info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Metz 3 .... verts...0 vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

A toi tu seul fech tu es une caricature de l'excessiveté.
Effectivement tu répètes depuis 3 mois qu'on va descendre en L2.

Si on veut être objectif pour contrebalancer ton réquisitoire à charge on peut dire:
- Qu'il y a du mieux depuis le début de l'année
- Qu'on a enfin un entraineur qui semble tenir la route
- Que le club est en train de réalisé le mercato que tout le monde espérait en recrutant des joueurs qui apportent vraiment quelquechose.

Concernant le discours tenu en interne tout ce qu'on peut dire c'est qu'on ne le connait pas, donc difficile de le critiquer. Autant avec Sablé ses déclaration publiques laissaient penser qu'il ne devait pas avoir les mots justes, autant avec Gasset je suis plus optimiste sur la pertinence de son discours.

Change rien t'es un genie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:

En attendant fech moi j'ai pas du caca dans les yeux et besoin de revoir Mbengué donner un but à l'adversaire pour dire que la priorité n°1 c'est prendre 1 voir 2 latéraux. Tu as des lacunes terribles dans l'analyse des performances et si déjà tu en prenais conscience tu ferais un grand pas.

Nostradamus tu as méconnaissance de ce qu'est le foot. Tu raisonnes sans tenir compte du contexte et tu en tires des conclusions hâtives.
Le match contre Toulouse a montré qu'en menant au score on était un peu plus à l'aise. Contre Nîmes aussi l'ouverture du score avait déclenché de bonnes phases de jeu et le 2ème but de Bamba.
Si on réduit le score la 2ème mi-temps peut-être bien différente. Nier ça c’est ne rien comprendre au foot.

Si ça peut t'équilibrer de dire que les uns ont des lacunes terribles dans l'analyse des matchs et les autres une méconnaissance du foot, voire qu'ils n'y comprennent rien.... alors j'accepte bien volontiers tes affirmations... il en va de ton équilibre psychologique et pour moi, il est prioritaire de ne pas tirer sur une ambulance.

Quand tu auras retrouvé quelques moments de lucidité, je t'invite à réfléchir (sans trop forcer quand même) sur le match à Guingamp de la 19ème journée, où on ouvre le score et au final on se fait battre 2-1...mais c'est vrai que je n'y comprends rien Très content

J'ai utiliser le verbe "pouvoir" ce qui veut bien dire que voir du mieux si on était revenu au score était une possibilité à ne pas écarter, pas automatique.
Du coup ton raisonnement pour le match contre Guingamp ne tient pas parce là non plus ce n'est pas automatique. Mon analyse de ce match est qu'on a fêté le but comme si c'était celui de la victoire, un peu comme à Bale.
Contre Toulouse tout le monde avait bien conscience que rien n'était encore gagné. c'est sans doute aussi ça qu'a apporté Gasset.

C'est comme pour les antibiotiques, c'est pas automatique.

Surtout ne change rien dans tes analyses, tu nous amènes beaucoup...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:

A toi tu seul fech tu es une caricature de l'excessiveté.
Effectivement tu répètes depuis 3 mois qu'on va descendre en L2.

Si on veut être objectif pour contrebalancer ton réquisitoire à charge on peut dire:
- Qu'il y a du mieux depuis le début de l'année
- Qu'on a enfin un entraineur qui semble tenir la route
- Que le club est en train de réalisé le mercato que tout le monde espérait en recrutant des joueurs qui apportent vraiment quelquechose.

Concernant le discours tenu en interne tout ce qu'on peut dire c'est qu'on ne le connait pas, donc difficile de le critiquer. Autant avec Sablé ses déclaration publiques laissaient penser qu'il ne devait pas avoir les mots justes, autant avec Gasset je suis plus optimiste sur la pertinence de son discours.

Change rien t'es un genie

Tiens aujourd'hui tu n'as pas pris tes pillules pour ta dépression?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tombez tous sur M'Bengue à juste titre ,mais on sait tous qu'il est nul ,mais vous occultez la même erreur de Perrin qui amène le deuxième but Vous avez des chouchous qui vous empêchent d"être objectif Cela vous emmerde tant de dire que Moulin nous a encore sauvé d'une grosse humiliation Je vais donc répéter ce que j'ai toujours dit Si Ruffier pouvait partir pour une bonne dizaine de millions, Moulin a prouvé maintes et maintes fois qu'il pouvait très bien le remplacer, ça nous permettrait d'acheter un voire 2 très bons joueurs , et, quoi que vous en pensez ,notre équipe serait plus performante , ne serait ce qu'avec 2 véritables latéraux ou un veritable milieu créateur

Dernière édition par lacarne le 18 Jan 2018 19:07:10; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:

En attendant fech moi j'ai pas du caca dans les yeux et besoin de revoir Mbengué donner un but à l'adversaire pour dire que la priorité n°1 c'est prendre 1 voir 2 latéraux. Tu as des lacunes terribles dans l'analyse des performances et si déjà tu en prenais conscience tu ferais un grand pas.

Nostradamus tu as méconnaissance de ce qu'est le foot. Tu raisonnes sans tenir compte du contexte et tu en tires des conclusions hâtives.
Le match contre Toulouse a montré qu'en menant au score on était un peu plus à l'aise. Contre Nîmes aussi l'ouverture du score avait déclenché de bonnes phases de jeu et le 2ème but de Bamba.
Si on réduit le score la 2ème mi-temps peut-être bien différente. Nier ça c’est ne rien comprendre au foot.

Si ça peut t'équilibrer de dire que les uns ont des lacunes terribles dans l'analyse des matchs et les autres une méconnaissance du foot, voire qu'ils n'y comprennent rien.... alors j'accepte bien volontiers tes affirmations... il en va de ton équilibre psychologique et pour moi, il est prioritaire de ne pas tirer sur une ambulance.

Quand tu auras retrouvé quelques moments de lucidité, je t'invite à réfléchir (sans trop forcer quand même) sur le match à Guingamp de la 19ème journée, où on ouvre le score et au final on se fait battre 2-1...mais c'est vrai que je n'y comprends rien Très content

J'ai utiliser le verbe "pouvoir" ce qui veut bien dire que voir du mieux si on était revenu au score était une possibilité à ne pas écarter, pas automatique.
Du coup ton raisonnement pour le match contre Guingamp ne tient pas parce là non plus ce n'est pas automatique. Mon analyse de ce match est qu'on a fêté le but comme si c'était celui de la victoire, un peu comme à Bale.
Contre Toulouse tout le monde avait bien conscience que rien n'était encore gagné. c'est sans doute aussi ça qu'a apporté Gasset.

Je pense comme Angevert qu'il y a du mieux (léger), que le match d'hier sans MBengue et avec le but de Béric, ce n'est plus le même. Contre Guingamp, sans l'égalisation immédiate, je suis sûr qu'on peut gagner, en étant à mon sens moins bon qu'hier et plus mal dans la tête. Les joueurs (je pars du principe qu'ils sont concernés) doivent être inquiets après cette rechute, et les soutenir avec lucidité mais sans complaisance est sans doute le meilleur moyen pour que cette défaite ne finisse par être au final qu'un épiphénomène. D'ailleurs si Metz est à la ramasse, c'est plus pour ses 15 premiers matchs que pour les 5 derniers.
Pour être franc, si hier on en avait pris 3 à Bordeaux, je serai plus inquiet

Voilà une analyse mesurée.
Il y a du mieux mais c'est très fragile. Le moindre fait de jeu nous fait plonger.
Il y a quand même quelques chose que je ne comprends pas c’est notre passivité à la récupération du ballon. On manque d'agressivité et les joueurs se regardent au lieu de mettre la pression sur le porteur du ballon. Et dans le même temps on fait des fautes stupides comme Dabo ou Hernani ces 2 derniers matchs.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Vous tombez tous sur M'Bengue à juste titre ,mais on sait tous qu'il est nul ,mais vous occultez la même erreur de Perrin qui amène le deuxième but Vous avez des chouchous qui vous empêchent d"être objectif Cela vous emmerde tant de dire que Moulin nous a encore sauvé d'une grosse humiliation Je vais donc répéter ce que j'ai toujours dit Si Ruffier pouvait partir pour une bonne dizaine de millions, Moulin a prouvé maintes et maintes fois qu'il pouvait très bien le remplacer, ça nous permettrait d'acheter un voire 2 très bons joueurs , et, quoi que vous en pensez ,notre équipe serait plus performante , ne serait ce qu'avec 2 véritables latéraux ou un veritable milieu créateur

C'est confirmé par les messins (source evect)

Danijel Milićević :"Aujourd'hui, c'était impératif de gagner pour revenir dans la lutte pour le maintien. On a fait le job. Nous avons respecté les consignes du coach. On a fait une très bonne première mi-temps. Si il y avait 3, 4 - 0 à la mi-temps ça n'aurait pas été un vol. Ils ont eu un très bon gardien qui a fait des arrêts incroyables."

Je suis d'accord avec toi, Jessy est un très bon gardien et il répond toujours présent dès que l'on fait appel à ses services. Sans sa prestation d'hier on explosait !
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2018 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
lacarne a écrit:

Perrin essaye de relancer propre sur KTC qui roupille, et ensuite Rivière lui bloque la cheville ce qui l'empêche d'intervenir ( ce qui n'aurait peut être pas suffit). Perrin a été moins bon hier, et sans doute touché par ce premier but ( si vous avez jouer un jour des matchs importants alors que vous êtes mal au classement et qu'un collègue te fait une MBengue, je t'assure que t'en prends un coup sur la cafetière). Et Cabella a aussi été moins bon. Ça arrive, et faut espérer que cela ne détruise pas le léger mieux entrevu contre Nîmes et Toulouse sur les deux 2eme mi-temps, mais aussi entre la 30eme et la 65eme hier

De relancer propre dans l'axe, alors que KTC a des Messins autour de lui.

Perrin a fait une boulette et il le sait.

Il a dit on leur a donné 2 buts Triste
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2018 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

LEQUIPE fait remarquer l'embonpoint de Perrin.

Je leur donne raison, idem pour Hamouma et M'Vila.

A haut niveau c'est rédibitoire, désolé Confus
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2018 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
Parce que vous croyez que si Beric marque avant la mi-temps on peut revenir, allons soyons sérieux ! Dans ce cas, Metz aurait encore plus appuyé sur l'accélérateur pour préserver son avance et on serait reparti quand même avec une valise, tellement on était mal.
Il n'y avait rien à faire, l'équipe était montée à l'envers tout comme les cerveaux des joueurs...
Jessy a été le seul à se battre pour essayer de sauver la baraque et sans ses qualités c'était la punition du siècle !
Metz a montré qu'on peut jouer au football, même en étant classé dernier. Le problème de notre équipe c'est qu'elle ne joue plus au football !

Évidemment qu'on aurait pu revenir.
Tu aurais très bien pu tenir le même raisonnement contre toulouse sauf qur là on a marqué et la 2ème mi temps à été meilleure, avec un lien direct de cause à effet.

Si on revient à 2-1 à la mi-temps on aurait peut être eu une autre dynamique.
La seule conclusion à tirer c'est qu'on ne sait pas faire face à un événement contraire.

Mais tu as vu le match ou non ?? Ca tombait comme à Gravelotte ! Jamais je n'ai vu un telle nullité de match de la part de nos chèvres, dépassées dans tous les compartiments de jeu. Le public criait des "olé" tellement on perdait la balle, c'était affligeant pour nos couleurs. Et tu crois encore qu'on aurait pu revenir à la marque et avoir une autre dynamique, franchement un peu de sérieux STP et surtout merci de faire preuve quelquefois d'un peu plus d'esprit sportif.
Félicitations tout simplement au FC Metz pour son match.

+1 s’il y a 4/0 à la mi-temps il y a rien à dire. 15 tirs dont 9 cadrés contre 2 pour nous a la mi-temps. Metz a été bon, on a été minable.
Il y en a marre de protégé les pseudos merdes sur le terrain. C’est pas l’entraîneur ni les présidents sur le terrain ils sont même pas capables de réussir une passe correctement et on surpaye ses ânes.

Le foot c'est ça parfois: tu mérites de perdre 4-0 à la mi-temps et tu rentres au vestiaires en menant 1-0. On l'a expérimenté un certains nombre de fois à nos dépens par le passé.
Une fois le constat "Metz est bon nous minables" a été effectué il faut pousser un peu plus l'analyse sinon on avance pas.

Mais tu fais du foot fiction avec ton "si on revient à 2-1....", la seule analyse à faire c'est qu'on était mené 2 à 0 et qu'ils ont tiré 15 fois au but en une mi-temps alors que nous on a eu une seule occase dans le match
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:

Le foot c'est ça parfois: tu mérites de perdre 4-0 à la mi-temps et tu rentres au vestiaires en menant 1-0. On l'a expérimenté un certains nombre de fois à nos dépens par le passé.
Une fois le constat "Metz est bon nous minables" a été effectué il faut pousser un peu plus l'analyse sinon on avance pas.

Mais tu fais du foot fiction avec ton "si on revient à 2-1....", la seule analyse à faire c'est qu'on était mené 2 à 0 et qu'ils ont tiré 15 fois au but en une mi-temps alors que nous on a eu une seule occase dans le match

Dire qu'être revenu à 2-1 aurait pu changer la tournure du match ce n'est pas plus de la fiction que de dire que revenir à 2-1 n'aurait rien changé.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset dit qu'il a fait des erreurs sur la compo, que sans ses joueurs cadre l'ASSE est affaibli.

A qui pensait-il d'après vous ?
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Gasset dit qu'il a fait des erreurs sur la compo, que sans ses joueurs cadre l'ASSE est affaibli.

Dominique Bathenay, Patrick Revelli et Gérard Janvion
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
z48 a écrit:

Ou Rocheteau il doit bien être cadre en tant que Directeur de je sais pas quoi
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Bibifricotin a écrit:
lacarne a écrit:

Perrin essaye de relancer propre sur KTC qui roupille, et ensuite Rivière lui bloque la cheville ce qui l'empêche d'intervenir ( ce qui n'aurait peut être pas suffit). Perrin a été moins bon hier, et sans doute touché par ce premier but ( si vous avez jouer un jour des matchs importants alors que vous êtes mal au classement et qu'un collègue te fait une MBengue, je t'assure que t'en prends un coup sur la cafetière). Et Cabella a aussi été moins bon. Ça arrive, et faut espérer que cela ne détruise pas le léger mieux entrevu contre Nîmes et Toulouse sur les deux 2eme mi-temps, mais aussi entre la 30eme et la 65eme hier

De relancer propre dans l'axe, alors que KTC a des Messins autour de lui.

Perrin a fait une boulette et il le sait.

Il a dit on leur a donné 2 buts Triste

Perrin est devenu une idole , à juste titre d'ailleurs !
Mais , souvent blessé, il quitte les terrains et se fait du "gras" en convalescence et pour lui, les reprises sont toujours difficiles ?!
Il serait souhaitable que le toujours jeune RR (73 ans bientôt) invite moins les joueurs de talent (du club) à des tables où l'on prend trop de poids !
Moqueur Moqueur Moqueur
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
dawn.42 a écrit:
z48 a écrit:

Ou Rocheteau il doit bien être cadre en tant que Directeur de je sais pas quoi

Il suffit de dire que Rocheteau était en 1976, l'ange vert et qu'en 2018 , il est très gentil !!! Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: