info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2018 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.dailymotion.com/video/x6dopa8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Jan 2018 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est en attaque que je suis inquiet, maintenant que l'on a réalisé ce très bon mercato. Si Beric se pète, on a qui ? Bamba pas terrible en pointe, Hamouma bof, KMP ou Soderlund non ! Ou alors un jeune ? Donner du temps en fin de match à Bagdadhi, qui semble prometteur ?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Jan 2018 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
LA fiorentina veut se refaire un milieu de terrain 100% stephanois avec verretout, eysseric et dabo

Parfait, dabi il part quand il veut sien plus on peut en tirer quelques millions. Il a un melon enorme et n'est pas bon sur le terrain

Ce mec je trouve qu'il a un truc mais qu'il ne l'exploite pas sur le terrain, c'est un sacré gaillard mais niveau technique c'est pfff. et puis surtout son comportement quoi, tu m'etonnes qu'il doit pas etre trop apprecié.

Vraiment si il part cet hiver c'est bien, de toute façon y a trop de monde au milieu faut vite degraisser. ON verra cet été pour lourder pajot

C’était déjà un peu ça à Montpellier techniquement énormément de déchet. Moi c’est pareil il peut partir 4 entraîneurs qui le mettent à la cave c’est plus une coïncidence...
Les moyens avec le boulard on en a déjà refourgue à Bristol alors si on pouvait gicler le 2eme. Reste les nuls à se débarrasser le club norvégien il faut qu’il nous prenne l’autre tocard et bengue lui ça va être compliqué
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Jan 2018 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf opportunité, si soder part, oui il faut miser sur un jeune comme bagdadhi qui semble etre passé devant roussey, lequel à mon avis ne sera pas retenu cet eté.
fech

MessagePosté le: 26 Jan 2018 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
Moi c'est en attaque que je suis inquiet, maintenant que l'on a réalisé ce très bon mercato. Si Beric se pète, on a qui ? Bamba pas terrible en pointe, Hamouma bof, KMP ou Soderlund non ! Ou alors un jeune ? Donner du temps en fin de match à Bagdadhi, qui semble prometteur ?

Clair qu'il faut recruter, il faut un vrai 9 en concurrence avec beric
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Jan 2018 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'appétit vient en mangeant !!!
Vous voulez encore des recrues ? On va pas se faire une équipe au complet quand même.
Mieux entourés, certains de nos joueurs décevants pour le moment vont tenir leur rôle.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Jan 2018 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Vous voulez encore des recrues ? On va pas se faire une équipe au complet quand même.
Mieux entourés, certains de nos joueurs décevants pour le moment vont tenir leur rôle.

Oui, je ne pense pas qu'il faille recruter plus que ce qui est déjà fait. Il faudrait même réussir à alléger un peu le groupe.
Ou alors, dans l'hypothèse où on vend des joueurs comme Hamouma ou Soderlund.
Mais à ce jour, je ne vois pas l'utilité d'empiler les joueurs. Je veux bien qu'on entende depuis des années qu'on a des finances saines, je ne suis pas sûr que ce genre de mercato catastrophe soit très bon pour l'équilibre du club.

Et surtout, avec l'équipe au complet on arrive à faire une bonne équipe. Et si on veut que des jeunes du type Vagner Dias, il vaut mieux leur faire de la place en décalant par exemple Hamouma ou Bamba en remplaçant de Beric. Donc pour moi, pas besoin de nouveau 9.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
fech

MessagePosté le: 26 Jan 2018 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
JED a écrit:

Clair qu'il faut recruter, il faut un vrai 9 en concurrence avec beric

Je sens plutot le retour de tannane comme aillier, et la possibilité de décalé bamba en pointe... meme si ce n’est pas un 9

GAsset a tenter le coup a metz et il a vite vu qu'il faut un vrai 9 en pointe et garder seulement beric c'est juste pas possible.
Je susi sur que le club va faire en sorte d'en trouver un d'ici mercredi mais il faut des départs obligatoire desormais donc deja si soderlund, lacroix et dabo pouvait tpartir ca serait deja ca sachant que pogba et m'bengue personne n'en voudra
fech

MessagePosté le: 26 Jan 2018 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
l'optimiste a écrit:

Oui, je ne pense pas qu'il faille recruter plus que ce qui est déjà fait. Il faudrait même réussir à alléger un peu le groupe.
Mais à ce jour, je ne vois pas l'utilité d'empiler les joueurs. Je veux bien qu'on entende depuis des années qu'on a des finances saines, je ne suis pas sûr que ce genre de mercato catastrophe soit très bon pour l'équilibre du club.

