info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Metz 3 .... verts...0 vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Il y avait 2 matches à ne pas perdre ce mois-ci ce sont Toulouse et Metz...

Ce soir je ressens la même honte que contre Lyon..

En 15 mn le match était terminé..

Comme d'autres j'ai pris peur en voyant la composition d'équipe, pas de Beric, pas de Diony (même s'il ne marque pas), et M'Bengué...

Il est gentil Gasset mais sa confession me donne des frissons : avec tout le bagage et l'expérience qu'il a il n'avait donc encore pas vu qu'il y a la moitié de l'équipe qui ne mérite pas de jouer !!!...

Il m'a déçu ce soir, sa compo d'équipe montre qu'il n'a rien compris à l'équipe et c'est grave..

Et déjà après Toulouse, je disais que ce n'était pas un défenseur qu'il fallait changer mais au moins 3....Le match de ce soir me donne raison encore plus.

Il faut prendre et Subotic ET Debuchy...

Janko a déjà disparu, ce serait bien que M'Bengué disparaisse aussi..

En voyant cette équipe, j'ai été très inquiet, il pouvait difficilement faire pire..

Et il faudrait aussi au mercato acheter un cerveau à Dabo et Hernani qui collectionnent les rouges à eux deux...

Enfin après ce match, je me prépare doucement mais sûrement à la ligue 2...où on retrouvera Metz..

Le problème ne vient pas des choix de Gasset dans tous les cas ils ne peuvent qu'être merdiques. Si tu mets pas mbengue tu mets Lacroix c'est pareil si tu mets pas Pajot tu mets dabo c'est nul dans tous les cas si tu mets pas Janko t'as rpg ou ktc c'est minable aussi et si tu tu mets pas selnaes tu mets diousse donc autant se tirer une balle dans le slip direct.
Ya que offensivement que tu peux faire de vrais choix dans cette équipe donc c'est mort pcq offensivement sans assise défensive (que l'on aura jamais cette saison) bah tu es inoffensif.

C'est tout à fait ça..... des choix difficiles !

Il l'explique bien d'ailleurs en y mettant la forme mais en gros ça veut dire ça !

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, j'ai eu du bol, j'ai pas pu le voir. Encore un ulcère évité de justesse
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Match cata une fois de plus des cartons rouges à chaque match.au bout de 15 mn le match était plié.finalement 3 à 0 ce n'est pas beaucoup.il nous faut un défenseur central et lateral droit pour stabiliser la défense.on critiquait Lemoine mais au moins il savait défendre:au milieu c'est le néant. M'vila était trop juste ce soir.contre Nice évitons un nouveau naufrage...
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dijon ils prennent 8 - 0 au parc et ils arrivent encore a avoir un meilleur GA que nous, c'est dire comme on est dans la merde
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de motivation
Des joueurs sont à six mois d'une fin de contrat avec des prolongations qui vont sentir le sapin- KMP, KTC
D'autres sont indésirables ou sur le départ, Bamba, M'bengue, Lacroix, Pogba
D'autres voient arriver la corde, Diony, Dabo
D'autres sont en stand by, Hernani
On va finir européen mais ce sera dur Flèche
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Problème de motivation
Des joueurs sont à six mois d'une fin de contrat avec des prolongations qui vont sentir le sapin- KMP, KTC
D'autres sont indésirables ou sur le départ, Bamba, M'bengue, Lacroix, Pogba
D'autres voient arriver la corde, Diony, Dabo
D'autres sont en stand by, Hernani
On va finir européen mais ce sera dur Flèche

Le chantier de cet été que ce soit pour la L1 ou la L2 est abyssale et insurmontable en 1 seul été. LA saison prochaine a mon sens vraiemnt peut etre encore pire que celle ci
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le match de ce soir confirme une nouvelle fois que j'avais encore raison en disant que la priorité des priorités est de prendre 2 latéraux.
On a une charnière centrale valable même si ce soir Perrin a multiplié les erreurs. Un match sans ça arrive.
En ce qui concerne les latéraux c'est plutôt le contraire: un match potable ça arrive. Celui de Mbengué était contre Nîmes. D'un côté je comprends que Gasset ait voulu lui redonner sa chance mais d'un autre il faut qu'il installe un 11 titulaire.

Un arrière central ne ferait pas de mal mais si on garde nos latéraux, comme je me tue à l'expliquer depuis des mois, ça ne servira pas à grand chose.
Ce soir Mbengué tue le match et je ne vois pas ce qu'un défenseur central de haut niveau aurait pu changer à ça!

Je suis d'accord avec Gasset quand il dit qu'il a déconné. On avait un système offensif qui commençait à prendre ses marques avec Béric mais il a fallu qu'il bousille tout.
Il y a tout de même 2 points positifs:
1/ il a compris sa connerie
2/ il l'a exprimé publiquement
ça change de Galtier qui ne faisait aucune remise en question.

J'avais depuis plusieurs matchs des doutes sur Hernani qui prend beaucoup de cartons: ce soir il a dissipé les doutes en montrant qu'il ne sait pas jouer sans ballon. Je ne pense pas qu'on puisse garder dans une équipe un gars qui fait faute à chacune de ses interventions. Malgré ses facilités techniques je ne vois pas comment on peut le garder dans l'équipe.

Quant à Mvilla il a été tout aussi nul que ses coéquipiers. Je m'attendais quand même à mieux de sa part.

Nous avons une équipe convalescente et donc le moindre évènement contraire est irrécupérable. Si Mbengue ne fait pas cette bourde ça change sans doute l'issue du match.
L'entrée de Béric a coïncidé avec un mieux immédiat. Avec un avant centre qui ne dézone pas l'équipe a tout de suite plus de repères.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche contre Nice çà va être une boucherie, les paris ne peuvent pas être sur qui va gagner, mais combien les verts vont en prendre ?
sept huit neuf ou dix ? quel est le record de la plus grosse déculottée encaissée en championnat ? les Verts peuvent bien battre ce record....... C'est à pleurer, comment osent-ils ? Le Capitaine doit rendre son brassard, il n'en est pas digne, n'a aucune influence sur ses coéquipiers,ni sur l'équipe, aucune révolte, aucun charisme. Une honte totale; Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Il y avait 2 matches à ne pas perdre ce mois-ci ce sont Toulouse et Metz...

Ce soir je ressens la même honte que contre Lyon..

En 15 mn le match était terminé..

Comme d'autres j'ai pris peur en voyant la composition d'équipe, pas de Beric, pas de Diony (même s'il ne marque pas), et M'Bengué...

Il est gentil Gasset mais sa confession me donne des frissons : avec tout le bagage et l'expérience qu'il a il n'avait donc encore pas vu qu'il y a la moitié de l'équipe qui ne mérite pas de jouer !!!...

Il m'a déçu ce soir, sa compo d'équipe montre qu'il n'a rien compris à l'équipe et c'est grave..

Et déjà après Toulouse, je disais que ce n'était pas un défenseur qu'il fallait changer mais au moins 3....Le match de ce soir me donne raison encore plus.

Il faut prendre et Subotic ET Debuchy...

Janko a déjà disparu, ce serait bien que M'Bengué disparaisse aussi..

En voyant cette équipe, j'ai été très inquiet, il pouvait difficilement faire pire..

Et il faudrait aussi au mercato acheter un cerveau à Dabo et Hernani qui collectionnent les rouges à eux deux...

Enfin après ce match, je me prépare doucement mais sûrement à la ligue 2...où on retrouvera Metz..

Le problème ne vient pas des choix de Gasset dans tous les cas ils ne peuvent qu'être merdiques. Si tu mets pas mbengue tu mets Lacroix c'est pareil si tu mets pas Pajot tu mets dabo c'est nul dans tous les cas si tu mets pas Janko t'as rpg ou ktc c'est minable aussi et si tu tu mets pas selnaes tu mets diousse donc autant se tirer une balle dans le slip direct.
Ya que offensivement que tu peux faire de vrais choix dans cette équipe donc c'est mort pcq offensivement sans assise défensive (que l'on aura jamais cette saison) bah tu es inoffensif.

La règle numéro 1 dans ce genre de situation c'est de trouver une organisation tactique avec si possible un 11 type. Ce n'est pas ce que Gasset a appliqué et il a compris tout seul sa connerie.
Quand tu arrives à avoir une organisation maitrisée par tout le monde, même avec des faiblesses tu arrives à t'en sortir et même à réagir quand tu es mené.

Et puis franchement il y a des mecs qui n'ont pas le niveau du tout.
Alors certes que tu mettes n'importe lequel de nos 4 latéraux ça ne change pas grand chose, même si je pense que Janko est le pire, mais Diousse il n'a vraiment pas le niveau! Sa seule bonne action depuis la 1ère journée c'est son but conte toulouse. Je pense que Maïga ne devrait pas être pire.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Dimanche contre Nice çà va être une boucherie, les paris ne peuvent pas être sur qui va gagner, mais combien les verts vont en prendre ?
sept huit neuf ou dix ? quel est le record de la plus grosse déculottée encaissée en championnat ? les Verts peuvent bien battre ce record....... C'est à pleurer, comment osent-ils ? Le Capitaine doit rendre son brassard, il n'en est pas digne, n'a aucune influence sur ses coéquipiers,ni sur l'équipe, aucune révolte, aucun charisme. Une honte totale; Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Confiance en lacroix pour museler baloteli et m benghe va contrer st maximin
........
.......
nostradamus
asse-live coupe du Monde

Ca se voit dans le vestiaire le malaise, t'as 2 ou 3 gus qui chantent autour de la table et un tas de clampins qui restent assis sans manifester la moindre joie.

Faut tous les virer et repartir à zéro.
Touvert
asse-live OR

Quel meneur d'hommes ce Gasset ! C'est quand même autre chose que Sablé !

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
J’étais confiant avant ce match je l’avoue...les recrues arrivent et on restait sur 2 victoires. Mais le début de match catastrophique puis le reste pas bien meilleur m’ont vite ramener sur terre. On est mauvais et la priorité du recrutement que j’ai toujours défendu depuis le début de saison un def central est toujours pas là.

Expliques moi comment un défenseur central, même de classe internationale, aurait fait pour éviter à Mbengue de faire cette passe merdique?
C'est donc bien des latéraux qu'il nous faut en priorité.

Pourquoi Gasset a t-il fait autant tourné ?

Incompréhensible pour un gars avec cette expérience. Mais il a reconnu sa connerie. C'est déjà ça.

Comment peut-il aligner M’Bengue?

Il avait fait un bon match contre Nice et sans doute il ne le connais pas aussi bien que nous qui l'avons déjà vu à l'oeuvre une saison complète avant.

Ce soir on a de quoi être très inquiet si un def central de très bon niveau n’arrive Pas très vite.Perdre 3-0 à Metz...en jouant aussi mal ça va être compliqué de s’en remettre et dimanche on joue à Nice qui est en pleine bourre...Allez les verts!!!
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
Match cata une fois de plus des cartons rouges à chaque match.au bout de 15 mn le match était plié.finalement 3 à 0 ce n'est pas beaucoup.il nous faut un défenseur central et lateral droit pour stabiliser la défense.on critiquait Lemoine mais au moins il savait défendre:au milieu c'est le néant. M'vila était trop juste ce soir.contre Nice évitons un nouveau naufrage...

Ayant regardé en streaming où ça plantait pas mal on pouvait que constater le trou béant en milieu de terrain à chaque fois que l'image se figeait. Il ligne de 4 défenseurs, pareil côté attaque et bien trop souvent 25 / 30 mètres entre les deux où il n'y avait personne. M'Villa découvrait son équipe certes, mais avec sa technique il doit jouer plus haut pour servir de relayeur..... sinon toutes les passes sont vers l'arrière.

.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2018 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
nostradamus a écrit:
J'ai lu des posts où certains nous voyaient méchamment remonter au classement, au point de lutter pour une place européenne Très content

Oui, moi le premier mais pour cela faut enchaîner les bons résultats et tous ce qui va avec.
Ils doivent bien rigoler ce soir les anciens stéphanois passé à Metz.

Ben oui, après son but j'ai même vu Roux faire un pied de nez... (je pense que c'était en direction de Roro et cie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: