info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Metz 3 .... verts...0 vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Même Hantz dit qu'il a été surpris de notre "niveau" pendant les 30 premières minutes...

Autrement dit : il a été surpris par notre nullité......

On touche le fond ce soir je pense...

Reste à savoir si on va rester au fond ou rebondir..Déjà à Nice, ce sera une branlée, mais après il va falloir grapiller point après point si on veut rester en ligue 1...

Dijon en prend 8 ce soir et a encore un meilleur goal average que nous...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 17 Jan 2018 23:11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur Evect

Roux : "On peut marquer quatre buts avant la mi-temps" ben oui il a raison !

On aurait même pu partir avec un 6-0, tellement on s'est fait balader.

J'avais prévu un nul, mais jamais, non jamais je n'aurais imaginé un tel désastre...là je suis sur le cul !

Chacun fait ce qu'il veut, mais moi perso je me prépare mentalement à la L2,... il sera toujours temps pour moi de me réfugier dans les années 70, du temps ou l'ASSE était un grand d'Europe...
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Vu sur Evect

Roux : "On peut marquer quatre buts avant la mi-temps" ben oui il a raison !

On aurait même pu partir avec un 6-0, tellement on s'est fait balader.

J'avais prévu un nul, mais jamais, non jamais je n'aurais imaginé un tel désastre...là je suis sur le cul !

Chacun fait ce qu'il veut, mais moi perso je me prépare mentalement à la L2,... il sera toujours temps pour moi de me réfugier dans les années 70, du temps ou l'ASSE était un grand d'Europe...

Moi aussi ce soir je commence à me résigner à la ligue 2 doucement mais sûrement..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le point positif de notre saison c est qu on a pris paris en debut de saison, sinon c est pas 3, ni 8 qu on prenait au Parc, mais 12.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Ca se voit dans le vestiaire le malaise, t'as 2 ou 3 gus qui chantent autour de la table et un tas de clampins qui restent assis sans manifester la moindre joie.

Faut tous les virer et repartir à zéro.

vu la compo d 'équipe, Gasset j'ai peur que ce soit un rigolot d 'entraineur.....pas se rendrte compte que M bengue est une merde, Beric 4 de tension qui manque un but tout fait, Perrin à la dérive, on manque de hauteur derrière....on a été surclassé par le dernier , des victoires chanceuses, ça n 'arrivent pas tous les matchs, je me demande comment on va s 'en sortir, ils ont du boulot.....et ce n'est pas l 'arriver de NTEP M VILA et d un DC ? qui va changer l 'équipe

Allez les verts!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
nostradamus a écrit:
Ca se voit dans le vestiaire le malaise, t'as 2 ou 3 gus qui chantent autour de la table et un tas de clampins qui restent assis sans manifester la moindre joie.

Faut tous les virer et repartir à zéro.

vu la compo d 'équipe, Gasset j'ai peur que ce soit un rigolot d 'entraineur.....pas se rendrte compte que M bengue est une merde, Beric 4 de tension qui manque un but tout fait, Perrin à la dérive, on manque de hauteur derrière....on a été surclassé par le dernier , des victoires chanceuses, ça n 'arrivent pas tous les matchs, je me demande comment on va s 'en sortir, ils ont du boulot.....et ce n'est pas l 'arriver de NTEP M VILA et d un DC ? qui va changer l 'équipe

On tourne autour du cadavre de l'ASSE en se persuadant qu'il va revivre, mais non il est bien mort !
RIP
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

L autocritique de gasset est bien, mais meme sans diplome je ne comprenais pas pkoi il modifiait notre systeme. Puree dans notre cas on assure ses arrières on grapille les points qui detendront tt le monde avant de passer à autre chose. Perdre à metz dans ces conditions est un scandale. Le pire est qu on ne parvient pas à fire le tri de nos mauvais matchs.. La fin de saison va etre longue longue longue tant les cerveaux sont atteints.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 0:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que peut-on attendre d'une équipe sans talent qui fait 4 passes sur 5 à l'adversaire, qui passe en retrait quand elle est menée 2-0, qui ne fait aucun pressing, ne montre aucune envie et dont la défense prendrait même des branlées contre des vieillards ? Trop de joueurs dorment en marchant et n'ont aucune envie de se forcer. Mais Romeyer est heureux. Il pense que Ntep va nous sauver alors qu'il faut changer d'urgence 3 défenseurs.
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Jan 2018 6:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter qu'avant Hernani, Moulin et Dabo aurait pu être exclu ....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 6:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l’ecart De niveau entre les 2 équipes, on aurait pu croire que l’on jouait le Barça. Mais comme ce n’etait que Metz c’est bien que notre niveau ressemblait à celui d’une L2 de bas de classement la combativité en moins.
Du coup Rivière semblait être Suarez tant il dominait nos 2 DC. Dossevi Messi et Roux Dembele, Cohade Rakitic.
Hantz a gagnè la bataille tactique avec son 4141 qui a asphyxié nos blancs déjà en manque d’oxygène dés l’entame
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 7:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Le probleme du supporter, c'est qu'il est excessif. Autant dire après Toulouse, on va rattraper NIce, c'est faire preuve d'une foi aveugle ( mais quel intérêt de ne pas être de mauvaise foi quand on est supporter?), autant nous voir forcément en ligue 2 relève d'une dépression tout aussi excessive.
Évidemment que le match d'hier est celui d'une équipe en plein marasme et doute. Mais pour autant, je persiste à dire que c'est moins mauvais que cet automne où ne voyait pas le bout d'un commencement de schéma de schéma de jeu. Ce qui ne veut pas dire que les 18 matchs restants vont être des formalités. Il faudra finir devant 3 équipes parmi Metz, Angers, Troyes, Amiens, Strasbourg, Bordeaux, Caen, Dijon, Toulouse et Lille, soit la moitié du chamionnat.
Et je pense qu'on peut le faire.
Ce qui m'inqui beaucoup plus, c'est la saison suivante.

Oui la saison suivante peut inquiéter car on est entrain de dépenser en location de joueurs haut de gamme le capital nècessaire pour devenir propriétaire. Si on ajoute le capital misé sur Diony qui va passer en pp- et le départ de Bamba gratuit...
Espérons en l’arrivée d’un repreneur solide et tout du moins d’argent frais
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2018 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Le probleme du supporter, c'est qu'il est excessif. Autant dire après Toulouse, on va rattraper NIce, c'est faire preuve d'une foi aveugle ( mais quel intérêt de ne pas être de mauvaise foi quand on est supporter?), autant nous voir forcément en ligue 2 relève d'une dépression tout aussi excessive.
Évidemment que le match d'hier est celui d'une équipe en plein marasme et doute. Mais pour autant, je persiste à dire que c'est moins mauvais que cet automne où ne voyait pas le bout d'un commencement de schéma de schéma de jeu. Ce qui ne veut pas dire que les 18 matchs restants vont être des formalités. Il faudra finir devant 3 équipes parmi Metz, Angers, Troyes, Amiens, Strasbourg, Bordeaux, Caen, Dijon, Toulouse et Lille, soit la moitié du chamionnat.
Et je pense qu'on peut le faire.
Ce qui m'inqui beaucoup plus, c'est la saison suivante.

Pas d’accord avec toi, je crois que c’est le plus mauvais match que j’ai vu de la saison mais il y avait rien, pas 3 passes de suite, des joueurs qui jouaient chacun pour soi.
Hormis je suis incapable de te dire quel joueur a été le moins nul.

Sur le match 3/0 pour Metz c’est pas bien payé pour eux. On parle de Metz pas de l’ol où de l’om
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2018 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

De mauvais humeur ce matin, sacrée piqûre de rappel ce match d hier soir. La saison va être galère et pire encore l intersaison. Bon j arrête là je ne suis pas positif ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2018 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
De mauvais humeur ce matin, sacrée piqûre de rappel ce match d hier soir. La saison va être galère et pire encore l intersaison. Bon j arrête là je ne suis pas positif ce matin.

Mais réaliste
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2018 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les cerveaux des forumers sont atteinds, leur saison va être longue.

Bon enfin ils l'étaient avant le match Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: