|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 23 Jan 2018 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
Si on se sépare de Diony et Soderlund, on va reprendre un attaquant...
ce serait encore plus suicidaire de ne garder que Béric qui est comme tous nos attaquants, comme il ne reçoit pas de ballons, il ne peut pas marquer...
en plus Bamba risque de partir lui aussi et tout va se faire dans les dernières heures...
Début Février on aura enfin l'équipe qui va finir la saison..et essayer d'éviter la ligue 2.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Jan 2018 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Ce sera Bristol City pour Lois Diony  |
Hate de voir à combien l'OA est fixée. |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 23 Jan 2018 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bojol, je parle bien sûr de la période où il jouait, pas des premiers six mois
Je te renvoie à ce que disait Perrin et à la qualité de nettoyeur de ballon que lui prêtait Loïc
Pour Chapuis et un Suljic, je te propose d'en discuter avec les formateurs de l'époque qui estiment Tous qu'on les a massacrés au moment où un jeune a besoin de confiance.
Ce qui ne veut pas dire que c'était des cadors futurs mais qu'à l'époque ils valaient plus que des Pajot
Mais bon la page est tournée, |
Mais moi c'est ca que je pige pas, je ne peux pas croire une seconde qu'on avait pas chez les jeunes des gamisn meilleurs que des m'bengue, des pajot, des kmp, des pogba, des lacroix, des soderlund...
On est serieux là ? evidemmetn qu'il y avaiat de quoi s'eviter xces trasnferts pour certaisn peut etre gratos a la base mais avec des salaires disproportionnés par rapport a leur niveau reel. De plus si ne serais qu'un ou 2 jeunes explosent c'etai tne plsu des millions dans les caisses au lieu de ces joueurs inutiles, nullisime et invendables |
Pose la question à Galtier. Je le répète depuis longtemps, la rampe de lancement d'une carrière pro est les U 17, depuis plusieurs années nous sommes en première ligne, même souvent devant l'O.L. Nous avons fait signer des jeunes professionnels mais ils n'ont pas disputés une seule minute en équipe fanion. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Jan 2018 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | z48 a écrit: | Ce sera Bristol City pour Lois Diony  |
D’apres Les rumeurs des sites mal informés : 4,5M€ _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 23 Jan 2018 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis quand même un peu surpris que le club laisse partir Diony car c'est reconnaître complètement son échec...
En plus jusqu'à présent le club lui a fait largement confiance...
Mais en lisant à travers les lignes, il a du avoir un accrochage avec Gasset quand il n'a pas joué et vu qu'il n'a mis aucun but, sa situation n'est sans doute pas facile avec ses coéquipiers...
Je pense qu'il va vite "claquer" en Angleterre, avec une équipe qui sait lui donner des ballons..
Maintenant Soderlund et on prend un autre attaquant, car c'est indispensable... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | benish a écrit: | | z48 a écrit: | Ce sera Bristol City pour Lois Diony  |
D’apres Les rumeurs des sites mal informés : 4,5M€ |
Dans ce cas nous sommes les rois des cons (si c'est le cas). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | benish a écrit: | | z48 a écrit: | Ce sera Bristol City pour Lois Diony  |
D’apres Les rumeurs des sites mal informés : 4,5M€ |
Dans ce cas nous sommes les rois des cons (si c'est le cas). |
Non, c'est juste notre super Roro le roi du n'importe quoi. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | z48 a écrit: | Ce sera Bristol City pour Lois Diony  |
4.5 obligatoire en cas de montée, Bristol est pour le moment barragiste.
EN gros on le revoit cet été et il ne vaudra plus rien.
En attendant diony et soderlund en moins, prions pour que beric ne se blesse jamais |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Je suis quand même un peu surpris que le club laisse partir Diony car c'est reconnaître complètement son échec...
Mais en lisant à travers les lignes, il a du avoir un accrochage avec Gasset quand il n'a pas joué et vu qu'il n'a mis aucun but, sa situation n'est sans doute pas facile avec ses coéquipiers...
Je pense qu'il va vite "claquer" en Angleterre, avec une équipe qui sait lui donner des ballons..
Maintenant Soderlund et on prend un autre attaquant, car c'est indispensable... |
Il reste 8 jours pour trouver un buteur un DC et eventuellement comme le souhaite gasset si c'est faisable un latéral (qui sera plus une daube type Fanni je crains), en bien sur degraisser.
Bah bon courage a Paquet
Pour Diony je pense aussi qu'il a vraiment une mentalité tres particuliere, il a deja eu de nombreux problèmes dans quasi tous les clubs ou il est passé. Le club a dû se dire que c'etait deja un miracle d'avoir un club sur lui, qui plus est dans un autre pays, avec du pognon, isl ont sauté sur l'occasion.
Mais du coup il faut qu'ils se mettent a chercher un attaquant, en plein hiver ca va pas etre simple et surtout en 8 jours alors que trs surement aucunes pistes n'avaient été préparé. Quand on voit le temps que ca prend pour le DC, on peut presque deja imaginer qu'on aura aucun attaquant au 31, ou alors un second couteau en mal de temps de jeuou en echec dasn son club, un Diony en fait
Dernière édition par fech le 23 Jan 2018 11:11:30; édité 1 fois |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Je suis quand même un peu surpris que le club laisse partir Diony car c'est reconnaître complètement son échec...
