| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | Tanane ne peut pas rester à Sainté s'il veut avoir un espoir de jouer la coupe du monde |
Il n'a aps le choix il ne peut pas jouer ailleurs que chez nous masi gasset ne lui fera pas de place, il peut meme pas le prendre dans le groupe sauf blessures |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
Journée énorme demain, entre les départs et arrivées ça va sacrément s'agiter  |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
Si comme prevu les departs suivants sont actés demain : Pogba - Lacroix - Maiga (tres bon choix si il accepte un pret en L2) - Dabo - Soderlund le groupe restant devrait ressembler a cela :
Gardien : Ruffier - Moulin - Guendouz ou Maisonnal
Défenseurs : Debuchy - RPG - Janko - KTC - Capitaine - Subotic - Silva - M'bengue (pour 4 places)
Milieux def : M'vila - Diousse - Pajot - Selnaes (pour 2 places)
Milieus off : Bamba - Ntep - Hamouma - KMP - Cabella - Hernani - Tananne (pour 3 places)
Attaquants : Beric - Recrue (pour 1 place)
Si on retire m'bengue et tannane qui joueront peu ou pas on se retrouve avec un groupe resserré de 22 joueurs sans la recrue offensive, parfait à mon sens pour mener a bien l'objectif maintien.
Mais en arriver a etre au bord du gouffre pour sortir un 11 comme ca c'est completement dingue :
 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nathael-julan-le-havre-opte-aussi-pour-guingamp/871576
eh hop sous le pif le fameux jeune attaquant a fort potentiel non?
il file a guingamp |
Ils ont fait Grenier aussi c’est bien eux et pour lui aussi d’ailleurs |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Journée énorme demain, entre les départs et arrivées ça va sacrément s'agiter  |
Deja pourvu que tous les departs se fassent notamment celmui de pogba pour lequel je n'y crois toujours pas, je ne vois aucunement son interet d'aller s'enterrer la bas a 6 mois de la fin de son contrat dans un club au moisn autant a la derive que nous qui joue le maintien en turquie?
J'ai de serieux doute.
Idem pour soderlund pour le moment ce ne sont que des on dit. Les seuls certitude semble etre dabo et lacroix |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nathael-julan-le-havre-opte-aussi-pour-guingamp/871576
eh hop sous le pif le fameux jeune attaquant a fort potentiel non?
il file a guingamp |
Ils ont fait Grenier aussi c’est bien eux et pour lui aussi d’ailleurs |
Tout a fait |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Si comme prevu les departs suivants sont actés demain : Pogba - Lacroix - Maiga (tres bon choix si il accepte un pret en L2) - Dabo - Soderlund le groupe restant devrait ressembler a cela :
Défenseurs : Debuchy - RPG - Janko - KTC - Capitaine - Subotic - Silva - M'bengue (pour 4 places)
Milieus off : Bamba - Ntep - Hamouma - KMP - Cabella - Hernani - Tananne (pour 3 places)
Si on retire m'bengue et tannane qui joueront peu ou pas on se retrouve avec un groupe resserré de 22 joueurs sans la recrue offensive, parfait à mon sens pour mener a bien l'objectif maintien.
Mais en arriver a etre au bord du gouffre pour sortir un 11 comme ca c'est completement dingue :
 |
Là franchement si on descend, j'arrête complètement le foot  |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
Je me pose une autre question. On a pris que des joueurs avec des salaires enormissime. Les cabella, m'vila, subotic, ntep et maintenant debuchy ca creve le plafond du salary cap c'est certain même si tout cela peut s'equilibrer avec les departs des salaires de soderlund, dabo, diony, pogba, lacroix...
Néanmoins, ils arrivent tous libre.
M'vila, Subotic et debuchy libéré par leur club respectif et ntep en prêt.
Du coup les 6 ou 7 millions qu'on voulait mettre fin aout sur salibur + les 4 millions recupérés sur la vente de dabo, les 3 eventuelle de lacroix cet été + les 7 de diony on aurait largement de quoi faire un brai attaquant en plus avant demain soir. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | fech a écrit: | Si comme prevu les departs suivants sont actés demain : Pogba - Lacroix - Maiga (tres bon choix si il accepte un pret en L2) - Dabo - Soderlund le groupe restant devrait ressembler a cela :
 |
Moi j'attend e voir sur le terrain, pour le moment les premieres recrues n'ont rien changer au desert collectif de cette equipe |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
Debuchy en tout cas ce doit etre en partie grace a gasset pais aussi un peu a paquet qu'il a connu a Lille
Pour moi vraiment j'attende de voir pour lui, il a laissé 0 souvenirs a bordeaux et c'etait il y a 3 ans, alors avec 3 ans de plus... |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | Tanane ne peut pas rester à Sainté s'il veut avoir un espoir de jouer la coupe du monde |
Il n'a aps le choix il ne peut pas jouer ailleurs que chez nous masi gasset ne lui fera pas de place, il peut meme pas le prendre dans le groupe sauf blessures |
Si, il a le choix. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | Tanane ne peut pas rester à Sainté s'il veut avoir un espoir de jouer la coupe du monde |
Si, il a le choix. |
En asie peut etre je ne connais pas toutes les lois international mais en europe a priori non
Putain apparemment on ne ferait que debuchy, du coup gasset va faire jouer bamba en pointe avec beric et du coup surement compter sur tananne |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fech a écrit: | Si comme prevu les departs suivants sont actés demain : Pogba - Lacroix - Maiga (tres bon choix si il accepte un pret en L2) - Dabo - Soderlund le groupe restant devrait ressembler a cela :
 |
Moi j'attend e voir sur le terrain, pour le moment les premieres recrues n'ont rien changer au desert collectif de cette equipe |
Je suis d'accord, mais ça redonne un peu le moral quand même  |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2018 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
Dès qu'il y a une nouvelle recrue c'est toujours pareil, le moral des supporters d'un coup change dans le positif avant de retomber dès que l'equipe nous sort un match degeulasse
Tu vas voir samedi soir si apres Amiens on revient avec rien ca va vite dechanter et là plus de mercato pour remonter le moral
Le, on a bien recruté donc c'est bon on descendra pas, je vous le laisse. Tant que je n'aurasi pas vu un vrai match avec un minimum de collectif et d'enchainements dans le jeu je serais toujours sur la meme ligne.
Sur el papier on a une equipe poru finir dans les 8 premiers les doigts dans le nez, même avec le classement actuel, masi sur le terrain on a une equipe qui va descendre |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
Pour debu hy je ne serai pas aussi catégorique sur le salaire.
Il y a une place à prendre en EDF au poste d'arrière droit et Debuchy a probablement dû faire un effort pour se donner une chance d'y être. En plus il ne joue pas à Arsenal donc il faut qu'il se relance s'il veut signer un bon contrat l'année prochaine.
Il connait Gasset et ce dernier lui a sans doute promis une place de titulaire. |
|
|
 |
|