| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 18 Jan 2018 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas...
Ce sera sans doute très compliqué chez les aiglons c'est sûr mais ils sont capables de revenir avec un nul tellement leurs prestations sont imprévisibles d'une rencontre à l'autre.
Silva reviendra sans doute à la place de M'Bengue
N'Tep remplacera Hamouma en cours de match ou l'inverse.
Beric sera peut-être aligné d'entrée et partagera son temps de jeu avec un autre attaquant.
Il va peut-être tenter une défense à 5 avec des latéraux qui seront plus libres pour déborder.
Enfin, on verra bien mais il ne faut pas s'affoler et vouloir tout casser à l'Etrat, au stade ou ailleurs.
Malgré la prestation pitoyable face à Metz où ils ont été naïfs durant 15 minutes et très faibles techniquement, il ne peut qu'y avoir du mieux au fil des matchs avec les joueurs qui viennent d'arriver. Faut juste que ça se concrétise pour ceux attendus en défense ou rien ne va plus pour l'instant !
. |
Ca serait la pire decision à mon avis ...
ou alors pour etre sur d en prendre 5 ! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Jan 2018 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | fbj a écrit: | Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas...
Ce sera sans doute très compliqué chez les aiglons c'est sûr mais ils sont capables de revenir avec un nul tellement leurs prestations sont imprévisibles d'une rencontre à l'autre.
Silva reviendra sans doute à la place de M'Bengue
N'Tep remplacera Hamouma en cours de match ou l'inverse.
Beric sera peut-être aligné d'entrée et partagera son temps de jeu avec un autre attaquant.
Il va peut-être tenter une défense à 5 avec des latéraux qui seront plus libres pour déborder.
Enfin, on verra bien mais il ne faut pas s'affoler et vouloir tout casser à l'Etrat, au stade ou ailleurs.
Malgré la prestation pitoyable face à Metz où ils ont été naïfs durant 15 minutes et très faibles techniquement, il ne peut qu'y avoir du mieux au fil des matchs avec les joueurs qui viennent d'arriver. Faut juste que ça se concrétise pour ceux attendus en défense ou rien ne va plus pour l'instant !
. |
Ca serait la pire decision à mon avis ...
ou alors pour etre sur d en prendre 5 ! |
Clair surtout pas ca |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 18 Jan 2018 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il faut pendre les matchs les un après les autres
Oh le boulet le Z48  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Jan 2018 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| BZH-29 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | C'est là bas la boucherie? | oui il va falloir défendre et éviter une raclée encore.il nous 2 défenseurs en urgence.je garderai Perrin et G Silva,les autres remplaçants ou départs . |
Romeyer en défense centrale ? Et en plus il sait tirer les penaltys le rouquin, de sa coiffeuse  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Jan 2018 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | BZH-29 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | C'est là bas la boucherie? | oui il va falloir défendre et éviter une raclée encore.il nous 2 défenseurs en urgence.je garderai Perrin et G Silva,les autres remplaçants ou départs . |
Romeyer en défense centrale ? Et en plus il sait tirer les penaltys le rouquin, de sa coiffeuse  |
Arrête, il serait capable d'embrasser l'arbitre ...  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Jan 2018 0:12:07 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | arles-envert a écrit: | Z48, tu es notre rayon de soleil
Je ne sais pas ce que tu fais comme job mais je me réjouis pour tes collègues.
Les verts sont en soins palliatifs, c'est d'ailleurs ce que dit Gasset quand il parle de mission et tu nous fais la description d'une bande de joyeux premiers-nés
En fait, j'ai presque envie aujourd'hui de présenter mes excuses à galette pour avoir masqué la disette. |
Galtier, comme Ro et Ro, ont leur responsabilité. Si nous on est en soins palliatifs, Bordeaux est à la morgue. Je préfère encore notre situation à la leur. Quant à Metz, si jamais ils y sont presque et qu'il y a un trou d'air, je te raconte pas comment ça va faire pschitt dans leurs têtes. C'était arrivé il y a quelques années à Ajaccio me semble-t-il. Partis avec un gros retard, ils avaient grignoté puis deux défaites et effondrement général. |
C'est possible. Bordeaux, Lill et Metz, équipes en perdition, croyaient avoir fait un exploit en mettant un carton aux Verts mais ils ne s'étaient pas rendus compte qu'ils avaient battu plus nuls qu'eux. Tous leurs autres matchs sont plus compliqués. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 19 Jan 2018 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
Oui on ne m'a toujours pas dit qui étaient les cadres que Gasset a laissé au repos à Metz, volontairement bien sûr .  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 19 Jan 2018 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
Allez je tente une compos
------------------------Rufier
KTC--------Lacroix----------Perrin---------------Sylva
-------------Selnaes------------------M'Vila-------------
Hamouma------------Cabella-----------------N Tep----
-----------------------Beric------------------------------- |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Jan 2018 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | BZH-29 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | C'est là bas la boucherie? | oui il va falloir défendre et éviter une raclée encore.il nous 2 défenseurs en urgence.je garderai Perrin et G Silva,les autres remplaçants ou départs . |
Romeyer en défense centrale ? Et en plus il sait tirer les penaltys le rouquin, de sa coiffeuse  |
Impossible il vient de prendre 2 matches de suspension pour être entré sur le terrain alors que Sablé ne l’avait pas retenu sur la feuille de match _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Jan 2018 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Allez je tente une compos
------------------------Rufier
KTC--------Lacroix----------Perrin---------------Sylva
-------------Selnaes------------------M'Vila-------------
Hamouma------------Cabella-----------------N Tep----
-----------------------Beric------------------------------- |
C’est le schéma de jeu qui nous convient le mieux. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 19 Jan 2018 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
"..Une mort certaine ? une faible chance de succès ?...Mais qu'attendons-nous ?.."
Gimli, le retour du roi..
"Fuyez pauvres fous...."
Gandalf, la communauté de l'anneau..
"Bonne chance surtout.."
Michel Blanc, les bronzés font du ski
Bon allez un peu de dérision, ça ne fait pas de mal...  _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Jan 2018 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | BZH-29 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | C'est là bas la boucherie? | oui il va falloir défendre et éviter une raclée encore.il nous 2 défenseurs en urgence.je garderai Perrin et G Silva,les autres remplaçants ou départs . |
Impossible il vient de prendre 2 matches de suspension pour être entré sur le terrain alors que Sablé ne l’avait pas retenu sur la feuille de match |
 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 19 Jan 2018 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
Je propose de stabiliser l'assisse défensive de l'équipe avec :
2 latéraux qui s'occupent de défendre
2 centraux qui défendent
2 millieux défensifs
2 excentrés qui défendent
Je propose que les 2 excentrés + Cabella + Beric s'occupent de marquer des buts sauf sur les phases arrêtés ou j'autorise Perrin à aller visiter la surface adverse
Proposez au lieu de critiquer  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 19 Jan 2018 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
A Metz c'est les latéraux qui nous font couler.
Ces même latéraux qui fragilisent ensuite l'axe. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Jan 2018 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | A Metz c'est les latéraux qui nous font couler.
Ces même latéraux qui fragilisent ensuite l'axe. |
Et pas qu'Ã Metz!
C’est comme ça depuis le début de saison.
Recruter un central c’est bien mais si sur les côtés on prend l'eau ça ne règle pas le problème principal.
KTC passe sont temps à compenser le latéral droit et Perrin idem avec le latéral gauche. |
|
|
 |
|