Maintenant Soderlund et on prend un autre attaquant, car c'est indispensable... |
Et allez, diony était un cador "sans ballon" ! tu ne dois pas souvent aller aux matchs, pour ma part le constat est:
- maladroit,
- peu concerné par le jeu
- fait des courses aussi stupides que ces choix tactiques
De plus, il n'était pas forcément un joueur avec une mentalité irréprochable !
Un côté positif, il part en D2 anglaise avec moins de KG qu'en août !
Ce transfert calamiteux est parait il le plus gros jamais enregistré par l'ASSE, les dirigeants de la D2 anglaise semblent bien moins "cons" que les nôtres vu le montant du possible transfert !
Pour "claquer c'est un "pro" mais il claque plus les portes des vestiaires que des buts!
Gasset qui connait suffisamment le foot, a bien vu à qui il avait affaire et le poids mort que que constituait ce joueur "financièrement surcoté" !
Résultat la D2 anglaise pour un avant qui valait 7,3 M€ et des bonus en juillet 2017 !!!
Quel scandale ce transfert
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Je suis quand même un peu surpris que le club laisse partir Diony car c'est reconnaître complètement son échec...
Et allez, diony était un cador "sans ballon" ! tu ne dois pas souvent aller aux matchs, pour ma part le constat est:
- maladroit,
Ce transfert calamiteux est parait il le plus gros jamais enregistré par l'ASSE, les dirigeants de la D2 anglaise semblent bien moins "cons" que les nôtres vu le montant du possible transfert !
Pour "claquer c'est un "pro" mais il claque plus les portes des vestiaires que des buts!
Gasset qui connait suffisamment le foot, a bien vu à qui il avait affaire et le poids mort que que constituait ce joueur "financièrement surcoté" !
Résultat la D2 anglaise pour un avant qui valait 7,3 M€ et des bonus en juillet 2017 !!!
 |
Le veritable chiffre c'est bien 7.3 mais bonus compris. Tres clairement les bonus je pense que dijon du coup n'en touchera aucun, de notre côté on economise son salaire, je pense pas que bristol negocie sur ce sujet là ils sont péter de tune (enfin sait on jamais, sont moins con que nous eux).
Au final je pense pas, si il part reelement cet été à 4.5 qu'on est perdu enormement d'argent. On en a perdu certes mais on a surtout perdu du temps et des points plus que de l'argent.
Va falloir etre supporter de Bristol en championnship jusqu'a la fin de saison. et qui sait si ils montent en premiere league, bristol le vendra peut etre d'ici 2 ans 10 fois le prix
Mais quand je vois qu'il envoi deja des messages de remerciements sur instagramm pour dire qu'il part alors qu'il n'a meme pas encore passser sa visite medicale... |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
| Diony peut très bien réussir à Bristol. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas réussi à Sainté qu'il ne peut pas réussir ailleurs. Ce serait de toute façon notre intérêt! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Je suis quand même un peu surpris que le club laisse partir Diony car c'est reconnaître complètement son échec...
- maladroit,
 |
Le veritable chiffre c'est bien 7.3 mais bonus compris. Tres clairement les bonus je pense que dijon du coup n'en touchera aucun, de notre côté on economise son salaire, je pense pas que bristol negocie sur ce sujet là ils sont péter de tune (enfin sait on jamais, sont moins con que nous eux).
Au final je pense pas, si il part reelement cet été à 4.5 qu'on est perdu enormement d'argent. On en a perdu certes mais on a surtout perdu du temps et des points plus que de l'argent.
Va falloir etre supporter de Bristol en championnship jusqu'a la fin de saison. et qui sait si ils montent en premiere league, bristol le vendra peut etre d'ici 2 ans 10 fois le prix
Mais quand je vois qu'il envoi deja des messages de remerciements sur instagramm pour dire qu'il part alors qu'il n'a meme pas encore passser sa visite medicale... |
Pour imaginer une revente avec plus-value d'ici 2 ans , il faut être carrément OPTIMISTE !
Les "pros" diony ont du sans doute le voir jouer dans des résumés de matchs !
D'ailleurs parmi eux, on trouve beaucoup de critiqueurs de Pajot ou KMP qui ne sont pas vraiment des cadors, mais qui eux en 6 mois ont su marquer !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2018 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
| Normal d'aller à Bristol pour cet attaquant en carton |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2018 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | fech a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Je suis quand même un peu surpris que le club laisse partir Diony car c'est reconnaître complètement son échec...
- maladroit,
 |
Pour imaginer une revente avec plus-value d'ici 2 ans , il faut être carrément OPTIMISTE !
Les "pros" diony ont du sans doute le voir jouer dans des résumés de matchs !
D'ailleurs parmi eux, on trouve beaucoup de critiqueurs de Pajot ou KMP qui ne sont pas vraiment des cadors, mais qui eux en 6 mois ont su marquer !  |
Entièrement d'accord avec toi.
La solution que je préconise depuis longtemps c’est un départ au mercato d'hiver. Chez nous s'il ne joue pas sa côte descend et s'il joue c’est encore pire vu sa nullité. En D2 Anglaise il aura surement un peu de temps de jeu et ne pourra pas être plus nul que chez nous. De toute façon je pense qu'il lui faut un système à 2 attaquants.
4,5M€ c'est perdre un peu d'argent sur le transfert mais finalement peut-être pas tant que ça et on économise un salaire. C'est un échec et plus on attend plus les conséquences seront importantes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|