info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Troyes-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2018 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

On a vraiment fait un bon match dans l'ensemble. On est monté en puissance tout au long de la partie.
Mais voilà quand on joue avec Mbengué c’est comme si on jouait avec 1 but de retard.
Troyes a eu un max de pot car la reprise de Soderlund passe juste à côté et la frappe contré touche le poteau.

Au niveau individuel:
Moulin: a fait son match. Peut-être peut-il mieux jouer son face à face mais c'est compliqué et ça va très vite.
Karamoko: je me souviens l'avoir vu dans un match de league europa où il avait fallu le sortir à la mi-temps tant il était nul. Là il a fait un match tout à fait correct.
Pogba: A tenu son rôle de leader de la défense, il faut dire aussi que l'adversité était faible. .
Mbengué: un but donné, sinon solide au duel et n'apporte pas grand chose devant
RPG: a beaucoup monté dans son couloir mais il rate presque tout ce qu'il fait balle au pied.
Selnaes: devant une équipe moins agressive sa qualité de passe a été vraiment utile.
Hernani: Du déchet mais sa qualité technique est appréciable. A chaque fois qu'il défend j'ai l'impression qu'il va faire faute. Il rate son péno alors qu'il aurait dû bien mieux placer sa balle.
Maiga: un bon match avec beaucoup d'activité au milieu.
Soderlund: il marque un but refusé pour une raison que j'ignore toujours. Sinon assez peu de ballon et globalement a peu pesé dans les débats.
Bamba: Très bon match, même si je regrette toujours un excès d'individualisme sur quelques actions et un manque de discipline collective sur le pressing sur la relance adverse.
Hamouma: transparent comme toujours depuis qu'il est de retour de blessure.
Goncalves:une très bonne entrée
Bonne entrée aussi des 2 autres jeunes qu'on a vu en fin de match.

Finalement ce match est plein de bon enseignements. De jeunes joueurs ont montré qu'ils étaient proches du niveau L1, au moins sur 30 min.
On a confirmé que Mbengué ce n'était pas possible à ce niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2018 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
Enfin

maintenant on ecarte a vie, je dis bien a vie ces joueurs indignent de porter le maillot vert et on se concentre sur el seul et unique objectif : LE MAINTIEN

Et on a interet a bien y penser parce que ca va etre tres tres tres compliqué

il faut gagner 1 match sur 2 qui se presentent autrement dit ca commence dès samedi a caen pour le debut du sauvetage ou le plongeon vers al L2

Comprend pas trop ton histoire d'un match sur 2

Reste 16 matchs,tu oublis les matchs cntre l'OL, l'OM, Moncao et Paris qu'on ne battra jamais (si on prend des points contre eux ce sera bonus).
16 - 4 = 12

Pour etre sûr de nous maintenir il faut qu'on gagne 6 matchs minimum

il faut donc gagner 1 match sur 2 ou alors esperer que 3 autres equipes fassent pire que nous.
Je rappel qu'il faut gagner 6 fois sur ces 12 matchs alors qu'on sort d'une victorie en 13 matchs....

Mais pour l'instant tout va bien

Donc on doit gagner un match sur deux sauf ceux qu'on doit perdre...
Du coup on fait jouer la CFA contre le Big four...
Quel raisonnement à la mord moi le noeud sérieux 😂

Donc tu en deduis que j'ai dit ca?
RAssures moi tu es aller a l'ecole?
J'ai dit qu'il ne fallait pas jouer les matchs contre le big Four? Faut tout lire collegue avant de me sauter au coup, tu as deja parler trop vite aujourd'hui c'est con de remettre le couvert ce soir
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Jan 2018 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

La prestation de l'équipe stéphanoise n'a pas été mauvaise, surtout en deuxième mi-temps, les jeunes ont été bons, mais pourquoi ne les voit-on pas plus ? mais que faire avec un M'Bengue qui coute un but à chaque match, mais quand vont-ils arrêter avec cet imposteur de joueur, c'est une mascarade ce type....;;;;
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Jan 2018 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Diony acheté près de 10 M€...Mariano Diaz 8M€, Traoré 10, Ndombelé 11. ces 3 joueurs seront bientôt vendus entre 40 et 50 M € par le père Holass pendant que nos incompétents de dirigeant prête notre recrue la plus chère de l'histoire du club.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2018 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Un grand bravo à Sodernul et Hernanul, pour leurs péno dignes d'une ligue amateur. C'est indigne d'être aussi mauvais sur les tirs de pénalty, de la part de soit disant joueurs pros....... Mal ou Très fou

Je serais moins sévère avec Hernani. Sur son péno le gardien a été bon et dans le match il a fait quelques ouvertures précises de 30 à 40 mètres. Le pb c'est qu'on avait un avant-centre qui n'a mis aucun tir contre une équipe bien plus faible que la notre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2018 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Un grand bravo à Sodernul et Hernanul, pour leurs péno dignes d'une ligue amateur. C'est indigne d'être aussi mauvais sur les tirs de pénalty, de la part de soit disant joueurs pros....... Mal ou Très fou

Je serais moins sévère avec Hernani. Sur son péno le gardien a été bon et dans le match il a fait quelques ouvertures précises de 30 à 40 mètres. Le pb c'est qu'on avait un avant-centre qui n'a mis aucun tir contre une équipe bien plus faible que la notre.

Hernani tire mal son péno et c'est d'autant moins pardonnable qu'il ets l'un des meilleurs balle au pied.
Soderlund son jeu c'est des remises, créer des brèches où mettre sa tête sur des centres. Il n'y a pas eu beaucoup de centre mais il a quand même marqué sur corner un but qui a été refusé on ne sait trop pourquoi.
tdt

MessagePosté le: 24 Jan 2018 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

C est fou comme on s habitue aux defaites et aux humiliations, on finirait presque par y prendre du plaisir.
Le scenario du match maintes fois vu ces derniers mois laissaient craindre ce resultat.
Les joueurs ont encore manqué de lucidité dans le dernier geste.
Cette equipe troyenne etaig vraiment prenable mm avec notre equipe de coiffeurs. A se demander si certains ne trahissent pas le club.
Quand rien ne va, rien ne va. Les joueurs devraient en prendre en conscience car la l2 nous guette.
J espere que Paquet va aller voir les joueurs et pas pour aller leur claquer la bise à la Roro, mais pour le secouer.
Les jeunes entrants n ont pas decu et meritent d etre revus.
Gasset n a pas encore imprimé sa marque, de tt façon il reste pour moi qu une solution transitoire.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Jan 2018 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Hernani tire mal son péno et c'est d'autant moins pardonnable qu'il ets l'un des meilleurs balle au pied.
Soderlund son jeu c'est des remises, créer des brèches où mettre sa tête sur des centres. Il n'y a pas eu beaucoup de centre mais il a quand même marqué sur corner un but qui a été refusé on ne sait trop pourquoi.

Je croyais que c'était Pogba qui avait marqué......
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2018 0:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

K
Je croyais que c'était Pogba qui avait marqué......

Tu as peut être raison parce qu'ils n'ont pas bien remontré l'action.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2018 0:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
C est fou comme on s habitue aux defaites et aux humiliations, on finirait presque par y prendre du plaisir.
Le scenario du match maintes fois vu ces derniers mois laissaient craindre ce resultat.
Cette equipe troyenne etaig vraiment prenable mm avec notre equipe de coiffeurs. A se demander si certains ne trahissent pas le club.
Quand rien ne va, rien ne va. Les joueurs devraient en prendre en conscience car la l2 nous guette.
J espere que Paquet va aller voir les joueurs et pas pour aller leur claquer la bise à la Roro, mais pour le secouer.
Gasset n a pas encore imprimé sa marque, de tt façon il reste pour moi qu une solution transitoire.

Depuis 3 mois ce n'était pas dans le dernier geste qu'on manquait de lucidité mais dans tout ce qu'il y a avant. Il y a donc du mieux dans le jeu. Il faudra convertir ça en points contre Caen.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2018 7:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que Guignol était Lyonnais !
Quelle honte une fois de plus, quand va t on se débarrasser de Soderlung et d autres au moins ne plus les faire jouer déjà.
Grosse pression samedi soir, la coupe a été bradée maintenant plus d excuse un match par semaine ils ont intérêt
à se remuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tdt

MessagePosté le: 25 Jan 2018 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si Dias marque un but sur son enchainement , on le vendait dans la foulée 20 millions.
Pour les inconditionnels de kmp, dias montre 10 fois plus en qq apparitions que kevin en 3 ans. Il faut absolument le faire monter en puissance, qu il progresse dans sa gestion de match, ses choix. Mais il en a sous la pedale. Chambost lui aussi a du potentiel dans un style pnus classique. Ces 2 garcons peuvent prendre la place de kmp ou hamouma decidemment tres decevant.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Jan 2018 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Si Dias marque un but sur son enchainement , on le vendait dans la foulée 20 millions.
Pour les inconditionnels de kmp, dias montre 10 fois plus en qq apparitions que kevin en 3 ans. Il faut absolument le faire monter en puissance, qu il progresse dans sa gestion de match, ses choix. Mais il en a sous la pedale. Chambost lui aussi a du potentiel dans un style pnus classique. Ces 2 garcons peuvent prendre la place de kmp ou hamouma decidemment tres decevant.

Bien d'accord pour nos jeunes, Camara je l'ai trouvé bon voire très bon malgré quelques imperfections dans la finition. J'aurai aimé voir Bhagdadi car je le trouve très intéressant avec la réserve et il marque des buts contrairement à Soderlund qui n'avait rien à faire sur le terrain (heureusement il ne se blesse pas car il était intransférable).
fech

MessagePosté le: 25 Jan 2018 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Diony acheté près de 10 M€...Mariano Diaz 8M€, Traoré 10, Ndombelé 11. ces 3 joueurs seront bientôt vendus entre 40 et 50 M € par le père Holass pendant que nos incompétents de dirigeant prête notre recrue la plus chère de l'histoire du club.

Et oui gestion d'amateur, resultat d'amateur et bientot championnat amateur
fech

MessagePosté le: 25 Jan 2018 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Absolument d'accord avec ce que tu dis et notamment le fait que rien ne va ce qui veut bien dire que le mal est ancré profondément
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: