info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Analyse objectif du match :

On aurait mérité le nul les niçois etant plus que prenable aujourd'hui avec toutes les absences qu'ils avaient. Mis a part le CPA Ruffier n'a rien a faire masi au final Benitez non plus.
On fini tout de même le match avec 6 offensifs pour combien d'occasions debuts?

Au final on a encore perdu, on ets dasn une merde noire, l'état d'esprit d'aujourd'hui qui n'etait que de facade a mon sens parce que le pressing etait raté du début a la fin, n'a aps suffit et de plus c'est juste le strict minimum qu'on ets en droit d'attendre d'une equipe de L1.

Autant lacroix a fait un super match ( surement le meilleur depuis qu'il est chez nous) autant cabella comme prevu a été inutile et totalement en dedans, il a absolument tout raté.

Nous nosu retrouvons dans une situation ou nous n'avons déjà plus le droit a l'erreur. Je vois deja les arguments des uns et des autres qui en parlant de progres vont deja penser que si on fait le meme match contre caen on gagnera. Sauf que le probleme c'est que personne ne peut dire aujourd'hui que l'equipe sera capable d'aligner le meme match. On ets malade du coup un mauvais sort samedi prochain, un match qui tourne mal et on va vite dechanté.

Nous n'avons pas été capable de marquer contre une equipe tres febrile ca c'est aps positif du tout.

Je vais pas vous erefaire le bilan des desormais 13 derniers matchs c'est catastrophique, je rappelerais juste qu'il ne reste que 16 matchs, qu'on peut ecarter les matchs cntre monaco, OL, OM et PAris (si on prend des points sur ces matchs là ce sera bonus), il ne reste donc que 12 matchs reel pour nous pour prendre des points et il nosu manque 5 victoires minimum. CA veut donc dire qu'il faudra gagner 1 matchs sur 2 jsuqu'a la fin alors qu'on en a gagné qu'1 seul sur les 13 derniers

Voila voila, mais bon je laisse volontiers les optimistes nous dire que tout est reglé et qu'on va s'en sortir facile

Mince, du coup on fait quoi? On arrete de jouer, on pleure et on prepare la saison prochaine en ligue 2?
En tout cas j’ai pas vu une équipe de ligue 2 cet apres midi, ni une équipe qui avait laché mais plutot un match encourageant. Si on continue sur cette lancée, il y aura 3 autres équipes derriere nous à la derniere journée.

Mais asse tu sais tres bien qu'on peut passer d'un match interessant a un match patethique, faut voir sur du global, pas a la petite semaine.
Le match contre Cane est presqeu deja une finale pour nous.
Bien sur qu'on arrete pas de jouer bien sur qu'il faut y croire bien sur qu'il faut esperer que les joueurs enchainent et qu'on revois enfin une vrai equipe masi on a perdu, encore et toujours, sans marquer, sans reelement etre dangereux.

Et sinon oui, j'espere bien que roro a anticipé et qu'il prepare un budget annexe pour la L2, ce serait un nouvel episode d'amateurisme de ne pas y songer. CA ne veut aps dire qu'on va descendre mais il faut y penser car oui ca peut tres bien arriver.

Jusqu'à il y a peu c'était même sûr donc finalement tu vois que toi aussi tu as noté des progrès Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

le but de Hamouma est valable nous dit F 365 ... Pleure ou Très triste
Espérons qu'on ne pleurera pas ce point perdu ..
Malgré la défaite , le fait d'avoir tenu face à Nice montre qu'on peut se maintenir .. Vous croyez que les 3 derniers sont mieux ? Il y a 3 points du 13 ème au 18 ème ...Il faut persévérer , what else ?

Oui , l'image montre un HJ de ...30 cms , mais il y est ..par contre Ruffier , il met un quart d'heure pour aller sur son poteau ... il est lourd là ... Mal ou Très fou

Dernière édition par vieuxmaisvert le 21 Jan 2018 17:05:34; édité 1 fois
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Analyse objectif du match :

On aurait mérité le nul les niçois etant plus que prenable aujourd'hui avec toutes les absences qu'ils avaient. Mis a part le CPA Ruffier n'a rien a faire masi au final Benitez non plus.
On fini tout de même le match avec 6 offensifs pour combien d'occasions debuts?

Au final on a encore perdu, on ets dasn une merde noire, l'état d'esprit d'aujourd'hui qui n'etait que de facade a mon sens parce que le pressing etait raté du début a la fin, n'a aps suffit et de plus c'est juste le strict minimum qu'on ets en droit d'attendre d'une equipe de L1.

Autant lacroix a fait un super match ( surement le meilleur depuis qu'il est chez nous) autant cabella comme prevu a été inutile et totalement en dedans, il a absolument tout raté.

Nous nosu retrouvons dans une situation ou nous n'avons déjà plus le droit a l'erreur. Je vois deja les arguments des uns et des autres qui en parlant de progres vont deja penser que si on fait le meme match contre caen on gagnera. Sauf que le probleme c'est que personne ne peut dire aujourd'hui que l'equipe sera capable d'aligner le meme match. On ets malade du coup un mauvais sort samedi prochain, un match qui tourne mal et on va vite dechanté.

Nous n'avons pas été capable de marquer contre une equipe tres febrile ca c'est aps positif du tout.

Je vais pas vous erefaire le bilan des desormais 13 derniers matchs c'est catastrophique, je rappelerais juste qu'il ne reste que 16 matchs, qu'on peut ecarter les matchs cntre monaco, OL, OM et PAris (si on prend des points sur ces matchs là ce sera bonus), il ne reste donc que 12 matchs reel pour nous pour prendre des points et il nosu manque 5 victoires minimum. CA veut donc dire qu'il faudra gagner 1 matchs sur 2 jsuqu'a la fin alors qu'on en a gagné qu'1 seul sur les 13 derniers

Voila voila, mais bon je laisse volontiers les optimistes nous dire que tout est reglé et qu'on va s'en sortir facile

Mince, du coup on fait quoi? On arrete de jouer, on pleure et on prepare la saison prochaine en ligue 2?
En tout cas j’ai pas vu une équipe de ligue 2 cet apres midi, ni une équipe qui avait laché mais plutot un match encourageant. Si on continue sur cette lancée, il y aura 3 autres équipes derriere nous à la derniere journée.

Mais asse tu sais tres bien qu'on peut passer d'un match interessant a un match patethique, faut voir sur du global, pas a la petite semaine.
Bien sur qu'on arrete pas de jouer bien sur qu'il faut y croire bien sur qu'il faut esperer que les joueurs enchainent et qu'on revois enfin une vrai equipe masi on a perdu, encore et toujours, sans marquer, sans reelement etre dangereux.

Et sinon oui, j'espere bien que roro a anticipé et qu'il prepare un budget annexe pour la L2, ce serait un nouvel episode d'amateurisme de ne pas y songer. CA ne veut aps dire qu'on va descendre mais il faut y penser car oui ca peut tres bien arriver.

Jusqu'à il y a peu c'était même sûr donc finalement tu vois que toi aussi tu as noté des progrès Clin d'oeil

Une fois de plsu c'est faux et tu mens mais ca c'est une question d'habitude Très content
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Malgré la défaite , le fait d'avoir tenu face à Nice montre qu'on peut se maintenir .. Vous croyez que les 3 derniers sont mieux ? Il y a 3 points du 13 ème au 18 ème ...Il faut persévérer , what else ?
pour moi y a hors jeu
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:

Ahbah ca c'est la palisse qui parle, oui il faut perseverer on ne gagnera certains mais suffisemment? LA roue tourne vite et les spirales sont parfois cruelles, faut juste esperer qu'on arrive a prendre la bonne et ca commence samedi prochain a GG contre CAen ou tout autre resultat qu'un victoire sera un echec total et un calvaire a suivre
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ca veut pas ca veut pas; clairement ts les signaux forts et faibles laissent à penser qu on va devoir se battre jusqu au bout pour eviter le drame.
Du mieux certes mais encore une fois il a fallu qu on soit mené pour etre plus feroce dans les duels. Bcp bcp de mauvais choix liés autant à des defauts d automatisme, qu à des jouurs trop perso, cabella notamment. La difference entre nice et nous c est queles niçois font courir le ballon alors que nous continuons de le porter trop longtemps et de declencher la passe trop tardivement. Manque de confiance total, classement alarmant, joueurs nouveaux, coach nouveau, o fait en janvier le travail qui se fait en eté. La fin de saison va etre un calvaire si on ne parvient pas à enchainer des resultats positifs.
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
pour moi y a hors jeu

oui il y a hors jeu, de peu mais hors jeu

Mais faut arreteez de pleurer sur ces details au final on s'est absolument pas dangeureux sur le match on doit faire un seul tir cadré, la volée de ntep ecrasée,je veux bien croire en votre optimisme mais c'est se raccrocher a une branche pourrie en attedant qu'elle finisse par casser
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
On a fait notre meilleur match depuis très longtemps. Cabella et Ruffier nous le font perdre surtout Cabella qui a donné 4 ballons sur 5 à l'adversaire. Si on ajoute tous les ballons dans le dos de Beric qui faisait pourtant les bons appels son match est catastrophique. C'est lui qu'il fallait sortir. C'est d'autant plus rageant que nous avons eu pas mal d'occasions et que Lacroix a fait son meilleur match. L'état d'esprit en seconde période a été bon. Il faut tout de même améliorer le niveau technique de cette équipe.
Soyons honnête il y a eu de bonnes choses...mais on perd.

Il y a eu de bonnes choses et c’est dommage que Cabella fasse un match assis mauvais. Gasset aurait dû le sortir et laisser Diousse.
Mais je n'aurais pas parié sur une aussi bonne performance de notre part.
D’accord Avec Ange vert et Alexio Je rajoute 1 pt que personne n’a mentionné c’est l’arbitirage, les Niçois doivent prendre au moins 2 jaunes en 1ère et derrière les 2 joueurs ne jouent pas pareil. Le but refusé pour HJ c’est très très limite mais voila c’est sifflé. Moi je retiens de positif aussi c’est Beric. J’étais contre son retour en pensant qu’il ne c’était pas remis de son opération et bien je m’étais Trompé et tant mieux. Il faut gagner à Troyes pour la confiance et bien sûr gagner contre Caen qui va être un match capital. Allés les verts!!!
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Quand ca veut pas ca veut pas; clairement ts les signaux forts et faibles laissent à penser qu on va devoir se battre jusqu au bout pour eviter le drame.
Du mieux certes mais encore une fois il a fallu qu on soit mené pour etre plus feroce dans les duels. Bcp bcp de mauvais choix liés autant à des defauts d automatisme, qu à des jouurs trop perso, cabella notamment. La difference entre nice et nous c est queles niçois font courir le ballon alors que nous continuons de le porter trop longtemps et de declencher la passe trop tardivement. Manque de confiance total, classement alarmant, joueurs nouveaux, coach nouveau, o fait en janvier le travail qui se fait en eté. La fin de saison va etre un calvaire si on ne parvient pas à enchainer des resultats positifs.

TU as tout dit, et ca n'est pas en le disant que ca va se faire, il faut des actes sur le terrain et bien plus que ce qu'on a vu encore cet apres midi
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

l'espoir est la dans le jeu....mais encore une defaite
et les occasions faut les mettre...beric et n'tep en on eu en tout debut de match...il faut plus encore de conviction
lacroix a ete bon...parce que balotelli est aussi lourd que lui, c'est le type meme d'avant centre qui le met en valeur...mais un vif et rapide il est a la rue
ne pas oublier janko aussi qui a museler le rapide st maximin
perrin retrouve son niveau
ruffier une erreur un but et ca c'est vu...
n tep lui a apporte vitesse technique...dans 2/3 matchs il sera determinant
comme m vila qui a baucoup museler et harcele au milieu
diousse moyen
beric toujours en reglage avec l'equipe, il manque pas grand chose
kmp ne sait que defendre, devant c'est toujours le neant (surtout ne pas le prolonger)
cabella a tout fait pour ne pas que sainte marque...
hamouma tres interessant en joker
bamba bien mais ne passe pas le palier pour etre incontestable....la preuve remplacant...peut etre son vrai poste
soderlund rien a dire a bien defendu oui....
encore une fois il nous manque un joueur pouvant faire la difference seul en marquant le ou les buts pour l'equipe
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
l'espoir est la dans le jeu....mais encore une defaite
et les occasions faut les mettre...beric et n'tep en on eu en tout debut de match...il faut plus encore de conviction
lacroix a ete bon...parce que balotelli est aussi lourd que lui, c'est le type meme d'avant centre qui le met en valeur...mais un vif et rapide il est a la rue
ne pas oublier janko aussi qui a museler le rapide st maximin
perrin retrouve son niveau

ruffier une erreur un but et ca c'est vu...
n tep lui a apporte vitesse technique...dans 2/3 matchs il sera determinant
comme m vila qui a baucoup museler et harcele au milieu

diousse moyen
beric toujours en reglage avec l'equipe, il manque pas grand chose
kmp ne sait que defendre, devant c'est toujours le neant (surtout ne pas le prolonger)
cabella a tout fait pour ne pas que sainte marque...
hamouma tres interessant en joker
bamba bien mais ne passe pas le palier pour etre incontestable....la preuve remplacant...peut etre son vrai poste

soderlund rien a dire a bien defendu oui....
encore une fois il nous manque un joueur pouvant faire la difference seul en marquant le ou les buts pour l'equipe

en gras tres tres bonne analyse du match et de la situation

Pour la fin de ton intervention je pense que ce joueur c'est ntep. Avec 1 heure de jeu a troyes pour se mettre encore un peu plus en jambes il va beaucoup apporter.

Mais attention, il va pas falloir que certaisn joueurs se blessent sinon on va vite dechanter
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
pour moi y a hors jeu

Mais faut arreteez de pleurer sur ces details au final on s'est absolument pas dangeureux sur le match on doit faire un seul tir cadré, la volée de ntep ecrasée,je veux bien croire en votre optimisme mais c'est se raccrocher a une branche pourrie en attedant qu'elle finisse par casser

Vite 2 Tranxène et 4 Temesta pour Fech ... ou une corde ..? Cool

Nice est quand même 6ème et a la réputation de bien jouer , et c'est par ... Metz que nous avons été balayés .. alors on y croit ... ou on se jette dans le Furan ? Très content
fech

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
pour moi y a hors jeu

Vite 2 Tranxène et 4 Temesta pour Fech ... ou une corde ..? Cool

Nice est quand même 6ème et a la réputation de bien jouer , et c'est par ... Metz que nous avons été balayés .. alors on y croit ... ou on se jette dans le Furan ? Très content

A toi de voir. Chacun est en mesure de savoir si il vaut voir le verre a moitié plein ou a moitié vide

Quand tu es objectif tu dois dire que c'etait mieux qu'a metz masi le match de metz ne peut pas etre une référence, c'etait un desastre collectif. LA référence ce doit etre le niveau moyen de L1, celui qu'il faut poru se maintenir.
On nosu parle de pressing par exempel aujourd'hui comme si c'etait un truc extraordinaire masi d'une part il a ététres mal fait et d'autres part c'est le minimum vital pour se maintenir en L1

Evidemmetn si les gars vous prenez le match de Metz comem référence ca av pas etre tres compliqué de trouver du mieux sur les matchs suivants

Mais au final l'objectivité et les constats te font dire aujourd'hui que nous avons encore perdu, que nosu n'avons pas ete dangereux plsu que cela avec une seule pauvre frappes cadrées au but alors qu'on fini les 10 dernieres minutes a 6 joueurs offensifs.

Les faits c'est de dire que cette defaite s'ajoute aux autres et fait que nosu sommes deernier de L1 sur les 13 derniers matchs et même sacrément bon dernier. Que nous remplissons tçus les criteres de l'equipe qui va descendre.

Apres on peut aussi dire que ca va tourner, qu'on a de bons joueurs qui vont nous sortir de là, que gasset commence a trouver une iodée de jeu masi ca ce ne sont pas des faites, ce sont des esperances, masi les esperances c'est pas ca qui fera qu'on se maintiendra, ca a meme tendance a plutot condamner les equipes qui ne s'appuient que sur ce genre de levier
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Une fois de plsu c'est faux et tu mens mais ca c'est une question d'habitude Très content

fech le 10 décembre dernier: "J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré"

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86769
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Jan 2018 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
pour moi y a hors jeu

parce que Nice a été plus dangereux que nous?
Ils ont beaucoup plus de frappes cadrées que nous?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: