|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 27 Jan 2018 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
On peut rever. Girou ira a la coupe du monde si il joue. Il lui reste 4 mois pour cela. Quel club lui assurera du temps de jeu? Arsenal peut esperer mieux le
revendre que s' il reste sur le banc |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | Nous avons 4 latéraux dans l'effectif, enfin 3 puisque m'bengue est une arnaque, une insulte tout ce que vous voulez, RPG, Silva et Jancko auxquels on peut rajouter KTC même si il est autant latéral que kmp est ailier.
En vrai N°9 de métier nous n'aurons bientot plus que beric. Ni bamba, ni hamouma et encore moins ntep sont des avant centre et si on commence a les faire jouer en pointe on perd en qualité sur les ailiers.
Donc oui et gasset n'est pas stupide il cherchera a avoir un 9, masi il reste peu de temps ca va etre compliqué sauf grosse opportunité.
Apres si on peut encore faire un latéral internbational pourquoi pas masi c'est loin d'eter une priorité et ce depuis le début du mercato, d'ailleurs le mercato est là pour le prouver |
Angevert a raison, c'est un latéral qu'il nous faut pour alimenter notre avant centre surtout avec le faible rendement de notre ailier dans ce domaine, il ne reste que 16 matchs à jouer donc un risque de blessures moindre. En plus, Soderlund n'est malheureusement pas encore parti et nous avons en réserve Bahgdadi qui marque et qui est en pleine progression, du reste Gasset aurait du le faire jouer à Troyes, les 120 minutes de Sodernul n'avaient aucun intérêt. |
Quand on concocte un effectif on cherche d'abord à avoir un 11 type avant de se préoccuper des doublures.Et pour le poste de latéral on a zéro joueur valable.
Mbengué fait l'unanimité contre lui.
Janko n'est pas un joueur de foot.
Et les 2 autres, RPG et Silva, s'ils ont des qualités offensives, ils ne savent pas défendre. En plus RPG ne tient pas les matchs. C'est normal il est obligé de compenser son mauvais placement par des courses.
Alors KTC va surement jouer latéral droit, car même si sa qualité de centre est mauvaise, sont placement défensif est un gage de sécurité meilleur que les 4 autres. Silva jouera à gauche car c'est sans doute le moins mauvais des 4 autres latéraux, mais ce secteur restera déficient dans notre 11 type. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2018 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Ca m’fait chier de voir qu’on se sépare de dabo alors que tous les vrais mauvais joueurs dont ils faut se séparer n’ont pas l’air de vouloir partir.
Avant de dégager dabo, il y avait mbengue pogba catherine janko pajot selnaes kmp soderlund! |
oui mais peut-être ne sont-ce que des rumeurs ?...
peut-être que c'est le seul pour qui les dirigeants ont une véritable offre ?...
QQS désormais JLG peut bosser avec de vrais joueurs de foot, avec du ballon, et assurer un maintien tranquille.
Pas d'autres ambitions hélas pour l'instant....
J'en connais (CG, OG) qui doivent fulminer quand ils voient le recrutement qu'ils ont dû espérer longtemps...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 27 Jan 2018 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Ca m’fait chier de voir qu’on se sépare de dabo alors que tous les vrais mauvais joueurs dont ils faut se séparer n’ont pas l’air de vouloir partir.
Avant de dégager dabo, il y avait mbengue pogba catherine janko pajot selnaes kmp soderlund! |
Tu as raison mais c'est plus facile de se séparer de Dabo qui est un bon footballeur et pour lequel il y aura des demandes que des MBengue , Pogba Janko , KTC qui sont faits pour le foot comme moi je le suis pour la cuisine... |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 27 Jan 2018 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | l'optimiste a écrit: | L'appétit vient en mangeant !!!
Vous voulez encore des recrues ? On va pas se faire une équipe au complet quand même.
Mieux entourés, certains de nos joueurs décevants pour le moment vont tenir leur rôle. |
Oui, je ne pense pas qu'il faille recruter plus que ce qui est déjà fait. Il faudrait même réussir à alléger un peu le groupe.
Ou alors, dans l'hypothèse où on vend des joueurs comme Hamouma ou Soderlund.
Mais à ce jour, je ne vois pas l'utilité d'empiler les joueurs. Je veux bien qu'on entende depuis des années qu'on a des finances saines, je ne suis pas sûr que ce genre de mercato catastrophe soit très bon pour l'équilibre du club.
Et surtout, avec l'équipe au complet on arrive à faire une bonne équipe. Et si on veut que des jeunes du type Vagner Dias, il vaut mieux leur faire de la place en décalant par exemple Hamouma ou Bamba en remplaçant de Beric. Donc pour moi, pas besoin de nouveau 9. |
Vous melanger quantité et qualité? Oui l'effectif est trop etoffé mais pour au moins 10 d'entre eux pas loin ce sont des joueurs inutiles.
On verra bien mais si soderlund part il faut inevitablement un N°9 |
Il faut un peu de cohérence!
Quand je dis qu'il faut 2 latéraux tu me dis pourquoi faire puisqu'on en a déjà 4 (mais aucun de vraiment bon).
J'en ai aussi entendu beaucoup dire qu'il faudrait donner leur chance aux jeunes mais avec seulement 16 matchs encore à jouer je ne vois pas l'intérêt d'empiler un attaquant supplémentaire alors que goncalves a fait des entrées intéressantes. |
Les jeunes ont été plutôt bon lors de leur rentrée à Troyes. Si on'les faisait jouer de temps en temps. 20 mn par ci 30 mn par la ca ferait du bien.
Ca amènerait la fraîcheur et l insouciance. Mais bon aucun entraîneur à ste ne veut leur donner leur chance. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 27 Jan 2018 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
Oui mais on n'en revient à Angevert, dans ceux à dégager, il y a 2 latéraux sur 4, les deux plus mauvais d'accord mais RPG pas terrible et il tient pas un match sans compter les blessures et Silva idem sur les blessures et les cartons en plus. En réserve les 3 latéraux sont bons sans plus (Petrot fait toujours son match mais n'ira pas plus haut, Panos peut peut-être le faire et l'énigme Katranis). On a pas su anticiper le vrai manque, 2 latéraux. Quand à ceux que tu veux dégager, personne en veut même gratuit et ils sont sous contrat malheureusement. Dabo est bankable et c'est le seul. Mais je pense que ce joueur a un vrai potentiel mal exploité, c'est dommage. |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 27 Jan 2018 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
Oui mais dabo ca vaut rien non plus pas de cerveau ce mec quand tu vois les tacles qui pose, il court dans tous les sens sans réfléchir il n a aucune relance . _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 27 Jan 2018 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
Dabo vers La Fiorentina !
Dommage j'aimai bien la violette....ils joueront à 10  |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 27 Jan 2018 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
Encore un joueur recruté a prix fort et qui sera bradé....on va finir la saison avec un duo défensif composé de Mvila et :
- Saelnes- Diouss- Maiga ou Pajot tous en dessous du niveau de Dabo ça reste mon avis... |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 27 Jan 2018 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: |
Les jeunes ont été plutôt bon lors de leur rentrée à Troyes. Si on'les faisait jouer de temps en temps. 20 mn par ci 30 mn par la ca ferait du bien.
Ca amènerait la fraîcheur et l insouciance. Mais bon aucun entraîneur à ste ne veut leur donner leur chance. |
Le problème c'est que les jeunes avec nous, c'est jamais le bon moment pour les intégrer :
L'an dernier, c'était pour ne pas mettre en péril notre possibilité de "choper" l'Europe et cette année, c'est tout, sauf le moment de les intégrer dans une équipe où il faut beaucoup d'expérience... |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2018 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| SOSOF a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: |
Ca amènerait la fraîcheur et l insouciance. Mais bon aucun entraîneur à ste ne veut leur donner leur chance. |
Le problème c'est que les jeunes avec nous, c'est jamais le bon moment pour les intégrer :
L'an dernier, c'était pour ne pas mettre en péril notre possibilité de "choper" l'Europe et cette année, c'est tout, sauf le moment de les intégrer dans une équipe où il faut beaucoup d'expérience... |
Voila, on est tous d'accord, mercredi, Wagner, Camara et cChambost sans compter bahgdadi qui n'est pas rentré, se sont montrés largement à leur avantage. Malheureusement chez nous, c'est le syndrome de la peur, il faut faire joueur les professionnels même nuls que l'en empilent depuis 4 ans. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 27 Jan 2018 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si c'est une blague ou quoi mais niveau echec de transfert il y a pire que nous:
http://www.football.fr/transferts/articles/atalanta-un-transfert-annule-a-cause-d-une-mauvaise-traduction-998188/
transfert annulé de Bryan Cabezas, qui devait quitter l'Atalanta Bergame pour rejoindre le CA Independiente (Argentine), sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Tout était réglé entre les trois parties, jusqu'à que le contrat de prêt soit traduit de l'espagnol à l'anglais. Le nom de Bryan Cabezas a alors été changé en Bryan Heads, la traduction littérale (têtes, en français). Résultat : le contrat est nul et non avenu. Bryan Cabezas, international équatorien, est donc toujours un joueur de l'Atalanta, à cause de cette erreur surréaliste. |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2018 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | je ne sais pas si c'est une blague ou quoi mais niveau echec de transfert il y a pire que nous:
http://www.football.fr/transferts/articles/atalanta-un-transfert-annule-a-cause-d-une-mauvaise-traduction-998188/
transfert annulé de Bryan Cabezas, qui devait quitter l'Atalanta Bergame pour rejoindre le CA Independiente (Argentine), sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Tout était réglé entre les trois parties, jusqu'à que le contrat de prêt soit traduit de l'espagnol à l'anglais. Le nom de Bryan Cabezas a alors été changé en Bryan Heads, la traduction littérale (têtes, en français). Résultat : le contrat est nul et non avenu. Bryan Cabezas, international équatorien, est donc toujours un joueur de l'Atalanta, à cause de cette erreur surréaliste. |
Il devrait embaucher vertdecoeur84 pour la traduction. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Jan 2018 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
Dabo, encore un mystère
Joueur type de 4/4/2 à Montpellier quand il ne jouait pas sentinelle -pour dépanner- recruté par Galette qui n'a jamais voulu de ce système
Erreur à ajouter à Tabanou et KMP qui étaient aussi faits pour ce système
Çà c'est pour l'ère Galette, on continue cette année avec Diony, incapable de jouer seul en pointe.
Je suis plus critique pour les défenseurs me demandant toujours pourquoi on a pris Pogba et KTC dont la gestuelle même explique les incapacités techniques. Quand à M'Bengue, je pense que Galette l'a recruté pour se faire son treizième mois. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 27 Jan 2018 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Dabo, encore un mystère
Joueur type de 4/4/2 à Montpellier quand il ne jouait pas sentinelle -pour dépanner- recruté par Galette qui n'a jamais voulu de ce système
Erreur à ajouter à Tabanou et KMP qui étaient aussi faits pour ce système
Çà c'est pour l'ère Galette, on continue cette année avec Diony, incapable de jouer seul en pointe.
Je suis plus critique pour les défenseurs me demandant toujours pourquoi on a pris Pogba et KTC dont la gestuelle même explique les incapacités techniques. Quand à M'Bengue, je pense que Galette l'a recruté pour se faire son treizième mois. |
Pogba a toujours été archi nul à tout point de vue.
KTC a quand même fait parti de notre défense hermétique des années 2014-2016, avec ses défauts, mais aussi des qualités physiques et d'intervention sur l'homme. Aujourd'hui ça sent peut-être le déclin, mais à sa décharge il a été très mal entouré depuis le début de saison.
P.S : je le préfère dans l'axe, avec un bon relanceur à ses côtés. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|