info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Metz 3 .... verts...0 vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nuls ,même Perrin ,même Cabella ;meme M'Vila ,même Gasset c'est quoi cette équipe Bamba n'est pas un avant centre ,manque de physique de percussiion nul dans le jeu aérien Cabella n'est pas ailier Seul Moulin a prouvé une fois de plus qu'il était un très bon gardien En plus qu'on a été nul, en plus qu'on a fait 2 cadeaux ,en plus qu'on de grosses lacunes techniques je n'ai pas vu une révolte manque d'agressivité, aucun pressing , je comprends mieux pourquoi Pajot est titulaire, il se bat il va au combat, il ne lâche rien , on laissé jouer Metz ,même i ce n'est plus du tout l'équipe du début de saison on s'est fait baladé , incapable de marquer un but à la pire défense de ligue 1 Avec Hamouma ,on joue à 10 Beric vendange la seule occasion du match, heureusement que ce n'est pas K M P Vite l'arrivée d'u défenseur central Avec K T C et Silva sur les côtés Cabella derriere les attaquants N'Tep et Bamba sur les ailes ,on finira bien par s"en sortir et peut être ,même remonter un peu au classement ,mais qu'est ce qu'on a été nullissime hier c'est pitoyable c'est une insulte au football
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2018 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Nuls ,même Perrin ,même Cabella ;meme M'Vila ,même Gasset c'est quoi cette équipe Bamba n'est pas un avant centre ,manque de physique de percussiion nul dans le jeu aérien Cabella n'est pas ailier Seul Moulin a prouvé une fois de plus qu'il était un très bon gardien En plus qu'on a été nul, en plus qu'on a fait 2 cadeaux ,en plus qu'on de grosses lacunes techniques je n'ai pas vu une révolte manque d'agressivité, aucun pressing , je comprends mieux pourquoi Pajot est titulaire, il se bat il va au combat, il ne lâche rien , on laissé jouer Metz ,même i ce n'est plus du tout l'équipe du début de saison on s'est fait baladé , incapable de marquer un but à la pire défense de ligue 1 Avec Hamouma ,on joue à 10 Beric vendange la seule occasion du match, heureusement que ce n'est pas K M P Vite l'arrivée d'u défenseur central Avec K T C et Silva sur les côtés Cabella derriere les attaquants N'Tep et Bamba sur les ailes ,on finira bien par s"en sortir et peut être ,même remonter un peu au classement ,mais qu'est ce qu'on a été nullissime hier c'est pitoyable c'est une insulte au football

Bonjour, je n'ai pas regardé le match comme un bon bout de temps avec l'ASSE.
Par contre, au vue du résultat et des chiffres du match on peut se dire de manière réaliste et concrète que cette équipe à des grosses lacunes mentales et à certains postes où des joueurs ne doivent plus revêtir le vert...
Dominer le terrain mais sans combativité et surtout sans occasion comment gagner.
Puré mais Metz ils sont derniers !!! C'est impardonnable. Et Gasset qui dit devant tout le monde qu'il s'est trompé dans la compo...franchement...

L'ASSE n'a plus le droit de se louper car la ligne rouge est toute prête.
Cette équipe comme le club ne sont pas prêts pour se battre dans une situation très compliquée.
Les nouveaux joueurs (dont Beric) sont bons sur le papier mais ils sont hors de forme...(Beric n'a pas joué en 6 mois, M'Vila il était à l'arrêt en Russie, N'tep ne jouait plus avec le club allemand car toujours blessé en plus) et rajouté à çà Subotic en DC qui était bon mais qui est cassé de partout...

Comment être performant dans les résultats ou le jeu offensif en partant ainsi au charbon avec en plus des cartons rouges, des joueurs blessés soit disant cadre (Perrin) et des mauvais que je ne citerai pas car nous les connaissons que trop bien...

Bref, mon espoir est de voir le club rester en L1 et de voir tous ses nuls dégager pour la saison prochaine, présidents et staffs dirigeants sportifs inclus.
Ce n'est pas possible de voir des gens incompétents et surtout qui salissent l'image d'un grand club français.

La mission RESTER EN L1 est une obligation en vue de tout changer à l'ASSE.

Personnellement si rien ne se passe, l'ASSE perdra un passionné parmi tant d'autres si ce n'est pas déjà fait.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Jan 2018 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

"Je me suis trompé dans la composition d'équipe" voici les dires de Gasset.

Mais cela n'empêche pas de voir que les M'Bengue pour ne citer que lui sont de vraies purges. J'ai rarement vu aussi mauvais que ce mec là. Saint-Etienne a le don d'aller chercher des joueurs qui sont d'une nullité affligeante. Et Gasset c'est peut-être trompé dans sa composition, cela n'empêche pas les 11 joueurs titulaires de se bouger le cul et de mouiller le maillot non ????? Nous sommes la pire équipe de Ligue 1 cette année, il faut arrêter de se voiler la face. Heureusement qu'avec un peu de chance nous avons marqué 9 points sur 3 matchs en début de saison, sinon nous serions dernier, et oui DERNIER.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2018 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

gasset veut pas accabler plus l équipe c est pour sa quil prend tout sur lui
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:

Il prend sa pzrt de responsabilités et à juste titre.
Evidemmebt après 8 ans de Galtier on avait oublié ce que ça fait un entraineur qui ne rejette pas systématiquement la faute sur les autres....
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2018 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse42 a écrit:

Il prend sa pzrt de responsabilités et à juste titre.
Evidemmebt après 8 ans de Galtier on avait oublié ce que ça fait un entraineur qui ne rejette pas systématiquement la faute sur les autres....

Oui et puis c'est surtout qu'à son âge il a autre chose à faire que de la langue de bois et dans 6 mois il arrête pour partir en retraite (il a eu un bon cheque du PSG).
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Jan 2018 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="isidorinou"]
fbj a écrit:
Au moins Gasset a vite analysé :

"J’ai fait une grande erreur sur ce match. Puisqu’on enchaîne les rencontres tous les trois jours, j’ai voulu apporter du sang-neuf en pensant que ça nous aiderait à garder une dynamique, mais je me suis trompé. J’ai essayé de réfléchir pour éviter les blessures. Mais j’ai très, très mal réfléchi. Parfois, vous avez des bonnes idées, des bons changements. Aujourd’hui, dans la composition de départ, j’ai été très mauvais. Je pensais pouvoir faire ce turnover sans affaiblir l’équipe. Mais, sans nos joueurs majeurs, Saint-Etienne manque de caractère, de révolte. Là, il n’y a rien eu. Quand les matches seront moins rapprochés, je me poserai peut-être moins de questions. Il y avait 5 matches en 14 jours. Et je sais que les joueurs en manque de temps de jeu ne peuvent pas tous les jouer. Malheureusement, je n’ai pas été bon." (Site off)

Excellente analyse sans langue de bois. Mais bon sang il a pas regardé les vidéos des matchs Gasset ? Il faut lire les forums, nous on se les tape tous depuis des annee. Maintenant, j’insiste : le loft.

Mais comment tu peux faire tourner contre Metz...C'est une équipe où tu dois faire des points...Contre Nice, c'est là qu'il aurait dû faire tourner.On est sûr de perdre. C'est de la suffisance : l'entraineur pensait qu'avec une chèvre comme M'BENGUE, cela suffirait pour battre Metz? Il a raison de dire, que lui aussi, a été nul
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2018 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

C'est une bonne analyse, et pour une fois, je suis d'accord avec toi pour KMP, ce que manque Béric, il est tout seul, son DC fait 2 conneries de suite, si c'est Monnet Paquet, on lui rentre dedans, moi le premier. Si on marque sur cette action, ça peut changer le match. Mais il était plié par M'bengue, c'est impardonnable à ce niveau là, il touche 80000 euros, bravo les dirigeants et Galtier!!!!!!!
Tiësto

MessagePosté le: 18 Jan 2018 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse hier. Perdre 3-0 contre le dernier n'a rien d'anecdotique.

Moulin (5,5) : Deux très belles parades (dont un superbe double-arrêt face à Rivière en première mi-temps) et un très gros match dans le domaine aérien. Malheureusement, il prend 3 buts, sa responsabilité étant à pointer sur le premier, et les 2 autres ne sont pas imparables. Paradoxalement l'un des moins mauvais hier soir.

Pierre-Gabriel (2,5) : A ceux qui réclamaient à cors et à cris son retour dans le XI... son match d'hier vaut mieux que mille mots. Il est pétri de qualités (dur à passer en 1 contre 1, très rapide) mais sa technique est catastrophique et son apport offensif médiocre. Un joueur à potentiel, mais qui est très très loin d'avoir le niveau pour jouer le haut de tableau de L1 à ce jour. Hier il a tout raté.

Perrin (5,5) : Quelques signes de fébrilité (notamment sur le second but messin), il n'est pas parvenu à stabiliser la défense comme il avait pu le faire contre Nantes ou Toulouse ce dimanche. Parfois moyen à la relance en 1MT, il s'est considérablement amélioré en 2MT avec beaucoup de ballons touchés et a vraiment servi de rampe de lancement. C'était malheureusement trop tard.

Théophile-Catherine (3,5) : Une performance linéaire dans la médiocrité, il s'est fait manger par les appels de Roux et Rivière et n'a pas été assez solide pour les marquer efficacement. Fébrile et peu réactif sur le second but messin. Très mauvais dans les transmissions hier soir.

Mbengue (2,5) : Que dire. Son niveau affligeant est une nouvelle fois mis en pleine lumière hier où il fait une erreur monumentale offrant le premier but aux messins. Remplacé par Monnet-Paquet qui a fait une entrée très anecdotique. Le pauvre KMP est vraiment très moyen ces derniers temps : il joue moins, et moins il joue moins il est bon.

Dioussé (2,5) : Là encore, à ceux qui disent que Selnaes doit laisser sa place à Dioussé... un match vaut mieux que mille mots. Complètement à la rue sur tout ce qu'il a fait, il n'a rien récupéré du tout, s'est montré déboussolé et incapable de se placer sur le terrain (emprunté par le positionnement de Mvila qui est dans le même registre que lui... en mieux).

Dabo (2) : Une nouvelle fois l'un des pires stéphanois hier (on a l'habitude depuis Octobre, c'est le cas à chaque match...), il a été fantômatique, catastrophique les rares fois où il a eu le ballon dans les pieds, multipliant les approximations et les fautes de jugement... sans parler des fautes tout court. Sorti avant la mi-temps et remplacé par Beric (4,5) qui a pesé jusqu'à la 60ème grâce à ses appels en profondeur (Diagne est vraiment mauvais dans ce domaine et Beric en a profité), et son jeu en pivot qui a été souvent utilisé par Hamouma et Cabella. Malheureusement il rate une grosse occasion qui nous aurait fait revenir dans le match... et surtout, il a peu à peu disparu du match après la 65ème.

Mvila (5) : Un peu emprunté et connaissant mal ses partenaires (cela s'est senti à plusieurs reprises), il n'a pas fait un match XXL comme Cabella pour sa première, mais a fait apprécier sa superbe qualité de passe et a réussi quelques très belles interventions défensives. Doit monter en puissance au fil des matchs, avec l'expérience et la connaissance de ses coéquipiers. Remplacé par Hernani, dont l'entrée a correspondu au début de la fin (Sainté n'a été "bon" qu'entre l'entrée de Beric et la sortie de Mvila, soit 27 minutes en cumulé). Incapable de faire ce que Mvila faisait, trop lent, trop mal placé, il a répété les mauvais choix et se fait expulser volontairement (franchement quand on fait une faute aussi stupide, c'est obligatoirement parce qu'on veut prendre rouge).

Cabella (3,5) : Toujours très volontaire, il s'est malheureusement montré très imprécis, perdant beaucoup de ballons et semblant perdre patience au fil du match, énervé peut-être par le niveau de ses coéquipiers. Vraiment pas très tranchant offensivement hier, il n'a pas réussi à être le catalyseur.

Bamba (4,5) : Finalement notre moins mauvais offensif hier, il a répété les courses (notamment défensives), a toujours apporté des solutions. Finalement de Beric, Hamouma et lui, c'est clairement lui que ses partenaires ont trouvé le plus facilement, trouvant les espaces et réclamant systématiquement le ballon. Moins de déchet que d'habitude. Malheureusement, dans les 30 derniers mètres il a été sevré de ballons, et n'a pas réussi à faire la différence.

Hamouma (3,5) : Une performance insuffisante, peu aidée il est vrai par le niveau affligeant de Pierre-Gabriel qui jouait dans le même couloir (Hamouma a d'ailleurs fait part à deux reprises de son exaspération vis-à-vis des transmissions de RPG vers lui, systématiquement ratées). Une grosse occasion en fin de 1MT qui aurait dû nous permettre de revenir à 2-1 mais il ne parvient pas à tromper Kawashima. Beau sauvetage sur la ligne sur la tête de Rivière en première mi-temps.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que vous croyez que si Beric marque avant la mi-temps on peut revenir, allons soyons sérieux ! Dans ce cas, Metz aurait encore plus appuyé sur l'accélérateur pour préserver son avance et on serait reparti quand même avec une valise, tellement on était mal.
Il n'y avait rien à faire, l'équipe était montée à l'envers tout comme les cerveaux des joueurs...
Jessy a été le seul à se battre pour essayer de sauver la baraque et sans ses qualités c'était la punition du siècle !
Metz a montré qu'on peut jouer au football, même en étant classé dernier. Le problème de notre équipe c'est qu'elle ne joue plus au football !
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2018 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Quelle tristesse hier. Perdre 3-0 contre le dernier n'a rien d'anecdotique.

Moulin (5,5) : Deux très belles parades (dont un superbe double-arrêt face à Rivière en première mi-temps) et un très gros match dans le domaine aérien. Malheureusement, il prend 3 buts, sa responsabilité étant à pointer sur le premier, et les 2 autres ne sont pas imparables. Paradoxalement l'un des moins mauvais hier soir.

Pierre-Gabriel (2,5) : A ceux qui réclamaient à cors et à cris son retour dans le XI... son match d'hier vaut mieux que mille mots. Il est pétri de qualités (dur à passer en 1 contre 1, très rapide) mais sa technique est catastrophique et son apport offensif médiocre. Un joueur à potentiel, mais qui est très très loin d'avoir le niveau pour jouer le haut de tableau de L1 à ce jour. Hier il a tout raté.

Perrin (5,5) : Quelques signes de fébrilité (notamment sur le second but messin), il n'est pas parvenu à stabiliser la défense comme il avait pu le faire contre Nantes ou Toulouse ce dimanche. Parfois moyen à la relance en 1MT, il s'est considérablement amélioré en 2MT avec beaucoup de ballons touchés et a vraiment servi de rampe de lancement. C'était malheureusement trop tard.

Théophile-Catherine (3,5) : Une performance linéaire dans la médiocrité, il s'est fait manger par les appels de Roux et Rivière et n'a pas été assez solide pour les marquer efficacement. Fébrile et peu réactif sur le second but messin. Très mauvais dans les transmissions hier soir.

Mbengue (2,5) : Que dire. Son niveau affligeant est une nouvelle fois mis en pleine lumière hier où il fait une erreur monumentale offrant le premier but aux messins. Remplacé par Monnet-Paquet qui a fait une entrée très anecdotique. Le pauvre KMP est vraiment très moyen ces derniers temps : il joue moins, et moins il joue moins il est bon.

Dioussé (2,5) : Là encore, à ceux qui disent que Selnaes doit laisser sa place à Dioussé... un match vaut mieux que mille mots. Complètement à la rue sur tout ce qu'il a fait, il n'a rien récupéré du tout, s'est montré déboussolé et incapable de se placer sur le terrain (emprunté par le positionnement de Mvila qui est dans le même registre que lui... en mieux).

Dabo (2) : Une nouvelle fois l'un des pires stéphanois hier (on a l'habitude depuis Octobre, c'est le cas à chaque match...), il a été fantômatique, catastrophique les rares fois où il a eu le ballon dans les pieds, multipliant les approximations et les fautes de jugement... sans parler des fautes tout court. Sorti avant la mi-temps et remplacé par Beric (4,5) qui a pesé jusqu'à la 60ème grâce à ses appels en profondeur (Diagne est vraiment mauvais dans ce domaine et Beric en a profité), et son jeu en pivot qui a été souvent utilisé par Hamouma et Cabella. Malheureusement il rate une grosse occasion qui nous aurait fait revenir dans le match... et surtout, il a peu à peu disparu du match après la 65ème.

Mvila (5) : Un peu emprunté et connaissant mal ses partenaires (cela s'est senti à plusieurs reprises), il n'a pas fait un match XXL comme Cabella pour sa première, mais a fait apprécier sa superbe qualité de passe et a réussi quelques très belles interventions défensives. Doit monter en puissance au fil des matchs, avec l'expérience et la connaissance de ses coéquipiers. Remplacé par Hernani, dont l'entrée a correspondu au début de la fin (Sainté n'a été "bon" qu'entre l'entrée de Beric et la sortie de Mvila, soit 27 minutes en cumulé). Incapable de faire ce que Mvila faisait, trop lent, trop mal placé, il a répété les mauvais choix et se fait expulser volontairement (franchement quand on fait une faute aussi stupide, c'est obligatoirement parce qu'on veut prendre rouge).

Cabella (3,5) : Toujours très volontaire, il s'est malheureusement montré très imprécis, perdant beaucoup de ballons et semblant perdre patience au fil du match, énervé peut-être par le niveau de ses coéquipiers. Vraiment pas très tranchant offensivement hier, il n'a pas réussi à être le catalyseur.

Bamba (4,5) : Finalement notre moins mauvais offensif hier, il a répété les courses (notamment défensives), a toujours apporté des solutions. Finalement de Beric, Hamouma et lui, c'est clairement lui que ses partenaires ont trouvé le plus facilement, trouvant les espaces et réclamant systématiquement le ballon. Moins de déchet que d'habitude. Malheureusement, dans les 30 derniers mètres il a été sevré de ballons, et n'a pas réussi à faire la différence.

Hamouma (3,5) : Une performance insuffisante, peu aidée il est vrai par le niveau affligeant de Pierre-Gabriel qui jouait dans le même couloir (Hamouma a d'ailleurs fait part à deux reprises de son exaspération vis-à-vis des transmissions de RPG vers lui, systématiquement ratées). Une grosse occasion en fin de 1MT qui aurait dû nous permettre de revenir à 2-1 mais il ne parvient pas à tromper Kawashima. Beau sauvetage sur la ligne sur la tête de Rivière en première mi-temps.

Bonne analyse dans l'ensemble mais on sent que tu as des chouchous (comme chacun d'entre nous), les notes attribuées à Beric et surtout Perrin sont très avantageuses.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Parce que vous croyez que si Beric marque avant la mi-temps on peut revenir, allons soyons sérieux ! Dans ce cas, Metz aurait encore plus appuyé sur l'accélérateur pour préserver son avance et on serait reparti quand même avec une valise, tellement on était mal.
Il n'y avait rien à faire, l'équipe était montée à l'envers tout comme les cerveaux des joueurs...
Jessy a été le seul à se battre pour essayer de sauver la baraque et sans ses qualités c'était la punition du siècle !
Metz a montré qu'on peut jouer au football, même en étant classé dernier. Le problème de notre équipe c'est qu'elle ne joue plus au football !

Évidemment qu'on aurait pu revenir.
Tu aurais très bien pu tenir le même raisonnement contre toulouse sauf qur là on a marqué et la 2ème mi temps à été meilleure, avec un lien direct de cause à effet.

Si on revient à 2-1 à la mi-temps on aurait peut être eu une autre dynamique.
La seule conclusion à tirer c'est qu'on ne sait pas faire face à un événement contraire.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Tu aurais très bien pu tenir le même raisonnement contre toulouse sauf qur là on a marqué et la 2ème mi temps à été meilleure, avec un lien direct de cause à effet.

La seule conclusion à tirer c'est qu'on ne sait pas faire face à un événement contraire.

Mais tu as vu le match ou non ?? Ca tombait comme à Gravelotte ! Jamais je n'ai vu un telle nullité de match de la part de nos chèvres, dépassées dans tous les compartiments de jeu. Le public criait des "olé" tellement on perdait la balle, c'était affligeant pour nos couleurs. Et tu crois encore qu'on aurait pu revenir à la marque et avoir une autre dynamique, franchement un peu de sérieux STP et surtout merci de faire preuve quelquefois d'un peu plus d'esprit sportif.
Félicitations tout simplement au FC Metz pour son match.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2018 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Mais tu as vu le match ou non ?? Ca tombait comme à Gravelotte ! Jamais je n'ai vu un telle nullité de match de la part de nos chèvres, dépassées dans tous les compartiments de jeu. Le public criait des "olé" tellement on perdait la balle, c'était affligeant pour nos couleurs. Et tu crois encore qu'on aurait pu revenir à la marque et avoir une autre dynamique, franchement un peu de sérieux STP et surtout merci de faire preuve quelquefois d'un peu plus d'esprit sportif.
Félicitations tout simplement au FC Metz pour son match.

+1 s’il y a 4/0 à la mi-temps il y a rien à dire. 15 tirs dont 9 cadrés contre 2 pour nous a la mi-temps. Metz a été bon, on a été minable.
Il y en a marre de protégé les pseudos merdes sur le terrain. C’est pas l’entraîneur ni les présidents sur le terrain ils sont même pas capables de réussir une passe correctement et on surpaye ses ânes.
fech

MessagePosté le: 18 Jan 2018 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Le probleme du supporter, c'est qu'il est excessif. Autant dire après Toulouse, on va rattraper NIce, c'est faire preuve d'une foi aveugle ( mais quel intérêt de ne pas être de mauvaise foi quand on est supporter?), autant nous voir forcément en ligue 2 relève d'une dépression tout aussi excessive.
Évidemment que le match d'hier est celui d'une équipe en plein marasme et doute. Mais pour autant, je persiste à dire que c'est moins mauvais que cet automne où ne voyait pas le bout d'un commencement de schéma de schéma de jeu. Ce qui ne veut pas dire que les 18 matchs restants vont être des formalités. Il faudra finir devant 3 équipes parmi Metz, Angers, Troyes, Amiens, Strasbourg, Bordeaux, Caen, Dijon, Toulouse et Lille, soit la moitié du chamionnat.
Et je pense qu'on peut le faire.
Ce qui m'inqui beaucoup plus, c'est la saison suivante.

Bien sur que le danger est encore plus sur la saison prochaine que celle ci que ce soit d'ailleurs en L1 ou en L2. Aujourd'hui le danger c'est que le club disparaisse pour plusieurs années si on continue ainsi.

Par ailleurs tu dis qu'on est excessif en parlant de L2 mais faut juste ouvrir les yeux :

- Nous sommes la 2eme pire defense de L1 (Merci PAris pour la branlée d'hier au soir sinon nous serions bon dernier)
- Sur les 12 derniers matchs nous sommes bon dernier de L1. CA fait quand meme plus de la moitié des matchs joué depuis le début de saison.
- Nous avons certes battu le 19eme dimanche mais par miracle et hier au soir nous nous sommes fait humilier par le dernier, largué au classement
- Nous allons avoir d'ici peu le pire goalaverage de L1
- C'est un merdier sans nom dans le club et de partout
- Y a pas de jeu, pas de collectif, pas de cohesion, pas d'efforts les uns pour les autres, pas d'imagination, me néant

Moi les gars une fois de plus je veux bien que vous soyez toujours en train de repoiusser l'echeance mais dans ce qu je viens de dire juste au dessus y a de l'exageration? Bah non ce ne sont que des constats

Nous n'avons meme pas un rythme de relegable, nous avons un rythme de bon dernier, et cette place nous pend au nez en fin de saison.

Les discours du genre c'est pas possible on a quand meme un bon effectif, y a pas de raisons de, on est sainté, y a pire que nous, on doit puvoir mettre 3 equipes derrière nous.... ca nous entraine vers le fond

Perso depuis le 20 octobre, au soir d'une defaite lamentable a GG contre Montpellier je dis que le mal est profond et qu'on est parti pour descendre. Depuis c'est de pire en pire. On change de coach on amene de nouveaux joueurs, les blessés revienent mais c'est tout de même de pire en pire.

Je peux comprendre que ca vous rassur et ca vous evite de penser au pire de parler comme cela mais il faut etre realiste. J'ai lu certaisn qui commencait deja a prendre en compte le fait qu'on allait descendre, ca c'est bien, non ^pas que ca va forcement arriver mais c'est une possibilitée qui est de moins en moins abstraite les matchs passants.
Mais ce discours en interne n'est pas tenu. On nous sort des "je me suis trompé", "c'est un match sans", "on est passé a travers" et on aura le meme discours dimanche et on continuera a couler.

ON JOUE LE MAINTIEN, LE CLUB SE MEURT c'est ca que roro gasset et loic doivent tenir come discours.

Il faut qu'il eclate l'absces entre eux, recommmeencent a faire des efforts les uns pour les autres, jouent en equipe, sans ca on y va tout droit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: