info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Mar 2018 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fbj a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
tdt a écrit:
Il y a rumeurs et rumeurs.
Pour M vila on sait depuis le depart qu il a un deal avec le club pour partir en juin si bonne offre; donc c est pas un scoop.
Les pretes vont repartir, bah cest pas un scoop
Blanc évoqué à Lyon, là aussi on sait qu en cas de banc pour Blanc, Gasset pourrait le rejoindre.
Essayerons-t-on de signer cabella, là c est trop tôt pour le dire (quel coach, quels moyens ....?).
En gros pour l instant rien de surprenant.
Reste qu au delà meme du sujet de l investisseur (dont je pense qu il n aura pas le temps de signer d ici mai) il faudra trancher la question du coach. Si gasset partait ça serait un gros sujet au sein du club tant on a mesuré l eté dernier. Pour ma part be trouvais l idee de gasset pendant la phase de transition interessante. S il part, le club serait capable de mettre Printant qui a mon avis n a pas les epaules pour etre n1 ds un club comme sainté. Va y avoir du boulot cet ete !

Concernant MVILA cela ressemble à une opération blanche. Il accepte de signer 1,5 ans avec un départ à la fin de la saison dont l’indemnité de transfert couvre les 6 mois de salaire versés. Bref un montage qui nous permet d’avoir pendant 6 mois un joueur que l’on ne peut pas se payer, et qui au final ne nous aura rien couté

Exactement....

Et si toutefois il y a d'autres candidats du même niveau pour tenter la même expérience, pourquoi pas ! En plus, aux côtés de joueurs comme ça nos joueurs "permanents" retrouvent un certain niveau et de la confiance.

.

Il n'y aura aucun candidat de ce niveau si Gasset ne reste pas.

Je le crains egalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 26 Mar 2018 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
A moins d'être aveugle, tout le monde sait aussi que s'il n'y avait pas eu la colère des supporters Romeyer aurait maintenu Sablé et nous serions en L2.

C'est surtout Caiazzo qu'il faut remercier il a vu la danger que tu mentionnes, à juste titre , et il a pris les décisions qui s'imposaient
fech

MessagePosté le: 26 Mar 2018 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
A moins d'être aveugle, tout le monde sait aussi que s'il n'y avait pas eu la colère des supporters Romeyer aurait maintenu Sablé et nous serions en L2.

C'est surtout Caiazzo qu'il faut remercier il a vu la danger que tu mentionnes, à juste titre , et il a pris les décisions qui s'imposaient

Ouais t'as raison
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Mar 2018 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Certainement mais les supporters ont joué un grand rôle aussi. Si les mauvais résultats avaient continué il y aurait eu risque de désertification à GG. C'était limite.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Mar 2018 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporters ils ont fait quoi à part pénaliser le club avec des huis clos à volonté, une grève ridicule contre Toulouse et j’en oublie... Les supporters ont été au niveau de l’équipe des matchs aller nul.

Si le club va mieux c’est certainement pas grâce à eux...que romeyer était à la cave même lui l’avait remarqué
fech

MessagePosté le: 26 Mar 2018 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Les supporters ils ont fait quoi à part pénaliser le club avec des huis clos à volonté, une grève ridicule contre Toulouse et j’en oublie... Les supporters ont été au niveau de l’équipe des matchs aller nul.

Si le club va mieux c’est certainement pas grâce à eux...que romeyer était à la cave même lui l’avait remarqué

Attention cyril, quand tu dis "les supporters" tu amalgames alors qu'on en parle que de quelues teubés qui suivent comme des moutons 2 - 3 leaders en manque de gloriol et de reconnaissance
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Mar 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Attention cyril, quand tu dis "les supporters" tu amalgames alors qu'on en parle que de quelues teubés qui suivent comme des moutons 2 - 3 leaders en manque de gloriol et de reconnaissance

+1
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Mar 2018 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de supporters je ne parle pas de ces quelques dizaines de décérébrés qui n'en ont rien à foutre du club et veulent se voir à la TV en train de foutre le bordel partout.
Ceux qui ont mis la pression sur le club et ont poussé BC à faire comprendre (plus qu'énergiquement) à RR qu'il fallait qu'il reste chez lui et regarder "la petite maison dans la prairie" à la TV ont sans doute évité une catastrophe en fin de saison. BC s'est bien rendu compte que le club était en train de couler et que GG se vidait. Aujourd'hui le maintien est assuré mais on a raté l'Europe. Il va sans doute nous manquer entre 6 et 9 pts.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Mar 2018 5:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

A lire l equipe le dossier rachat bordeaux semble compliqué, ça incite à la prudence sur notre cas. Bordeaux n a pas l aura des verts mais le bassin eco est tres attracrif. Pour autant l investisseur americain est à la peine.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Mar 2018 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
tdt a écrit:
A lire l equipe le dossier rachat bordeaux semble compliqué, ça incite à la prudence sur notre cas. Bordeaux n a pas l aura des verts mais le bassin eco est tres attracrif. Pour autant l investisseur americain est à la peine.

Et pendant ce temps, BC dit qu'il n'y a pas d'urgence (admettons), qu'il faut éviter une situation type 'LOSC (évidemment) et que rien oblige à ce que l'investisseur arrive l'année prochaine.... Donc KMP, KTC, Pajot, M'Bengue, Diony, Maiga, Nordin, Polomat and co.... On a la base du futur onze.

Il a dit ça ? Maléfique Alors saison prochaine = saison de m... Sablé entraîneur ? ...Pincez moi , je cauchemarde !
Il croit qu'on va trouver un Gasset chaque année ? J'espère que Paquet lui fera la leçon ! L'an prochain , c'est le top 5 (avec des sous) , sinon direction la L2 .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Mar 2018 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Bibifricotin a écrit:
tdt a écrit:

Et pendant ce temps, BC dit qu'il n'y a pas d'urgence (admettons), qu'il faut éviter une situation type 'LOSC (évidemment) et que rien oblige à ce que l'investisseur arrive l'année prochaine.... Donc KMP, KTC, Pajot, M'Bengue, Diony, Maiga, Nordin, Polomat and co.... On a la base du futur onze.

Il a dit ça ? Maléfique Alors saison prochaine = saison de m... Sablé entraîneur ? ...Pincez moi , je cauchemarde !
Il croit qu'on va trouver un Gasset chaque année ? J'espère que Paquet lui fera la leçon ! L'an prochain , c'est le top 5 (avec des sous) , sinon direction la L2 .

Du calme....
ENtre le top 5 et la L2 il y a encore 12 places....
Caïazzo a raison et il n'y a pas urgence à avoir un investisseur, car se retrouver dans la situation de Lille n’est pas enviable. Il vaut mieux prendre le temps que le bon projet se présente.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Mar 2018 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Bibifricotin a écrit:
tdt a écrit:

Du calme....
ENtre le top 5 et la L2 il y a encore 12 places....
Caïazzo a raison et il n'y a pas urgence à avoir un investisseur, car se retrouver dans la situation de Lille n’est pas enviable. Il vaut mieux prendre le temps que le bon projet se présente.

Lens et Lille aurait du se renseigner un peu mieux sur Mamadov et Lopes. Caiazzo a confié le dossier à une banque. Je pense au contraire que c'est le moment de changer de propriétaire chez nous. On attend quoi ? Encore une saison pourrie qui va vider le stade ? Tous nos bons joueurs vont partir et on va conserver les caprins + quelques gars gratos piochés dans des équipes relégables de L2 comme Nancy. D'après BC il y aurait 6 ou 7 investisseurs intéressés. Personnellement je n'ai pas envie de revoir Romeyer et ses notions de salary cap et belle famille verte. Certes avec un, nouvel investisseur il y aura une part de risques mais sans investisseur on jouera au mieux le ventre mou du classement. Je ne vois pas ce que ça peut changer d'avoir un nouvel investisseur en juin de cette année ou en juin la saison prochaine. Au moins on sait que cet été on sera encore en L1 ce qui est plus attractif.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Mar 2018 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement , il y a urgence , on vient juste de l'échapper belle ( à la L2 ) mais à force de jouer avec le feu , ça va mal finir ( en L2 ) .
Vous imaginez Gasset parti en juin et Sablé s'occuper du recrutement avec 3 sous , pour remplacer M'Vila , Debuchy par Pajot et M'Bengue ?
En novembre , on sera à la place de Metz .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Mar 2018 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Lens et Lille aurait du se renseigner un peu mieux sur Mamadov et Lopes. Caiazzo a confié le dossier à une banque. Je pense au contraire que c'est le moment de changer de propriétaire chez nous. On attend quoi ? Encore une saison pourrie qui va vider le stade ? Tous nos bons joueurs vont partir et on va conserver les caprins + quelques gars gratos piochés dans des équipes relégables de L2 comme Nancy. D'après BC il y aurait 6 ou 7 investisseurs intéressés. Personnellement je n'ai pas envie de revoir Romeyer et ses notions de salary cap et belle famille verte. Certes avec un, nouvel investisseur il y aura une part de risques mais sans investisseur on jouera au mieux le ventre mou du classement. Je ne vois pas ce que ça peut changer d'avoir un nouvel investisseur en juin de cette année ou en juin la saison prochaine. Au moins on sait que cet été on sera encore en L1 ce qui est plus attractif.

Je suis d'accord sur le constat mais pas sur l'urgence.
Romeyer a passé la main à Paquet et nous devrions en voir les effets dès cet été. A priori le salaire fixe maximal à 90k€ c'est terminé même si le principe de la rémunération avec primes reste (et c'est une bonne chose).
L'expérience montre que l'arrivée d'investisseurs peut tourner au fiasco donc ne soyons pas trop pressés.

Sans investisseurs on doit se battre pour la 5ème place avec des équipes comme Rennes ou Bordeaux voir Lille (qui a un budget supérieur au notre).
De toute façon nous n'aurons probablement pas un mécène comme au PSG qui changera radicalement le statut du club.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Mar 2018 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Je suis d'accord sur le constat mais pas sur l'urgence.
Romeyer a passé la main à Paquet et nous devrions en voir les effets dès cet été. A priori le salaire fixe maximal à 90k€ c'est terminé même si le principe de la rémunération avec primes reste (et c'est une bonne chose).
L'expérience montre que l'arrivée d'investisseurs peut tourner au fiasco donc ne soyons pas trop pressés.

Sans investisseurs on doit se battre pour la 5ème place avec des équipes comme Rennes ou Bordeaux voir Lille (qui a un budget supérieur au notre).
De toute façon nous n'aurons probablement pas un mécène comme au PSG qui changera radicalement le statut du club.

Je ne sais pas si notre situation actuelle exige une urgence ou pas. C'est plus une question d'opportunité. On s'en fout des fiascos de Lens, Lille, Sochaux,...Marseille ne semble pas avoir fait une mauvaise affaire. Bien sûr qu'il faut se monter prudent mais si parmi les investisseurs potentiels il y en a un qui tienne vraiment la route je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre. Paquet ne fera pas grand chose sans argent. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faudra pas retomber dans le foutoir de 2017. Les supporters viennent de goûter à autre chose et attendent une continuité .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 34 sur 71

Sauter vers: