info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Majox
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

On arrête les frais avec Diony c'est déjà pas mal.

Il suffisait de regarder une fois son bestof de buts pour regretter immédiatement brandao.

Il aurait pu jouer éventuellement à gauche sauf que quand on voit déjà l'entrée de ntep a gauche, on voit tout de suite l'avantage d'avoir un vrai ailier. Si on avait laissé Diony à gauche, on aurait encore trouver une fausse bonne solution et on se serait encore étonné de ne toujours pas marquer de but (ou que nos attaquants ne soient pas alimentés)

Et puis désolé pour les sentimentaux mais on est au fond du classement. On a plus trop le temps de se ramollir sur des joueurs qui ont eu un rendement sur 6 mois très insuffisant. D'ailleurs tous les joueurs pro sont logés a la meme enseigne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Normal d'aller à Bristol pour cet attaquant en carton

Bravo ! Bravo !
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre gasset dit en conf de presse attendre 1 voir 2 defenseurs mais il ne parle aps de recrue devant alors qu'avec diony et soderlund en moins on va etre tres leger devant et a la moindre absence on sera vite baiser.

cabella, hamouma, beric, ntep, bamba et kmp sans autre attaquant de pointe que Beric c'est pas possible.

Si on joue a 4 devant il ne reste que 2 joeuurs sur le banc, donc a al moindre absence c'est mort faut deja changer de tactique

On en entend aussi beaucoup parler de départ derrière, pogba, lacroix, m'bengue et a juste titre mais jamais au milieu alors que c'est là qu'on est clauirement en surreffectif d'auatnt plus que gasset a l'air de ne vouloir aligner que 2 mecs devant la defense

hernani, mvila, pajot, dabo, diousse, maiga, selnaes pour 2 postes c'est juste pas possible, y en a plein qui ne mettront jamasi un pied sur le terrain
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Jan 2018 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset agacé va nous faire une Garcia.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bojol, je parle bien sûr de la période où il jouait, pas des premiers six mois
Je te renvoie à ce que disait Perrin et à la qualité de nettoyeur de ballon que lui prêtait Loïc
Pour Chapuis et un Suljic, je te propose d'en discuter avec les formateurs de l'époque qui estiment Tous qu'on les a massacrés au moment où un jeune a besoin de confiance.
Ce qui ne veut pas dire que c'était des cadors futurs mais qu'à l'époque ils valaient plus que des Pajot
Mais bon la page est tournée,

Je ne suis pas aussi proche que toi des formateurs, il n'empêche que c'est un mystère pour moi. Cette incapacité de faire de nos bons jeunes de bons pros.
En - de 17, on est toujours au coude à coude avec l'OL, voire au-dessus, et au final, on sort nada, nadie, nothing, nobody...
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:
Je te renvoie à ce que disait Perrin et à la qualité de nettoyeur de ballon que lui prêtait Loïc
Pour Chapuis et un Suljic, je te propose d'en discuter avec les formateurs de l'époque qui estiment Tous qu'on les a massacrés au moment où un jeune a besoin de confiance.
Ce qui ne veut pas dire que c'était des cadors futurs mais qu'à l'époque ils valaient plus que des Pajot

Admettons que Galtier les ai massacrés. La question est pourquoi? Par incompétence? par intérêt à prendre d'autres joueurs pour faire plaisir à des agents? Parce que logiquement, si tes jeunes sont bons, en les faisant jouer, tes résultats sont bons et la gloire rejaillit en partie sur toi qui les fait jouer. Ou alors les formateurs t'expliquent qu'ils ont fait un super boulot qu'on n'a pas compris... et que personne n'a compris puisque tous ces jeunes cités ne semblent pas rebondir où que ce soit. Je veux bien qu'on ne les a pas utiliser comme il faut au bon moment et que cela les a fragilisé, mais si ils étaient vraiment forts, je pense qu'on les auraient revus quelque part. Je crois plutôt qu'ils n'étaient forcément supérieurs à nos brêles achetées et que Galtier se rassurait en prenant des joueurs un peu confirmés, même si ils étaient confirmés dans la catégorie moyen. Ce qui au final nous laisserait aujourd'hui dans la même situation.

Il me semble qu'une partie de l'erreur réside dans l'obligation de résultats. Un jeune, sauf les cracks, il faut 5, 10 ou 20 matchs pour qu'ils apportent un plus à l'équipe. C'est un risque que Galette ne voulait pas prendre. Il préférait un joueur expérimenté d'emblée à son niveau, fusse t il moyen.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Bojol a écrit:
Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:

Admettons que Galtier les ai massacrés. La question est pourquoi? Par incompétence? par intérêt à prendre d'autres joueurs pour faire plaisir à des agents? Parce que logiquement, si tes jeunes sont bons, en les faisant jouer, tes résultats sont bons et la gloire rejaillit en partie sur toi qui les fait jouer. Ou alors les formateurs t'expliquent qu'ils ont fait un super boulot qu'on n'a pas compris... et que personne n'a compris puisque tous ces jeunes cités ne semblent pas rebondir où que ce soit. Je veux bien qu'on ne les a pas utiliser comme il faut au bon moment et que cela les a fragilisé, mais si ils étaient vraiment forts, je pense qu'on les auraient revus quelque part. Je crois plutôt qu'ils n'étaient forcément supérieurs à nos brêles achetées et que Galtier se rassurait en prenant des joueurs un peu confirmés, même si ils étaient confirmés dans la catégorie moyen. Ce qui au final nous laisserait aujourd'hui dans la même situation.

Il me semble qu'une partie de l'erreur réside dans l'obligation de résultats. Un jeune, sauf les cracks, il faut 5, 10 ou 20 matchs pour qu'ils apportent un plus à l'équipe. C'est un risque que Galette ne voulait pas prendre. Il préférait un joueur expérimenté d'emblée à son niveau, fusse t il moyen.

On est d'accord. Donc c'est plus de l'inexpérience, un manque de courage qu'une véritable incompétence de la part de Galtier. Ou alors, une formation française

Galtier avait une vision court terme. Il savait qu'il faisait la saison mais chaque année se posait la question de rester ou pas. Dans ces conditions pas étonnant qu'il privilégiait les résultats à court terme qu'une vision à 2 ou 3 ans. Et on peut d'autant moins lui reprocher que la direction et une bonne partie des supporters (dont certains n'ont aujourd'hui encore rien compris) se vantaient des résultats obtenus.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Jan 2018 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

on en a déja débattu mille fois mais aucun entraineur ne peut avoir une vision à 2-3 ans : sans résultats un entraineur il dégage (cf Lille et leur plan Bielsa qui a duré .... 6 mois)

dc qu'un entraineur ne regarde que l'année en court est parfaitement normal .
tdt

MessagePosté le: 23 Jan 2018 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon a piurtant reussi a faire monter en bloc la generation gonalons lacazette et cie; lancer des jeunes implique des resultats aleatoires, mais surtout ce qui fait la difference c est que les jeunes lyonnais avaient qq cadres de talent avec eux, nous non. Lancer des jeunes avec le soutien de lemoine clement et consorts n offraient pas les memes garanties. Et puis galtier s etait acheté la paix du vestiaire en misant trop longtemps sur ses grognards, avant de s en detourner sur la fin, helas trop tardivement pour nous.
tdt

MessagePosté le: 23 Jan 2018 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le depart de Diony est un enieme cas d ecole sur notre incapacite à recruter et integrer des attaquants. V est incroyable. On ne saura jamais combien il a coûté mais je ne pense pas qu on soit trop perdant. Mais ce garcon est arrivé dans une equipe sans pilote; on ne sait mm pas qui l a voulu, ni qui l a accepté. Le gros gachis sur ce dossier c est d avoir viré beric et gardé soerlund. J en veux a Garcia sur ce pint car Beric mm ds une equipe malade aurait pu scorer deux trois fois, suffisament pour grapiller des petits points. L avenir dira quel est le niveau de Diony, qui n a pas ete aidé chez nous, comme de nbx attaquants auparavant.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
on en a déja débattu mille fois mais aucun entraineur ne peut avoir une vision à 2-3 ans : sans résultats un entraineur il dégage (cf Lille et leur plan Bielsa qui a duré .... 6 mois)

Galtier avait plus de garanties de garder son poste que n'importe quel autre entraîneur en france. Les dirigeants avaient annoncé la couleur: "Christophe restera autant qu'il voudra".
Dans le même temps des entraineurs avec beaucoup moins de garanties lançaient des jeunes.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Jan 2018 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
Bojol a écrit:
Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:

On est d'accord. Donc c'est plus de l'inexpérience, un manque de courage qu'une véritable incompétence de la part de Galtier. Ou alors, une formation française

Galtier avait une vision court terme. Il savait qu'il faisait la saison mais chaque année se posait la question de rester ou pas. Dans ces conditions pas étonnant qu'il privilégiait les résultats à court terme qu'une vision à 2 ou 3 ans. Et on peut d'autant moins lui reprocher que la direction et une bonne partie des supporters (dont certains n'ont aujourd'hui encore rien compris) se vantaient des résultats obtenus.

Pour ceux qui fréquentent régulièrement l'Etrat, on a très souvent vu Galtier et sa troupe qui ont leur emplacement réservé en milieu de tribune. Alors, soit qu'il jugeait que les jeunes n'avaient pas la valeur d'évoluer au plus haut niveau (dans ce cas, j'ai un doute sur ses compétences) soit il ne voulait prendre aucun risque et dans ce cas il aurait mieux fait de rester à la maison plutôt que de faire de la figuration!!
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Jan 2018 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Galtier avait plus de garanties de garder son poste que n'importe quel autre entraîneur en france. Les dirigeants avaient annoncé la couleur: "Christophe restera autant qu'il voudra".
Dans le même temps des entraineurs avec beaucoup moins de garanties lançaient des jeunes.

Voila, on se retrouve en tout point.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on est tous impatient à savoir qui va vraiment arriver comme défenseur ou autres joueurs
Ça devient de plus en plus compliqué à l'heure actuelle de faire son marché concrètement entre les surenchères de dernière minute les joueurs mercenaires tout ça ne doit pas être facile en coulisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2018 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant l'ASSE est devenu le club ou on vient relancer sa carrière.

D'ailleurs on attend un défenseur qui voudra bien relancer sa carrière.

L'ASSE est à la bote des joueurs.

Les mecs signent un contrat et c'est à l'ASSE de les relancer, de leur assurer du temps de jeu...

Mais ou on va là ? Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 141 sur 209

Sauter vers: