temps pour ca faut que ca marche tres vite etune fois de plsu on a vu a nice qu'on etait encore tres loin du compte |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Jan 2018 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Si avec nos recrues on ne parvient pas à se sauver et à battre des équipes hors top 10, Gasset devra se poser des questions.
Les bons joeuurs ne font pas forcement de bonnes equipes, ca aide masi ca n'est pas une science exacte, il faut ensuite trouver une bonne alchimie et il y a peu de temps pour ca faut que ca marche tres vite etune fois de plsu on a vu a nice qu'on etait encore tres loin du compte |
Tu as quand même plus de chance de gagner les matchs avec les 4 recrues plutôt qu’avec le troupeau de chèvres qu’on avait en décembre.
En voyant le match d’hier je me demande si c’est pas Maïga le joueur le plus complémentaire avec M’Vila |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|