| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Avec cabella/beric /ntep qui rentrent en cours de match on serait déjà à l’aéroport avec la qualification en poche  |
football fiction |
T’es sérieux ? Il y a rien en face ils avançaient plus en prolongation. |
C'est tellement évident en plus. Club de comique |
Plein le cul on perds contre des anes, tu fais rentrer 3 joueurs titulaires tu peux leur mettre un score de tennis. Ils ont fait comment l’om hier bordel
Quel club en bois sérieux |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Enfin
maintenant on ecarte a vie, je dis bien a vie ces joueurs indignent de porter le maillot vert et on se concentre sur el seul et unique objectif : LE MAINTIEN
Et on a interet a bien y penser parce que ca va etre tres tres tres compliqué
il faut gagner 1 match sur 2 qui se presentent autrement dit ca commence dès samedi a caen pour le debut du sauvetage ou le plongeon vers al L2 | tu parle un blessé et soderlund reviens titulaire c est une parodie du foot se mec . meme le but contre lyon il me fait acun plaisir quand je vois cette chevre depuis longtemps  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | C'est con avec Beric on gagnait au moins par 3 buts d'écart. |
Soderlund a pas été brillant,c vrai, mais il n'a pas non plus reçu beaucoup de ballons...Pas sur que Beric ai fait mieux dans ces conditions. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Enfin
maintenant on ecarte a vie, je dis bien a vie ces joueurs indignent de porter le maillot vert et on se concentre sur el seul et unique objectif : LE MAINTIEN
il faut gagner 1 match sur 2 qui se presentent autrement dit ca commence dès samedi a caen pour le debut du sauvetage ou le plongeon vers al L2 |
Comprend pas trop ton histoire d'un match sur 2 |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
Metz qualifié aux TAB !!  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Enfin
il faut gagner 1 match sur 2 qui se presentent autrement dit ca commence dès samedi a caen pour le debut du sauvetage ou le plongeon vers al L2 |
Reste 16 matchs,tu oublis les matchs cntre l'OL, l'OM, Moncao et Paris qu'on ne battra jamais (si on prend des points contre eux ce sera bonus).
16 - 4 = 12
Pour etre sûr de nous maintenir il faut qu'on gagne 6 matchs minimum
il faut donc gagner 1 match sur 2 ou alors esperer que 3 autres equipes fassent pire que nous.
Je rappel qu'il faut gagner 6 fois sur ces 12 matchs alors qu'on sort d'une victorie en 13 matchs....
Mais pour l'instant tout va bien |
|
|
 |
goias asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| Quel message envoyé aux jeunes aussi. On préfère faire jouer des mbengue Pogba soderlund qui sont sur le départ plutôt que des jeunes afin de les aguerrir. La direction avait décidé de faire l impasse sur la CDf cette annee vu la compo et notre situation en championnat.je peux comprendre mais putain faites jouer les gamins. Quand on voit les vilains qui font confiance aux jeunes.... putain si t es jeune et bon signes pas à sainte sinon t es mort |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
Vu récemment un lien LFP où l'ASSE était classée 20ème depuis la 4ème journée !
Je crois que c'est fech qui avait trouvé ce lien  |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Vu récemment un lien LFP où l'ASSE était classée 20ème depuis la 4ème journée !
Je crois que c'est fech qui avait trouvé ce lien  |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | Je le redis ; Brader la CDF c'est purement scandaleux
HONTE aux dirigeants, entraineurs
HONTE a tous
 |
En quoi on a brader ce match, c'est quasi un miracle que troyes gagne ce match entre l'erreur de m'bengue, le peno qui n'y est pas, les loupés notamment de soderlund, le poteau et troyes qui tir pas une fois au but a part les penos.
Voila c'est comme ca et c'etait tres bien vu de gasset, au moin sles joueurs n'auront pas d'excuses pour samedi sur ce qui doit etre la seule preoccupation du club |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| Merci GASSET pour l'élimination de ce soir...L'Asse et la coupe de France s'était tout une histoire...mais comme pour Capri ...tout est fini. Vous avez titularisé encore une fois des pseudos joueurs comme Soderlund et Mbengué qui ne devrait plus apparaître sur une feuille de match, le maintien est une priorité je le conçoit mais de la a faire l'impasse sur une qualification pour un huitième de final de la coupe de France c inadmissible et une insulte a nos valeures |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Merci GASSET pour l'élimination de ce soir...L'Asse et la coupe de France s'était tout une histoire...mais comme pour Capri ...tout est fini. Vous avez titularisé encore une fois des pseudos joueurs comme Soderlund et Mbengué qui ne devrait plus apparaître sur une feuille de match, le maintien est une priorité je le conçoit mais de la a faire l'impasse sur une qualification pour un huitième de final de la coupe de France c inadmissible et une insulte a nos valeures |
pfiou qu'est ce que vous etes penibles avec ces grands mots. Commesi il y avait qu'a sainté que la coupe de france etait imprtante.
Oui je connais la reponse : plsu qu'ailleurs oui... oui bien sur comme le fait qu'a sainté on se doit de mouiller el maillot, plsu qu'ailleurs...
Détendez vous les gars vous aurez le temps de gueuler et cette fois pour des choses valables samedi soir |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 24 Jan 2018 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Enfin
Reste 16 matchs,tu oublis les matchs cntre l'OL, l'OM, Moncao et Paris qu'on ne battra jamais (si on prend des points contre eux ce sera bonus).
16 - 4 = 12
Pour etre sûr de nous maintenir il faut qu'on gagne 6 matchs minimum
il faut donc gagner 1 match sur 2 ou alors esperer que 3 autres equipes fassent pire que nous.
Je rappel qu'il faut gagner 6 fois sur ces 12 matchs alors qu'on sort d'une victorie en 13 matchs....
Donc on doit gagner un match sur deux sauf ceux qu'on doit perdre...
Du coup on fait jouer la CFA contre le Big four...
Quel raisonnement à la mord moi le noeud sérieux 😂 |
|
|
 |
|