Et surtout, avec l'équipe au complet on arrive à faire une bonne équipe. Et si on veut que des jeunes du type Vagner Dias, il vaut mieux leur faire de la place en décalant par exemple Hamouma ou Bamba en remplaçant de Beric. Donc pour moi, pas besoin de nouveau 9.

Vous melanger quantité et qualité? Oui l'effectif est trop etoffé mais pour au moins 10 d'entre eux pas loin ce sont des joueurs inutiles.

On verra bien mais si soderlund part il faut inevitablement un N°9
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2018 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Palmeiras a écrit:
l'optimiste a écrit:

Vous melanger quantité et qualité? Oui l'effectif est trop etoffé mais pour au moins 10 d'entre eux pas loin ce sont des joueurs inutiles.

On verra bien mais si soderlund part il faut inevitablement un N°9

Il faut un peu de cohérence!
Quand je dis qu'il faut 2 latéraux tu me dis pourquoi faire puisqu'on en a déjà 4 (mais aucun de vraiment bon).
J'en ai aussi entendu beaucoup dire qu'il faudrait donner leur chance aux jeunes mais avec seulement 16 matchs encore à jouer je ne vois pas l'intérêt d'empiler un attaquant supplémentaire alors que goncalves a fait des entrées intéressantes.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2018 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:

C'est surtput que prendre un 2ème avant centre serait stupide car dans le même temps on a pas 1 seul latéral valable.
fech

MessagePosté le: 26 Jan 2018 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons 4 latéraux dans l'effectif, enfin 3 puisque m'bengue est une arnaque, une insulte tout ce que vous voulez, RPG, Silva et Jancko auxquels on peut rajouter KTC même si il est autant latéral que kmp est ailier.

En vrai N°9 de métier nous n'aurons bientot plus que beric. Ni bamba, ni hamouma et encore moins ntep sont des avant centre et si on commence a les faire jouer en pointe on perd en qualité sur les ailiers.

Donc oui et gasset n'est pas stupide il cherchera a avoir un 9, masi il reste peu de temps ca va etre compliqué sauf grosse opportunité.

Apres si on peut encore faire un latéral internbational pourquoi pas masi c'est loin d'eter une priorité et ce depuis le début du mercato, d'ailleurs le mercato est là pour le prouver
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2018 0:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Giroud ?
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2018 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Giroud ?

Source?
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2018 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Nous avons 4 latéraux dans l'effectif, enfin 3 puisque m'bengue est une arnaque, une insulte tout ce que vous voulez, RPG, Silva et Jancko auxquels on peut rajouter KTC même si il est autant latéral que kmp est ailier.

En vrai N°9 de métier nous n'aurons bientot plus que beric. Ni bamba, ni hamouma et encore moins ntep sont des avant centre et si on commence a les faire jouer en pointe on perd en qualité sur les ailiers.

Donc oui et gasset n'est pas stupide il cherchera a avoir un 9, masi il reste peu de temps ca va etre compliqué sauf grosse opportunité.

Apres si on peut encore faire un latéral internbational pourquoi pas masi c'est loin d'eter une priorité et ce depuis le début du mercato, d'ailleurs le mercato est là pour le prouver

Angevert a raison, c'est un latéral qu'il nous faut pour alimenter notre avant centre surtout avec le faible rendement de notre ailier dans ce domaine, il ne reste que 16 matchs à jouer donc un risque de blessures moindre. En plus, Soderlund n'est malheureusement pas encore parti et nous avons en réserve Bahgdadi qui marque et qui est en pleine progression, du reste Gasset aurait du le faire jouer à Troyes, les 120 minutes de Sodernul n'avaient aucun intérêt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 154 sur 209

Sauter vers: