|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VinAsse asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Jan 2018 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
Suis-je le seul à avoir retrouvé le sourire après les deux matchs de cette semaine ?
J'ai vu une équipe beaucoup plus solide que d'hab à Nice, notamment en deuxième mi-temps. J'ai vu une équipe hier qui s'est procurée beaucoup d'occaz qui aurait largement mérité la victoire sur le terrain d'un concurrent au maintient. J'ai surtout vu du mouvement, du jeu quoi ! Ce qui avait disparu depuis ps mal de mois déjà . Certes ils on encore fait des boulettes, mais il ne faut pas réver, la confiance ne reviendra pas en claquant des doigts, du jour au lendemain. J'étais dépité après metz, mais là , une courte défaite qui ne se joue à rien, un match nul ou on doit gagner, des nouveaux vrais joueurs, des jeunes qui ont le niveau... Haut les coeurs les gars, et allez les verts !!! |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 25 Jan 2018 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
| VinAsse a écrit: | Suis-je le seul à avoir retrouvé le sourire après les deux matchs de cette semaine ?
J'ai vu une équipe beaucoup plus solide que d'hab à Nice, notamment en deuxième mi-temps. J'ai vu une équipe hier qui s'est procurée beaucoup d'occaz qui aurait largement mérité la victoire sur le terrain d'un concurrent au maintient. J'ai surtout vu du mouvement, du jeu quoi ! Ce qui avait disparu depuis ps mal de mois déjà . Certes ils on encore fait des boulettes, mais il ne faut pas réver, la confiance ne reviendra pas en claquant des doigts, du jour au lendemain. J'étais dépité après metz, mais là , une courte défaite qui ne se joue à rien, un match nul ou on doit gagner, des nouveaux vrais joueurs, des jeunes qui ont le niveau... Haut les coeurs les gars, et allez les verts !!! |
C'est tout le paradoxe :
qualifié contre Nîmes + victoire contre TFC = des gros doutes
Éliminé contre Troyes + défaite contre Nice= confiance pour la suite
Attention quand même, on va nous tomber dessus 😁
Mais Gasset à l'air d'accord avec nous !
Là où on est tous OK, c'est pour la victoire du prochain match, si en plus y'a la manière... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Jan 2018 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| VinAsse a écrit: | Suis-je le seul à avoir retrouvé le sourire après les deux matchs de cette semaine ?
Sauf que nos Idiots de joueurs sont capables de se voir trop beaux après avoir battu une équipe de D2 réduite à dix et une équipe de L1 qui est encore plus maffrée que nous et de nous sortir un non match contre le dernier .Cela ne sert à rien de se dépouiller contre Nice , Paris , Lyon etc ou sauf miracle on perdra avec les honneurs et de ne pas jouer les matchs contre Metz , Bordeaux , Lille et consorts qui sont justement les matchs ou l'on doit se dépouiller pour prendre des points et jouer la coupe à fond et les matchs contre les gros plus relâchés et sans obligation de résultats.... |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 25 Jan 2018 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
Pour la suite :
Ruffier
RPG Perrin Subotic Sylva
M'Vila Selnaes
Cabella
Bamba Béric N'Tep
Quiz : Y a combien d'internationaux là ?
C'est une équipe pour la LdC ça non ?  |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 25 Jan 2018 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant on fait quoi de
M BENGUE LACROIX POGBA PAJOT MAIGA MONNET PAQUET KATRANIS ....
EQUIPE TYPE qui se profile:
RUFFIER KTC PERRIN SUBOTIC SILVA
DIOUSSE CABELLA M VILA
HAMOUMA BERIC N TEP
Remplaçants: MOULIN PIERRE-GABRIEL DABO JANKO SELNAES BAMBA _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 25 Jan 2018 11:11:48 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Pour la suite :
Ruffier
RPG Perrin Subotic Sylva
M'Vila Selnaes
Cabella
Bamba Béric N'Tep
Je crains un léger déséquilibre défensif, ça manque de porteurs d'eau me semble-t-il ?
Surtout qu'on n'est pas encore vraiment guéri 🤕 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
RPG Perrin Subotic Sylva
M'Vila Selnaes
Cabella
Bamba Béric N'Tep
C'est une équipe pour la LdC ça non ? 8--) |
Je préfèrerai quand même K T C à la place de R P G |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | Et maintenant on fait quoi de
M BENGUE LACROIX POGBA PAJOT MAIGA MONNET PAQUET KATRANIS ....
EQUIPE TYPE qui se profile:
RUFFIER KTC PERRIN SUBOTIC SILVA
DIOUSSE CABELLA M VILA
HAMOUMA BERIC N TEP
Remplaçants: MOULIN PIERRE-GABRIEL DABO JANKO SELNAES BAMBA |
on les licencie pour faux et usage de faux : faux joueurs de football, pieds carrés. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
| Match qu'on aurait du gagner Moulin n'a eu aucun ballon ,mais M'Bengue nous a éliminés , 2 fois la même grossière erreur en 15 jours ,c'est unique dans le footbalL Soderlund n'est même pas fichu de marquer son péno ,comme d'ailleurs Hernani qui sont pourtant les plus aptes à pouvoir les marquer Ce match aura moins permis à quelques jeunes de montrer qu'ils ont unpeu de talent ,surtout Dias Gonsalves De toute façons,cette coupe est pour le P S G voire Lyon ou Marseille |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | VinAsse a écrit: | Suis-je le seul à avoir retrouvé le sourire après les deux matchs de cette semaine ?
C'est tout le paradoxe :
qualifié contre Nîmes + victoire contre TFC = des gros doutes
Éliminé contre Troyes + défaite contre Nice= confiance pour la suite
Attention quand même, on va nous tomber dessus 😁
Mais Gasset à l'air d'accord avec nous !
Là où on est tous OK, c'est pour la victoire du prochain match, si en plus y'a la manière... |
AH moi les supporters qui retrouvent la confiance et le sourire apres 2 defaites je dis chapeau.. c'est dire comme le niveau d'exigence est tombé bas |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| des dirigeants aux supporters ce cub respire la Loose....BC disait il y a de cela quelques années que le club avait resserré l'écart avec son voisin Lyonnais...en 2 saisons ils ont fait régresser le club de 20 ans. Les seuls joueurs valables sont prêtés, Perrin et Ruffier sont en déclin, tout le reste c'est très moyen et tout le monde il est content...Bravo mais franchement j'ai vraiment peur pour la prochaine saison. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | des dirigeants aux supporters ce cub respire la Loose....BC disait il y a de cela quelques années que le club avait resserré l'écart avec son voisin Lyonnais...en 2 saisons ils ont fait régresser le club de 20 ans. Les seuls joueurs valables sont prêtés, Perrin et Ruffier sont en déclin, tout le reste c'est très moyen et tout le monde il est content...Bravo mais franchement j'ai vraiment peur pour la prochaine saison. |
Mais bien sur qu'il faut avoir peur, sauver le club cette saison ne voudra pas dire etre sauvé. L'intersaison a interet d'etre tres prolefique sinon meme galere voir pire. Le chantier est enorme
Concernant le rapprochement avec l'OL quadn je lis ca ca me tue mais je le comprend aussi :
Dans les pages rhodaniennes du Progrès, Hervé Revelli (71 ans) explique pourquoi il a quitté l'ASSE pour entraîner l'UGA Lyon Décines. Extraits.
"Je me suis rapproché de Lyon pour des raisons familiales, laissant de côté mon rôle d’ambassadeur dont j’avais été missionné à l’ASSE. Je l’ai fait sans regrets car je ne me reconnaissais plus dans ses orientations. En plus d’être un partisan du beau jeu, j’ai toujours gardé en moi l’esprit de la gagne que j’ai retrouvé par exemple dimanche au Groupama Stadium, où j’ai mes habitudes, avec la belle victoire de l’OL face au PSG. J’aime bien Jean-Michel Aulas. Il me rappelle beaucoup Roger Rocher, l’emblématique président des Verts. La flamme du terrain était encore bien vivace en moi. L'UGA Lyon Décines s’appuie sur des installations dignes de ce nom. Et il s’appuie sur des valeurs. Il y a par ailleurs un vivier extraordinaire de jeunes joueurs qui laisse espérer des perspectives intéressantes."
En arriver là c'est tout de même catastrophique
Galtier nous a tué |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
Ami Fech... Hervé est un mec sympa mais très opportuniste.
Il aurait voulu depuis des années intégrer l'opérationnel du club et ce n'est pas Galtier qui l'a cassé mais ses engagements divers et très avariés.
Là il voit qu'avec le changement qui se profile, il sera réduit à pas grand chose Donc il anticipe et se justifie.
Ceci dit merci Hervé et bonne continuation à La Duchère. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 25 Jan 2018 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
RPG Perrin Subotic Sylva
M'Vila Selnaes
Cabella
Bamba Béric N'Tep
C'est clair !!! Mais combien de fois va-t-elle être alignée entre les blessures et surtout les choix bizarroïdes des coachs?
J'espre qu'on va pas encore revoir du Pajot, KTC.... |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 25 Jan 2018 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
RPG Perrin Subotic Sylva
M'Vila Selnaes
Cabella
Bamba Béric N'Tep
C'est clair !!! Mais combien de fois va-t-elle être alignée entre les blessures et surtout les choix bizarroïdes des coachs?
J'espre qu'on va pas encore revoir du Pajot, KTC ou du KMP.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|