| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | francky a écrit: | | en meme temps desolé mais moulin sort comme un cinglé aussi . vraiment pas obligé a mon avis . c est pas terrible aussi lui quand meme |
Il sort toujours comme un debile on l’a vu à Lorient et Metz déjà | incroyable d etre battu par nous meme  |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Mbengue vient de réussir une passe au gardien qui ne s'est pas transformée en passe décisive  _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
Moulin ne fait que confirmer ce que je pense de lui : inconstant et un peu chien fou. Le digne clone de Janot, mais il incarne les valeurs vertes. Enfin puisque certains pensent qu on peut vendre ruffier parce qu on a moulin.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| Merci à Mbengue qui nous refait le coup de la super passe en retrait. 2 fois en 15 jours ! C'est inimaginable ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Merci à Mbengue qui nous refait le coup de la super passe en retrait. 2 fois en 15 jours ! C'est inimaginable ! |
1 semaines STP  |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu Soderlund toucher 1 seul ballon ? _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que Moulin n'a jamais été Nmr 1. Il est capable de faire de grosses parades, mais aussi des grosses merdes juste derrière. Il n'a pas assez de sang froid, il est beaucoup trop nerveux. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner
Que fait cette merde de M'BenGUE encore sur le terrain?
Ils ont du caca dans les yeux les entraineurs de sainté ou quoi? |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
|
|
Non masi m'bengue c'etait inadmissible de le voir titulaire a metz, il fait une erreur indigne d'un joeuur pro et pan on le remet et il refait la meme.
Ce mec devrait etre licencié, il sali nos couleurs, c'est une honte, quelle honte masi quelle honte, virons ce type
J'en peux plsu de voir des breles pareil avec un maillot de mon club de coeur ca me fou hors de moi il serait devant moi je crois que m'bengue je le tarterais un truc de malade  |
|
|
 |
|
|
|
J’en peux plus de cette équipe sérieux.
L’autre merde à gauche j’ai jamais vu aussi nul, les norvégiens qu’on leur paye un billet d’avion qu’il se casse, hamouma je sais pas s’il joue, c’est une honte cette équipe |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | C'est pour ça que Moulin n'a jamais été Nmr 1. Il est capable de faire de grosses parades, mais aussi des grosses merdes juste derrière. Il n'a pas assez de sang froid, il est beaucoup trop nerveux. |
Et moulin, 2 QI. Pas plus |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | Sans déconner
Que fait cette merde de M'BenGUE encore sur le terrain?
Ils ont du caca dans les yeux les entraineurs de sainté ou quoi? |
Bah attend il y en a ici qui apres son match de toulouse voualient le revori titulaire parce qu'il avait reussi un centre
Non masi dasn l'absolu gasset exagere là c'est inadmissible de le remettre titulaire, j'espere quand meme cette fois que si il ne part pas cet hiver il ne sera plsu jamais pris dans le groupe. Ras le cul là .
J'ai joué en amateur avec un paquet de gars meilleur que lui, c'est une oinsulte au foot et a notre equipe ce tocard |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Non masi m'bengue c'etait inadmissible de le voir titulaire a metz, il fait une erreur indigne d'un joeuur pro et pan on le remet et il refait la meme.
Ce mec devrait etre licencié, il sali nos couleurs, c'est une honte, quelle honte masi quelle honte, virons ce type
J'en peux plsu de voir des breles pareil avec un maillot de mon club de coeur ca me fou hors de moi il serait devant moi je crois que m'bengue je le tarterais un truc de malade  |
Tout pareil, le licenciement s’impose et on a quoi se défendre pour prouver que ce type est une escroquerie |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
Combien on a vendu Sodernul ? Il est pas sur le terrain ce soir, rassurez moi _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 24 Jan 2018 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
Je mets Moulin aussi dans le coup, pourquoi vient-il aussi loin de sa ligne pour demander un ballon à un mec qui ne sais pas faire une passe?
Dernière édition par insecto le 24 Jan 2018 19:07:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|