info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
le but de Hamouma est valable nous dit F 365 ... Pleure ou Très triste
Espérons qu'on ne pleurera pas ce point perdu ..
Malgré la défaite , le fait d'avoir tenu face à Nice montre qu'on peut se maintenir .. Vous croyez que les 3 derniers sont mieux ? Il y a 3 points du 13 ème au 18 ème ...Il faut persévérer , what else ?

Oui , l'image montre un HJ de ...30 cms , mais il y est ..par contre Ruffier , il met un quart d'heure pour aller sur son poteau ... il est lourd là ... Mal ou Très fou

Quelle image? celle de canal?
C’est la même chaine qui disait il y a pas si longtemps que c’est la ligne des épaules qui comptait?
Es-tu sûr que l'arrêt sur image a été fait fait pile au bon moment?
C'est un fait de jeu mais le hors-jeu n'est pas du tout avéré pour moi. Au mieux il est discutable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Malgré la défaite , le fait d'avoir tenu face à Nice montre qu'on peut se maintenir .. Vous croyez que les 3 derniers sont mieux ? Il y a 3 points du 13 ème au 18 ème ...Il faut persévérer , what else ?
pour moi y a hors jeu

oui il y a hors jeu, de peu mais hors jeu

Mais faut arreteez de pleurer sur ces details au final on s'est absolument pas dangeureux sur le match on doit faire un seul tir cadré, la volée de ntep ecrasée,je veux bien croire en votre optimisme mais c'est se raccrocher a une branche pourrie en attedant qu'elle finisse par casser

parce que Nice a été plus dangereux que nous?
Ils ont beaucoup plus de frappes cadrées que nous?

Ais je dit le contraire? il me semble même l'avoir dit sur plusieurs posts que nice n'avait pas été terrible ce soir.

Mais rappel moi, c'est nous qui avons gagné ou eux?
Est ce que l'objectif c'est de savoir si nous avons eu plus de tirs ou moins de tirs que l'adversaire ou prendre des points pour se maintenir?
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Oui , l'image montre un HJ de ...30 cms , mais il y est ..par contre Ruffier , il met un quart d'heure pour aller sur son poteau ... il est lourd là ... Mal ou Très fou

Quelle image? celle de canal?
C’est la même chaine qui disait il y a pas si longtemps que c’est la ligne des épaules qui comptait?
Es-tu sûr que l'arrêt sur image a été fait fait pile au bon moment?
C'est un fait de jeu mais le hors-jeu n'est pas du tout avéré pour moi. Au mieux il est discutable.

comme le placement de ruffier? Très content
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
windasse a écrit:
J'ai cru voir un peu de mieux, mais les points ne sont toujours pas en poche.
On doit cette défait a Ruffier (pour une fois) et a Gasset encore...).
Comment diable peut-on voir un KMP titulaire alors que sur le banc se trouvent des Bamba ou des Hamouma? Il a récupéré pas mal de balles interessantes KMP, mais balle au pied?
D'ailleurs, l'entrée de Bamba a été dans la lignée des matchs précédents avec une bonne participation. J'ose espéré que ces joueurs étaient sur le banc pour les piquer au vif et changer leur attitude au quotidien. Pareil pour Diony, car Soduerlund...

Hamouma a fait une prestation indigne lors de son dernier match et KMP a fait un bon match.
A mon avis il a servi a stabiliser le milieu car avec Cabella qui n'est pas le meilleur à la récupération il était important d'avoir un ailier qui fasse l'effort défensif. C'est une question d'équilibre.

KMP a respecté les consignes en 1ère mi-temps car le but de Gasset était d'arriver à 0/0 à la mi-temps mais le coup franc a déjoué ses plans et il a disparu ensuite, par contre mon cher ami, un attaquant est fait pour marquer ou faire marquer ou amener le danger et j'espère que tu en conviens: ce fut le néant. A dégager car on a beaucoup mieux comme attaquant.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
pour moi y a hors jeu

oui il y a hors jeu, de peu mais hors jeu

Mais faut arreteez de pleurer sur ces details au final on s'est absolument pas dangeureux sur le match on doit faire un seul tir cadré, la volée de ntep ecrasée,je veux bien croire en votre optimisme mais c'est se raccrocher a une branche pourrie en attedant qu'elle finisse par casser

parce que Nice a été plus dangereux que nous?
Ils ont beaucoup plus de frappes cadrées que nous?

Ais je dit le contraire? il me semble même l'avoir dit sur plusieurs posts que nice n'avait pas été terrible ce soir.

Mais rappel moi, c'est nous qui avons gagné ou eux?
Est ce que l'objectif c'est de savoir si nous avons eu plus de tirs ou moins de tirs que l'adversaire ou prendre des points pour se maintenir?

Je sais pas car contre Toulouse tu ne retiens pas la victoire mais qu'on a pas été bon et ce soir tu retiens qu'on a perdu et pas qu'on est en progrès. En fait rien ne va jamais mais ça j'avais compris que c'est ta marque de fabrique.

Dernière édition par angevert43 le 21 Jan 2018 18:06:02; édité 1 fois
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Encore au moins 2 recrues pour remplacer Diousse et Soderlund et on devrait gagner quelques matchs
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset annonce que ça avance pour le défenseur central et que le club discute avec 2 ou 3. Espérons que ça se finalise rapidement.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un défaite tranquille Très content

Ma réaction ?

Et ben aucune comme les joueurs

On n'est pas relégable, on va se sauver et se faire chier jusqu'à la fin de la saison tranquillement Très content

A vrai dire je n'ai même pas vu le match.

C'était à Metz que j'attendais les 3 pts.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me rassure un peu, c'est que les joueurs ont adhéré au dispositif mis en place par Gasset.

Ce qui m'inquiète une fois de plus, c'est le manque de technique et de précision dans le jeu ...ainsi que l'absence de lucidité devant le but.

Nice ne m'a pas fait une grosse impression et on aurait pu faire un résultat chez eux. Toujours est-il qu'on perd encore une fois...

Lacroix m'a impressionné... faut-il vraiment un DC ? Perso je suis plus pour prendre Debuchy qui est un latéral à la base et je pense que c'est là où se situe le problème de notre défense... sur les cotés !

Enfin je verrais bien l'apport d'un autre attaquant, si Diony ou un autre partait, car au foot il faut marquer des buts pour gagner. Et on dit aussi que la meilleure défense c'est l'attaque...
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Là ou on voit qu'on est tombé bien bas et entres grand danger c'est que certains arrivent a etre rassuré apres une enieme défaite, la 9eme en 13 matchs. Je suis mêem convaincu que certaisn pensent qu'apres le match d'aujourd'hui, si on refait le meme samedi prochain on est sûr de battre caen qui ne fera pas le poids. Personne n'osera le dire mais je suis sûr qu'au fond d'eux beaucoup le pensent

Là vraiment ca craint et démontre qu'on est tres tres mal.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'était la semaine charnière, soit on basculait à 27 Pts pour une 2ème partie de saison sympa, soit on restera dans le bas du classement jusqu'à la fin.

Au final je ne vois même plus l'intérêt de faire venir N'Tep, M'Vila, Subotic...
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Là ou on voit qu'on est tombé bien bas et entres grand danger c'est que certains arrivent a etre rassuré apres une enieme défaite, la 9eme en 13 matchs. Je suis mêem convaincu que certaisn pensent qu'apres le match d'aujourd'hui, si on refait le meme samedi prochain on est sûr de battre caen qui ne fera pas le poids. Personne n'osera le dire mais je suis sûr qu'au fond d'eux beaucoup le pensent

Tu parles des forumers ou des responsables du club ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Ce qui me rassure un peu, c'est que les joueurs ont adhéré au dispositif mis en place par Gasset.

Ce qui m'inquiète une fois de plus, c'est le manque de technique et de précision dans le jeu ...ainsi que l'absence de lucidité devant le but.

Nice ne m'a pas fait une grosse impression et on aurait pu faire un résultat chez eux. Toujours est-il qu'on perd encore une fois...

Lacroix m'a impressionné... faut-il vraiment un DC ? Perso je suis plus pour prendre Debuchy qui est un latéral à la base et je pense que c'est là où se situe le problème de notre défense... sur les cotés !

Enfin je verrais bien l'apport d'un autre attaquant, si Diony ou un autre partait, car au foot il faut marquer des buts pour gagner. Et on dit aussi que la meilleure défense c'est l'attaque...

C'est ce que je me tue à expliquer depuis des mois.
Si on peut prendre un DC et un latéral tant mieux, mais si c'est à choisir c’est un latéral.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
fech a écrit:

Tu parles des forumers ou des responsables du club ?

Il se fait une auto-psychanalyse Très content
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ntep a montré qu’il était dans le rythme et MVila a haussé son niveau de jeu par rapport à Metz.
La charnière Perrin- Lacroix a fonctionné. Visiblement Lacroix est plus à l’aise face à des joueurs physiques même s’ils s’appellent Balotelli que face à des joueurs rapides.
Béric progresse et retrouve ses sensations, dommage que Cabella ait raté son match.
KMP a été intéressant dans son placement plus bas pour bloquer le couloir.
Janko Silva ont bien défendu. Janko a montré ses qualités (physiques) il est jeune au staff de le faire progresser.

Il y a du positif, mais après notre match contre Metz ce n’est pas difficile de trouver du positif.
Il y a les ingrédients pour se sauver, surtout si nous rejoignent un DC et Debuchy. Reste à Gasset et son 1er commis Printant d’égaler MR Bocuse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: